Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 10 Oct 2022

J'ai rien suivi de ce GP évent, je vois ça maintenant.

Mais en fait tous les youtubeurs/influenceurs qui se battaient pour la planète le mois dernier maintenant il font de la pub pour un sport automobile ?

Putain mais oui ! smiley54 Cette belle brochette de fdp.


@mariole, a l'époque j'avais trouvé les guides Dark Souls d'exserv imbuvables. J'étais, comme dit précédemment par je sais plus qui, vite passé aux ressources écrites, bien plus digeste et efficace.

L'IA de l'antimatière

Des 22 mecs qui ont participé à la course j'en vois qu'un seul qui était présent au ZEvent. smiley70

Sinon Twitch c'est souvent un truc qui tourne sur un second écran ou en arrière plan en guise de fond sonore pendant qu'on est occupé à autre chose.

Edit par Jojo (10 Oct 2022)

Invité(e)
seiken3

Tous les spectateurs qui se barraient quand Exserv arrivait dans un GK Live. smiley129

badtaste
bad10
Jojo a écrit :

Sinon Twitch c'est souvent un truc qui tourne sur un second écran ou en arrière plan en guise de fond sonore pendant qu'on est occupé à autre chose.

c'est encore plus débile je trouve smiley116

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

- Jamais

Salut les gens alors aujourd'hui on va parler, merci bite26 pour ton sub, on va parler de l'impact carbone, merci chatte35 pour ton don de 10€, on va parler de l'impact carb, merci prout75 pour ton sub, l'impact, merci pour ton don prepuce69.
Donc la cagnotte a atteindre aujourd'hui c'est 300€, je compte sur vous !
Alors l'impact carbone de, merci nichonmichon pour tes 10€ on va le faire c'est clair ! Carbone de ... Ou j'en étais déjà ? Super ton sub Martine lapine et merci pour ton don jojo on peut toujours compter sur toi ! Alors bon j'ai oublié de quoi je parlais, hésitez pas à commenter la commu !

Ça a l'air génial comme truc dit donc.

nous montre son minou
Ebichu

Ouais Twitch c'est affreux, y'a absolument rien d'intéressant même de la part de "créateurs" que j'apprécie. Même pour un fond sonore je préfère mettre une vidéo que j'ai déjà vu une dizaine de fois sur Youtube, si je ne choisis pas tout simplement d'écouter de la musique.

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 10 Oct 2022

Tu veux pas nous donner ton opinion sur les bidets au Japon stp ?

Yuugen

Cheftrottoir - 10 Oct 2022

Ça me rappelle les dons de 10 à 50 eur que se prend JC pour répondre à des questions dans ses lives smiley67
Mais bon  sa mise en marché a fonctionné je respecte ça

Benzemou

Yuugen - 10 Oct 2022

La faute reviens surtout aux débiles qui lui filent du blé pour lui demander "Tu pense que la Ps5 va être bientôt en stock ?"

Invité(e)
seiken3

Mais qui a assez de temps pour regarder des inconnus jouer à des JV. xzibit_yo

La folie mentale.

Yuugen

Benzemou - 10 Oct 2022

smiley11 Exactement ça ou "il sort quand le prochain GOW?"

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

NapoleonDynamite - 10 Oct 2022
C'était surtout à l'époque de Demon's Souls sur PS3 que le guide d'Exserv était pratique. Il était sur dailymotion. Le wiki à l'époque était entièrement en anglais, moins bien foutu que ceux d'aujourd'hui et avec très peu d'illustrations. Je pense que ça a aidé bcp de joueurs français car Demon's Souls était encore moins accessible que Dark Souls (les tendances etc.). J'avoue l'avoir utilisé, après ça remonte quasiment à 15 ans smiley6

Plus jamais regardé à partir de Dark Souls où je faisais tout à l'aveugle, et y avait surtout les vidéos d'EpicNameBro sur YT qui étaient 20x mieux que celles d'Exserv car le mec était juste cool.

Edit par Ancien-Combattant (10 Oct 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ancien-Combattant a écrit :

20x mieux que celles d'Exserv car le mec était juste cool.

