• Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]

Novad-19

LCI 55% de FN , pk ?

J'ai pas LCI donc je ne savais pas.

Mais sinon oui Captainmace a raison, quand on voit comment les journaleux se foutaient de la gueule de la candidature du mec de droite trop bizarre la ....

Invité(e)
profil_supprime

Ah bah après faut avoir des journalistes de qualité c'est sûr smiley4 Pas sur BFM ou Itélé (ou la télé tout court) qu'on va les trouver.

CaptainMace

Tu penses à Jacques Cheminade, de ce que j'ai compris il est juste là pour promouvoir les idées de Larouche qui ne veut rien de moins que la réorganisation complète du système financier international [wikipedia].
Est-ce vraiment étonnant de voir le traitement que les grands médias lui ont administré smiley70

Ceci dit j'aurais pas voté pour un simple porte-étendard perso smiley76

Mon père est un pigeon
DarkAnother

NoVa - 21 Sep 2015

Jacques Cheminade ?

Edit : grillé smiley2

Edit par DarkAnother (21 Sep 2015)

CaptainMace

profil_supprime - 21 Sep 2015

C'est loin d'être suffisant. J'ai même envie de dire, c'est presque impossible aujourd'hui d'apprécier la qualité d'un journaliste.
D'une part t'as le fonctionnement de la presse : ils s'abreuvent tous à la même source, les deux agences de presse Reuters et l'AFP qui publient des brèves et rapportent sans analyse/jugement/commentaire des événements du monde. Si une information n'est rapportée ni par Reuters ni par l'AFP, et qu'il n'existe aucun article dans un journal "partenaire" sur un sujet donné, tu ne verras aucune info sur l'événement. Ces agences sont détenues par des intérêts privés il me semble, à vérifier.
C'est l'exemple de la résolution à l'ONU proposée par la Russie il y a des mois et qui s'intitulait à peu près condamnation unilatérale du nazisme, de sa promotion et de sa célébration et condamnation de toute forme de discrimination raciale etc. Tous les pays du monde ont voté pour, tous les pays membres de l'union européenne ont voté l'abstention (ainsi que quelques pays de par le monde) et trois pays (USA, Canada, Ukraine) ont voté contre. La France s'est officiellement abstenue à condamner le nazisme.
A savoir cette résolution faisait suite aux manifestations pronazies qui ont lieu en Ukraine suite à l'alliance du récent gouvernement pro-entrée dans l'UE/l'OTAN avec une milice fasciste Pravy Sektor, celle-ci se rebiffe en ce moment smiley12

D'autre part t'as la situation professionnelle des journalistes. C'est pas franchement enviable comme situation à moins d'avoir le statut de "people poubelle" de la télé genre les gus de Ruquier sur france 2. T'es pas franchement motivé à aller contre ta rédaction, et la rédaction est pas franchement motivée à aller contre les actionnaires.

En bref, même si un journaliste très consciencieux et de bonne foi se voit ouvrir une tribune, il aura du mal à raconter quelque chose d'intéressant.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

The Mask sur D8 smiley35

Mais comment ai-je pu oublier Cameron Diaz dans ce film smiley92

L'IA de la nuit dernière
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Idem, dans the mask c'était vraiment la bimbo avec des formes :jennova: alors que par la suite elle se paye un corps d'ado smiley6

Edit par clott (25 Sep 2015)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
J'ai pris cher man !
sherman

.O. - 24 Sep 2015

Je l'ai vu dans Sex tape y'a pas longtemps et tout n'est pas a jeter loin de la smiley76

Dans the Mask ils lui ont gonflé ses seins a fond en réalité elle est plutot plate..

Blow J.
hobbs

J'aime pas les blondes, mais Diaz smiley18
The Mask smiley86

Plafond

Guillon qui a remplacé Proust chez Ardisson, effectivement c'était mieux avant Canal feelsbad

Invité(e)
seiken3
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Sol - 26 Sep 2015

Sûrement pour plaire à Sarko feelsbad

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise … 17560.html
feelsbad
250 millions sur 5 ans pour produire de la merde, cette déchéance de notre civilisation smiley99
Je conseille à tous de matter le second épisode de la première saison de Black Mirror;lemonde qui y est décris n'est pas en devenir, c'est déjà le notre smiley85

Invité(e)
profil_supprime
Plafond

JubaOne - 27 Sep 2015

D'ailleurs Ruquier a récupéré la séquence imitation d'Hanouna, juste incroyable le niveau du mec par moments xzibit_oh

l'haleine
Fetide

Sol - 27 Sep 2015

il s'est amélioré, j'avais du mal avec lui les quelques fois où je l'ai vu chez hanouna

Invité(e)
profil_supprime

Mais il est nul feelsbad Obligé de foutre les photos pour comprendre qui il imite... Après il en tient deux trois (Hanouna, Bartès par exemple) mais sinon il fait plutôt une imitation des doubleurs de Guignols (RIP) qu'autre chose.

