Invité(e)
|
Pseudo_supprime
23 Sep 2012
. |
Invité(e)
|
profil supprime
23 Sep 2012
J'ai la possibilité d'échanger mon iphone 4 contre un Samsung Galaxy S3 ou un Iphone 4S (merci Leboncoin) Des personnes peuvent me donner leurs avis sur le S3? |
Invité(e)
|
NaoNed
23 Sep 2012
➔ profil supprime - 23 Sep 2012 En gros GS3 = iPhone 5 avec un vrai OS (si on vire la surcouche Samsung, qu'on se comprenne bien). |
Invité(e)
|
Invite
23 Sep 2012
ça apporte quoi cyanogen mod ? |
Invité(e)
|
profil supprime
24 Sep 2012
➔ NaoNed - 23 Sep 2012 |
Invité(e)
|
NaoNed
24 Sep 2012
➔ profil supprime - 24 Sep 2012 Peach ------------------------------------------------------- Pour les amateurs de Windows Phone Les HTC ont l'air terrible. Pas trop grand et trop lourd quand on compare aux Nokia. |
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
|
Drich
24 Sep 2012
➔ NaoNed - 24 Sep 2012 |
|
Dude
24 Sep 2012
➔ NaoNed - 24 Sep 2012 |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
24 Sep 2012
Depuis la dernière mise à jour d'Android sur mon LG Optimus Black (qui es en retard sur les autres, je sais), mon téléphone n'a jamais été aussi lent. Avant c'était parfait, mais depuis, après quelques applis ouvertes, c'est lent (puis j'ai essayé d'installer advanced task killer, je dois pas savoir m'en servir parce que les applications restent ouvertes...) Bref je suis intéressé par faire des modifs, traficoter un peu le tel pour avoir un téléphone réactif comme avant... seulement je comprends pas grand chose à toutes ces histoires de root, cyanogen mod etc, y a des tutos compréhensibles pour les non-initiés sur le net ? |
Invité(e)
|
Invite
24 Sep 2012
c'est un problème connu ton histoire |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
24 Sep 2012
➔ Djoss - 24 Sep 2012 C'est la meilleure ROM de toutes celles que j'ai essayé (NOVA, Zeus, LG, Marvel), son seul défaut est qu'elle a tendance a bouffer la batterie mais c'est le prix à payer car sa fluidité >>>> all |
|
Djoss
24 Sep 2012
➔ Sephiroth972 - 24 Sep 2012 |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
24 Sep 2012
➔ profil supprime - 23 Sep 2012 L'un des meilleurs telephones du moment sans aucun doute. Attention a une chose: l'ecran est grand, la prise en main peut etre chiante (oui tcp) si t'aimes pas les grands ecrans, si tu peux tester celui d'un pote (ou un Galaxy Nexus au pire c'est plus ou moins pareil) histoire de voir ce que ca donne avant. Et oi perso je ne comprends pas toutes les critiques envers TouchWiz. C'est une belle interface, ca marche bien, c'est impec niveau fluidite, y a PLEIN de raccourcis super bien foutus (modification de la luminosite et glissant la barre de notifications, appel/SMS rapide en glissant un contact...), et non, l'Android stock n'y est pas superieur. Cyanogen c'est tres bien quand t'as un phone pas tres fluide a la base (cf Galaxy Note, putain comment il est pourri par defaut ), mais apres perso je trouve TouchWiz bien niveau utilisation. Apres avec une ROM perso ce sera toujours mieux hei, mais c'est loin d'etre une obligation |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
24 Sep 2012
Djoss a écrit :
