• Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles

Novad-19

profil_supprime - 26 Oct 2018

C'est normal que tu connaisses pas. Je devrai même pas connaitre non plus mais comme le dit Nyez Tik tok = musicaly machin

Et musicaly tout les ado s'amusent  avec ce truc depuis un an , je crois que grosso modo ils se filment en faisant du playback sur une chanson connu un truc dans le genre. Et je connais parce que j'ai des ado dans mon entourage . (bon ma fille est pas encore touché, elle est qu'en 6e).

J'ai pris cher man !
sherman

Je connais Tik tok parceque YouTube me balance tous les jours une pub incompréhensible la dessus avec une fille et un chat pepe_stress

Et effectivement c'est une chinoise (mignonne ) qui joue

Kelevra04

sherman - 26 Oct 2018

Bordel j'ai dû la voir 1 milliard de fois cette pub j'en peux plus smiley124

Squarealex

Je connais, ça y est, je suis largué. feelsbad

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Xiaomi Mi Mix 3

Mi MIX 3

Ben en fait pour avoir du borderless sans encoche, c'était très con, un petit slide mécanique tout bête et c'est parfait (pas de pièce motorisée qui fragilise le tel et défonce la batterie) smiley114

Sous android one j'achète day one smiley127

Edit par Sephiroth972 (26 Oct 2018)

Invité(e)
Profil Supprimé

Salut

Mon Cowon j3 a duré bien longtemps mais il est en train de lâcher, et c'est en partie pour le remplacer que j'avais investi dans un smartphone pas trop dégueux l'an dernier. Au final je me suis jamais servi de ce dernier comme baladeur vu le bordel sans nom dans l'appli musique à cause des erreurs et manques dans les métadonnées. J'ai vraiment la flemme de tout corriger...
C'est possible d'organiser les pistes moi même par dossier, comme sur un baladeur, et non par métadonnées? Avec l'appli musique de base et avec le logiciel xperia companion, j'ai pas trouvé. Y aurait une autre appli ou un autre logiciel de transfert pour remédier à ça?
J'ai un xperia x compact.

Plafond

Profil Supprimé - 31 Oct 2018

Tu peux toujours uploader tes morceaux et créer des playlists sur Google music par exemple. Il y a sûrement des applis dédiées à la musique en local qui permettent ça aussi mais je connais moins.

Invité(e)
Profil Supprimé

Sol - 31 Oct 2018
ok merci, ouai j'aimerais plutôt avoir mes fichiers en local, je vais essayer de trouver une autre appli alors

Invité(e)
Invite

tres jolie pub

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Bon bah c'est finalement un constructeur chinois qui dévoile en premier son smartphones flexible :

royole_flexpai.png

https://dyw7ncnq1en5l.cloudfront.net/optim/news/79/79901/flexpai_2.jpg

https://www.lesnumeriques.com/telephone … 79901.html

Par contre le prix. pepe_stress

l'haleine
Fetide

Nyzer - 02 Nov 2018

Mise à part un gain d'encombrement, ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'intérêt, pire je vois déjà deux défauts selon moi :
- Une fois plié bah... t'as qu'une moitié d'écran (alors qu'on pourrait imaginer de n'afficher l'écran que sur une moitié en mode smartphone)
- Tu ne peux plus te servir de la photo car l'autre moitié cache l'objectif...

Donc oui c'est sympa (mais en fait non) mais j'espère que les gros constructeurs (Samsung, LG, etc..) concevront quelque chose de plus intelligent.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Fetide - 02 Nov 2018

Si on a des smartphones qui se plient vers l'avant, ça peut être intéressant : la partie haute ferait office d'écran et celle du bas un clavier, on aurait ainsi une sorte de mini-pc.
Pratique aussi pour la visio conférence, la caméra avant aurait ainsi un support naturel.

Et puis bon à coté de ça, on aurait évidemment tous les avantages que permet le format d'une petite tablette.

Plafond

Nyzer - 02 Nov 2018

Pas sûr que ce soit plus rapide de taper sur un clavier virtuel qu'en swipe sur un petit écran. Par contre pour la vidéo c'est chouette ouais.

Fiché HS
Britney

Nyzer - 02 Nov 2018

Après la Chine numéro 1 sur le smartphone pliable...

La Chine numero 1 sur le smartphone double ecran

Pendant ce temps...Apple reste numéro 1 sur le prix smiley58

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 02 Nov 2018

Tous les défauts attendus, encombrement énorme car ne se plie pas complètement et OS inadapté.

J'espère que le Samsung se pliera vraiment et vers l'avant histoire de pouvoir protéger l'écran une fois fermé, le tout sur un smartphone de taille plus standard et pas une tablette

Invité(e)
Invite

ca me dit quelque chose mais impossible de me rappeler quoi

je transpire en 60 fps

Apple a invente les oreillettes bluetooth

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

BoBi - 04 Nov 2018

Oui enfin c'est le même design la

Squarealex

Le concept de charger ses oreillettes c'est déjà aberrant pour moi.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Britney - 03 Nov 2018

Les chinois Yotaphone, Hisens et Meizu proposaient déjà des écrans à l'arrière mais le concept n'a pas l'air de prendre.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Grey-Che - 04 Nov 2018

Espérons qu'ils ne soient pas aussi daubés smiley130

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Grey-Che - 04 Nov 2018

Ils ont les plans et chaines de prod sur place , autant s'en servir smiley70

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

TS_JBG - 04 Nov 2018

Franchement faut pas attendre de la qualité de la part der Honor, j'en ai eu un. Ca fait très bien son taff mais ca vieillie très mal et ya des choses a redire.

