Invité(e)
profil_supprime

zbah - 13 Feb 2019

Ce n'est pas faux.

Edit par Lucien Brémart (13 Feb 2019)

Invité(e)
Invite

le lien est pourtant évident

qd t'es malhonnête et que tu interprètes le passé à ta sauce sur des points objectifs qui ne souffrent d'aucun debat ou contestation, ça discrédite tout ce qui est subjectif et peu importe le sujet, lien direct ou pas

qd on pipote, on pipote sur tout, fin
ça ne retire rien au possible malheur vécu mais ça remet en cause toute la crédibilité de l'argumentaire

vous pouvez remettre votre cape doublé d'un gilet jaune

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Silvername a écrit :

hobbs - 13 Feb 2019

j'ai pas l'impression que ce soit un milieu très très mature, je me souviens de la création de gameblog les mecs avaient quitté leur magazine parce qu'on leur demandait de venir au bureau à heure fixe le matin smiley69

et oui je suis ok d'une manière générale les histoires lues ici ne me semblent pas exceptionnelles par rapport à des histoires d'entreprises lambda
pas une semaine sans que ma copine ne rentre en mode rod rage parce que machine a dit que / à fait truc et puis sa n+1 blabla etc
et j'ai aussi l'impression (je précise que c'est juste un ressenti) que les conflits / comportements harcelants sont souvent entre femmes

C'est vrai que ça vaut pas une tentative de se garer tout en étant bourré (je précise que c'est juste un ressenti). smiley45

L'IA de l'antimatière

En quoi ? Elle précise son salaire de merde pour mieux situer le contexte et ça vous fait invalider tout ce qu'elle raconte smiley36

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 13 Feb 2019

Elle portait un string ce soir là smiley118

Invité(e)
profil_supprime

Toutes ces lettres pour de la merde, chapeau.

BetheZbah

- Jamais

Un brin caricatural, mais léger hein.
smiley132

Edit par zbah (14 Feb 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nier que les salaires de miseres sont un terreaux fertile pour le harcelement (envers tout les sexes) de la part des petits chefs qui eux sont paye normalement et qui vont vous demander des efforts, de faire des sacrifices, de fermer ta gueule parce que ce que t'as c'est deja bien, y'en a d'autre qui serait content d'etre a ta place meme pour moins cher etc. smiley136

C'est essentiel dans la mise en place du contexte d'avoir ces infos quand on parle d'harcelement.

Edit par Cheftrottoir (14 Feb 2019)

L'IA de l'antimatière

- Jamais

Alors si je résume bien elle a pas assez de compétences, donc un mauvais salaire donc cpas un vrai problème les harcèlements qu'elle a pu subir ? On est rarement d'accord mais je t'ai connu plus subtil smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'IA de l'antimatière

- Jamais

Il y a des mythos. Il y a aussi des victimes et des bourreaux contrairement à ce que tu prétends smiley112 mais remettre en cause ce qu'elle raconte uniquement parce qu'elle a parlé de son salaire heu stp mais hein ? S'agit évidemment pas de la croire sur parole, pincettes de rigueur tout ça, mais ton discours tient pas debout.

Kenjincognito
Silvername

- Jamais

le pavé de la nana se résume à "on me trollait sur les forum ouin ouin"
elle découvre internet ou quoi ?

et puis la plupart des gameranautes outrés ici présents faisaient / font la même chose avec les rédac de gk smiley70

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Silvername - 14 Feb 2019

Non, elle raconte aussi que le fait qu'elle soit une nana - et souvent la seule, dans des rédactions - l'a exposé à des pressions particulières (son premier press tour pourri par une attmosphere lourde feat "rejoins moi dans ma chambre") le rédac chef chez qui la fait venir pour rien, juste pour la voir, les collègues qui font des allusions graveleuses, la qualité de son travail brusquement remis en question quand elle repousse des avances etc etc...). C'est pas anondin. Après on s'en fout de savoir si c'est une bonne critique/testeuse ou une tâcheronne. C'est juste lamentable que quelqu'un qui veut juste s'intégrer et faire son taff doivent en plus gérer ça.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Silvername - 14 Feb 2019
Non, son pavé ne se résume pas à ça. C'en est juste une partie. Inquiétant pour un prof d'en arriver à une conclusion aussi à côté de la plaque.

