Fiché HS
Britney

clott - 06 Nov 2019

https://gamergen.com/actualites/fortnit … e-307047-1

Je suis pas sûr de comprendre...

Il a fait UNE vidéo pour montrer a quoi ressemblait un Aimbot  ? (Si c est ce cas,une partie privée avec ses abonnés et il risquait rien non ? )

Ou

C est juste un gros con de cheater qui s est fait prendre ?

Il oserait chouiner dans le dernier cas ???

Vermine
Fourmi

Britney - 07 Nov 2019

Il s'est fait prendre la main dans le sac, tout bêtement. Et il ose chouiner alors qu'il est millionnaire à 17 piges. Un débilus, en somme.

l'haleine
Fetide

ea1fe4706d48233f9923cdd462fe8a9e3cb4fa20_2_666x500.jpeg

smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Britney - 07 Nov 2019

Regarde à partir de la 11ème minute :

hichlibedis
hichanbis

Zanarkand - 08 Nov 2019

smiley11 cette filsdeputerie

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Zanarkand - 08 Nov 2019

Un joyeux petit enculer.

Yuugen

Fetide - 08 Nov 2019

Cqfd sur la majorité de ses suiveurs
smiley70

Invité(e)
seiken3

lcws5nl-png.1003366

gows2oc-png.1003367

fgryky3-png.1003376

qc13fhp-png.1003377

Edit par seiken3 (10 Nov 2019)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Wikipedia a écrit :

En biologie, mâle (du latin masculus : « mâle, masculin, viril ») est le terme qui désigne un organisme ou un organe produisant des spermatozoïdes dans le cadre de la reproduction sexuée anisogame. L'organisme qui produit les gamètes complémentaires, appelés ovules, est la femelle.

Salopard de fondation d'extrême droite.

ça vole pas haut
Linupao

seiken3 - 10 Nov 2019

En gros un mec trans, Ms Yaniv, décide de porter plainte parce qu'il a demandé à se faire épiler le maillot et 3 salons ont refusé au motif qu'il a un pénis et que les employées ne veulent pas toucher à son organe génital.

Le type cible des salons avec un personnel plutôt typé asiatique qui est selon lui hostile envers les LGBT, il les contacte par messages Facebook, demande une épilation brésilienne, récupère les réponses défavorables et décide pour son propre bénéfice de porter plainte tout en prétextant œuvrer pour l'évolution des bonnes mœurs vis à vis des LGBT.

2 salons sur 3 auraient été fermées à cause de ces plaintes.

Le tribunal tranche en faveur des salons et condamne Ms Yaniv à payer.... 2 000 $ CA ( moins de 1 500 €) pour chacun des salons... une sanction dérisoire vu le préjudice causé....

Et là tu as une grosse partie de Resetera qui ne voit pas le coeur du problème, qui en a absolument rien à battre des conséquences de ce genre de plaintes et qui philosophe sur le fait qu'un pénis est tout aussi bien un organe propre aux hommes comme aux femmes.

Ce forum pepe_stress

hichlibedis
hichanbis

Honnêtement si y a un étage de l'enfer où tu dois éternellement débattre de questions sociales avec des gens de resetera, je serai même pas surpris.

SaPRophiLe
VeRSatiL

seiken3 - 10 Nov 2019

Joli troll smiley14


Linupao - 10 Nov 2019

Une excellente façon de faire du fric smiley61

Edit par VeRSatiL (10 Nov 2019)

Squarealex

Préparez les pop-corn

https://www.resetera.com/threads/japane … on.154390/

Edit par Squarealex (21 Nov 2019)

étron
turon

Squarealex - 21 Nov 2019

Je peux pas m'empêcher de penser que ce forum est en partie alimenté par des trolls.

hichlibedis
hichanbis

b3y0nd - 21 Nov 2019

Soon le ban pour lui.

mpprrrrfffffchier

6SsJeom.png

on ne la leur fait pas !

The tag
The Baygon

Invite - 22 Nov 2019

La presse jeu vidéo est foutue. Il a raison de bifurquer.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Invite - 22 Nov 2019

Pour bosser avec Bertrand Amar. Donc oui , il a bien fait.

