Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

erreur de topic

Edit par SteveZissou (06 Sep 2022)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Je vous trouve bien prompt à juger quelqu'un qui manifestement ne se retrouvait plus (financièrement) dans ce qu'il faisait. Comme Fetide, ce qui m'étonne c'est qu'il revienne à la charge dans un secteur qu'il avait dit (me semble-t-il) vouloir quitter.

Sinon sur un plan plus large (et un peu HS, mes excuses), il y a une vraie crise de sens dans certains secteurs professionnels. Y a quelques mois on a vu une vague de démissions aux Etats-Unis, et le phénomène est en train de toucher l'Europe aussi. Ça reste marginal mais ça traduit un certain mal-être, surtout dans des secteurs peu qualifiés (flemme de chercher les articles mais ça se trouve facilement).

J'ai moi-même démissionné en avril dernier sans rien derrière. C'était pas une bonne décision avec le recul, ça a suscité des angoisses et c'est littéralement un saut dans le vide, mais j'ai craqué de me voir faire un taff (plutôt tranquille et bien payé au demeurant) qui ne me correspondait pas du tout. Aujourd'hui j'ai retrouvé et je suis content, mais je pense que le problème est plus complexe que ce qu'on dit, même si ça ressemble assez à du caprice. Y a quand même de la vraie mise en danger financière et de la vraie précarisation à la clé.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Kenjincognito
Silvername
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Tiens sans réelle surprise, pour revenir sur les supers AI encensées par notre Philippe Poisson du forum :

https://mobile.twitter.com/ZakugaMignon … 1407220739

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

- Jamais

Un peu plus que ça, mais ça reste de l'utilisation de templates chopées sur le net.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Supadust a écrit :

Incognito - 10 Sep 2022
Je trouve ça rigolo par contre de voir que l'IA a fait "mieux" que l'artwork de base qui était absolument pas clair au niveau de l'arrière-plan.

Sur le tweet, l'image de droite est l'image originale :

trees-landscape-digital-art-sunset-sky-sunrise-evening-cherry-blossom-atmosphere-lava-dusk-cloud-mountain-dawn-screenshot-atmospheric-phenomenon-computer-wallpaper-geological-phenomenon-1418x848-px-704541.jpg

(ici retournée pour la comparaison, voilà la vraie)

ça c'est le prompt de l'IA :

FcFaIFuXwAAX2kM?format=jpg&name=4096x4096

(le type qui l'a généré a même rajouté la signature)

Ca va quand même beaucoup plus loin que de juste reprendre la composition hein.

Edit par Yoplaboom (10 Sep 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Bon plan smiley69
a8bb0198f9b481ab19634d6a6f966bd35383151e.jpeg

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 11 Sep 2022

Le casque wish smiley54

hichlibedis
hichanbis

clott - 11 Sep 2022

Bon plan Fnac

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Professeur Laytron - 11 Sep 2022

On a la communauté qu'on mérite manu_cond

Edit par clott (11 Sep 2022)

Le décodeur
Mariole

Professeur Laytron - 11 Sep 2022

Tu sembles eco-dubitatif

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

On s'en ecosef smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Professeur Laytron - 11 Sep 2022

J'espère qu'ils ont investi dans des onduleurs pour cet hiver. smiley120

J'ai pris cher man !
sherman

Mais ils se parlent les youtubeurs entre eux ?
Pendant le Zevent même le JDG demandait à Macron de dire un mot sur l'événement et quand il leur répond les autres l'accusent de récupération smiley11

Yuugen

sherman - 12 Sep 2022

Peut être parce que que le JDG n'est pas le plus débile avec un cerveau limité et enfantin. smiley61
Les youtubeurs ce cancer zem_snipe

Kenjincognito
Silvername

sherman - 12 Sep 2022

1/ j'ai zappé un tout petit peu et ce malaise smiley6 (je parle pas de macron mais juste de l'animation)

