Incognigay mais pas très

sherman - 06 Dec 2023

D'après ce que j'ai compris (mais c'est ce que j'ai pu glaner sur twitter, donc à vérifier), depuis quelques années une loi est passée dans certains Etats (à gauche généralement) qui fait qu'en dessous de genre 900 dollars le vol est requalifié et donc c'est plus difficile pour faire intervenir la police (et obtenir des poursuites).

Evidemment, ça a donné des centaines de vidéos de mecs qui viennent se servir avec des sacs entiers sous les yeux impuissants des vendeurs, ou alors carrément l'extrême opposé avec des rayons de bouteilles de shampoings cadenassés pour empêcher ça.

Quel grand pays.

Novad-19

J'ai pas compris pourquoi j'ai toute la clique de rageux aux basques.

je transpire en 60 fps

sherman - 06 Dec 2023

parce que ca se passe dans des etats/villes ou le gauchisme a gagne ie: ca sert a rien , on peut rien faire , il suffit de leur mettre une amende apres !, ces corporations gagnent beaucoup d argent ! c'est rembourse par les assurances ! et si les employes interviennent ils prennent cher.
Apres on se retrouve avec des magasins avec pq et dentifrice derreire des vitrines mais c'est le progres smiley130

La quatrième degmention
Degment

BoBi - 06 Dec 2023

Non je pense surtout que quand t'es un vendeur payé au smic au Carrefour local, pour quelle raisons tu voudrais arrêter des terribles voleurs de PS5, à part vouloir larbiner pour le patron ?

Edit par Degment (06 Dec 2023)

Zieutteur

Degment - 06 Dec 2023

Par respect pour la civilisation. smiley86

Le dernier degosaure
Denver

Degment - 06 Dec 2023

Certes, c'est pas aux vendeurs d'intervenir mais si ça se répète, à court ou moyen terme le propriétaire du magasin va le déménager et tu te retrouves sur la paille

Chocolourd
Ahsoka

non mais je sais pas pourquoi vous débattez, ils ont pas le droit d'intervenir ya pas à tortiller

Novad-19

mais la base du commerce c'est aussi de pas mettre les produits de valeur à l'entrée d'un magasin. Voir meme de pas laisser à disposition les dit produits si ca craint dans ton coin.

Zieutteur

les cartons étaient peut être vide smiley135

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 06 Dec 2023

Oui, c'est la faute du magasin de les avoir aguiché. feelsbad

je transpire en 60 fps

Degment - 06 Dec 2023

Bien sur mais la conclusion finale c'est que tu risques de perdre ton boulot smiley28

Quand je bossais en Irlande dans une petite superette deux branlots avaient vole un pack de biere ( l'alcool c'est bien puni ) et s'etaient barre en courant. Mon manager ( rugbyman sud africain ) les avaient course jusque dans le parc a cote de l'autre cote de la rue et sur le coup j'ai aussi suivi puis je me suis quand meme dit "je vais pas me faire renverser ou me vautrer pour un pack de biere" xzibit_oh

Mon père est un pigeon
DarkAnother

NoVa - 06 Dec 2023

1701895047-screenshot-1.png

Edit par DarkAnother (06 Dec 2023)

Ne vaut pas un clou
Cloud

Alors qu'en France, les salariés jouent leur vie pour leur supérieur. feelsbad

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Cloud - 06 Dec 2023

Les commentaires stallone

Kenjincognito
Silvername

clott - 06 Dec 2023

Il pense pareil des femmes en jupe

Squarealex

Cloud - 06 Dec 2023

La dinguerie frère. Chokbar de bz

Novad-19

Cloud - 06 Dec 2023

Des employés qui ont une certaine conscience professionnelle bravo à eux , ce qui me gene c'est qu'à mon avis lidl en aura rien à foutre.

J'ai pris cher man !
sherman

Degment - 06 Dec 2023

Je veux bien m'enfin a ce compte là tu laisse pas un Best Buy sans vigiles quoi, autant poser les ps5 sur le parking là smiley13

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Article qui explique parfaitement la situation :

https://www.tf1info.fr/international/et … 73833.html

Il est vrai que la police de San Francisco manque de recrues. Il y a 600 postes vacants, soit un quart de l'effectif normal. Un climat d'insécurité qui fait fuir les passants du centre-ville. Déjà affecté par la crise du Covid, plus d'une trentaine d'enseignes ont fermé, en particulier sur Market Street, une des principales artères commerçantes de la ville. Trop de vols, plus assez de clients, même le magasin Nordstrom, l'équivalent des Galeries Lafayette, a mis la clé sous la porte après 30 ans d'existence.


"Mes services ont traité plus de 1 000 dossiers de dealer de drogue. On a requis des peines de prison pour 264 d'entre eux, tous des récidivistes. Finalement, seules 22 peines de prison ont été prononcées"

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 07 Dec 2023

"Ils viennent avec des marteaux, ils cassent et ils volent tout, toute la journée, de l'ouverture à la fermeture",

Les quelques commerçants qui font encore de la résistance mettent en cause cette fameuse loi qui a décriminalisé les vols en dessous de 900 euros. "Cette loi a encouragé les gens à voler encore plus. C'est comme offrir un permis de voler puisque de toute façon, il n'y aura pas de conséquences. Et les voleurs vous le disent en face. J'en ai attrapé qui m'ont dit : 'pourquoi vous appelez la police ? De toute façon, elle ne fera rien'.Ce sont des délinquants qui disent ça, c'est vraiment grave", dénonce l'un d'eux, qui a ouvert son magasin il y a trente ans.