The tag
The Baygon


Le menestrel independence 5/5 vient nous chanter les louanges  de stadia.  smiley39

Les com. smiley129

hichlibedis
hichanbis

The Baygon - 27 Nov 2019

smiley11 rien que sur sa vidéo la latence à l'air horrible par moment.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

hichanbis - 27 Nov 2019

Putain a 4:54, comment le gars ose te dire ça avec l'illustration en fond thisisfine

Invité(e)
Invite

il n'est pas assez fou pour critiquer la boite qui heberge et monétise ses videos

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

The Baygon - 27 Nov 2019

Je regarde jamais Chièze mais je trouve qu'il a tout bien résumé. Finalement le système pèche par son manque de jeux exclusifs et le prix des jeux.

J'ai joué chez un collègue qui a la Founders, ça marche vraiment nickel c'est bluffant. Le passage d'écran à écran, les temps de chargements, pas de latence... Il est fibré Free. On a eu une fois des artefacts en 30 minutes de jeu le soir. Après je comprends les gens qui ont une connexion en mousse.

Après comme d'hab chez nous c'est mal marketé. L'offre est illisible et ce qui est un soft launch est markété comme un produit fini. On n'a jamais fermé de produits payants donc... Bref faudra voir le catalogue dans 5 ans.

Debilus maximus d'or
kafail

en résumé il dit : ça me convient

les commentaires :

hqdefault.jpg

pepe_feelsgood

hichlibedis
hichanbis

Drich - 27 Nov 2019

Le système peche par absolument tout.
Pas d'offre à la Netflix.
Pas de jeux exclusifs.
Pas de jeux tiers (20 jeux en tout c'est une blague?).
Manette de merde.
Input lag pas au point.
Niveau perf visiblement c'est  pas au point non plus (4K pipo, saccades et framerate)
Et, cerise sur le gateau, même le concept no loading, no update est pas tenu:

Edit par hichanbis (27 Nov 2019)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

hichanbis - 27 Nov 2019

Moi j'ai vraiment eu une bonne expérience tech. J'imagine que ça dépend de la connexion ce qui rend la lisibilité de l'offre encore plus compliquée vu que chacun a une expérience qui lui est propre. Sans une bonne fibre je pense que ça n'a pas bcp d'intérêt.

Pour le reste je suis d'accord avec toi. Après les mises à jour c'est un sous sujet et la manette encore une fois un point de vue très personnel. Je dis pas que c'est pas important mais bon tu peux aussi jouer avec d'autres manettes non ?

nous montre son minou
Ebichu

Je veux juste que Chièze se rase le crâne. C'est pas possible une coupe cache-misère pareille.

hichlibedis
hichanbis

Ebichu - 27 Nov 2019

Faut qu'il fasse une Cyril Lignac.

Un jour il arrive crane rasée, ligne de cheveux plus basse en mode y a quoi?

Edit par hichanbis (27 Nov 2019)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Oui Juju, on le sait, t'es la transparence absolue.
Ton passé journalistique en est la preuve.

Invité(e)
Invite

il t'a fait quoi concrètement

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Arrêtes ton char ptite pêche, tu parles bien plus souvent de lui que n'importe qui sur ce forum. Tu me fais le coup à chaque fois ptit trapu !

Invité(e)
Invite

t'as pas répondu

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Faut avoir subi des sévices sexuels ou une arnaque à la CB pour critiquer un youtubeur ?

Invité(e)
Invite

pour en venir à critiquer la naissance de son gosse j'aurai tendance à dire que oui

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Vrai. Je maudis chaque jour cette date funeste.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dans le dernier Modern Warfare :

1572083315-1572081721964.jpg

smiley139

Edit par clott (28 Nov 2019)

L'IA de la nuit dernière
Le dernier degosaure
Denver
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Jooz la looz

clott - 28 Nov 2019

smiley122

Edit par Jooz (28 Nov 2019)

je transpire en 60 fps