Invité(e)
profil_supprime

Silvername - 14 Feb 2019

Ça doit faire 10 lignes dans son pavé.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

CluBpop - 14 Feb 2019

Le coup du press tour j'étais sur le cul. Jamais vu des gens se comporter comme ça dans ma vie pro et heureusement. pepe_stress

Tout comme le rédac chef qui fait du harcèlement sexuel au yeux de tous, comment les autres font pour se taire ? smiley69

Novad-19

Ya coincoinWC qui en profite pour venir ramener ses problemes psychologiques sur la table smiley11

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 14 Feb 2019

C'est lui le taré de Twitter donc ?

J'avais pas fait le rapprochement.

Novad-19

profil_supprime - 14 Feb 2019

Oui d'ailleurs tu fais pas partie de ceux qui ont lachés Gamekult à l'époque à cause de lui ? ou je confonds.

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 14 Feb 2019

Non pas du tout. Enfin je crois pas. J'ai quitté le Light au fur et à mesure du temps, sans raison.

J'ai toujours plus ou moins squatté d'autres topic (notamment cinéma).

Novad-19

profil_supprime - 14 Feb 2019

D'accord. J'ai le souvenir de plusieurs mecs qui ont quitté le light parce qu'il essayait de trouver des infos Irl sur eux etc...

Entoni a fait parti de ses cibles ca c'est certain mais les autres je me souviens plus de leurs pseudos.

Edit par NoVa (14 Feb 2019)

Invité(e)
profil_supprime

NoVa - 14 Feb 2019

Evan et le sauna.

En y repensant c'était flippant en fait.

Invité(e)
Invite

peux-t-on arrêter de parler de salaire qd une personne n'est pas salariée

mais comme je vois le drapeau de la cgt s'agiter, je m'autorise un petit calcul tres grossier et je laisse la team ladireccte de gamerama, organisme compétent sur ces questions, repondre ai pb suivant :

2009
smic/h brut : 8.82

1h30 de podcast : 20€ brut dixit tete_carrée (oui dedans il y a la part patronale à deduire)
en salaire : 8.82 x 1,5 = 13,23€

on comprend vite qu'on est aligné sur le smic, au dessus meme en déduisant les chg pat de reversées mais osef

je sais qu'on va me repondre que bakari, ouvrier vinci autoroute au meme coût horaire a un travail plus simple que parler jv à côté du predateur sexuel juliano chiaso
ou que martine, caissiere lidl a une situation plus confortable que parler de cradckdown 1 sur xbox 360

terrible ces tarifs de piges qui sont au dessus des minimas pour parler sur un canapé en plein paris

Edit par Peach (14 Feb 2019)

privileged shitlord
munky

Invite - 14 Feb 2019

Comme pour les profs, on va te répondre que pour 1h30 de podcast il y a au moins la même chose de préparation en amont.

Invité(e)
Invite

et à l'inverse des prof, un auto-ent n'ayant pas un contrat de travail mais bien souvent une simple relation contractuelle tacite jugée sur la périodicité des prestations a tout à fait le droit de dire non et de partir sur une prestation à la mm heure au plus offrant tout en gardant sa relation commerciale sans préjudice (on prouve très facilement qu'on est lesé qd la périodicité change avec en plus possibilité de requalification en cdi) avec la société à qui il a refusé la prestation

Edit par Peach (14 Feb 2019)

Squarealex

NoVa - 14 Feb 2019

Ouais, y a une histoire comme ça, c'est un peu lui (ou quelqu'un d'autre) qui a tué le light...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Squarealex - 14 Feb 2019

C'est une des causes mais loin d'être la seule. Une bonne partie des lighteux a pris la grosse tête, se sont mis a se regrouper sur des groupes Facebook privé et a baver dans tout les sens, a faire des descentes sur certains membres hors de leurs groupes ect.