Hé ben ça fait rêver smiley6

tl;dr51

NoVa - 06 Dec 2023

smiley11 no limit, à ce stade d'arriver encore à nous surprendre c'est du grand art

J'imagine qu'on peut appliquer ton discours aux meufs en jupes, si elles se font agresser elles n'avaient qu'à pas sexualiser leur corps après tout

badtaste
bad10

NoVa - 07 Dec 2023

rien à avoir avec une conscience pro,
risquer de se faire planter alors que ton job c'est juste scanner les produits à la caisse ou faire de l'inventaire c'est débile.

L'IA de l'antimatière

Channel 5 vient de sortir une vidéo sur le sujet d'ailleurs (plus ou moins)

Pas tout vu mais ça a l'air assez édifiant

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Les californiens ont élu des equivalents US de LFI/ELLV et ca se passe mal. Quelle surprise dites donc.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Jojo - 07 Dec 2023
On croirait vraiment une émission qu'on pourrait voir dans GTA.

Merci pour le partage en tout cas smiley130

Edit par Ancien-Combattant (07 Dec 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

un sacré délire le vol décriminalisé

-are you guys afraid of consequences from the police ?
-the DA doesn't believe in crime, what are you talking about ?

smiley12

ça va bien se passer

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
The tag
The Baygon

Jojo - 07 Dec 2023

La Californie de Jojo et Mariole.

Le décodeur
Mariole

The Baygon - 07 Dec 2023

smiley129

California Dreamin smiley92

Le dernier degosaure
Denver

clott - 11 Dec 2023

déjà, comment ça se fait que les habitants de Pandora parlent français ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Fier comme un beauf.
Marks
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

clott - 11 Dec 2023

Curieux de connaitre les ventes du jeu, surtout avec son prix très élevé.
Parce que là j'ai la sensation que tout le monde en a rien à foutre.

Homme déconstruit
b3y0nd

je suis fan smiley129

Chocolourd
Ahsoka

b3y0nd - 12 Dec 2023

quelle loose putain, je préfère encore usul

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Nyzer - 11 Dec 2023

C'est vrai que le moment de la sortie est étrange, après la hype du deuxième film. Il a Noël pour lui mais je vois mal le jeu cartonner.

Par contre il a grave de la gueule sur un gros PC. Ça doit être pas mal sur consoles aussi.

Novad-19

thefakeproutofprogress - 12 Dec 2023

il va bider de ouf.

Ubisoft est dans la merde, son cours d'action s'écroule. Ils ont plus aucun jeu vendeur. Ils vont miser sur le Star wars mais ca va etre de la merde.

Homme déconstruit
b3y0nd

NoVa - 12 Dec 2023

Pas d'accord, AC Mirage s'est plutot très bien vendu pour un "petit" projet, et AC Red sera sans doute le plus gros blockbuster de l'automne 2024 (et une bonne baffe next gen sans doute) je pense pas qu'il faut se faire trop de soucis (même si leur début de gen était vraiment pas terrible).

Avatar va se vendre ok je pense, sans doute pas un gros succès mais pas un mégabide non plus.

Novad-19

b3y0nd - 12 Dec 2023

Encore faut il qu'AC Red soit pret. Ya aucun jeu ambitieux chez ubi qui tient les délais.

Chocolourd
Ahsoka

au delà de tenir les délais ou pas ils ont trop d'employés et trop de studios, c'est intenable

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

NoVa - 12 Dec 2023

Ils ont Skull and Bones qui va sortir en février prochain, mais là c'est la grande inconnue question succès.

DJ Flood
DjiFlo

Nyzer - 12 Dec 2023

Il me semble que les rares retours étaient pas ouf, surtout qu'on réclame de pouvoir effectuer les mêmes abordages que dans les AC au lieu d'avoir un truc automatique. Autant rester sur Sea of Thieves.

b3y0nd - 12 Dec 2023

Je n'ai pas compris toutes les références mais cet humour cringe lourd et cheap un peu à la Tim Robinson smiley18 (en moins bien bien sûr).

En parlant de cheap, je suis en train de regarder la seconde vidéo sur les profondeurs du PSN smiley135

Edit par Yazu (12 Dec 2023)

hichlibedis
hichanbis
b3y0nd a écrit :

NoVa - 12 Dec 2023

je pense pas qu'il faut

Signalé

J'ai pris cher man !
sherman

thefakeproutofprogress - 12 Dec 2023

Ce que je comprends pas sur Avatar c'est surtout la quasi absence de promo
Ils avaient un boulevard cette fin d'année et ils ont sortit le jeu en scred avec aucun test et quasi pas de preview avant la sortie

D'habitude c'est pour cacher un jeu nul mais ça semble même pas être le cas. C'est hyper beau et semble éviter les grosses lacunes des open world Ubi

Zieutteur

Ahsoka - 12 Dec 2023

lose smiley131
à moins que tu parles d'un endroit spécifique smiley128