Edit par Grey-Che (05 Nov 2018)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

L'affichage qui semble constamment devenir fou smiley16

étron
turon

clott - 07 Nov 2018

+ il ne semble pas serein pendant la manipulation.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

clott - 07 Nov 2018

C'est juste l'orientation qui n'est pas lockée on dirait.

privileged shitlord
munky

turon - 07 Nov 2018

A chaque seconde de la manip j'ai l'impression que l'écran va céder.

Vermine
Fourmi

clott - 07 Nov 2018

Même sans le son c'est douloureux à voir pepe_stress

étron
turon

Sur cette vidéo c'est pire :

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video … 14104.html (vers la moité)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Je suis passé de Sosh a Bouygues pour économiser 15€/mois sur mon forfait.
Bordel cette descente aux enfers pepe_stress
Ça capte jamais.
Alors certes j'ai pas la B28 mais il y a quand même 4 autres fréquences utilisables mais ça marche jamais comme il faut, ça pète les couilles
Dire que je vais devoir tenir 3 mois comme ça avant d'être a nouveau considéré par Orange comme nouveau client feelsbad

Invité(e)
Invite

entre les chiasses pliables chintok et la brique que vient de presenter samsung, on comprend en seulement 2 jours pourquoi les mecs sont cantonnés à rester les laquais d'apple et d'eternels copieurs pour sortir du matos correct

les horreurs qui defilent depuis 48h

Edit par Peach (08 Nov 2018)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Invite - 07 Nov 2018

C'est quoi ce parpaing pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman

Invite - 07 Nov 2018

Donc en fait c'est pas un smartphone pliable mais une tablette pliable... Nul

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Selon Samsung c'est un prototype et forcément comme toute nouvelle techno, faudra s'attendre à des ratés.

Invité(e)
profil_supprime

C'est quoi l'intérêt d'un smartphone pliable ? Je pige pas.

Au delà du fantasme geek.

Edit par Lucien Brémart (07 Nov 2018)

Debilus maximus d'or
kafail

profil_supprime - 07 Nov 2018

En théorie j'imagine que pour Samsung c'est sexy de proposer le 2 en 1 tel/tablette.

En pratique y a pas grand intérêt pour tous les acteurs : prix de la techno, donc aussi perf moindre, épaisseur, fragilité, moins de ventes de devices, moins de ventes de forfaits, moins de ventes de soft

Homme déconstruit
b3y0nd

Ces immondices thisisfine

J'ai pris cher man !
sherman

profil_supprime - 07 Nov 2018

Bah tout simplement avoir un tel avec un écran de 6 pouces ou plus qui une fois replié tient dans la poche tout en protégeant l'écran.

Aujourd'hui non seulement les tels sont énormes et tiennent plus dans des poches "normales" mais en plus faut ajouter une coque souvent moche et volumineuse

Juste une version évoluée du tel à clapet quoi, mais visiblement on en est loin...

Edit par sherman (08 Nov 2018)

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Invite - 07 Nov 2018

Featuring dans 2 ans "Apple a inventé l'écran pliable"

Ta gueule stp

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Invité(e)
Invite

allez coucouche panier
et pas de croquettes ce soir pour les vilains toutous

étron
turon

Invite - 07 Nov 2018

Par contre c'est pas un produit fini, c'est juste une démo de la techno.
Mais si pour l'instant ça ressemble à rien et que comme tous ici ça m'interesse pas, c'est ptet les prémisses de quelque chose de ouf. Quand il vont réduire l'épaisseur et que tu pourras le plier en 4...

dem (en minuscules)

turon - 08 Nov 2018

Quel matériau peut-etre plié à 180° à volonté sans s'user et craquer ? Même le PQ finit par se déchirer.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

turon - 08 Nov 2018

J'ai beaucoup de mal à voir l'utilité, mais je dois être trop #old.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Nouvel iPad Pro sans cable Thunderbolt 3

Apple recommande alors l'utilisation du câble USB-C de Belkin (indisponible en France), ou de son propre câble Thunderbolt 3, vendu 45€.

No limit smiley11

je transpire en 60 fps

Sephiroth972 - 08 Nov 2018

Pourquoi se priver quand plus tu chies a la gueule de tes clients plus ils en redemandent ?

étron
turon

thefakeproutofprogress - 08 Nov 2018

En l'état ça sert à rien.
C'est surtout que j'imagine, qu'il faut bien commencer par une merde ultra encombrante pour arriver à un résultat convaincant. Même si on sera mort d'ici là. Mais si le future c'est de pouvoir faire un bloc d'un cm mais de pouvoir le déplier en 4 ou + je trouve ça fou.

Chamberlain
Churchill

Dem - 08 Nov 2018

Les matériaux miracles de demain existent déjà, c'est leur industrialisation qui pose problème. Mais on est plus très loin d'une rupture technologique dans certains domaines, tel que l'électronique.
D'ailleurs j'avais lu que Samsung travaillait sur le graphène. Ça va complètement dans ce sens.


Ah bah voilà :  https://www.sciencesetavenir.fr/fondame … que_103901

Edit par Churchill (08 Nov 2018)

Invité(e)
profil_supprime

Drps76CX0AUhuy0.jpg

Moi avec mes 8go.

  • Divers
  • Topic des téléphones, tablettes et autres touche nouilles