Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley54

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

clott - 28 Nov 2019

Maladroit smiley11

Ca vient du grand Operation Flashpoint non cette "mode" des citations dans les jeux de guerre ?

Sauf qu'à l'époque ça avait une autre gueule. Staline: "La mort d'un homme est une tragédie mais celle d'un million est une statistique". Difficile de lui donner tort.

En une citation random lors d'un chargement d'une mission les mecs de bohemia poussaient de jeunes ado à réfléchir sur la logique totalitaire.

J'ai pris cher man !
sherman

SteveZissou - 28 Nov 2019

Forcément après 16 épisodes de call of ils doivent avoir du mal à trouver des citations, bientôt Ben Laden et Kim Jung

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

sherman - 28 Nov 2019

Il y en avait pourtant tellement d'autres des citations de tarik ramadan un peu moins bisounours smiley135  celle sur le moratoire s'agissant de la lapidation des femmes aurait eu toute sa place par exemple smiley87

Edit par SteveZissou (28 Nov 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

1575074992-annotation-2019-11-30-014605.jpg

smiley11

DJ Flood
DjiFlo

ashitaka18 - 30 Nov 2019

Même merde sur JVC avec Silent_Jay qui chie sur le black friday et le site qui te pollue avec toutes les offres smiley82

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Propre smiley114

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

  smiley67

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo


miracle

Homme déconstruit
b3y0nd

mdr j'imagine leur pauvre bébé dans le landeau à coté qui doit être totalement effrayé

je transpire en 60 fps
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Tim qui lock les topic avec ses larmes. smiley54 Arrete de faire ta victime, tout le monde était content et te suçait la bite quand tu as amélioré le site, moi le premier, mais sous prétexte que tu as fait des choses bien au départ on devrait accepter tes pétage de plomb incessants et tes névroses sans broncher maintenant ? Désolé si ça te déplaît mais non, on a pas a se plier a tes travers qui deviennent vraiment gênants dernièrement.

Edit par Cheftrottoir (08 Jan 2020)

Invité(e)
seiken3

Ca fait deux ans que des mecs le trollent à cause de The Last Night et autres conneries aussi, ok c'est GR mais bon...

Tim a fait des erreurs mais le ban du débilos Napoleon qui poste une vidéo dégeulasse est totalement justifié, j'ai encore l'image en tête d'une vidéo que Chocotron avait posté sans prévenir (un jeune qui s'ouvre la tête en deux suite à un plongeon raté) - faut vraiment être con.

Qu'il prenne un peu de recul et arrête la modération du forum un temps oui, mais de là à en faire une chasse aux sorcières...

Edit par seiken3 (08 Jan 2020)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

On va peut être pas remettre une pièce smiley118

J'ai pris cher man !
sherman

seiken3 - 08 Jan 2020

Oui, c'était débile de ban Bravo le veau parcequil était pas d'accord avec lui mais sur le reste des pétages de plomb Tim est loin d'être pire que d'autres, surtout qu'à chacun de ses posts t'as un ou deux debilous qui viennent systématiquement le chauffer à blanc

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Super, on a perdu Tim mais gardé chocotron et récupéré Alfa en bonus stallone

Invité(e)
Invite

pareil qu'au dessus tim apportait beaucoup, depuis 2 semaines :

-j'ai appris à regarder les series en vitesse x 5 (car en x 1 c'est pour les cons)
-il nous faisait l'honneur de resumer en 1 tweet (pas de lui) des études scientifiques (qu'il ne lisait pas) que nous sommes trop cons pour comprendre (en nous rappelant que nous sommes cons)
-au petit matin, une petite video démembrement pour se cultiver car faut être con pour ne pas s'y interesser

c'est sûr que trouver un champion de ce calibre, c'est pas choco et alfa qui feront aussi bien

merci pour la musique d'ascenseur du site et on se contentera de son twitter pour voir la galette des rois en pixel art pour le prochain reveal de tln

Edit par Peach (08 Jan 2020)

Buffy d'or
knot084
sherman a écrit :

seiken3 - 08 Jan 2020

Oui, c'était débile de ban Bravo le veau parcequil était pas d'accord avec lui mais sur le reste des pétages de plomb Tim est loin d'être pire que d'autres, surtout qu'à chacun de ses posts t'as un ou deux debilous qui viennent systématiquement le chauffer à blanc

Je ne défend pas son récent pétage de plomb, mais bien d'accord avec cette affirmation, la preuve avec le post débilou juste au-dessus.

Invité(e)
Invite

sauf que j'invente rien

En avant le mitard!
Playmobil

Invite - 08 Jan 2020

Tu oublies l'essentiel : Il a laissé la possibilité à un abruti de ton espèce de pouvoir exprimer librement sa perpétuelle ironie merdique (seul mode de communication que tu sois en mesure de tenir visiblement).

