Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

y6HGZeb.png

La drogue smiley114

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bethesda maître du level design OW ? smiley54

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Cheftrottoir - 05 Jul 2021

Ben pendant longtemps ça a été le cas. Et skyrim est encore le jeu préféré de pas mal de monde.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kotors - 05 Jul 2021

Le level design de Skyrim est pourri.

Le coq volant

Kotors - 05 Jul 2021

Le level design de Skyrim ?

Tu rentres dans une cave/grotte/puits/donjon/maison/temple/mausolée et tu tombes sur un ou deux couloirs avec des Draugrs et des pièges.
Une chance sur deux de finir vers une porte pour Griffenoire (Blackreach)
Une chance sur deux de finir sur un raccourci qui ramène au début de la grotte.

Quels génies alone

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Le coq volant - 05 Jul 2021

J'ai détesté Skyrim et ses quêtes FedEx et son level design paraisseux.
Mais Oblivion et Morrowind à l'époque je vois pas ce que yavait au dessus.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Morronwind avait l'avantage du temps que Skyrim n'avait pas puisque y a que dalle qui a changé entre TES1 du dernier. Bethesda est 30 ans en retard.

Edit par VeRSatiL (05 Jul 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Kotors - 05 Jul 2021

Mdr Skyrim cet étron que ce soit le gameplay ou le level design. smiley11

Edit par Grey-Che (05 Jul 2021)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Le pire dans Skyrim quand j'ai testé c'est encore le feeling des armes aux abonnés absents. T'as aucun ressenti, c'est dingue de faire des jeux aussi rigides et pauvres en termes de mise en scène, de feedback, et de maquiller ça en mode « plus gros open world avec 8 000 PNJ blabla ». Si tes PNJ c'est des troncs d'arbres je vois pas l'interêt.

Les Elder Scrolls ça me passe vraiment au-dessus, même si j'imagine que les 3 premiers ont légitimement marqué leur temps.

Le dernier degosaure
Denver

Enigmes accessibles et mécaniques permissives donc jamais frustrant, plutôt joli (pour l'époque), sentiment d'exploration réussi en dehors des donjons pepe_feelsgood

L'IA de l'antimatière

Oui et puis le feedback ça dépendait des armes, je me rappelle que jouer rogue à l'arc et aux dagues c'était pas trop déplaisant.

Pareil pour le level design, je me rappellerai toujours de la toute première excursion quand tu découvres le monde et ses étendues à explorer. C'était aussi plutôt cool de tomber sur des donjons (certes pas passionnants) en pleine promenade.

Edit par Jojo (06 Jul 2021)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Skyrim reste un grand jeu mais en terme de level design c'esr le raz des paquerettes. Je suis pas développeur mais ça doit être un bordel sans nom de coder ce type de jeu. Witcher 3 me semble plus facile.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Witcher 3 est ce que Skyrim aurait dû être (les mots de CDPute).

J'ai pris cher man !
sherman

Suffit pas qu'un jeu coche toutes les cases d'un tableur pour être excellent.
Skyrim se fait rouler dessus par la concurrence sur beaucoup de point (LD, scenar, gameplay, etc) mais au global ça tue quand même

Witcher 3 j'ai aimé mais c'est pas le même délire, je le vois plutot complémentaire. C'est hyper scénarisé et le coté aventure avec le GPS on l'oublie presque complètement

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

sherman - 06 Jul 2021

Witcher est moins Sand box. Mais il permait la satisfaction de se comporter comme un parfait connard avec des conséquences à tiroir. Je valide les 2 approches avec une préférence pour TES.

Homme déconstruit
b3y0nd

Ce sont deux jeux super différents, je suis pas vraiment sûr que tu puisses faire la synthèse des deux (ou alors à un budget totalement explosé)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

b3y0nd - 06 Jul 2021

La synthèse du pire des deux par contre, on est un peu dans Cyberpunk.

hichlibedis
hichanbis

Skyrim vs The Witcher 3 c'est vraiment 2 salles 2 ambiances.

Un open world totalement ouvert à la première personne.avec des quêtes procédurales et une vision très systémique de l'aventure
Un open world busy work à la Ubi découpé en 4 zones à la 3eme personne avec une grosse emphase sur les dialogues

TW3 est plus proche de GTA ou même AC que de Skyrim.