FenvcCOXoAATe_D?format=jpg&name=medium

#humblebrag

Edit par clott (10 Oct 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

clott - 10 Oct 2022
Cette sous-merde smiley6

safédubien

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le seul gars que je peux regarder sans éprouver trop de malaise, c'est atomium qui est certes complètement adulescent (c'est un streamer de jv, surprise !), mais qui a le mérite d'être plutôt pertinent dans ses analyses. J'ai bien kiffé sa dernière rétrospective sur F.E.A.R. ; quel jeu, putain pepe_feelsgood

@clott : smiley11

Edit par Inspecteur_Gadjo (10 Oct 2022)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Kelevra04

clott - 10 Oct 2022

Mais non il est pas sérieux pepe_stress

Steve
Sander

Cheftrottoir - 10 Oct 2022

smiley43
Et encore, t'as oublié le son de l'alerte sub qui te rend fou au bout de 5 secondes smiley12

triquiqette
Triquy

clott - 10 Oct 2022

Les "syndromes de l'imposteur" qui veulent se faire mousser sur twitter, insupportable
J'ai aucun regret d'avoir complètement stoppé la plateforme

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Rendons tout de même à César, j'ai commencé Demon's Souls avec le Remake PS5, j'avais jamais touché à un Souls de ma vie donc forcément je pigeais RIEN, et ses vidéos m'ont vraiment bien aidé pour commencer (ainsi que les conseils d'Hichanbis sur le Topic dédié).

Squarealex

DarkAnother - 10 Oct 2022

Il faut séparer l'homme de l'artiste...

Plutôt d'accord, j'ai fait le début de Demon's Souls PS3 via ses vids, histoire de bien farmer/stuffer

Edit par Squarealex (10 Oct 2022)

Kelevra04

clott - 10 Oct 2022

Avec toutes ces activités incroyables je comprends mieux pourquoi il s'étonne qu'on ne le reconnaisse pas dans la rue smiley16

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Exserv participe aux podcasts "FinduGame" qui sont plutôt de qualité. Les 3 intervenants sont complémentaires je trouve.
Le dernier sur le DLC d'Outer wild est bien d'ailleurs.


Concernant les guides, il y a des moment où la vidéo est plus parlante que le texte.

Va expliquer comment éviter la Waterflow de Malenia à l'écrit smiley62

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Zanarkand - 11 Oct 2022

Le dlc d'outer wild vaut le coup d'ailleurs ?
J'en ai pas entendu parler depuis sa sortie...

Sinon le forum Gamekult qui est de plus en plus polué par les écolo-responsables smiley129
De pire en pire ce site.
J'imagine que leur textile, leurs trotinettes lithium de merde, et les smartphones ou autre tech du passé comme le pc qu'ils utilisent sont aussi vertueuses que leur discours de baltringue smiley70

Edit par SteveZissou (11 Oct 2022)

triquiqette
Triquy

SteveZissou - 11 Oct 2022

Oui le dlc est exceptionnel

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Oui excellent DLC. Parfaitement intégré dans le jeu d'origine (son accès) et de par son histoire.

Le début est incroyable.

J'aime moins la partie Ça m'a un peu soulé surtout que je n'avançais pas.
Attention, car il n'y a quasiment pas d'espace et de vaisseau.

Yuugen

SteveZissou - 11 Oct 2022

Fonce.
Il y a une partie chiante mais c'est hyper bien

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Zanarkand - 11 Oct 2022

C'est noté smiley62
La Visa est prête

Professeur Laytron
SteveZissou a écrit :

Zanarkand - 11 Oct 2022

Le dlc d'outer wild vaut le coup d'ailleurs ?

100% validé par la street smiley130

Yuugen

Sans déconner à mon age avancé je crois qu'Outer Wilds est clairement un de mes BGE pour de vrai. Tellement d'emotionS et j'ai toujours un pincement au coeur avec la BO (

la supernova

ou le theme principal redondant)

Professeur Laytron

Yuugen - 11 Oct 2022

Je pense sans la moindre ironie que c'est l'un des plus grands jeux-vidéo de l'Histoire et l'un des rares dont l'expérience ne peut pas être retranscrite en livre ou en film (le fait que ce soit un "puzzle géant" à contrainte temporel) et qui justifie donc le médium à part entière. En plus il est effectivement très bien écrit.

La fin autour du feu de camp pepe_cry

hichlibedis
hichanbis

Professeur Laytron - 11 Oct 2022

Je suis d'accord, c'est un des vrais best game ever.
Par contre le dlc perso je suis pas fan. Pas retrouvé ce que j'avais aimé dans le jeu principal

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hichanbis - 12 Oct 2022

Idem pour le DLC j'ai décroché, passé la découverte de la station ça retombe très vite, et le gimmick des voyages dans le passé n'a pas trop fonctionné pour moi, j'ai trouvé que ça ressemblait plus a un puzzle game classique.

Le jeu principal reste le BGE.

Edit par Grey-Che (12 Oct 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

uJxxb19.png

La drogue smiley54

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 15 Oct 2022

smiley11 smiley11 smiley11
La folie du gars

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Buffy d'or
knot084

clott - 15 Oct 2022

Ce débile, il ne déçoit jamais smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sardoche smiley45

Aussi Sardoche smiley129 :

La justification smiley129 :

J'ai honte
Yop,
Vous l'auriez probablement raté mais un clip circule sur moi et je ne veux surtout pas faire comme si je ne l'avais pas vu.
Même encré dans le contexte que je vais expliquer il reste impardonnable tant il donne une image désastreuse de la façon dont on doit traiter la femme qu'on aime.

