je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

- Jamais

J'espère tellement que c'est Fake bordel thisisfine

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
The tag
The Baygon

- Jamais

smiley69

Peahc

day one pour vv51

La Triforce de la sudation
TS_JBG

The Baygon - 13 Apr 2020
Ce courage de s'en prendre aux bigots chrétiens smiley86

smiley136

The tag
The Baygon

Cancer sjw en phase terminale. On ne pouvait pas faire plus caricatural. thisisfine

Edit par The Baygon (13 Apr 2020)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

- Jamais

Trop probable pour être fake. smiley135 En soi, le pire c'est que ce n'est pas un mauvais scénario dans le fond et ça pourrait être brillement mis en scène. C'est l'intention de propagande éducative, la vanité whiteknight et le manichéisme intersectionnel crétin, intolérant et autoritaire qui risque de rendre la pilule à avaler salement amer.

Edit par CluBpop (13 Apr 2020)

tl;dr51

Day one assumé, le 1 était parfait, et je refuse de croire ces mensonges éhontés, j'ai la foi smiley86

Bon la dernière fois que j'étais en mode seul contre tous full fanboy c'était pour Mass Effect Andromeda smiley71

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 13 Apr 2020

smiley11 Même pas surprenant quand on voit ND depuis qq années

Invité(e)
seiken3

Je n'ai pas lu le spoiler au cas où, mais il n'y avait pas trop de trucs SJW dans leurs derniers jeux?

Homme déconstruit
b3y0nd

seiken3 - 13 Apr 2020

Non pas vraiment. Après à leur corps défendant les bigots évangélistes aux us c'est quand même d'un autre niveau que nos coincés de Versailles et ça reste la plus grosse « menace » à caractère religieux chez eux (contrairement à nous lol), donc si tu veux taper sur la religion et ses dérives ça reste pertinent de prendre eux pour cible plutôt que d'autres smiley76

Par contre oui je pense pas du tout que ND puisse s'attaquer à la politique dans un jeu ou le plus gros taré sociopathe reste le personnage que tu incarnes, et dans un monde à la tlou (inintéressant au possible par ailleurs mais bon c'est le cadre qu'ils ont choisi) le fait qu'un perso se fasse buter avant tout pour sa sexualité paraît tout bonnement ridicule

The tag
The Baygon
CluBpop a écrit :

- Jamais

C'est l'intention de propagande éducative, la vanité whiteknight et le manichéisme intersectionnel crétin, intolérant et autoritaire qui risque de rendre la pilule à avaler salement amer.

Exactement.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

b3y0nd - 13 Apr 2020

On dirait les acteurs ricains qui chialent H24 sur leurs petits problème trumpien.
On en à rien a foutre des évangélistes Amérique, et c'est encore moins crédible après une invasion Zombie. Le studio m'a jamais trop déçu, j'éspère que ça sera pas le cas cette fois, mais au vu des trailers qui insiste à mort sur la sexualité de Ellie ça semble bien mal parti.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Au tardmi les petits !
Nounours

TrinitronGO - 14 Apr 2020

C est la fin des mario et sonic au jeux olympiques feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

TrinitronGO - 14 Apr 2020

Asstal ! smiley11

Microsoft a failli racheter Nintendo, Sony, Sega, Konami, Sqaure, Ferrari et Jacquie et Michel plusieurs fois si tu lis toutes les merdes qu'il bave H24.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

TrinitronGO - 14 Apr 2020

Il se répond lui même

Ce clown smiley11
On dirait la citation d'un jrpg random "Cependant des rêves peuvent devenir réalité et pas que dans les jv tu dois le savoir."

Edit par clott (14 Apr 2020)

Incognigay mais pas très

TrinitronGO - 14 Apr 2020

Nooooooon, les yakuza !!!

Ne me fais pas ça Microsoft. smiley136

Novad-19

Le mec porte un t-shirt sonic. Meilleur preuve ever.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Microsoft fait tout en google trad, sur gears 5 t'avais une syncro sous titre nawak avec des balises et des décalages, le tout non désactivable, et sur l'interface ta beaucoup de connerie du genre.

Invité(e)
Profil_supprime

WTF smiley12

Au tardmi les petits !
Nounours
je transpire en 60 fps

ashitaka18 - 15 Apr 2020

C'est juste que les methodes de localisation sont faites a l'arrache : texte exporte dans des excels/tools sans contexte et le traducteur bah il ne peut parfois traduire que mot pour mot.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Peahc - 15 Apr 2020

Classique mais toujours bon de voir ça dans une "grosse" prod pepe_feelsgood

Edit par Binouz (16 Apr 2020)

ça vole pas haut
Linupao

Un type de Resetera qui pète un cable parce qu'il ne supporte pas la fin de FF VII Remake, il en mange plus, n'en dort plus et dit lui même qu'il aura besoin de suivre une thérapie pepe_stress

Novad-19

Linupao - 23 Apr 2020

Choco dans les cordes pepe_stress

nous montre son minou
Ebichu

Linupao - 23 Apr 2020

J'espère qu'il va se suicider.

Invité(e)
profil_supprime

Pas fake en tout cas.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Linupao - 23 Apr 2020

J'ai eu le même effet pendant tout wolfenstein 2.

J'ai pris cher man !
sherman

Linupao - 23 Apr 2020

La sélection naturelle tu te dis que c'est genre sur une île déserte après un naufrage et les faibles sont éliminés.

Mais le remake de Final fantasy suffit en fait pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

En même temps il a joué a un jeu nomura. Je compatis.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Homme déconstruit
b3y0nd

- Jamais

Oui les chrétiens homophobes c'est débunké à priori . (Pis vla la source lol)

Buffy d'or
knot084

Des SJW qui empêchent d'avoir un autre point de vue sur l'histoire? Étonnant.

Faut vraiment qu'ils virent Druckmann.

The tag
The Baygon

knot084 - 27 Apr 2020

Et faire revenir bruce straley, le réalisateur de Uncharted 2&4 et TLOU 1. Druckmann en roue libre tout seul à la tête d'un projet c'est pas possible. smiley69

Au passage,  on devine un peu mieux les "divergences de vision" qui ont mené à l'éviction de Amy Hennig il y a 6 ans. smiley70

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

- Jamais

Un turnover de 70% chez ND... putain, ça veut dire que les gens préféreraient bosser pour le pire call center ever que dans le studio de Uncharted and TloU. smiley115

hichlibedis
hichanbis

- Jamais

Resetera: The company

Le dernier degosaure
Denver

CluBpop - 28 Apr 2020

la source a bien l'air pourrie, et il faudrait de toute façon voir c'est combien chez les autres gros studios us pour avoir un élément de comparaison

The tag
The Baygon

EW8d97NUYAARXkz?format=jpg&name=large

À gauche "shipping to Paris". smiley129

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
La Triforce de la sudation
TS_JBG
hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 01 May 2020

J'ai pas la blague/ref