Contrairement à l'ère de Sodatron où t'étais au mitrou H24 mais bon... "Ca c'était de l'admin qui savait me mettre au pas"

Novad-19

knot084 - 08 Jan 2020

tu peux relire tout degrama, chocolat par exemple en prends bien plus dans sa gueule à base de boul et bill. C'est constemment, vous vous en rendez meme plus compte.

Mais on est sur degrama , ya toujours des mecs qui viennent en faire chier d'autre. Moi par exemple j'ai ancien caniche et TS_Jbdeg qui me leche le cul régulierement.
On en fait pas tous un sketch.


Perso la video de Tim m'a pas choqué des masses mais par contre sa réaction ensuite montre que c'est un gamin capricieux à qui on ne dit jamais non.

Edit par NoVa (08 Jan 2020)

Invité(e)
Invite

Playmobil - 08 Jan 2020

arrête ou je quitte le forum

Edit par Peach (08 Jan 2020)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
privileged shitlord
munky

J'ai l'impression que vous centrez un peu trop l'origine des problèmes de ... sur gamerama mais en vrai il est en train de s'enfermer dans sa propre caricature à force de vouloir se battre contre le monde entier, il est doucement en train de péter les plombs avec son jeu qui ne sort pas.

Par contre le coup du gore j'avoue c'était pas sport. pepe_stress

BetheZbah

Moi perso je suis deg de son depart - par une dizaine d'année de présence ici, j'en apprécie tous les membres de Peach à Choco ( avec leurs côtés chiants ), et regrette la période Soda. C'est ce qui fait le sel de ce forum. Souhaiter et se réjouir du départ de Tim, c'est un peu souhaiter que ce forum disparaisse.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
NoVa a écrit :

knot084 - 08 Jan 2020
sa réaction ensuite montre que c'est un gamin capricieux à qui on ne dit jamais non.

Sauf pour le budget de son jeu. Blague à part, je n'ai pas trouvé les attaques ici sur TLN méchantes. Et c'était de bonne guerre suite aux propos ici du surdoué au début du développement de son jeu.
Quand au reste, oui Tim n'est pas con et est cultivé, c'est parfois intéressant de le lire ainsi que les divers liens qu'il nous propose. Mais lorsqu'il trouve opposition sur un sujet, il ne cesse de sortir son escabeau pour s'éléver au dessus des autres et les infantiliser.

DJ Flood
DjiFlo

munky - 08 Jan 2020

Pas une raison de se servir du forum comme defouloir envers le premier mec qui le contredit dans un domaine où clairement il devrait juste pas l'ouvrir. C'est l'archétype de l'effet Dunning-Kruger, et chaque fois que quelqu'un avait le malheur de le contredire, il devenait insupportable, et quand il assumait pas de perdre le débat ou d'être en tord, le gars en face mangeait son ban + éventuellement le lock du topic.
Et sérieusement le lock de TLN, c'est la cerise sur le gâteau, le gars assume pas les éventuelles critiques sur son jeu et le fait que, bientôt trois ans plus tard, le seul autre teaser qu'on a eu droit, en mode grosse reveal, c'est un sapin de Noël en pixel art.
Mais il a clairement le temps et la légitimité pour chier sur les coulisses des prods de JV sur Twitter, faire son expert dans tout les domaines possibles et imaginables. Il est juste l'enieme caricature du dev' indé qui pense renverser le milieu et changer les codes, son jeu sortira dans l'indifférence totale quand la mode cyberpunk sera déjà passé, mais au moins on aura eu le dark theme, merci la Moustache.

hichlibedis
hichanbis

Je pense qu'on a fait le tour.
Venez on rigole de Julien Chièze maintenant c'est mieux.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

hichanbis - 08 Jan 2020

L'extrait twitter étant de mauvaise qualité, je suis allé lui donner une vue sur youtube. smiley122
C'est précisément à 2:47:00.

Je me suis repassé leur réaction en boucle.
C'est un malaise incommensurable.

privileged shitlord
munky

J'ai hésité entre ici et sur le topic Keyboard Cat, je n'ai pas eu le temps de la regarder donc je vais lui laisser une chance.

hichlibedis
hichanbis

munky - 08 Jan 2020

2h de vidéo, premiere seconde Anita sarkeesian.
Ca va être du lourd.

La Triforce de la sudation
TS_JBG
NoVa a écrit :

knot084 - 08 Jan 2020
Mais on est sur degrama , ya toujours des mecs qui viennent en faire chier d'autre. Moi par exemple j'ai ancien caniche et TS_Jbdeg qui me leche le cul régulierement.
On en fait pas tous un sketch.

Je suppose que le fait que tu passes au insulte encore plus vite que Beyond poste les interventions de Macron y est pour quelque chose dans le fait qu'on te fasse remarquer quelque peu ton handicap.
Et pourtant tu poste encore.

étron
turon

munky - 08 Jan 2020

Je voulais faire l'effort de voir le point de vue opposé de celui que l'on lit ici, mais 4e minute "zoe queen blabla est ajd non binaire. Donc à partir de maintenant je dirais iel".  Vraiment, je peux pas dsl.