Edit par hichanbis (06 Jul 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kotors - 05 Jul 2021

Peut être Gothic 3 , et encore...

Invité(e)
seiken3

Morrowind : 10/10
Oblivion : 5/10
Skyrim : 7.5/10
The Witcher 3 : 8/10

De rien. smiley130

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

seiken3 - 06 Jul 2021

Oblivion est largement meilleur que Skyrim.

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

J'ai lâché morrowind rapidement à cause de mon pc faiblard de l'époque (j'étais en mod n64 avec du brouillard partout).
Ca se joue encore bien de nos jours ?

Vermine
Fourmi

SteveZissou - 06 Jul 2021

C'est assez hardcore niveau gameplay comparé aux standards actuels, tout dépend de ta tolérance aux vieux jeux. Graphiquement tu peux bidouiller et avoir un résultat acceptable à l'écran juste avec deux-trois mods (et avoir l'équivalent d'un jeu d'il y a 5 ans avec une grosse centaine de mods, ce qui n'a aucun intérêt). En vrai y a qu'une dizaine de mods à installer pour avoir une expérience nickel presque vanilla.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 18 Jul 2021
En vrai c'est quoi ? La sortie du ventilo ?

ça vole pas haut
Linupao
Supadust a écrit :

et j'ai l'impression que le milieu geek/anim a quelque soucis d'ordre psy qui laisser le champs libre aux manipulateur de tout poil.

Peu importe le milieu en fait.

J'irai pas vraiment prendre de position sur ce qu'il s'est passé à Insomniac, c'est déja compliqué de gérer un problème humain quand il se passe quelque chose là où tu travailles quand ça implique des collègues, ça l'est encore plus quand ce sont des personnes que tu connais pas sans savoir ce que la "partie adverse" à à dire pour se défendre.

Si d'autres éléments surgissent, comme ça a pu être le cas pour Ubisoft ou Quantic Dream on pourrait en discuter mais là, sauf erreur, ça n'a pas vraiment été plus loin que des témoignages sur Twitter.

Edit :

Supadust a écrit :

Edit : my bad le truc date de 2020 et a surement déjà été posté ici

Ca a été remonté récemment par Cory Barlog, pour ça que des gens en parlent en ce moment. Sur le topic de resetera ça a remonté aussi une autre affaire sordide qui a eu droit à un procès  :

https://www.nbclosangeles.com/news/loca … s/2328861/

Edit par Linupao (20 Jul 2021)

Le dernier degosaure
Denver

Linupao - 20 Jul 2021

elle a quand même l'air de fréquenter un milieu "un peu" spécial, plus de 40% de son audience estiment avoir des troubles psy (troubles qui concernent normalement 5% des gens)

https://mobile.twitter.com/wuffles/stat … 7430520832

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Linupao a écrit :

Ca a été remonté récemment par Cory Barlog, pour ça que des gens en parlent en ce moment. Sur le topic de resetera ça a remonté aussi une autre affaire sordide qui a eu droit à un procès  :

https://www.nbclosangeles.com/news/loca … s/2328861/

L'enfer smiley6

Invité(e)
seiken3

Il a ses pronoms dans sa présnetation twitter donc difficile de le prendre au sérieux.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les streamers qui chialent parce que pour compenser la baisse du prix de l'abonnement, Twich leur impose un quota d'heures. smiley89

C'est pire qu'à l'usine pepe_cry

Edit par clott (08 Aug 2021)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 08 Aug 2021

Ils ont de l'argent alors ils pourraient largement payer !

Sinon tu pourrais te trouver un vrai boulot au lieu d'être un parasite de la société.

Invité(e)
seiken3

Bien fait. pepe_feelsgood

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Ça chiale mais ça se fait offrir jeux/matos/siège & 3090.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

NoVa - 08 Aug 2021

F333-D37-B-966-A-44-B7-8-D12-B053-DC7-DD58-D.png

C'est une cheveux rose. Tout s'explique !

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

maman de Cereza Et Azshara

Ce sont des chats, rassurez-moi ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

NoVa - 08 Aug 2021

Bientôt la reconversion en équipière mcdo pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 08 Aug 2021

Garde ta take paternaliste de blanc cis het pour toi ok 109

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jouer et toucher des dons de simps, un travail de titan smiley17

Edit par clott (08 Aug 2021)

Buffy d'or
knot084

clott - 08 Aug 2021

Dire que c'est cette génération de débiles qui va payer ma retraite smiley119

L'IA de l'antimatière

smiley87 jeunes mais déjà vieux cons-rama.

