hichlibedis
hichanbis

Jojo - 17 Aug 2023

Non le personnage de la nonne catholique qu'il incarne et qui doit tuer un perso parce que c'est le jeu, choisit une cible en se justifiant parce que la tante de la victime était juive.
Raisonnement absurde et cocasse, imitation et dérision => humour.

A la limite s'il avait été ban parce que la blague est pas ouf j'aurais + compris
Concrètement il a été ban pour avoir prononcé le mot juif. Il aurait dit "sa tante est belge" c'était pareil et il serait pas ban soyons clairs.

Edit par hichanbis (17 Aug 2023)

L'IA de l'antimatière

hichanbis - 17 Aug 2023

C'est même offensant pour les catho smiley129 je me répète, à la tv (ce que twitch est en train de devenir) le mec tu le revois plus. C'est pour ça que je trouve les 15j pas si abusés que ça alors que j'aime bien le jdg. Et je dis pas ça pour justifier le ban mais pour souligner que si cette fois c'est à la fois justifiable et pas très grave ça sera sans doute pas toujours le cas s'ils ont 0 protection derrière (ni de règlement clair sur ce qu'ils ont ou non le droit de dire d'ailleurs).

Edit par Jojo (17 Aug 2023)

Kenjincognito
Silvername

hichanbis - 17 Aug 2023

jojo et pas trop team juif si tu vois ce que jeux dire

L'IA de l'antimatière

Silvername - 17 Aug 2023

C'est à dire kenjin ? Suis-je antisémite ?

hichlibedis
hichanbis

DjiFlo - 17 Aug 2023

Je pensais exactement à ça

L'IA de l'antimatière

Les réponses et les questions ignorées, gr au sommet.

Steve
Sander

Jojo - 17 Aug 2023

Pas très classe, en effet. smiley3

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
BoBi a écrit :

Vous vous enflammez pour pas grand chose, le francais lamdba se fait aggresse/poignarde dans la rue régulièrement. Il chiale un coup et il passe à autre chose.

C'est la justice qui est foireuse parce que ben ils ont pas les moyens de faire quelque chose de bien, du coup ben ils cherchent pas trop à comprendre, ca a été signalé ils ont vu vite fait que le mec disait qu'il aimait pas les delinquant hop terminé.


Si les gars ne sont pas contents de la jsutice, ils peuvent aller vivre ailleurs.

smiley102

smiley11 smiley130

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 18 Aug 2023

smiley136

Je suis sur que comme pour Ratchet ou Miles Morales ils vont nous sortir un patch RT a 60fps juste après la sortie

Enfin j'espère car c'était vraiment magnifique ces jeux en RT

Seul au monde
Solomon Ichi

sherman - 18 Aug 2023

40fps smiley131
Mais je pense aussi, voir directe à la sortie, Ratchet avec ce mode et le 120hz, encore dans le haut du panier technique sur cette gen pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Solomon Ichi - 18 Aug 2023

Non ya un mode RT 4k a 40fps mais ya aussi le mode et performance RT a 60.
C'est du 1440p avec quelques détails en moins c'est de loin la meilleur façon d'y jouer

Seul au monde
Solomon Ichi

sherman - 18 Aug 2023

Autant pour moi, j'était resté sur du 40fps avec le performance RT.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

J'étais exactement comme ça en commençant à jouer davantage sur PC. Osef du 60fps, trop fluide, pas naturel. Je m'étais fait Alan Wake tout à fond + antialiasing custom pour avoir une image hyper propre, ça tournait au mieux à 40 fps, ça m'allait. Puis petit à petit la tendance s'est inversée. Compliqué de jouer sous les 60fps sans ressentir une impression de non fluidité. Sur Steamdeck ou switch par contre osef, ça passe nickel sur un petit format le 30fps.
Je pense que les moniteurs y sont pour beaucoup. Même en changeant les fréquences et en bidouillant, j'arrive jamais à obtenir un 30fps smooth comme sur une console connectée à une TV.

Edit par Incognito (18 Aug 2023)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Incognito a écrit :

Sur Steamdeck ou switch par contre osef, ça passe nickel sur un petit format le 30fps.

smiley132

Personnellement je préfère les jeux à 60 sur SD, c'est quand même beaucoup plus jouable. Outre la sensation de fluidité y a un input lag assez vénère à 30, perso je peux plus, quelle que soit la plateforme.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Yoplaboom a écrit :
Incognito a écrit :

Sur Steamdeck ou switch par contre osef, ça passe nickel sur un petit format le 30fps.

smiley132

Personnellement je préfère les jeux à 60 sur SD, c'est quand même beaucoup plus jouable. Outre la sensation de fluidité y a un input lag assez vénère à 30, perso je peux plus, quelle que soit la plateforme.

