Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Silvername - 18 May 2020

T'es déjà bourré dès le matin ?! Attention aux voitures quand tu te gares... smiley122

DJ Flood
DjiFlo

clott - 20 May 2020

Tout les exemples qui suivent dans le fil Twitter du premier poste pepe_stress
Les debilos en chien dès qu'il y a une meuf et derrière on va se ramasser le All men are trash smiley32

Le coq volant

clott - 20 May 2020

En même temps que peut on attendre d'autre dans des jeux avec ce type de communauté stallone

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le niveau putain. pepe_stress En meme temps les mecs doivent pas etre bien plus intelligent avec les joueurs en general. Joueurs avec micro en public = debilou la majeure partie du temps.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Cheftrottoir a écrit :

En meme temps les mecs doivent pas etre bien plus intelligent avec les joueurs en general. Joueurs avec micro en public = debilou la majeure partie du temps.

Par défaut je mute systématiquement tout le monde à cause du trash talk. Le jeu compétitif ça devient un vrai cancer si on est pas dans l'équipe qui a le dessus.

Au final ça va mettre en évidence que le jeu vidéo est un réservoir à débiles.

l'haleine
Fetide

Sur Ps4 je me mets toujours en Party privée, comme ça j'entends personne.

Exception quand je joue avec les membres de GR smiley135

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

DjiFlo - 20 May 2020

Par contre parmi les exemples j'avoue que ça m'a fait rire :

GkUe51M.png

Edit par clott (20 May 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cheftrottoir - 20 May 2020

Le vocal c'est fait pour discord ou les groupes d'amis, public = mute systématiquement.

Invité(e)
seiken3

clott - 20 May 2020

"T'aimes les arabes?"

Je suis surpris. smiley122

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

profil_supprime - 24 May 2020
Avec le drama Twitter à la sortie de sa vidéo, il a eu le tps  de gagner de l'argent le Juju.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

profil_supprime - 24 May 2020

Le type qui ne fait que pleurer sur Twitter depuis son départ (mis à la porte ?) d'Xbox smiley6

D'ailleurs encore une fois les commentaires Twitter smiley82 : Les gens qui reprochent à JC de se plaindre des spoils de TLOU 2 alors qu'il a spoilé le départ d'Ouvrard  smiley14

Edit par clott (24 May 2020)

Benzemou

Incognito - 24 May 2020

Il continue d'en gagner un maximum vu que ses fameux lives sont devenus des FAQ ou les gens doivent payer pour lui poser une question, il ne réponds tout simplement pas à ceux qui ne payent pas. Après pourquoi veux tu te faire chier quand tu es suivis par une communauté de demeurré qui passe sa vie à te suivre à te poser des questions qui trouvent réponses en 1sec sur google "coucou julien as tu la date de sortie de la ps5 ? 5€ de dons"

Ce mec est un génie il exploite à mort le truc et franchement il a raison les gens payent en masses et passent leurs vies à le défendre corps et âmes.

Debilus maximus d'or
kafail
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

kafail - 27 May 2020

Il a raison.

J'adorerai que Blade soit enfin blanc pour avoir du charisme. Tout comme Black Panther, vivement qu'il soit asiatique ca ira bien mieux au personnage. Shaft aussi, il aurait bien plus d'allure blond aux yeux bleus.

Le top du top serait d'avoir GTA SA avec un createur de personnage pour que tu puisse etre autre chose qu'un noir pour etre plus inclusif.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

:popcorn:

Z4BjXvd.png

Ce stress smiley6

Edit par clott (27 May 2020)

Novad-19

Je vois pas le stress, je vois plutot drevet se faire atomiser smiley129

Benzemou

clott - 27 May 2020

L'un comme ce sont des débiles, Devret est terriblement con il le maitrise aucuns sujets et passe son temps à se faire tabasser, et l'autre Ouvrard il ne sait plus quoi foutre depuis qu'il à été viré, il se mets à clasher tout le monde sur Twitter et n'a jamais accepté le fait que Chieze ai balancé son licenciement avant tout le monde.

Bientôt Ouvrard il va ouvrir un compte GK et aller clasher du pro S sur gueguerre

Edit par Benzemou (27 May 2020)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Quelqu'un met enfin ce débile de devret en place ouf.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
Warpig

profil_supprime - 27 May 2020

ça frappe sous la ceinture

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

profil_supprime - 27 May 2020

Baissez la tête ça tire a balles réelles.

Novad-19

Par contre , j'imagine que ca part pas juste de l'échange qui parait relativement "léger" avec le tweet d'ouvrard sur le foot et pentaro qui dit que c'est osbcur...

Doit déja yavoir un passif entre les deux gogoles.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

NoVa - 27 May 2020

Ouvrard m'a l'air d'être un gros rageux et Drevet chicaneur. Au final les deux s'affichent et aucun ne semble plus malin que l'autre.

L'IA de l'antimatière
clott a écrit :

NoVa - 27 May 2020

aucun ne semble plus malin que l'autre.

smiley132

Invité(e)
seiken3

Ce Drevet a l'air d'être un sacré débilos.

Edit par seiken3 (27 May 2020)

Debilus maximus d'or
kafail

Jamais vu Drevet dire quelque chose d'intelligent.

Ouvrard poste parfois quelques trucs intéressants depuis qu'il n'est plus en poste :

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

kafail - 27 May 2020

Pas eu le courage de tout lire mais son laïus sur le prix des consoles c'est le 1er chapitre de la première leçon du premier cour de première année de BEP compta gestion. smiley12

Googlez mon nom
CouronnePerlée

200527015155724931.png
smiley11

Edit par CouronnePerlée (27 May 2020)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

hichanbis - 27 May 2020

cette tête à claques, ce physique de lâche...

Incognigay mais pas très
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le friendly fire au passage

M1pFUaI.png

smiley120

Edit par clott (27 May 2020)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

profil_supprime - 27 May 2020

Ce déchet total pepe_stress rien à sauver dans le gars.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

La référence au formage :

c899fc32b4595d8805f525fb1ca9267a0fa78f2c.jpeg

smiley6

Squarealex

Drevet smiley18

qr6TYKe.gif

Kelevra04

Je rappelle que ce mec qui se prend en photo à côté d'un Big Mac dégueulasse a 50 ans

Invité(e)
profil_supprime
DJ Flood
DjiFlo

clott - 27 May 2020

Qu'est-ce que smiley11