Pour le contexte : Ma copine a croisé quelqu'un de très louche qui lui a dit bonjour en courant vers elle, essoufflé, vers 1h du matin en allant promener notre chien. Elle était en panique et est venue chercher du réconfort sur mon stream en live.
J'ai tourné la situation à l'humour alors que ça ne s'y prêtait pas du tout, et feinté d'être indifférent, pour seulement après ma partie aller la rejoindre pour la réconforter, avant, effectivement, de reprendre le live quand je m'étais assuré qu'elle allait mieux tout en restant disponible.

Si on me connaît depuis longtemps, on sait que je ne partage jamais rien sur ma vie privée. Je rends très rarement publique mes sentiments amoureux car mon stream ne s'y prête pas du tout, et ce depuis toujours.

Mon stream met en avant le côté "tryhard à tout prix" de ma personnalité, pour qui seul la performance compte, et je n'arrive pas à me détacher de ces traits quand je suis en live, au point de dire que je vais pisser quand en fait je veux câliner ma copine avant qu'elle parte au travail..
Lors du clip j'étais littéralement en lutte contre moi-même au point de surjouer l'excitation en gagnant la partie tellement je me sentais sale d'agir comme ça envers elle. Je l'ai immédiatement rejoint et me suis excusé.
Encore une fois je ne sais pas pourquoi, en m'absentant pour le faire je n'ai même pas osé le dire au live. J'ai ce côté pudique stupide depuis toujours de ne jamais vouloir partager mes secrets amoureux à mes parents/ à mes proches, et bien évidemment pas à mes viewers.

Le problème n'est pas notre relation, je ne vais pas m'étaler plus que ça sur le bonheur que je vis depuis que j'ai quitté mon appartement (que je venais d'emménager) pour la rejoindre. Je ne vous supplierai pas d'arrêter de fantasmer les relations des gens, sachant que je l'ai fait encore cet après-midi avec le drama d'Amouranth.
Mais je m'en veux terriblement de l'image que cela a donné aux plus jeunes de comment gérer une relation.

Lors du stream, j'ai pu, en revenant, expliquer que je prenais le temps de m'occuper des personnes que j'aime et que c'était très important pour moi, et tous les gens présents ce soir là ont compris.

Mais pour ceux qui vont tomber sur le clip Twitter et qui vont penser que c'est "normal" ou "chad" d'agir comme ça et de préférer sa passion au bien-être des personnes qu'on aime, c'est tout simplement honteux.

Donc pour cela je m'excuse.

Andréas.

D'où ça part:

Edit par clott (17 Oct 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

clott - 17 Oct 2022
Mais qu'est ce qu'on s'en branle de ce tocard et de sa vie bordel smiley138 fais une cure de désintox twitter au lieu de racler les fonds de tiroirs sur des streamers matés par des golios

J'ai pris cher man !
sherman

Ancien-Combattant - 17 Oct 2022
Bah c'est le topic dédié en même temps...
Ça nous permet de suivre l'actu de cet univers de dégénérés

clott - 17 Oct 2022
J'ai entendu parler d'elle pour la première fois ya 2-3 semaines, visiblement ce n'est pas son mari qui la forçait a mettre des décolletés smiley16

Edit par sherman (17 Oct 2022)

hichlibedis
hichanbis

Askip elle voulait devenir bonne soeur et évoluer dans le caritatif avant de rencontrer son mari.
Salaud d'homme smiley117

L'IA de l'antimatière

Les mecs qui découvrent le concept du pimp smiley85

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Y a pas à dire vous décevez jamais charlie

Buffy d'or
knot084

Franchement j'aimerai avoir de la sympathie pour elle, mais son boulot c'est d'aguicher des milliers d'incels et leur extorquer de l'argent en vendant ses pets. C'est un peu comme une pute sans le sexe.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

knot084 - 17 Oct 2022

Qu'elle ait trouvé un glitch dans la matrice pour se faire masse de thune n'empêche pas d'avoir de l'empathie et de condamner le comportement de son compagnon smiley3

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 17 Oct 2022

smiley129

Elle se fait des millions en montrant son cul et vient encore pleurer. smiley139

Edit par seiken3 (17 Oct 2022)

La quatrième degmention
Degment

mdr incelrama au rdv
elle se fait menacer et harceler par son mari ? bien fait pour elle !

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

sherman - 17 Oct 2022

C'est pas elle qui a un OF ?
Sûrement un choix guidé par son mari patriarcal blanc privilégié !

Buffy d'or
knot084

clott - 17 Oct 2022

Mouai ça me laisse indifférent, et je n'appelle pas ça un glitch le fait de se faire du fric sur la misère sexuelle.