Professeur Laytron

- Jamais

Excellent smiley54

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Génie

Incognigay mais pas très
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

- Jamais

La musique de Marvel vs Capcom smiley80

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

- Jamais

Génie smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Je découvre Kirby54 / Asterion, peut-être que vous connaissez, ce mec est complètement ouf :

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Grey-Che - 14 Feb 2023

L'algo de youtube, c'est un truc de détraqué alone

Clott: wtf smiley11

Edit par Inspecteur_Gadjo (14 Feb 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
seiken3

C'est juste un autiste il me semble.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 14 Feb 2023

La vidéo est old as shit, ça fait un moment qu'il n'a presque plus de cheveux.

Kelevra04

Le brocante game smiley35

Jooz la looz

Inspecteur_Gadjo - 14 Feb 2023

T'as pas connu le brocante game feat. Zoulman smiley115

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kelevra04 - 14 Feb 2023

L'autre là qui faisait des clips de rap smiley11

Zanarkand - 13 Feb 2023

Bah je me suis fait spoiler , tout simplement. Mais ça ne m'empêche pas de dormir bien sûr.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Steve
Sander

Kotors - 14 Feb 2023

Cruel pour Forswoken smiley129

hichlibedis
hichanbis
Vermine
Fourmi

Kotors - 14 Feb 2023

Le camp du bien pepe_feelsgood

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Kotors - 14 Feb 2023

Canceeeeeeeeeeel

- Jamais

Il a aussi fait récemment une bonne critique de Forspoken, il me semble qu'elle n'a pas déjà été partagée :

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Alors, les gros racistes, quand ça joue un nazi russe, pas de problème, mais quand on joue une female POC oppressée, ça dérange ? Comme c'est étonnant smiley123

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Inspecteur_Gadjo a écrit :

Alors, les gros racistes, quand ça joue un nazi russe, pas de problème, mais quand on joue une female POC oppressée, ça dérange ? Comme c'est étonnant smiley123

Ça a l'air l'air très très too much quand même.

Sérieux qui a envie de se farcir ça :

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Incognito - 20 Feb 2023

TW: jeu de merde

Le décodeur
Mariole

Incognito - 20 Feb 2023

Cette beauferie smiley139

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Day one GamePass. Phil smiley35

Edit par clott (20 Feb 2023)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Incognito - 20 Feb 2023

Assez malaisant, il faut bien le reconnaître pepe_stress

Ca me rappelle un peu la beauferie de Duke Nukem Forever:

L'humour de l'épisode 3D me semblait beaucoup plus second degré. Même si j'imagine que c'est plus facile de prendre la distance quand ce sont des gros amas de pixels à l'ecran.

1m80³
Dieu-Sama

https://gamerant.com/games-done-quick-h … otter-ban/

Games Done Quick Bans Hogwarts Legacy and Other Harry Potter Games smiley67 + quelques autres.

Encore un magnifique move pour niquer la militance de gauche pas débile, l'alt right peut pas rêver mieux que des actions de débilos comme ça.

Edit par Dieu-Sama (20 Feb 2023)

Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais

En soit un trip régressif plein de mauvais gout ça peut être ok, le souci c'est si ça détruit toute ambition narrative qu'on pouvait attendre du titre.

Le jeu a quand même l'air d'être un peu mieux que ce qu'on pouvait craindre, et la DA est quand même franchement spectaculaire.

Je me le prendrai sans doute à petit prix pour pas trop financer les devs fascistes smiley16

badtaste
bad10

Dieu-Sama - 20 Feb 2023

dans leur liste de jeux ban je vois god of war smiley13

Invité(e)
seiken3

En même temps l'AGDQ :

NH6A2QY7Pd-m2OSEdbjGRwPHFl_Bp5BF_KbepB7eKqg.jpg?auto=webp&s=fc811a7b50416cf951742cf6c2787a8bc1220334

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

seiken3 - 20 Feb 2023

Ce freak show xzibit_oh

Edit par Grey-Che (20 Feb 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le décodeur
Mariole

seiken3 - 20 Feb 2023

We accept you, one of us!

