étron
|
turon
14 Sep 2013
Y'a t'il un fin connaisseur qui pourrait m'aider?! J'ai fait l'achat récemment d'un samsung UE46ES6300, que je pensais être un bon compromis prix/qualité. Je cherche quel réglage/astuce peut me permettre de jouer sur ma PS3 avec la gamme RGB complète activé sans boucher les noirs. Sachant que je trouve l'image délavée avec la gamme RGB en limitée et que trop augmenté la luminosité ça délave aussi les noirs. ceci ne pourra de toute façon pas m'aider :
J'ai eu beau écumé tout le Net mais à part me rendre compte que les nums (après avoir passé des mois à retourner le site dans tous les sens) qu'en fait les testeurs sont aussi compétent que n'importe quel vendeur darty&co et ben j'ai pas trouvé grand chose. Même si je vais tenter leur forum aussi sans doute. Je me suis aussi basé sur ces réglages qui ne semblaient pas trop mal, mais la même sur une autre sources que la PS3 les scènes sombres c'est limite : http://www.lcd-compare.com/televiseur-S … avis-54798 Edit par turon (14 Sep 2013) |
![]() Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
14 Sep 2013
➔ turon - 14 Sep 2013 |
étron
|
turon
14 Sep 2013
Merci pour ces réglages. |
Je suis VRP pour Microsoft, mais sans être payé
|
yama
14 Sep 2013
Le probléme est simple il ne faut pas activer la gamme rgb complète, aucune TV ne permet de profiter de cette option sans boucher les noirs, d'ailleurs à la base elle destinée au moniteurs il me semble. |
![]() anglikkk presents rise of a bouffon
|
anglica
14 Sep 2013
Quel écran (moniteur/TV/machin fabriqué en bois ??) pour de la PS3 ? Je préfère signaler que c'est uniquement pour jouer, je ne regarde jamais la TV. J'ai trouvé une offre sympa à carrefour, une Samsung syncmaster 24'' (T24B301) , parfaite pour ma chambre. Mais le problème c'est qu'au niveau des connectiques c'est assez pauvre: 1x HDMI, 1x USB, 1x Composite et ça y'est. Et le pire pour moi c'est que l'écran dispose même pas d'une prise casque. Ce qui est chiant avec tous ces nouveaux écrans LED c'est que le son est pourri, et lol les prix des barres de son et compagnie, ça donne envie de tout casser quoi. Après je veux pas non plus du home cinema, juste une qualité décente. . Ou juste un pour casque. Du coup que faire ? quoi prendre ? Moniteur PC ? TV ? Des conseils ? Qu'est-ce que vous avez etc. ? Merci ! |
étron
|
turon
15 Sep 2013
Pourtant on voit souvent des comparo pour te vendre le mode gamme complète. Et comme je l'ai dit je suis pas loin de trouver le réglage pour l'utiliser sur ma TV. Après j'essaierai de trouver un bon réglage en gamme limitée et je comparerai les 2. Anglica : D'après ce que tu dis un moniteur ça paraît être le meilleur choix. Principaux avantages : prix , input lag quasiment inexistant. principal inconvénient (qui ne semble pas en être un pour toi) : diagonales limités Et ta remarque sur la qualité sonore des moniteurs, je suis quasiment certain qu'elle vaut pour les TV aussi tant le son est bidon sur les LCD. http://www.pixmania.fr/ecran-24-et-plus … erch=12101 d'après LCDcompare il y aurait une prise casque, à vérifier sur le site constructeur. Celui ci c'est le choix des Nums, comme dit plus haut j'ai pas confiance en leur objectivité. Mais ça doit être un bon produit quoi qu'il en soit. EDIT : toujours d'après les nums, ce modèle n'est pas fait pour les joueurs (trop de rémanence). même si je ne pense pas qu'il puisse faire pire qu'une TV. Mais je pense que si tu cherches un peu tu vas trouver assez facilement. Edit par turon (15 Sep 2013) |
![]() Ma copine est moche car elle est facile à platiner
|
Fdp
15 Sep 2013
perso les nums je fais pas du tout confiance.les quelque fois où je les ai suivis j'ai été déçu du produit (écran pc notamment). |
![]() La Triforce de la sudation
|
TS_JBG
15 Sep 2013
➔ Fdp - 15 Sep 2013 |
![]() Demagogol
|
Dem
15 Sep 2013
