The tag
The Baygon
lalilulelo a écrit :

J'espère que Puyo va créer sa chaîne Twitch. Deg feelsbad

Puyo vient de dire dans gaijin dash qu'ils allaient continuer l'émission "ailleurs".

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

The Baygon - 18 Nov 2022

Mouai le contenu vidéo serait arrivé quoi qu'il arrive. C'était l'évolution logique du site.

Cool si GD revient sur Twitch ou YouTube. En plus ça redeviendra gratuit.

Edit par lalilulelo (18 Nov 2022)

Invité(e)
seiken3

Gaijin Dash j'aimerais bien les télécharger (légalement) histoire de les mettre sur la télé.

Ou au moins qu'ils soient dispo sur une app.

Là devoir aller sur un navigateur...

Edit par seiken3 (18 Nov 2022)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Melkor - 18 Nov 2022

A l'écrit il se débrouillait il me semble. Tout le monde ne peut pas être à l'aise devant une caméra. Bon il était très pointilleux et on était loin des tests en mode "passion", je me souviens du pétage de plombs des bouzeux sur son test de Gears 2 smiley12 Je crois que ça avait plus que dérapé sur le forum.

Jooz la looz

The Baygon - 18 Nov 2022

Il a parlé de ce qu'allait devenir tous les anciens épisodes ? Ça doit bien faire deux ans que j'en ai pas écouté un feelsbad

The tag
The Baygon

Jooz - 18 Nov 2022

Le contenu appartient à l'actionnaire...

Debilus maximus d'or
kafail

seiken3 - 18 Nov 2022

Il a l'expérience de chapeauter une équipe, et son plan de licenciement pour une ancienneté de 20 ans doit être sympa.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

kafail - 18 Nov 2022

Également si on démissionne ?

The tag
The Baygon

clott - 18 Nov 2022

Dans le cas particulier de la presse, oui.

Yuugen

Du gachis quand on sait que l'actionnaire veut faire table rase du passé et des vieilles émissions

En tout cas l'avant dernière émission (celle postée aujourd'hui) est cool. Ils m'ont donné envie de jouer à Mario et les lapins, Sonic, Valkyrie Elysium et de faire (j'y pense depuis un moment) les Phantasy Star vu que l'émission était dédiée à Rieko Kodama / Phoenix Rie.

Edit par Yuugen (18 Nov 2022)

The tag
The Baygon

Yuugen - 18 Nov 2022

Tu vas vite déchanter concernant les phantasy Star. Ça a horriblement vieilli comme tous les rpg de la fin des années 80 début des années 90, d'ailleurs.

Invité(e)
seiken3

kafail - 18 Nov 2022

C'est un pantouflard Puyo.

Yuugen

Je ne suis pas tout à fait certain qu'il n'a pas d'avenir sur le twitch / youtube game. Je ne le vois pas faire un truc à la JC ou Gautoz qui sont plus ou moins en concurrence. En fait je ne connais pas bien les coûts que cela représente mais ne pourrait il pas exporter et adapter certaines émissions GK en podcast? Gaijin Dash marche bien sur GK et souffrait du fait que c'était avec Retro Dash l'émission que même les non abonnés voulaient voir et je pense qu'il y a une bonne base et sur les réseaux plus t'es connu plus t'es connu avec un effet moutonnier. Encore une fois il y a du matériel du montage et ils vont perdre l'accès aux jeux gratuit / archives et studio d'enregistrement j'imagine que c'est un coût colossal en partant de zéro mais je me demande si il y a pas la place pour un truc plus petit et modeste avec peu de gens.

Edit par Yuugen (19 Nov 2022)

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

M'en fous de la disparition de GK. Je ne dis pas "bon débarras", mais plutôt comme le disait Jacques, ce Chirac: ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Plus de compte là-bas depuis un moment, j'ai dû le faire sauter mais je sais pas comment.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

J'allais plus sur le site depuis 2010 environ, depuis la refonte du site, mon compte à été supprimé entre temps, et Gamerama c'était mieux (avant).
Les gars se la jouaient trop élitiste, mais comparé à JVC les tests étaient quand même mieux rédigés, et le forum moins toxique et plus ergonomique.
Par contre leur émission, certains c'était insupportable à écouter parler comme Poischich avec ses prises de respiration toutes les 2sec.
Pas une grand perte pour moi.

Chamberlain
Churchill

J'aurais pu écrire exactement le même post. La refonte m'a complètement éloigné du forum, même si leurs tests continuaient d'avoir un certain crédit à mes yeux.