DJ Flood
DjiFlo

Jojo - 08 Aug 2021

Oui oui, plaignons des cas qui disent avant tout qu'ils stream pour le plaisir et par passion, pour leur communauté, qui vont parfois te dire de t'abo ou de faire don uniquement si t'as le fric, et qui change radicalement de discours quand Twitch leur demande de s'investir plus qu'au lieu de se gratter les couilles.
La "passion", un "hobbies", hein. smiley58

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Faut savoir compartimenter, ouais les opé c'est souvent dégueu sur beaucoup de plans (même s'il est difficile de jeter la pierre quand on voit les sommes en jeu) mais ce que vient de faire Twitch là faut aussi comprendre que ça fasse réagir, quand tu vois tes revenus baisser de 20% du jour au lendemain c'est chaud. Et oui Streamer c'est du taf et beaucoup de stress.

Les gros qui font de la pub et ont des milliers de viewers ils s'en branlent, ils tournent avant tout sur les sponsos, les pubs intégrées et les donations, les abo c'est négligeable pour eux.

Edit par Jojo (08 Aug 2021)

Steve
Sander

Sympa cette baisse de prix, j'en profiterai pour prendre mon premier abonnement, chez l'ami Choca pepe_feelsgood

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Se plaindre de la difficulté d'être streamer ... On croirait entendre manouche qui chiale de bosser à la RATP. smiley54

Buffy d'or
knot084

Jojo - 08 Aug 2021

Tu préfères cautionner la culture du vide? stallone Se filmer en train de jouer, une tasse à la main, quel travail éprouvant.
Je suis allé voir quelques vidéos de la demoiselle en question: il n'y a rien de créatif, rien, que du vide intersidéral.

Buffy d'or
knot084
Jojo a écrit :

- Jamais

Faut savoir compartimenter, ouais les opé c'est souvent dégueu sur beaucoup de plans (même s'il est difficile de jeter la pierre quand on voit les sommes en jeu) mais ce que vient de faire Twitch là faut aussi comprendre que ça fasse réagir, quand tu vois tes revenus baisser de 20% du jour au lendemain c'est chaud. Et oui Streamer c'est du taf et beaucoup de stress.

Les gros qui font de la pub et ont des milliers de viewers ils s'en branlent, ils tournent avant tout sur les sponsos, les pubs intégrées et les donations, les abo c'est négligeable pour eux.

Jojo no limit

J'assume mon physique, j'allume ma cam pendant que je surfe sur le net ou que je joue, je réponds à des cucks, quel stress

Mon cher Jojo je pense que tu confonds une streameuse à deux balles et quelqu'un qui bosse sa vidéo et son sujet, genre sur Youtube par exemple.

DJ Flood
DjiFlo

Jojo - 08 Aug 2021

Ce qui me fascine, c'est pas temps que ça chiale pour cette baisse de "thunes" pour ces "pauvres streamers" qui se contentent juste de se filmer et de jouer à un jeu ou faire un chat.
D'ailleurs l'autre cheveux rose à bien réussi à gratter deux lives à parler de ça pour faire son quota sans trop se fatiguer.
Et c'est ça le plus drôle, j'ai deux-trois où des mecs ont très peu de viewers, voir aucun, et pourtant c'est des gens qui partagent leur passion en mettant du vrai matos à l'oeuvre et pas juste en mettant un cul sur une chaise et se plaindre du système qui les nourrit gracieusement pendant que ça rejoue à Minecraft. Et la plupart ne disent rien, ils ne se plaignent pas, parce que Twitch c'est vraiment juste un passe-temps pour eux, et pas un "travail" comme le considère l'autre parasite.
Que ça soit musical (qui se fait un peu enculer par Twitch maintenant), artisanal, des vraies hobbies, des vraies discutions, fut une époque j'ai vu un Twitch où le mec faisait un "Juste Prix" mais en recréant toute la scène sur son PC, bref des gens qui s'investissent vraiment, ça je veux bien les plaindre dès lors qu'ils considère qu'ils font un vrai travail sur Twitch.
Quand c'est des mongoles qui surfent sur le jeu du moment histoire de gratter un peu de viewer sans contenu derrière, c'est non.