➔ TS_JBG - 15 Sep 2013 J'ai un aspirateur très silencieux (Electrolux Ultra Silencer ZUS 3932B G ou R selon la couleur pour ceux qui en achèteraient un), je peux téléphoner en même temps ou aspirer tard le soir dans une résidence sans déranger personne, il aspire très bien et les sacs ne sont pas chers (2,50 € le sac). |
![]() Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
15 Sep 2013
bah si ton critères c'est le boucan c'est sûr que c'est pas pour toi (ou alors faut un dyson) perso moi les sacs ça me saoulent, jmef que mon aspi fasse du bruit quand je le passe |
![]() Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
20 Sep 2013
Des avis sur les combinés blu-ray/Home Cinema 5.1? Je sais très bien que ça ne vaut pas un ampli Yamaha à 4000€ et je ne compte pas décortiquer la Waldstein de Beethoven, mais pour des films et du JV, ça le fait? Entre ces 2 modeles, vous choisiriez lequel? Mon instinct me dit d'éviter le LG, mais la connectique plus complète et les enceintes arrières sans fils sont alléchantes. |
![]() Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
|
AntakkenDarris
20 Sep 2013
Je cherche plutôt des colonnes, afin de meubler aussi un peu, en fait, j'ai abattu une cloison dans ma chambre et du coup j'aimerais m'y aménager une belle installation cinoche/jv. Je ne compte brancher que ma future PS4 dessus donc une entrée hdmi me suffit, pour le reste j'ai mon salon. J'ai été ce matin chez ubaldi, leur choix en magasin est ridicule, et les seuls guides d'achat que j'ai trouvé sur le net visent plutot les puristes. Personne ne joue donc en 5.1 sur gr? |
|
TS_JBG
20 Sep 2013
➔ AntakkenDarris - 20 Sep 2013 http://www.cobrason.com/son-home-cinema … inema.html/ http://www.magma.fr/c/f/cat/C-19617-com … ome-cinema/ Je suppose que les packs qu'ils proposent sont bien étudiés. Edit par TS_JBG (20 Sep 2013) |
![]() Demagogol
|
Dem
20 Sep 2013
➔ AntakkenDarris - 20 Sep 2013 |
![]() Mon chien m'a gerbé dessus
|
Access_Granted
29 Sep 2013
J'ai un prob avec la tv ou le lecteur de ma mère. J'ai remarqué des artefacts de compression sur plusieurs blurays, notamment Lincoln. Je peux me tromper, mais je n'ai lu nulle part que ce bluray avait ce type de prob. Pour info, le lecteur est un samsung bd-f5500 et la tv une sharp AQUOS 60LE651E. En ce qui concerne la cable, c'est un "Hama". Ca pourrait venir de quoi à votre avis? Edit: j'ai remarqué que les artefacts se situent princialement au niveau des zones sombres. Edit par Access_Granted (29 Sep 2013) |
![]() 5
|
cm
29 Sep 2013
➔ Access_Granted - 29 Sep 2013 Le câble n'a rien à voir là-dedans. |
|
TS_JBG
29 Sep 2013
Une connerie du genre "contraste dynamique" ou "amélioration des noirs" d'activée ? |
![]() Mon chien m'a gerbé dessus
|
Access_Granted
29 Sep 2013
Merci pour les réponses. Je vais continuer les tests et vous tiendrez au courant (si ça vous interesse |
![]() Truc
|
Truv
04 Oct 2013
Des conseils pour l'achat d'un LCD/LED 32" d'entrée de gamme (sans 3D, services connectés osef ou lecteur intégré performant) mais qui assurerait un minimum au niveau de la qualité de l'image et de la réactivité tout en limitant le clouding ? Je peux monter jusqu'à 400€. |
|
TS_JBG
05 Oct 2013
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S … 2F5000.htm Quelque chose comme ça ? voilà son test: |
![]() Truc
|
Truv
05 Oct 2013
➔ TS_JBG - 05 Oct 2013
J'ai pas compris ce passage par contre. Quid de la réactivité au final ? Sinon en 40" pas cher, ce Sony me semble sympa malgré son pied ignoble. Pour 100€ de plus, avoir un écran plus grand, avec une excellente réactivité et une fiabilité a priori meilleure, c'est tout de même bien tentant. |
|
TS_JBG
05 Oct 2013
➔ Truv - 05 Oct 2013 Sinon le Sony est correct mais pas tip top. |
![]() Truc
|
Truv
05 Oct 2013
➔ TS_JBG - 05 Oct 2013 Je vais prendre le Samsung donc, le 42" de Sony étant vraiment trop cher pour moi. |
![]() Demagogol
|
Dem
06 Oct 2013
|
![]() nous montre son minou
|
Ebichu
06 Oct 2013
|
![]() The tag
|
The Baygon
09 Oct 2013
|
![]() J'ai pris cher man !
