Zieutteur

Instant - 27 May 2020

lol le bouffon

pepe_cry mon 280 pepe_cry

Plafond

En passant faut sacrément débile aussi pour admettre publiquement acheter des tests en payant des voyages à des journalistes. On sait très bien que ça fonctionne comme ça mais ça doit rester un secret de polichinelle. Le mec a clairement perdu espoir de rebosser dans le métier.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

ijvmFra.png

Rageux de platine.

badtaste
bad10

je comprends rien au truc.
j'ai jamais pigé la timeline des commentaires twitter ....

La Triforce de la sudation
TS_JBG

bad10 - 28 May 2020
Bah Hugues salut,  dit simplement que les limaces comme drevet lui ciraient autrement les pompes quand il leur payait des  voyages et des consoles smiley4

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Plafond

clott - 28 May 2020

Terribles les clashes de cour de récré quand on a passé la cinquantaine smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Sol - 28 May 2020

Le type était quand même le responsable d'une branche Française d'un Gafam. charlie

Googlez mon nom
CouronnePerlée
Sol a écrit :

clott - 28 May 2020

Terribles les clashes de cour de récré quand on a passé la cinquantaine smiley6

Encore une belle connerie importée des US grâce à Twitter smiley99

Squarealex

Cette récup smiley11

Blow J.
hobbs

Squarealex - 01 Jun 2020

Ma boite fait pareil pepe_feelsgood

Regardez on est solidaire on s'engage
9 ans que j'y suis, ils ont embauché 1 noir. 1, et il a jarreté au premier plan social smiley87

SaPRophiLe
VeRSatiL

smiley70

Le dernier degosaure
Denver

VeRSatiL - 07 Jun 2020

fuck dude, shit fuck smiley61

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Eisen - 07 Jun 2020

Il est raisonnable, il se limite à 24 manettes smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Eisen - 07 Jun 2020

A défaut de pouvoir collectionner les jeux smiley70

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Eisen - 07 Jun 2020

il bosse chez duracell ? smiley70 

Un xbox sexuel de haute compétition  , il a des connaissances techniques mais dès je le vois en invité je coupe direct la vidéo stallone

La Triforce de la sudation
TS_JBG
clott a écrit :

Eisen - 07 Jun 2020

A défaut de pouvoir collectionner les jeux smiley70

Microsoft qui a parfaitement ciblé son public smiley135

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 07 Jun 2020

J'ai qu'une manette PS4. smiley12

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Yoruichi89 a écrit :

Eisen - 07 Jun 2020


Un xbox sexuel de haute compétition  , il a des connaissances techniques mais dès je le vois en invité je coupe direct la vidéo stallone

lol

Novad-19

Bon le gogole qui hurle quand il perd vient de fondre les derniers plombs :

https://rmcsport.bfmtv.com/e-sports/jeu … 28878.html

Sachant qu'il est connu pour avoir harcerler des tas de gens via sa communauté (il leur demandait en gros).

Zieutteur

NoVa - 08 Jun 2020

NoVa l'harceleur

Novad-19

Ouais j'ai pensé aussi aux deux possibilités. Ca doit etre un mix des deux.

Yuugen

Eisen - 07 Jun 2020

Ce candidat au diner de cons...
stallone

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 08 Jun 2020

C'est le surdoué qui prend les gens de haut.

Beaucoup à ma place auraient mis fin à leurs jours

Ha oui, c'est bien lui. stallone

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

clott - 08 Jun 2020

Plus borderline que surdoué. smiley70

Instant

Cheftrottoir - 27 May 2020

C'est même absolument dramatiquement nul. Ça se voit direct que ce mec n'a jamais fait d'Achats Industriels de sa vie et n'y connais strictement rien

'en tant qu'industriel vous connaissez à peu près ce que vous coûte la console.

thisisfine

Kelevra04

- Jamais

Oui pour ce que tu dis mais le mec dont parle Nova est un vrai débile, le torrent de merde qu'il se prend sur la tronche il l'a cherché. Il passe sa vie lui-même à insulter les autres et pleure quand ça lui arrive.
Lui à la limite je m'en fous par contre des gamins qui se lancent sur Twitch, qui commencent à avoir des viewers et qui doivent recevoir leurs premiers commentaires d'insultes ou des "t'es nul lol", ça doit pas être évident à encaisser.
D'ailleurs je suis étonné qu'il n'y ait pas eu plus de cas de suicides chez toutes ces personnes random qui s'exposent sur les réseaux.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Kelevra04 - 08 Jun 2020

Et c'est pour cette raison qu'Aris est le seul streamer qui mérite de l'attention, il a tout compris et traite son chat comme de la merde. pepe_feelsgood

DJ Flood
DjiFlo

NoVa - 08 Jun 2020

J'ai suivi le drama + le retour de bâton. Toujours aussi indécent et puéril dès qu'il s'agit de LoL. Qu'il coupe son monde virtuel pendant 1 mois et qu'il en profite pour sortir.