2/ les donation goals des streamers qui les envoient en voyage au bout du monde, pour un événement caritatif ecolo smiley129

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Voilà, il aurait rien dit ça aurait été super négatif, d'ailleurs c'est en voyant son message que je suis allé faire un tour sur l'event (scoop c'était le malaise smiley11 )

D'ailleurs j'imagine que Melenchon  co ont également commenté l'évenement

Edit par sherman (12 Sep 2022)

DJ Flood
DjiFlo

Silvername - 12 Sep 2022

Une des concernés a répondu que l'avion partirait quoiqu'il arrive donc balec smiley11

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Tous ces youtubers prêts à faire un VRAI truc pour le climat, genre je ne sais pas, éteindre définitivement leurs PC et arrêter leurs streamings, ça me met une eco-larme à l'œil pepe_cry

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
Grey-Che a écrit :

clott - 11 Sep 2022

Le casque wish smiley54

Pareil pour le dock de charge des manettes.
Ce truc lowcost smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

D'ailleurs j'imagine que Melenchon  co ont également commenté l'évenement

Mélenchon c'est l'ami des jeunes donc c'est pas pareil!

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Autant la réaction d'Antoine Daniel je peux comprendre si le gouvernement ne fait rien pour aider à l'orga ou n'en parle qu'au pic de l'événement pour gratter du buzz.

Autant les surréactions immatures en mode « OH LALA IL A PARLÉ QU'EST-CE QUE JE M'EN BATS LES COUILLES » c'est juste ridicule et ça montre à quel point les mecs se sentent plus trop pisser le temps de l'événement (dont les intentions et l'orga sont, évidemment, plus que louables).

Vous me direz ils sont jeunes, certes, mais si vous vous en foutez tant que ça vous relayez pas, vous en parlez pas et vous discutez de comment répondre au débrief par exemple je sais pas.

L'IA de l'antimatière

Macron fait de la recup, ils ont encore le droit de dire qu'ils s'en battent les steaks ou sont hautement 109 par le contenu, la forme et la provenance du message non ? Perso je vois vraiment pas le problème mais bon smiley12

Invité(e)
seiken3
Jojo a écrit :

Perso je vois vraiment pas le problème mais bon smiley12

Etonnant.

J'ai pris cher man !
sherman

- Jamais

Antoine Daniel on doit être très proche de la quarantaine

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

- Jamais

Je pensais à des mecs comme Ponce mais effectivement il a 30 ans passé.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
sherman a écrit :

- Jamais

Antoine Daniel on doit être très proche de la quarantaine

35-36 au plus. Le JDG lui a passé la quarantaine.

Kenjincognito
Silvername

Incognito - 12 Sep 2022

33 ans Antoine Daniel

J'ai pris cher man !
sherman

Incognito - 12 Sep 2022

Le JDG doit tout juste avoir 40 ans je crois qu'on est de la meme année, je pensais qu'Antoine Daniel avait le même age

Il est vachement aigri depuis longtemps pour quelqu'un de pas si vieux smiley69

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Professeur Laytron - 11 Sep 2022

Il peuvent pas fermer leur gueule ces débiles de streamer a donner 10M a des associations qui sont clairement la pour faire leur business de merde sur le dos de l'écologie sans parler des récompenses a base de voyage a l'autre bout du monde smiley138

Edit par Grey-Che (12 Sep 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

Incognito - 12 Sep 2022


Il est vachement aigri depuis longtemps pour quelqu'un de pas si vieux smiley69

Je suis tombé sur cette conférence de 2014 et il a vraiment le public qu'il mérite smiley129