|
sherman
09 Oct 2013
Une belle connerie, je suis passé au plasma Pana y'a deux ans et même un novice peut voir la différence de qualité par rapport à un LCD |
![]() Novad-19
|
NoVa
09 Oct 2013
|
|
TS_JBG
09 Oct 2013
➔ sherman - 09 Oct 2013 |
![]() Demagogol
|
Dem
09 Oct 2013
➔ sherman - 09 Oct 2013 |
![]() Plafond
|
Sol
09 Oct 2013
➔ Dem - 09 Oct 2013 Edit par Sol (09 Oct 2013) |
![]() Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
09 Oct 2013
➔ The Baygon - 09 Oct 2013 |
![]() BSOD /capable
|
dk3nt
09 Oct 2013
➔ Dem - 09 Oct 2013 |
![]() Fiché HS
|
Britney
09 Oct 2013
Perso j ai un lcd...et j ai un phenomene de burning sur la dalle qui se voit particulierement dans les jeux a image fixe genre disgaea...(on continue de voir un peu l image pendant le chargement d une autre scene ou l ecran devient noir) |
![]() Plafond
|
Sol
09 Oct 2013
➔ Britney - 09 Oct 2013 |
![]() Fiché HS
|
Britney
09 Oct 2013
|
![]() Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
09 Oct 2013
![]() Fiché HS
|
Britney
09 Oct 2013
|
Invité(e)
|
Kenjin
09 Oct 2013
|
![]() The tag
|
The Baygon
09 Oct 2013
![]() Tingle tingle kooloo limpah
|
KamiOngaku
09 Oct 2013
T'as un écran Thomson ! |
![]() Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
09 Oct 2013
KamiOngaku a écrit :
Britney a écrit : ou aux gogols |
![]() BSOD /capable
|
dk3nt
09 Oct 2013
![]() J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
09 Oct 2013
Thomson ne fait plus de grand public, non ? |
|
Darsch
09 Oct 2013
|
![]() J'aime les travestis à barbe
|
Dantarès
09 Oct 2013
➔ Darsch - 09 Oct 2013 |
|
Darsch
09 Oct 2013
Début 90's : le tertiaire ya bon Merci les politiques. |
![]() Demagogol
|
Dem
10 Oct 2013
➔ - Jamais Il y a des des mélomanes qui ne peuvent écouter du son que sur du câble à 1000 € le mètre (sans déconner) et des sites où l'on raconte que des tests ABX ont été menés et que des puristes se sont fait avoir avec des câbles qui n'étaient que des cintres mis les uns au bout des autres. J'ai acheté du 0.75 mm² à Boulanger, le moins cher possible. Edit par Dem (10 Oct 2013) |
![]() Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
12 Oct 2013
➔ - Jamais Edit par Grey-Che (12 Oct 2013) |
![]() Demagogol
|
Dem
12 Oct 2013
➔ - Jamais Edit par Dem (12 Oct 2013) |