Et ne pas oublier la modération, surtout fishguts qui s'est mis a casser tout les trip qu'il n'appréciait pas sous des prétextes fallacieux alors qu'il a été au niveau de la ligue du lol pendant des années avant ça.

Coincoin a fait de la merde mais il n'a pas tué le light, I'm est mort de lui même. feelsbad

Edit par Cheftrottoir (14 Feb 2019)

Invité(e)
profil_supprime

OK peach. Voudrais tu expliquer un peu plus précisément, je n'ai pas tout saisi. Tu peux me partager un Excel si le cœur t'en dit, je suis du genre mémoire visuelle.

Invité(e)
Invite

le sujet du droit du travail est un sujet sérieux lucien et l'etalage sur la place publique de sous entendu hors de propos ne pretent pas malheureusement à sourire, le but est de dénoncer peut etre à juste titre un personnage ou de saloper une entreprise

neanmoins je comprends que juger et faire tomber la sentence dans une ambiance pmu pour se convaincre qu'on maitrise les éléments doit être rassurant

Invité(e)
profil_supprime

Invite - 14 Feb 2019

Oui c'est vraiment le point central. Je comprends que tu soies révolté Peach. J'espère que tu arrives à dormir la nuit depuis que tu as lu ce post.

Novad-19

Cheftrottoir - 14 Feb 2019

Fishguts était quasi plus la sur la fin, cetait toto la lune le mongol modéro de la mort.

BetheZbah

Invite - 14 Feb 2019

ok.

bon sinon t'as pas un volant à recommander pour jouer à OUTRUN dans un siège baquet ?

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
hichlibedis
hichanbis

Incognito - 18 Feb 2019

De toute manière, en dehors du coté lolesque, ce genre de stat c'est 1000% hors sujet.
Tous les systèmes peuvent faire tourner un jeu à 200fps en 16K.
La question c'est ce que tu mets dedans. Pong ou RDR 2 c'est pas tout à fait le même challenge.

Edit par hichanbis (18 Feb 2019)

Fiché HS
Britney

hichanbis - 18 Feb 2019

Je crois que le câble HDMI d'une PS4 a des limites quand même !

l'haleine
Fetide

Britney - 18 Feb 2019

Oui captain obvious, mais son raisonnement est le bon.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak
Novad-19

Vous ne pouvez pas vous connecter jusqu'au 2019-08-01 06:00:00 UTC

smiley129 Je sais meme pas ce que j'ai fait.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Novad-19

clott - 19 Feb 2019

Je ne vais jamais sur actu. Non je pense que c'est kamui qui continue son craquage de dingo. Mais encore meme pas sur vu que je parle jamais de cette grosse merde.

Squarealex

NoVa - 19 Feb 2019

Dur

Tu as cité une recette de guacamole ?

Novad-19

Squarealex - 19 Feb 2019

Quelqun peut se renseigner pour moi auprès de sbebi ou autre ? J'aimerai au moins avoir une raison. La seule chose que j'aurai pu faire de répréhensible c'était sur le "fight club" mais ca voudrait dire que ya une balance la bas stallone

Squarealex

Ajoute ton nom à la liste smiley120 :

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … edit#gid=0

Je vais interroger sbeb.

Edit par Squarealex (19 Feb 2019)

Squarealex

Bon, ben on se reverra sur GG en Aout smiley130

1550601788-capture.gif

Invité(e)
profil_supprime

Nova le haineux sur gamekult pepe_feelsgood

Novad-19

profil_supprime - 19 Feb 2019

Sur GK je postais quasiment plus mais ils sont en total stress c'est hallucinant .

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Comment connaitre sa date de sortie ? smiley61

La Triforce de la sudation
TS_JBG

clott - 19 Feb 2019
Mail sur ta boîte enregistrée.
J'ai pris deux semaines.
Sinon bunk Sbeb.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hobbs - 20 Feb 2019

C'est quoi d'ailleurs cette histoire ? smiley4