• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

Kenjincognito
Silvername

KamiOngaku - 23 Aug 2018

les insoumix qui signent chez canal et tf1 smiley11

Edit par Silvername (23 Aug 2018)

Invité(e)
profil_supprime
je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

profil_supprime - 31 Aug 2018

Pas tellement. Il a toujours été à ses émissions et dit que ça le faisait marrer.

Invité(e)
profil_supprime

Je ne vois pas comment on peut parler et se plaindre d'une baisse de l'intelligence et de la culture générale d'un côté pour servir de caution chez Hanouna qui en est le pire représentant

Le dernier degosaure
Denver

profil_supprime - 31 Aug 2018

justement il vient apporter un peu de culture à ceux qui en le plus besoin smiley76

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Denver - 31 Aug 2018
Ce qui changera rien a cause de ça :
qi-gauss-trans.png

Invité(e)
profil_supprime

Dès qu'il fera une phrase de plus de trois mots, ce son retentira et sa pensée sera aspirée

triquiqette
Triquy

la grande pensée de naulleau

Invité(e)
profil_supprime

Et ma grosse bite dans ton cul ?

tl;dr51

Ca veut rien dire le QI j'ai appris en recrutement y a moins d'un an que j'étais à 137, pourtant vous me connaissez smiley16

Mon père est un pigeon
DarkAnother
VV51 a écrit :

Ca veut rien dire le QI j'ai appris en recrutement y a moins d'un an que j'étais à 137, pourtant vous me connaissez smiley16

Si j'étais sur reddit, je me permettrais de te rediriger vers r/humblebrag

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
VV51 a écrit :

Ca veut rien dire le QI j'ai appris en recrutement y a moins d'un an que j'étais à 137, pourtant vous me connaissez smiley16

Tim c'est pareil, ça ne semble pas comme ça mais en fait il souffre de surdouance.

Edit par Grey-Che (31 Aug 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
tl;dr51

Grey-Che - 31 Aug 2018

Ce mal être profond feelsbad a jamais dans nos cœurs

Les termes sur internet pour définir un comportement par contre c'est chiant, tu défends tout tes un white knight, tu critique tes un fasciste, tu parle de ta vie tes un AW, tu parle de ta vie en précisant que c'est pas pour faire l AW tu fait de l humblebrag, tu post rarement tes un ghostfag, tu réponds par des mêmes ou smiley t'es un troll... alone

Rendez moi l internet d'il y a 10 ans où on appelait un chat un chat

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

VV51 - 01 Sep 2018

Encore un nostalfag cété mieu avan.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ce troll smiley85

Cat_de_Goutiere

Faites entrer l'accusé qui disparaîtra bien en juin prochain. Qu'est-ce que je vais regarder le dimanche soir en me couchant. feelsbad

Kenjincognito
Silvername

Cat_de_Goutiere - 08 Sep 2018

en même temps ça fait longtemps qu'ils raclaient les affaires de fond de tiroirs...

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Silvername - 08 Sep 2018

Oui. Depuis le départ de Dieulatte, c'est nul.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

KamiOngaku - 08 Sep 2018

Obligés d'aller déterrer des affaires au Luxembourg ou en Suisse... feelsbad

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Beauce_de_Findenivot - 08 Sep 2018

Oui, et surtout au départ c'était gros braqueurs et tueurs en série, à la fin, vol à la tire et petit meurtre conjugal.

Triste feelsbad

Kenjincognito
Silvername

KamiOngaku - 08 Sep 2018

il y avait tjrs de temps en temps des grosses affaires mais la plupart du temps c'était ce que tu décris
on ne voyait plus trop la plu-value avec les émissions de la tnt

étron
turon

Ça me fait penser qu'il manque un smiley avec une bonne tête de triso sur GR.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

turon - 10 Sep 2018

Un peu salée la réponse.

J'ai pris cher man !
sherman

turon - 10 Sep 2018

En plus je viens de voir que dans la dernière émission il avait invité un chien, ce troll  pepe_feelsgood

privileged shitlord
munky

Pso - 10 Sep 2018

J'avoue que non. Tellement de premier degré sur twittron des fois c'est à s'y méprendre.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
sherman a écrit :

turon - 10 Sep 2018

En plus je viens de voir que dans la dernière émission il avait invité un chien, ce troll  pepe_feelsgood

Était-ce pour ça ?
Dans tous les cas, c'était bien marrant . Le chien qui donne la réponse pour la pédale wah-wah smiley35

dem (en minuscules)

La télé, entre le privé et ses clashs d'attardés (bordel y a mieux à faire dans la vie que de suivre Hanouna !) et le public avec Cash Investigation que je n'arrive pas à regarder à cause de son parti-pris et de son ton débile. pepe_stress Ma contribution ! pepe_cry

Plafond

Dem - 11 Sep 2018

Tellement médiocre cash investigation, je pensais que ça allait être intéressant le truc sur Coca-Cola mais on sent que le truc est à charge depuis le départ trump_smile

Invité(e)
profil_supprime

La contribution va en partie à l'INA et Arte donc ca me dérange pas de payer aussi Nagui dans le package smiley21

Dire qu' Hanouna était sur France 4 avant smiley6

Squarealex

Ça parle un peu trop de Burger Quizz dans mon entourage. Je vois pas de ce qui a de cool dedans en fait. feelsbad

Kenjincognito
Silvername

Squarealex - 11 Sep 2018

je suis tombé sur la dernière émission et j'ai été très surpris, je croyais que c'était comme à l'origine mais en fait tout est écrit, les personnalités répètent un texte, c'est un peu comme une pièce de théâtre
très étrange à voir en tout cas

Edit par Silvername (11 Sep 2018)

dem (en minuscules)

"On n'est pas couché" : passe d'armes entre Ian Brossat et Charles Consigny
https://www.rtl.fr/culture/medias-peopl … 7794990011

Charles Consigny, ce rouleau compresseur qui maitrise l'art d'avoir toujours raison. sarko_keikaku

Et de plus c'est un chroniqueur libéral chez Ruquier, je veux bien payer ma redevance deux fois cette année.
smiley115

Edit par Dem (30 Sep 2018)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Dem - 30 Sep 2018

J'etais un peu smiley115 aussi de revoir un chroniqueur de droite chez Ruquier, y'en avait plus depuis Polony

Pour l'instant je trouve Consigny parfois maladroit et un peu trop tendre dans ses echanges, mais le potentiel est la sarko_keikaku

Edit par superframboisier (30 Sep 2018)

Le dernier degosaure
Denver

Dem - 30 Sep 2018

le passage avec Planete Man smiley115 smiley87

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Hanouna qui réussit à se faire Chabat comme ennemi c'est assez fort quand même.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 08 Oct 2018

Hâte du prochain tweet de Hanouna sponsorisé par La Baleine ! smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://www.msn.com/fr-fr/divertissemen … ailsignout

Quoi vous faites un sketch qui ridiculise le KKK ? Bon et bien pour la peine je viens pas, bande de racistes !

Invité(e)
profil_supprime

Nyzer - 11 Oct 2018

Ses valeurs c'est le KKK?  pepe_stress

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Pas vraiment, en fait apparemment le gars n'avait pas compris que c'etait une parodie, et pensait que c'etait un sketch pro KKK, bon pas très fut-fut le mec.

  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]