Après ça fait réagir parce qu'on parle d'un truc qui nous accompagne depuis plus ou moins 20 piges, mais rien qu'à lire les réactions ici, on est nombreux à s'être éloignés de GK, au fur et à mesure des multiples (mauvaises) évolutions.

Le contrat de confiance
Catcheur

The Baygon - 19 Nov 2022

Phantasy Star IV reste le meilleur de la série et n'a pas vieilli du tout.

The tag
The Baygon
Catcheur a écrit :

The Baygon - 19 Nov 2022

Phantasy Star IV reste le meilleur de la série et n'a pas vieilli du tout.

C'est pas dur de rester le meilleur de la série vu qu'il n'y a pas de 5e épisode. smiley133

Pour un joueur qui le découvre et qui n'est donc pas un fan aveuglé par la nostalgie, évidemment que Phantasy Star IV a vieilli. Tout comme d'autres classiques tels que FF6 ou seiken 3 ont vieilli.
.
Par contre, c'est clair qu'il est beaucoup plus jouable que les 3 autres.

Edit par The Baygon (19 Nov 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Après "La génération Twitch découvrent la formule 1" : "La génération Twitch découvre le foot"

Et vive les rennes smiley14

Edit par clott (21 Nov 2022)

DJ Flood
DjiFlo

clott - 21 Nov 2022

Prochaine étape, le rugby puis le handball smiley14

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Chouette événement le match de foot, avec en plus le contexte d'affronter les gros degs espagnols.
Mais il vaut mieux être aigri j'imagine et regarder le jdg qui fait un among us pour la 350e fois smiley130

Invité(e)
seiken3

Regarder des streameurs jouer au foot, le double mauvais goût. pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kotors - 21 Nov 2022

Ouais enfin si c'est pour regarder l'association des streamers maghrébins en surpoids de France battre leurs semblables mangeurs de paella au foot autant regarder Benny Hill, la musique est rigolote et y'a des filles.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Vivement l'ascension de l'Everest des streamers Twitch.

Edit par Grey-Che (21 Nov 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 21 Nov 2022

Soon smiley3

smiley35

Pour un premier marathon je trouve la performance honorable.  smiley114

Kenjincognito
Silvername

clott - 21 Nov 2022

3h24 c'est même excellent

Kenjincognito
Silvername

clott - 21 Nov 2022

Le drama avec ponce et ultra

Certaines commus légèrement agressives, quelle surprise smiley70

je transpire en 60 fps

clott - 21 Nov 2022

smiley115

C'est juste enorme comme perf

Steve
Sander

seiken3 - 21 Nov 2022

J'avoue on est vraiment au fond du fond là smiley11

dem (en minuscules)
seiken3 a écrit :

Regarder des streameurs d'autres personnes jouer au foot, le double mauvais goût. pepe_stress

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Kotors - 21 Nov 2022

Les buts ne sont pas dégueu en plus smiley18

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Zanarkand - 24 Nov 2022

Le meilleur restant la chanson qui accompagne l'entrée des Espagnols smiley129

Edit par clott (24 Nov 2022)

The tag
The Baygon

clott - 24 Nov 2022

"La Jonquera me casa tu casa". smiley54

BravoLeVeau

clott - 24 Nov 2022

jajaja ! Barcelona ! Benzema ! Tortilla ! jajaja ! smiley51 smiley54

je transpire en 60 fps
J'ai pris cher man !
sherman

Mr Meeea qui fait des vidéos sympas sur le ciné et qui a bossé souvent pour JV com ou GK devient une femme

Étrange que ça soit toujours dans le même milieu quand même.
Ça fait très longtemps que je le suis et j'aurais pas pensé, il avait plutôt l'air bien hétéro et malchanceux en amour, comme beaucoup de vrais geeks de sa génération

Edit par sherman (04 Dec 2022)

Novad-19

sherman - 04 Dec 2022

Hum je doute fortement que ca soit toujours dans le meme milieu comme tu dis. Je pense surtout que ce milieu en particulier (jeu video/cinéma/youtube machin) c'est rempli d'AW qui raconte leurs vies.

tl;dr51

sherman - 04 Dec 2022

Oh, sérieusement feelsbad je l'aimais bien

Pas que je sois gêné sur la question, juste que c'est effectivement symptomatique de ce milieu + une marque d'une certaine forme de mal-être / dépression teinté d'un côté AW.

Analyse de comptoir aussi, mais IRL, j'ai dû avoir eu peut être 4/5 cas de personnes trans que j'ai connu avant leurs changements de genre, et la seule que j'ai connue où ça m'a choquée, c'était une connaissance mec, pas du tout effeminé, pas mal de succès avec les meufs, gros fêtard, la seule pensée que j'ai eu à ce sujet c'était "bon, il a fait The Voice avec Jennifer, ça explique tout charlie

Mais pas du tout le côté AW / Paumé de la vie / sans taf que tu vois régulièrement.

