Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

fake

Edit par clott (18 Nov 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Homme déconstruit
b3y0nd

kOFxUGZ.png

Reichera smiley129

ça vole pas haut
Linupao

Mais je comprends pas, Cyberpunk c'est pas le jeu où tu peux jouer n'importe qui, avec les modifications de sexe/pronoms que tu veux et avec l'inclusion dans le casting de gens trans ?

Qu'est ce qui va pas ?

DJ Flood
DjiFlo

Attends, le héros sur la jaquette est un mâle cis-blanc hétéro lambda générique dans toute sa splendeur, cela suffit amplement à déchaîner la colère de l'intraitable communauté de reichera smiley117

Non mais honnêtement, je pige pas non plus.

l'haleine
Fetide

Linupao - 20 Nov 2020

C'est pas WatchDog Legion ça ?

Invité(e)
seiken3

Linupao - 20 Nov 2020

Ce sont des extrêmistes, ils ne seront JAMAIS satisfaits.

Invité(e)
profil_supprime

Je confonds sûrement mais n'est-ce pas suite à des déclarations d'une des têtes pensantes du studio ?

hichlibedis
hichanbis

Leur dernier gros pétage de cable c'est le concours de cosplay organisé pour le marketing du jeu où une cosplayeuse se faisait passer pour un perso trans du jeu en foutant un dildo dans sa culotte.
Depuis c'est la fin du monde la bas.

A 12:01 le triggerisme des sjw

Edit par hichanbis (20 Nov 2020)

Debilus maximus d'or
kafail

b3y0nd - 20 Nov 2020

ce forum de frustrés haineux smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

hichanbis - 20 Nov 2020

Cringepunk 2077

je transpire en 60 fps

Linupao - 20 Nov 2020

ces debiles ne seront jamais contents, encore un exemple de plus qu'il ne faut pas essayer de leur donner quoi que ce soit.

Invité(e)
profil_supprime

De plus en plus subtil les influenceurs smiley114

The tag
The Baygon

profil_supprime - 20 Nov 2020

https://www.google.com/amp/s/www.lesnum … t.amp.html

Une télé à 2500 balles. smiley137

Elle est connue cette greluche ?

Buffy d'or
knot084

C'est pas la meuf qui s'est faite harcelé IRL?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

profil_supprime - 20 Nov 2020

Un écran a 2500€ pour jouer sur une console a 500 balles smiley114

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 20 Nov 2020

Elle était championne de Street fighter et est chroniqueuse sur gameone depuis pas mal d'années

L'IA de l'antimatière

The Baygon - 20 Nov 2020

Kayane ? Anciennement l'une des meilleures joueuses de SoulCal en France, je la connais pas plus que ça mais oui elle a une certaine notoriété.

Edit par Jojo (20 Nov 2020)

tl;dr51

The Baygon - 20 Nov 2020

Je trouve les influenceurs/casters plutôt cancer (hormis Starcraft 2 master race), mais Kayane a quand même un certain pedigree, cf wikipedia

In 2012, Kayane entered Guinness World Records in the categories "First Female Super Street Fighter IV World Champion"[21][22][23] (EVO 2010, playing as Chun-Li, regarded by Kayane as a personal role model[8])[24][25] and "Most Podium Placements in a Fighting-Game Tournament for a Female (2001-2011)".[26] According to Guinness, she has been ranked top three in 42 fighting games tournaments by 2011. Guinness World Records Gamer's Edition also awarded her the title of "Most Successful Female SoulCalibur Player" for her 48 Soulcalibur series podium placements between 2002 and 2012.[27][28]

In 2009, Namco created a tribute AI named "Kayane" for the character Xianghua (Kayane's favourite Soulcalibur character[7]) in Soulcalibur: Broken Destiny, imitating Kayane's playing style.[1][29] A character named "Kayane" appeared in 2012's Soulcalibur V. In 2012, Forbes called Kayane "the most consistently successful female fighting game competitor of the 21st century,"[30] and French magazine Le Point called her the "queen of fighters";[8] in 2013, Complex included her beating members of the audience without looking at the screen[31] among the "most incredible performances in video games".[32]

Jooz la looz

sherman - 20 Nov 2020

C'est Soul Calibur son jeu de prédilection, à 12ans elle démontait toute la scène FR. pepe_stress
Elle a fait qques belles perfs a l'EVO aussi il me semble.

Sur Street elle a jamais véritablement brillé hormis les compets féminines qu'elle écrasait.