Le dernier degosaure
Denver

Sol - 27 Sep 2015

il devrait engager un auteur par contre, c'est gênant là

dem (en minuscules)

JubaOne - 27 Sep 2015

Je l'ai fait, j'ai beaucoup aimé. Ça me fait penser à toutes ces pubs pour les box des opérateurs : "avec 195 chaînes !!!!!" smiley4 Comme si c'était essentiel.

Edit par Dem (30 Sep 2015)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'ai croisé Denis Brognart à un salon cet aprem. smiley56

L'occasion de me replonger sur ce tumblr : https://www.tumblr.com/search/gif%20koh%20lanta smiley54

Tremors

http://www.6play.fr/m6/cauchemar-en-cui … 34-cabourg

Laugh%2Band%2BScream%2B-%2BPsych.gif

Les chiottes qui mènent à la cuisine comme seule entrée. Avec le rideau de douche. smiley11 smiley11 smiley54

Cet épisode xzibit_yo, Jean-Louis le mac, Dominique la golio, le fils fragile, le cuisinier au bord de la crise de nerf et le gros commis attardé. thenry,

l'haleine
Fetide

Tremors - 07 Oct 2015

un épisode bien nul, Etchebest qui ne dit presque rien au chef qui insulte tout le monde smiley62

dem (en minuscules)

Léa Salamé est porte-parole du gouvernement ? smiley103
Ou elle a oublié son sens critique dans les loges ? smiley60

in the ass

Bon avec tout ça Secret Story.... smiley11

Sérieusement les 4 finalistes c'est plus un ascenseur émotionnel qu'ils ont du vivre mais la troisième dimension.... smiley69

Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

Édit. Trompe de topic.

Edit par Lotusa (14 Nov 2015)

Invité(e)
Kenjin

anal+ qui se fait carotte les droits de la premier league par drahi smiley11

Le dernier degosaure
Denver

Tremors - 14 Dec 2015

le premier d'une longue liste feelsbad

La nouvelle présidente de France Télévisions, Delphine Ernotte a déclaré ce matin sur Europe 1: «On a une télévision d'hommes blancs de plus de 50 ans, et ça, il va falloir que cela change»

nous montre son minou
Ebichu

Tremors - 14 Dec 2015

moderniser et retravailler certaines marques dont les audiences baissent

Le dernier jeu TV classique qui va se retrouver transformé en "attention la marche" bis.

Edit par Ebichu (14 Dec 2015)

Dumb and dumbaz
Dumbaz
je transpire en 60 fps

Denver - 14 Dec 2015

il faut vivre avec son temps !

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Plafond

Dommage ça commençait pas mal avec le petit tacle sur Barthes feelsbad

je transpire en 60 fps
Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Les guignols c'était mieux avant feelsbad

Ah en fait, même pas pepe_feelsgood

Professeur Laytron

Tremors - 15 Dec 2015

Les blagues en pilotage automatique sur le FN feelsbad
Les deux présentateurs randosef feelsbad
L'itw de Sarkozy ultra-embarrassante feelsbad

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Miss France :patrickbatemangif:

Le nord smiley52

et omega du mauvais goût

drich regarde miss france

Plafond

Drich - 20 Dec 2015

De ce que j'en ai vu le titre revenait à miss provence et de loin smiley118

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Sol - 20 Dec 2015

Je viens de voir quelques photos.

Je suis d'accord  smiley128

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Clairement, la gagnante a pas un si beau visage.

J'ai pris cher man !
sherman

Golden moustache sur W9 qui essaie de parodier les emissions et les chansons comme le Palmashow, cet embarras  smiley6

  • Divers
  • Topic TV [Koh Lanta & tauromachie en habit de lumière]