Nintentraumatisé
Cheftrottoir

seiken3 - 31 Oct 2022

Une brindille.

seiken3 - 31 Oct 2022

Il a laissé entendre plusieurs fois qu'il était (multi?)millionnaire et que les mongoliens qui arrivaient pas à devenir millionnaire à l'ère d'internet sont des mongoliens.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Squarealex

Un petit coté Stephane Berne..

Professeur Laytron

Inspecteur_Gadjo - 31 Oct 2022

Un streamer LoL avec de gros soucis d'égo qui, sans vouloir faire de diagnostic sauvage, a sans doute de vrais problèmes psychologiques comme le dit Supadust. Je pense que ses fans sont composés de gens qui sont tombés sous le charme de sa personnalité malsaine et d'autres qui sont juste là pour voir le sang couler.

CF :

Ses crises de rage et ses provocations l'ont fait bannir de LoL pendant un moment d'ailleurs. Il est également convaincu que s'il ne monte pas plus haut dans le jeu, c'est parce que des gens s'organisent pour le "sniper", c'est-à-dire rejoindre ses parties pour le battre ou le saboter. Il est même allé en Corée du Sud pour pouvoir y jouer plus tranquillement (mdr) mais ça n'a évidemment rien changé à ses limites.

Dernièrement il était déjà critiqué pour avoir banalisé en plein live le fait que sa copine lui disait qu'elle se sentait mal car elle venait d'être suivie dans la rue par un pervers. Maintenant cette histoire sort et n'a rien d'étonnante.

Tu ajoutes à ça le fait qu'étant beaucoup moins à gauche que la clique Twitch des mange-merde habituels et de leur communauté Twitter, tout était bon pour le cancel dès que la première occasion sérieuse allait se présenter. Il vient donc passer du statut de "ton pote de droite" à pestiféré définitif dans ce petit milieu.

Putain il faut vraiment que j'arrête de perdre du temps à suivre tous ces dramas débiles comme une commère trump_smile

Yuugen

clott - 31 Oct 2022

Bon cancelez moi tout ça
Cette horreur ce type plus j'en entends parler plus c'est chaud

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Professeur Laytron - 31 Oct 2022

Ptdr merci, étonné par le niveau d'expertise de certains ici sur ces sujets, GR plus fort que Paris Match smiley125

Professeur Laytron

Pour le contexte, Ponce, gros streamer FR plus lisse que de l'eau et caricature de la bien-pensance (c'est peut-être Beyond incognito) qui fait du damage control car il était comme beaucoup pote de Sardoche :

Aidez-moi à ne plus aller sur Twitter svp trump_smile

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Professeur Laytron - 31 Oct 2022

Ce mindset de gros fragile pour se taper des rages comme ça. smiley6

je transpire en 60 fps

Professeur Laytron - 31 Oct 2022

le mec qui se fait ban de partout smiley54

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Professeur Laytron - 31 Oct 2022

J'ai failli la poster mais je me dis que ça doit obligatoirement être sorti de son contexte. smiley16

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Professeur Laytron

Cette interview, on se croirait en 1992  smiley129

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Professeur Laytron - 04 Nov 2022
le ton sur lequel Pascal Praud pose ses questions + sa tronche derrière ses lunettes me feront toujours marrer smiley129

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Professeur Laytron - 04 Nov 2022

Praud toujours aussi insupportable smiley6

The tag
The Baygon

Cet archétypes du réac.  smiley129

hichlibedis
hichanbis

Le mot "PEUR" a été laché très vite par Praud quand même. C'est la téloche après tout.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

À la vue du synopsis : "Pascal Praud interview, Kayane, une streameuse de jeux vidéo", je m'attendais à bien pire niveau question et ton méprisant.

Et elle s'en sort bien.

Professeur Laytron

Attends quoi ces escrocs ont fait l'Olympia smiley116 smiley129 thisisfine smiley136

Edit par Professeur Laytron (09 Nov 2022)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Professeur Laytron - 09 Nov 2022

Je pense plus aux débilos qui ont payé pour voir ça.
Le seul effort notable c'est la tenue, le reste c'est un doigt d'honneur à quelqu'un dont la représentation sur scène est le métier.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Professeur Laytron - 09 Nov 2022

mdr guichets fermés, que dire de plus

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pris cher man !
sherman
entonitard a écrit :

Professeur Laytron - 09 Nov 2022
Je pense plus aux débilos qui ont payé pour voir ça.