Invité(e)
Profil_supprime

Alors que tout le monde est sur Tekken maintenant smiley21

J'suis sur elle me démonte quand même à Tekken ...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
The Baygon a écrit :

profil_supprime - 20 Nov 2020

Une télé à 2500 balles. smiley137

Elle est connue cette greluche ?

Comme ça peut être considéré comme son outil de travail je ne trouve pas ça déconnant smiley76

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Ça va leur faire bizarre quand devenus has been ils ne receveront plus de produits smiley108

Edit par Incognito (20 Nov 2020)

Invité(e)
profil_supprime

Oui, elle est connue dans le milieu.

Mon post c'était surtout pour moquer le peu de subtilité du placement de produit avec le carton immense qui marque SONY et le #readyforPS5 plus que d'attaquer la personne.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Les hommes-sandwich modernes smiley11

Quelle veulerie sérieux

Le dernier degosaure
Denver

VV51 - 20 Nov 2020

In 2012, Kayane entered Guinness World Records in the categories "First Female Super Street Fighter IV World Champion"[21][22][23] (EVO 2010, playing as Chun-Li, regarded by Kayane as a personal role model[8])[24][25] and "Most Podium Placements in a Fighting-Game Tournament for a Female (2001-2011)".[26]

J'avais un peu suivi le tournoi féminin de l'evo, il y avait 4 participantes smiley43 et aucune à part Kayane ne connaissait le jeu smiley11

DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 20 Nov 2020

Et t'en as qui troll en narguant leur communauté "Les ruptures ? Pas mon cas grâce à Sony, que je remercie pour la PS5 #ReadyForIt #SellingMyAss #OutilDeTravail" smiley21

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Inspecteur_Gadjo - 20 Nov 2020

Sans vouloir defendre ces gens, c'est la meme chose dans la presse papier, internet et a la television. Ils auraient tort de cracher dans la soupe.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Surtout que ça coûte rien aux constructeurs. Une télé à 2k dans le retail c'est 600 balles en sorties d'usine. Sony s'en bat les reins.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

seiken3 - 24 Nov 2020

Ce temps perdu pour des causes débiles.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

seiken3 - 24 Nov 2020

I thought this was interesting and worth discussing here...what do you think?

trump_smile

Invité(e)
Profil_supprime

Toute cette énergie dépensée qui pourrait l'être pour de vraies causes... smiley22

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

J'ai lu que la première page du forum mais même eux trouvent ça complètement con smiley12

Edit par Lucien Brémart (24 Nov 2020)

Buffy d'or
knot084

seiken3 - 24 Nov 2020

Le niveau des discussions sur resetera ne cessera jamais de m'affliger smiley139

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Digital Foundry qui continue de piétiner Astal smiley11

a24fb8dae2de131490ed1c5edc37ae9fe3a42b25.jpeg

Invité(e)
seiken3
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

clott - 25 Nov 2020

On lisait également ici il y a un mois que les ombres de Demon's Souls étaient RT trump_smile

Edit par Grey-Che (25 Nov 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

Grey-Che - 25 Nov 2020

Et c'est d'ailleurs Digital Foundry qui l'avait déduit et affirmé à partir de la première vidéo de gameplay smiley76

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
b3y0nd a écrit :

Grey-Che - 25 Nov 2020

Et c'est d'ailleurs Digital Foundry qui l'avait déduit et affirmé à partir de la première vidéo de gameplay smiley76

Si c'est le cas ça rendrait la reponse de DF comique.

Edit par Grey-Che (25 Nov 2020)

Homme déconstruit
b3y0nd

Ce génie pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

b3y0nd - 04 Dec 2020

Lucide pepe_feelsgood
Ça rejoint ce que racontait le joueur du grenier.

D'ailleurs :

smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 05 Dec 2020

Je l'imaginais pas comme ça. smiley12

Ally McBeal
Blueberry
Supadust a écrit :

Cheftrottoir - 05 Dec 2020

Si c'est la question, y a d'autres personnes qui l'imaginaient Afro-Américain, sans doute le type de voix xzibit_yo

C'est d'ailleurs le gros running-gag dans les com de toutes ses vidéos. Ça et tout le délire autour de Bowser's Big Bean Burrito

Dunkey pepe_feelsgood

Homme déconstruit
b3y0nd

Cheftrottoir - 05 Dec 2020

Il avait posté une vidéo (un peu chelou pour le coup lol) de son marriage

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Il y a 5 ans :