DJ Flood
DjiFlo

b3y0nd - 22 Feb 2023

J'ai démarré hier histoire de prendre la température. À part le prota' et le gant qui cause pas mal pour rien dire pour l'instant, le jeu est sympa' même si je sens que je vais passer l'audio en anglais ou russe (la VF par moment a zero impact, le héro qui se fait étrangler et qui est à peine dérangé smiley11 ) puis les sous-titres à la ponctuation manquante...

Du coup je me suis arrêté au fameux frigo... Bah en fait, soit les gens sont vraiment devenus des fragiles soit j'ai fait suffisamment de jeux avec des persos débiles pour passer outre.

Par contre les upgrade ont l'air pas trop mal et le jeu est très joli. Un peu de mal côté gameplay avec un sprint non existant remplacé par un dodge auquel je pense jamais à utiliser.
Merci aux dev d'avoir pensé à la touche permettant une fouille rapide...

Homme déconstruit
b3y0nd

DjiFlo - 22 Feb 2023

Oui jai mis en russe (toujours faire le first run en VO, d'ailleurs dans les review kit pour la presse les devs ont explicitement dit aux testeurs de jouer avec les doublages russkofs), du coup tu loupes des infos quand t'as pas le temps de lire des sous titres mais le gain en immersion est +++

Les intonations et les voix sont bonnes je trouve, et que ça gomme pas mal l'aspect nanar je pense (qui est pas tant voulu que ça à l'origine à mon avis, y'a quand même un gros gros taff sur l'univers et le lore)

Edit par b3y0nd (22 Feb 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

NapoleonDynamite - 22 Feb 2023

mdr merci, ça me suffit, dr chocapic a gardé toute ma confiance sur ce genre

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Sander - 22 Feb 2023

Pas réglable de ce que j'ai lu smiley11

Edit par Grey-Che (22 Feb 2023)

Le coq volant

Sander - 22 Feb 2023

Y'a un effet bizarre, quand t'avances (même d'un centimètre), la vue zoome en mode entrée dans l'hyperespace. charlie

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Fetide - 24 Feb 2023

smiley129

Baldur Gate ça doit intéresser en grande majorité les joueurs PC et il semble oublier Starfield smiley16

Zieutteur

Fetide - 24 Feb 2023

ce sentiment de persécution smiley135

l'haleine
Fetide

FqIZhcMWcAAE-ue?format=jpg&name=large

xzibit_yo
xzibit_oh

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
The tag
The Baygon

Fetide - 01 Mar 2023

50€ par mois. smiley137

Homme déconstruit
b3y0nd

Tous les YouTubers font ça maintenant

Invité(e)
seiken3

Le patron. smiley115

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Fetide - 01 Mar 2023

50 euros le channel discord charlie

Kelevra04

Fetide - 01 Mar 2023

Sumimasen Turbo a le même style de paliers, version longue de l'émission, accès au discord etc...

https://www.patreon.com/Sumimasen

Comme dit Beyond c'est assez commun à pas mal de podcast/youtubeurs, t'as des paliers qui te coûtent 0 à produire tout en demandant plus d'argent à tes "fans"

Edit par Kelevra04 (01 Mar 2023)

Homme déconstruit
b3y0nd

Même de vrais amateurs style PadawamHD ont un système de membership payant (et ça peut monter assez haut aussi), et je crois que ça + les pubs ça suffit à les faire tous vivre ou presque smiley129

C'est une extension du système Patreon appliqué à Youtube, qui est pas si con je trouve.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Les émojis smiley129

Le coq volant

50 € /mois alors que tu peux faire vivre un magazine random sur le bord de la faillite pour 7€/mois et autant de contenu publicitaire smiley79

badtaste
bad10

smiley115

payer jusqu'à 50 boules par mois pour voir des débiles jouer et/ou donner leur avis de merde sur du jv et leur parler avec des smileys smiley69 ?

les gens sont vraiment des pigeons.

Le dernier degosaure
Denver

bad10 - 01 Mar 2023

Chacun fait ce qu'il veut de ses sous.

Perso je verse sans regret mes 3 euros par mois à Fétide pour les privilèges Gros Membre VIP Gamerama smiley76

Fier comme un beauf.
Marks
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

pour 29 euro, vous pouvez aller au fitness park smiley76

DJ Flood
DjiFlo

Denver - 01 Mar 2023

Ah le con! Il a même pas le pin spécial smiley102

Zieutteur

Denver - 01 Mar 2023

lui donne pas des idées comme ça smiley67

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Denver - 01 Mar 2023

Alors que pour 49,99€ tu serais gros membre VIP d'élite avec des smileys spéciaux, l'accès au contenu en avance et même la possibilité de poster dans le forum admin !

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Alors qu'il suffirait de sortir une collection de NFT, limitée, de 500€ à 5000€ pièces pour faire pareil avec une commission de 50% sur chaque revente suivante pour être riche et devenir rentier par la suite.

pepe_feelsgood

l'haleine
Fetide

Denver - 01 Mar 2023

Tu dois pas avoir le bon IBAN smiley117

Tim qui détourne les 3€ de budget mensuel du site. smiley102

Kenjincognito
Silvername

JVRS - 02 Mar 2023

il a surtout déjà détourné des millions pour son vaporware

1m80³
Dieu-Sama

Silvername - 02 Mar 2023

Attend son machin en pixel art qu'il a présenté genre en 2016 est toujours pas sorti ? smiley11

DJ Flood
DjiFlo

Dieu-Sama - 03 Mar 2023

2019 étant déjà passé, il a encore 2047 pour finir de produire le Blade Runner du jeu vidéo.

Zieutteur

Dieu-Sama - 03 Mar 2023

C'était un vaporware, maintenant son objectif c'est d'attendre qu'une IA soit assez perfectionnée pour lui créer son jeu.

Edit par Zieutteur (04 Mar 2023)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman

clott - 11 Mar 2023

Tout ça pour ranger ses boîtes sur la tranche et même pas voir la différence smiley129

Invité(e)
seiken3

clott - 11 Mar 2023

La folie mentale.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le gamin qui se fait alpaguer par un illuminé qui vient lui parler du GamePass dans un easycash smiley14

Edit par clott (12 Mar 2023)

Kenjincognito
Silvername

clott - 12 Mar 2023

Le pedo qui va traquer les gamins au rayon xbox smiley43

Le coq volant

Bientôt le porte à porte

a2f8d7021091a7792788d63875c1440f.jpg

Avez-vous laissé le GamePass entrer dans votre vie ?

Incognigay mais pas très
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che