Dumbaz - 08 Jun 2020

Cette leçon de vie sur le chat smiley11

MikFlykos
McFly

NoVa - 08 Jun 2020

C'est plus con / triste que ça en fait.

Il a tourné la vidéo hors stream. La vidéo a été soigneusement préparée pour obtenir un maximum de vues et faire le buzz. C'est pas du tout du "spontané". Et il fait ça environ 1 fois par an.

J'ai suivi le drama + le retour de bâton. Toujours aussi indécent et puéril dès qu'il s'agit de LoL. Qu'il coupe son monde virtuel pendant 1 mois et qu'il en profite pour sortir.

ll fait ça juste pour le buzz, mais pas que. Il fait ça aussi car il adore être le centre de l'attention. Il s'est monté une secte qui boit ses paroles et qui gobe toutes les âneries qu'il raconte (comme le pouvoir des pierres etc). Il tient également un discours assez darwiniste et con (il a balancé au fil des années de sacrées horreurs sur Twitter et son live qui vaudraient un ban même sur gamerama, pour ça qu'il attire autant de haineux sur lui). Il est également persuadé de posséder une génétique parfaite qui lui a donné un très haut QI et que c'est pour cette raison qu'il est bon à LoL et qu'il serait bon dans tout ce qu'il entreprendrait (je plaisante même pas) charlie

Alors que la réalité, c'est que c'est un débile du 18-25 qui s'est fait connaître à cause de sa rage sur LoL, qui a acheté un appartement au-dessus d'un carrefour market afin de ne pas devoir aller trop loin du PC pour faire ses courses et dont la mère vient une fois par semaine faire le ménage chez lui (ce qui n'est pas un défaut selon lui hein, il la qualifie d'ailleurs d'être sa plus grande fan") smiley11

Tu ajoutes à cela le fait qu'il aime fanfaronner de temps en temps sur son argent (100 000 € pour une opé spé en moyenne), sur le taux d'imposition applicable sur ses revenus depuis plusieurs années (le maximum) et qu'il crachait sur les gueux que sont les Gilets Jaunes en les qualifiant de parasite et d'inutile, pas étonnant qu'il se soit attirer une sacrée haine depuis des années pepe_feelsgood

Edit par McFly (08 Jun 2020)

Novad-19

Accésoirement d'après le 18-25 il est ridiculement mauvais à LoL rapporté au temps qu'il y passe.
Mais ca je sais pas si c'est vrai, mais vu sa rage ca doit etre vrai.

MikFlykos
McFly

NoVa - 08 Jun 2020

C'est tout à fait le cas. Il passe son temps à mentir sur ses résultats des saisons précédentes et à se fixer des "objectifs" de réussite sur LoL qu'il n'atteint jamais tout en réussissant à se trouver des excuses à chaque fois.

Mais ça passe crème auprès de ses groupies pepe_feelsgood

MikFlykos
McFly

- Jamais

Pour le coup il avait exhibé sa feuille d'imposition l'année dernière, et de manière assez obscène d'ailleurs. Ainsi que récemment la proposition commerciale de la boîte qui fait le gatcha qui marche en ce moment, raid legend un truc dans le genre.

Edit par McFly (08 Jun 2020)

The tag
The Baygon

McFly - 08 Jun 2020

Le mec a des revenus à 6 chiffres et fait faire le ménage par sa mère plutôt que de se payer une femme de ménage?:stallone:

Invité(e)
seiken3

Je suis jamais ce genre de trucs mais si le mec a un salaire à six chiffres il doit s'en branler royalement de ce que quelques random pensent de lui.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Peut être qu'il paie sa mère smiley76

Novad-19

seiken3 - 08 Jun 2020

Faut croire que non vu qu'il a déposé 3 plaintes à la police.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mais y'a vraiment des gens au courant de ce que font les débiles du genre sur gr ? smiley99

Incognigay mais pas très

Dumbaz - 08 Jun 2020

Qui l'eut cru qu'un mec aussi con puisse transmettre autant de sagesse. smiley114

Homme déconstruit
b3y0nd

big fight druckman & barlog vs jason shreier sur twitter lié à la sortie de TLOU2 pepe_stress

Les mecs en ont clairement ras le cul de ses articles smiley129

Invité(e)
profil_supprime

Oh non après le Citizen Kane du jeu vidéo, on a le droit au Schindler Liste du jeu vidéo smiley11

Puis bon, les jeux ND sont bien plus proche de John Wick au final. Druckman qui pète un câble sur une vanne smiley129

Invité(e)
seiken3

b3y0nd - 14 Jun 2020

Assez ridicule Druckmann pour le coup. smiley67

Que Schreier redescende un peu par contre, les likes sur Twitter doivent lui monter à la tête.

The tag
The Baygon

Schreiyer le mec dont le fond de commerce est d'aller faire les poubelles des studios de développement. Tu m'étonnes qu'ils en aient marre.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

The Baygon - 15 Jun 2020

Et vu comment elles sont pleines a raz bord il est pas pres de manquer de boulot.