Edit par turon (08 Jan 2020)

hichlibedis
hichanbis

turon - 08 Jan 2020

Ok ouais non ça va pas être possible en fait.
J'ai arrêté aussi, et pas que à cause du iel, mais principalement à cause de l'objectif de la vidéo que je ne comprend pas.

La question c'est qui sont les joueurs.
Normalement la première chose à faire c'est définir les limites de ton sujet => de quoi tu vas parler et comment. Démographie ? Tu vas analyser des camemberts? C'est une question métaphysique?
Non là on attaque direct avec Anita Gamergate et Zoey "iel" Quinn.
Toujours les mêmes problèmes de structure du raisonnement chez ces gens là.

Et ça balance des phrases péremptoires genre "74% d'homme dans le jv, donc vraiment c'est clair qu'il y a un problème à ce niveau là". Ben non. C'est pas un problème c'est une stat, un fait. C'est relatif.
"Les personnages féminins sont sexualisés parce que ce sont des hommes qui développent les jv". La aussi c'est con. Deja parce que y a toute sorte de personnage féminin, et surtout parce que ce sont les hommes qui achètent. C'est la demande qui fait l'offre pas l'inverse.
BREF. J'ai deja donné trop de temps.

Edit par hichanbis (08 Jan 2020)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

superframboisier - 08 Jan 2020
Playmobil - 08 Jan 2020

Les attardés win

Edit par tsukoyumi (08 Jan 2020)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Cheftrottoir - 08 Jan 2020
This.

Le mec était adulé quand il a "réparé" le site, on l'a tous remercié à de nombreuses reprises (à juste titre), donc été reconnaissants du boulot qu'il a fourni pour le forum. C'est pas pour autant qu'on lui doit une éternelle reconnaissance jusqu'à la fin des temps et dire amen ou fermer notre gueule à toutes ses crises de nerfs, son agressivité permanente, sa condescendance et sa suffisance difficilement supportable dès qu'il n'est pas d'accord avec quelqu'un d'autre sur tel ou tel sujet. C'était complètement imbuvable, pour que Jojo lui dise de se calmer, faut le faire.

Faut arrêter le délire victimaire et se remettre en question, y a pas de chasse aux sorcières. Je pense que n'importe qui d'autre aurait subi le même traitement, admin, internaute ou pas.

Ensuite concernant The Last Light, c'est de la taquinerie et c'est de bonne guerre. Je pense que même si le jeu en lui-même ne sera sans doute pas du goût de tout le monde, on a tous envie de voir ce que ça donnera. Après plusieurs années d'attente, on va pas commencer à plaindre le pauvre Calimero parce qu'on le chahute on qu'on se fout un peu de sa gueule sur un teaser pour un sapin de Noël.

Donc bon vent Tim qui reviendra sans doute plus tard  s'il a le recul suffisant pour se remettre en question sur ses dernières interventions.

Squarealex

Ancien-Combattant - 08 Jan 2020

amen

EDIT : Bon cela dit, un petit mitard pour le gore, je vois rien de "méchant".

Edit par Squarealex (08 Jan 2020)

Invité(e)
Invite

tsukoyumi - 08 Jan 2020

we are formless

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Squarealex - 08 Jan 2020

Non mais c'est lui à la base qui a posté une vidéo d'un mec qui se prend une balle dans la tête, please.

Edit par Ancien-Combattant (08 Jan 2020)

Squarealex

Ancien-Combattant - 08 Jan 2020

Ah bon... smiley6 (Je suis venu après la guerre).

Tim allons... smiley85

Edit par Squarealex (08 Jan 2020)

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Le dernier degosaure
Denver
munky a écrit :

J'ai hésité entre ici et sur le topic Keyboard Cat, je n'ai pas eu le temps de la regarder donc je vais lui laisser une chance.

C'est vraiment une compilation de tout ce qui va pas en sociologie, des approximations et du cherry pickings quasiment dans chaque phrase.

Il y a un passage savoureux avec Mar lard qui explique que les boites de jv ne doivent pas juste embaucher plus de femmes, il faut aussi survaloriser leur travail et leur mettre en place un système d'accompagnement. L'égalité revisitée

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
hichlibedis
hichanbis

TrinitronGO - 09 Jan 2020

La culture populaire c'est une façon de faire lentement évoluer les consciences.
C'est pas si innocent ou stérile que ça.
Pas pour rien que l'industrie du tabac a arrosé hollywood d'argent pendant longtemps pour que les persos fument à l'écran.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (09 Jan 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Denver - 08 Jan 2020

Les femmes mis au rend d'un handicaper mental smiley133

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
ashitaka18 a écrit :

Denver - 08 Jan 2020

Les femmes mis au rend d'un handicaper mental smiley133

smiley131 thenry

Invité(e)
Invite

outch