Je me rappelle que le duo de Speed Game / 88 Miles à l'heure avaient aussi une grosse dégaine de loosers / weirdo avec les meufs mais étaient les premiers à prôner ça via des conférences mêlant speedruns et identité de genre (???) ainsi qu'un/qu'une des speedrunners qui était passé de mec à meuf (KartSeven) qui était venu dans l'émission aussi bien avant qu'après sa transformation.

Vu que c'était le genre à farm jusqu'au lvl 99 FF7 dans le réacteur pour avoir Cloud / Barret au max "pour le challenge", j'imagine que c'est un signe de problème mental sous-jacent.

J'ai pris cher man !
sherman
VV51 a écrit :

sherman - 04 Dec 2022
Oh, sérieusement feelsbad je l'aimais bien.

Il est pas mort hein smiley12
Il continue son activité à l'identique, par contre au vu de ses tweets depuis un moment il ne parlera jamais ou categorisera mauvais n'importe quel film avec une blague jugée transphobe ou si un acteur a osé parler de JK Rowling sans l'insulter

Le reste de ton message honnêtement j'ai rien pigé smiley4

Professeur Laytron

sherman - 04 Dec 2022

Vous allez sortir les pancartes mais je pense que beaucoup de ces personnes sont tellement miséreuses affectivement qu'elles changent de sexe pour obtenir l'homme/la femme qu'elles n'ont jamais eu dans leurs bras.

L'IA de l'antimatière
VV51 a écrit :

teinté d'un côté AW.

De VV51, juste avant qu'il nous raconte sa life sur un sujet qui le touche même pas.

J'ai pris cher man !
sherman

Professeur Laytron - 04 Dec 2022

Bah pas impossible, comme tu dis le mec avait l'air en grosse misère affective.
Meea comme on le voyait dans les réseaux sociaux c'était typiquement le bon gars malheureusement un peu moche et avec des goûts qui aident pas à chopper en soirée (fan de Columbo et de jeux télé...).
Jamais eu de succès avec les femmes, voir qui a toujours été celib, pendant un temps il faisait des vidéos avec une femme, ils allaient bien ensemble mais elle avait un mec

Pendant le Covid il est resté un an enfermé chez lui avec phobie totale de sortir

Il avait l'air triste et seul mais je doute que se mettre de l'eye-liner et se faire appeler Madame améliore sa vie malheureusement mais pourquoi pas tenter... feelsbad

Edit par sherman (04 Dec 2022)

Invité(e)
seiken3

Professeur Laytron - 04 Dec 2022

Pour Meea et beaucoup d'autres sur Twitter etc c'est ça :

251bec100e72475667ec3f0cc89fb4cb.jpg

Pour au final ressembler à rien et rester entre eux.

Le décodeur
Mariole

Ce festival de lieux communs pepe_feelsgood

1-chaque-jour-alain-dit-deloin-ca-ne-s-invente-pas_2466097.jpg

Professeur Laytron

Mariole - 04 Dec 2022

Merci pour cette analyse.

tl;dr51

Pour Jojo je te renvoie à mon pavé sur le topic Votre vie, je pense qu'être bienveillant et paternaliste ça fait pas de toi un être plus concerné par la démarche smiley29

Pour Sherman je comprends, déso, j'avais justement mis mon point de vue plus personnel imaginant des merdes comme Jojo venir commenter et prendre un peu de hauteur pour élever le débat, visiblement ce n'est pas le cas, puisqu'il n'a pas pris le temps de lire mon message sur le topic actuel pepe_feelsgood

Edit par VV51 (05 Dec 2022)

Novad-19

VV51 - 05 Dec 2022

des merdes comme jojo.

Ah ben oui ca fait avancer le débat. T'as pris la confiance petit VV51 . smiley11

L'IA de l'antimatière

VV51 - 05 Dec 2022

Tu viens parler avec condescendance d'un mec d'une femme (?) que tu connais ni d'Eve ni d'Adam en le traitant d'attention whore, tu livres juste après un pavé osef sur ta life pour asseoir ta posture morale pour ensuite te servir du fait que ta soeur a un jour envisagé de faire une transition ? C'était quoi ton commentaire à ce sujet d'ailleurs, M-D-R ? smiley129
Désolé de trouver ça ridicule et de te le faire savoir, mais si tu veux on peut parler de The Voice et de FF7 pour élever le débat.