DJ Flood
DjiFlo

Incognito - 20 Feb 2023

A lire vite fait le thread ça m'a rappelé les pseudos polémiques sur le nombre de gode qu'on pouvait trouver dans Cyberpunk. smiley11
Bon le jeu semble pas casser trois pattes à un connard mais merci le Game pass quand même du coup.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 20 Feb 2023

Les mecs les plus normaux sont au final les 2 en obésité morbide a l'arrière plan. smiley12

Homme déconstruit
b3y0nd

Bon j'ai craqué sur Atomic je suis une merde, c'est de l'eurojank de l'est je peux pas m'en empêcher smiley129

WTF les graphismes cette claque smiley139 comment le jeu peut être aussi beau, ils ont mis une division secrète de Gazprom dessus  smiley115 ?

C'est à se demander ce que branlent les devs occidentaux lol

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ce twist qui n'étonne personne. smiley54

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

b3y0nd - 21 Feb 2023

Les ennemis sont-ils des sacs à PV comme dans les vidéos de gameplay de janvier?
J'avais lu que les devs avaient "pris en compte" les remarques sur ça et c'est honnêtement le seul truc qui me freinait à l'achat.

Homme déconstruit
b3y0nd

LeKirbyMasqué - 21 Feb 2023

Juste fait une demi heure au début, j'ai quasi pas avancé, en extase devant la tonne de designs originaux au mètre carré (j'me sens vraiment coupable lol). Ça a l'air d'être bioshock infinite (qui lui aussi avait une écriture nulle et des combats bofs) avec la DA x10. On a pas eu de bioshock sur cette gen (Prey est génial mais c'est quand même un feeling différent) donc ça me convient

Entre Callisto, Hogwarts et ça l'UE 4 cette fin de vie en passant la sixième thenry tu m'étonnes que les devs lâchent tous leur moteur maison un à un et passent sur le 5

Homme déconstruit
b3y0nd

LeKirbyMasqué - 21 Feb 2023

Du coup j'ai avancé, pour l'instant les combats sont pas des gunfights à proprement parler vu que les mobs viennent te chercher au corps au corps. Je pense pas que ça ravira les amateurs de FPS mais je trouve ça correct, mieux que dans les vidéos de gameplay. Un peu mou au début mais j'ai upgradé le pompe et viens de rencontrer les ennemis zombies, ça le fait pas mal mais c'est pas dans le haut du panier. Les robots ont des animations excellentes + le système de gore est vraiment bien foutu avec une excellente localisation des dégats (la couche extérieure/peau s'enlève quand tu tires dessus et révèle les squelettes dessous) donc visuellement en tout cas ça rend bien. Enorme le loot télékinésique où le coeur de robot s'arrache de leur poitrine

La mobilité du perso est un peu bizarre, et de manière générale les controles sont pas exactement les mêmes que dans les autres FPS le feeling est un peu chelou et peut déranger je pense.

Tout est un peu chelou lol en vrai, mais je trouve que c'est assez solide le coté zarbi fait assez frais, à voir si ça tient la longueur j'en suis pas certain.

Le jeu est porté par sa DA totalement maboule (à certains moments c'est vraiment l'hallu) et les petits bouts de créativité un peu partout. J'ai toujours pensé que les trailers qu'on a eu au cours des années étaient 100% bullshit mais au final le jeu correspond totalement donc mea culpa. Faut savoir dans quoi on met les pieds.

L'IA de l'antimatière

b3y0nd - 22 Feb 2023

C'est pas parce qu'ils sont parvenus en à bricoler en 4-5 ans un truc qui s'en rapproche que c'était pas du bullshit. D'ailleurs le premier trailer est assez éloigné du résultat final