Perso je mets direct en 40fps/40Hz. Et si ça passe pas, 30fps/60Hz.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Incognito - 18 Aug 2023

"Perso j'aime pas trop le rendu trop fluide irl du coup je cligne des yeux très vite"

J'ai pris cher man !
sherman

Incognito - 18 Aug 2023

Les moniteurs un peu car souvent aucun traitement et aussi le contrôleur, 30fps a la souris c'est injouable je trouve.
vu que tu bouge physiquement tu t'attends a une réponse 1:1, aux sticks c'est nettement moins dérangeant

Edit par sherman (18 Aug 2023)

Le contrat de confiance
Catcheur

Se référer au framerate n'a aucun sens. Faut lancer rtss et regarder le graphique frametime.

l'haleine
Fetide

Grey-Che - 18 Aug 2023

Pour les jeux quand il y a le choix, il n'y a photo, descendre sous les 60fps ça devient difficile quand on y est habitué.

Par contre pour les films je peux pas, je déteste tout ce qui est ajout pour rendre l'image plus fluide.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoplaboom - 20 Aug 2023

Et il ne va pas s'arrêter de raconter de la merde :

Le type est payé pour désinformer smiley136

Edit par clott (20 Aug 2023)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

clott - 20 Aug 2023

La pire chose qui pouvait arriver, c'est que quelqu'un valide ses délires stallone

Seul au monde
Solomon Ichi
Novad-19

Yoplaboom - 20 Aug 2023

on peut remercier elon musk, s'il avait pas la pastille bleu ca n'arriverait pas.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Marks - 20 Aug 2023

Il rage parce que la sortie Xbox de BG3 est décalée par rapport à celle sur PS5 ?

Novad-19

Melkor - 20 Aug 2023

oui, ce qui est parfaitement idiot vu que bon meme si larian fait un gros boulot pour que ce soit jouable à la manette, ca reste un jeu plus agréable au C/S.

Edit par NoVa (20 Aug 2023)

Kelevra04

Yoplaboom - 20 Aug 2023

La nullité de l'article smiley67
J'ai vraiment cru qu'il n'y avait pas de sous-titres fr mais non c'est juste l'audio, quelle bande d'abrutis sérieux

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yoplaboom - 20 Aug 2023

Être payé 44€ pour servir de paillasson aux développeurs c'est quand même pas cher payé smiley129

F37atToXkAAV-_T?format=jpg&name=large

Edit par clott (20 Aug 2023)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Je comprends pas trop cette persistance à vouloir partager les tweets de ce dégénéré.

J'ai pris cher man !
sherman
NoVa a écrit :

Melkor - 20 Aug 2023
oui, ce qui est parfaitement idiot vu que bon meme si larian fait un gros boulot pour que ce soit jouable à la manette, ca reste un jeu plus agréable au C/S.

Apparemment pas vraiment, plusieurs streameurs se sont retrouvés a jouer a la manette car impossible de gérer la caméra correctement a la souris
(A moins qu'il y ait eu un patch depuis)

Edit par sherman (20 Aug 2023)

Novad-19

sherman - 20 Aug 2023

ben j'ai essayé les deux, pour moi au moins pendant les combats ya pas photo.

DJ Flood
DjiFlo

clott - 20 Aug 2023

Vu la majorité de ses sorties à toujours finir inévitablement le nez dans la merde, il aurait eu de quoi financer ses action Microsoft si la rémunération avait commencé plus tôt smiley11

Pendant ce temps-là, dans la catégorie "faire du stat rapide" : l'écran titre de Starfield :

Vraiment la pire idée ce système de rémunération, ça encourage davantage des débats débiles et stériles et du shitposting à outrance pour le fric. pepe_stress

Novad-19

DjiFlo - 20 Aug 2023

bordel c'est quoi ce triso smiley11

Ca a toujours été comme ca les jeux bethesda smiley11

image-178.png

The tag
The Baygon

Melkor - 20 Aug 2023

Il devrait rager contre Microsoft. Larian a des difficultés avec la version series S pour ce qui est du Split screen. Et comme Microsoft impose la parité de contenu des versions S et X, il ne peuvent pas sortir la version X. Au final, ils offrent une exclusivité console gratuite à Sony qui n'a rien demandé.

L'IA de l'antimatière

N'empêche le move d'avancer la sortie de BG3 sur PC pour éviter de se retrouver face à Starfield a bien porté ses fruits smiley114

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

DjiFlo - 20 Aug 2023

Quel est le problème avec l'écran titre ? smiley61 Une faute quelque part ?

Novad-19

Cheftrottoir - 20 Aug 2023

parce qu'il est vide/sobre

Seul au monde
Solomon Ichi

DjiFlo - 20 Aug 2023

Je suis pas du tout à jour, c'est quoi cette histoire ? qui rémunère pour quoi exactement ?

Edit par Solomon Ichi (20 Aug 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Solomon Ichi - 20 Aug 2023

Le réseau social avait annoncé son intention de partager les revenus publicitaires avec ses utilisateurs les plus lus. Les premières « fiches de paie » viennent d'être envoyées.

Kelevra04 - 20 Aug 2023

Bah il n'y a pas de fake news au moins.

Yuugen

War Gods Zeus Of Child
smiley11 smiley43

Edit par Yuugen (21 Aug 2023)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Yuugen

clott - 28 Aug 2023

smiley54
La commu xbot illustrée

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 28 Aug 2023

C'est un side project de Astal ?