Les même qui leurs donnent de quoi se faire plus de 10k par mois caged

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'ai pas compris, c'est quoi ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Benzemou - 09 Nov 2022

smiley43

Il sort aussi régulièrement que Recore > Returnal smiley82

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

clott - 09 Nov 2022

La comparaison tient sur quoi ? Que les deux jeux commencent par Re ?

Invité(e)
seiken3

Benzemou - 09 Nov 2022

Il est très fort. smiley18

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

thefakeproutofprogress - 09 Nov 2022

Que Recore = Microsoft.
Faut pas chercher plus loin.

Buffy d'or
knot084

Professeur Laytron - 09 Nov 2022

Est-ce qu'on peut assurément statuer sur le fait que la génération Z est la pire génération de l'histoire de l'humanité? Je pense que oui.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

Pas que le début effectivement smiley6

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

Ou encore

Two months in, it was clear the schedule wasn't going to work. It was a masterpiece in Excel but a disaster in reality. The requirement to write, perform, record, produce, mix, master and implement two levels of music — with feedback rounds — every 30 days, when the levels themselves were bare-bone, now looked ridiculous.

Edit par Inspecteur_Gadjo (10 Nov 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Lu en partie hier, j'ai bondi quand j'ai lu qu'ils ont utilisé dans le jeu toutes les musiques qu'ils ont soit disant refusé pendant le dev et sa sans le payer. smiley139

Edit par Cheftrottoir (10 Nov 2022)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cheftrottoir - 10 Nov 2022

Mais comment tu peux garder une once de crédibilité après une action pareil, j'espère qu'ils ont les droits des musiques pour le prochain épisode parce que degun voudra bosser avec eux.

Edit par Grey-Che (10 Nov 2022)

Squarealex

Voila, Gamekult c'est fini le 7 décembre.

Edit par Squarealex (17 Nov 2022)

badtaste
bad10

Squarealex - 17 Nov 2022

smiley19

FhyFMh_XgAEC5W4?format=jpg&name=medium

j'avais arrêté de squatté au changement de forum, mais de ce que je lisais ici c'était devenu un repaire de woke

The tag
The Baygon

Squarealex - 17 Nov 2022

J'espère que Puyo et Greg continueront Gaijin Dash sur youtube. feelsbad

je transpire en 60 fps
Yuugen

Squarealex - 17 Nov 2022

la reconversion va être dure pour certains

The tag
The Baygon

Yuugen - 17 Nov 2022

Clairement. Je ne vois pas un introverti comme Puyo réussir une reconversion à la Julien Chièze.

Le décodeur
Mariole

Une nouvelle victime du groupe Reworld, triste quand tu as fréquenté le site de référence pendant une vingtaine d'années. feelsbad

J'espère que certains arriveront à rebondir sur un modèle payant, ou sur YouTube pour Gaijin Dash et Rétro Dash.

DJ Flood
DjiFlo

bad10 - 17 Nov 2022

J'en viendrais presque à souhaiter la même chose pour jvc, étant donné que le site est devenu un énorme étron dans un domaine que la rédac' n'a pu l'air de vouloir couvrir : la majorité des articles parlent de drama youtube/twitch osef, de ventes de lego, d'ampoule, de voiture et trottinette électrique. pepe_stress

Yuugen

en fait GK continue mais avec une autre redac et autre contenu

J'ai pris cher man !
sherman

Jamais payé pour GK du coup ça fait un moment que c'était fini pour moi, dès que j'y allais je tombais sur le paywall

Mais même les forums sont un peu morts j'ai l'impression, j'allais que sur geuguerre et ya plus beaucoup de posts

bozokilla

Ça fait quand même plusieurs années que ce site partait en vrille.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Je m'étais réabonné le mois dernier feelsbad.