DJ Flood
DjiFlo

sherman - 12 Sep 2022

Il reste surtout aigri parce qu'il arrive pas à se déloger l'étiquette de "Créateur de WTC" qui est le seul contenu Youtube qu'il a réussi à faire marcher. Tout ses autres projets ont bidés et n'ont intéressé personne (Son espèce de lore dans WTC, Clyde Vanilla qui est d'un niveau en-dessous des Banal Fantasy de Durendal qui avait même pas la vingtaine à l'époque), à chaque fois qu'on lui reparle de WTC il envoie chier ou ban/block sur ses réseaux. Rien qu'à l'époque où il avait promis un WTC si la France gagnait la Coupe du Monde, on voyait bien qu'il s'attendait pas du tout à ce que ça se réalise, puisqu'il a jamais tenu parole, lâchant des excuses et des fuites.
'fin bref, c'est des "on dit" mais il aurait eu une période de dépression rapport au fait qu'il n'y avait que WTC qui le mettait en avant. Maintenant il est sur Twitch et il a récupéré la vieille fanbase de l'époque, avec un grain d'arrogance et d'ego en plus.

nous montre son minou
Ebichu

C'est quoi WTC ? Si je fais une recherche je tombe sur les tour jumelles moi...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ebichu - 12 Sep 2022

What the cut :

Perso à l'époque je suis complètement passé à côté.

Steve
Sander

Professeur Laytron - 11 Sep 2022

Pas trop compris le principe de l'événement.
Les mecs font juste ce qu'ils font d'habitude (streamer), mais les dons vont vers des associations à place ?

C'est sympa si c'est le cas, mais pas de quoi monter sur ses grands chevaux vu le peu d'effort que ça a du leur demander smiley4

Edit par Sander (12 Sep 2022)

J'ai pris cher man !
sherman

Ebichu - 12 Sep 2022

What the cut, ses vidéos.
Perso je les avais pas vu a leur sortie, quand j'ai voulu regarder ya quelques années c'était tellement périmé et pas drôle...

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 12 Sep 2022

mdr je savais pas que c'était possible de faire du sous-norman

Ne vaut pas un clou
Cloud

J'en ai profité pour regarder sa fiche wikipedia pour savoir ce que c'était WTC.

Soit le profil moyen de la majorité des streamers qui n'ont aucun talent et qui ont juste eu la chance d'être là au bon moment au bon endroit lors de la bulle de youtube et du streaming quoi. smiley130
La majorité sont juste des adulescents qui n'ont jamais muri ou grandi et leur public est souvent du même acabit ou composé d'enfants/ado.

Edit par Cloud (12 Sep 2022)

badtaste
bad10

putain, je suis complètement largué smiley11

j'ai aucune idée de quoi et de qui vous parler depuis la page précédente xzibit_yo

DJ Flood
DjiFlo

Cloud - 12 Sep 2022

Il fait parti de la gen youtube de JDG avec Usul and co... mais avec plus de réussite que ce dernier smiley16
En soi, c'était "marrant" comme concept au début mais au fur et à mesure, ça devenait assez malaisant. Mais honnêtement, je trouve que c'est soft comparé à sa saga MP3 qui est d'un autre niveau.

Tout ça pour finir steamer sur Geoguesser.

Le décodeur
Mariole

What The Cut c'est Vidéo Gag version YouTube en fait, comme dit Cloud il a eu le mérite d'être là au bon moment, comme pas mal qui ont débuté à cette époque stallone

Je vois qu'Angle Droit fait partie des streameuses également, un peu triste de débuter par des vidéos de vulgarisation juridique pour au final se filmer en train de jouer à des jeux, mais bon j'imagine que ça rapporte bien plus en terme d'argent ou de "célébrité".

Je me sens un peu vieux quand je vois le succès des plates-formes de streaming JV sadaffleck

Le dernier degosaure
Denver

Mariole - 12 Sep 2022

Pour Vidéo gag au moins, les gens envoyaient leur vidéo alors que pour What the cut, le parasite se faisait des couilles en or en pillant les vidéos d'autres personnes avec un peu de broderie autour, masterclass

Et 10 ans après, sa fanbase de l'époque continue de le prendre en bouche par nostalgie sans même qu'il ait à produire le moindre contenu original, ce génie pepe_feelsgood