Non mais si tu envisages de changer d'opérateur, il doit l'être. Désimlock <> root Le root c'est le fait d'avoir accès à toutes les fonctions cachées du téléphone (overcloking, applications tipiak, etc...) et de faire tout ce que l'on veut avec son phone. Le simlock, c'est le fait que ton phone soit bloqué par un opérateur et qu'on ne puisse pas mettre une autre puce d'un autre opérateur à l'intérieur. Il y a une troisieme notion normalement à prendre en compte, c'est de savoir si le bootloader est bloqué ou pas. Le bootloader c'est le paramètre qui permet d'installer un autre OS que la ROM d'origine. Sur certains mobile il est bloqué (HTC, Sony...) et le contourner est plus ou moins difficile. Sur le Black, il ne l'est pas donc pas de soucis de ce côté là |
Invité(e)
|
profil supprime
24 Sep 2012
Merci pour les avis. Je vais encore y réfléchir, parce que la taille du S3 |
Invité(e)
|
NaoNed
24 Sep 2012
Ed3m Damascus06 |
Invité(e)
|
profil supprime
24 Sep 2012
Question d'habitude. Sinon le Nokia Lumia 920 me fait de l'oeil, aucune date de sortie? |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
24 Sep 2012
Le HTC One X il est bien? On me le propose pas trop cher avec le renouvellement de forfait pour 2 ans, j'hésite un peu. |
Invité(e)
|
Invite
24 Sep 2012
ba c'est ce qui se fait de mieux sous android et l'interface sense c'est autre chose que le truc de samsung Edit par Peach (24 Sep 2012) |
Invité(e)
|
profil supprime
24 Sep 2012
Tu parles de Touchwizz? |
Invité(e)
|
Invite
24 Sep 2012
ui sense même sur winmo 6.1 ça faisait des merveilles |
Che vais en vacanches en greyche
|
Grey-Che
24 Sep 2012
|
Invité(e)
|
NaoNed
24 Sep 2012
➔ profil supprime - 24 Sep 2012 |
Invité(e)
|
profil supprime
24 Sep 2012
Quand tous le monde aura acheté un Iphone 5 et un Galaxy S3 |
|
Djoss
24 Sep 2012
➔ Sephiroth972 - 24 Sep 2012 |
|
Djoss
25 Sep 2012
➔ Sephiroth972 - 24 Sep 2012 Mais je ne peux pas installer rom manager car depuis, le tel redémarre dès que j'essaie d'installer une appli... help là je suis en train d'essayer de l'installer avec smartflash edit : c'est bon, c'est installé. Cette fluidité, mais qu'est-ce-que hein Edit par Djoss (25 Sep 2012) |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
25 Sep 2012
|
|
Djoss
25 Sep 2012
➔ Sephiroth972 - 25 Sep 2012 |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
25 Sep 2012
➔ Djoss - 25 Sep 2012 Pour le problème de la carte SD, je ne l'ai jamais eu Et prend soin de garder le backup de ta rom d'origine sur ta carte SD si jamais tu arrives pas à tout configurer comme tu veux comme ça tu peux repasser sous celle ci ou sous une autre de ton choix Edit par Sephiroth972 (25 Sep 2012) |
|
Djoss
25 Sep 2012
➔ Sephiroth972 - 25 Sep 2012 edit : en fait non je vois pas comment installer l'apk, il est dans ma sd, mais comment l'installer sur le tel... Edit par Djoss (25 Sep 2012) |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
25 Sep 2012
si t'as astro (gestionnaire de fichiers) tu trouves l'apk dans ta carte sd, tu la sélectionnes et il te propose de l'installer |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
25 Sep 2012
➔ Djoss - 25 Sep 2012 Je préfère astro comme dit Sergeith (mais faut le télécharger) |
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
|
Log-out
25 Sep 2012
En lisant votre discussion vous faites indirectement de la pub pour l'iPhone voire les Windows Phone, c'est remarquable |
dem (en minuscules)
|
Dem
25 Sep 2012
Pas de souci avec les produits Nexus. |
Invité(e)
|
NaoNed
25 Sep 2012
➔ Dem - 25 Sep 2012 |
Black mais pas Decker
|
Sephiroth972
25 Sep 2012
Log-out a écrit :
En bon PCiste, un peu de tweak n'a jamais fait de mal et le fait d'avoir le choix est une des forces d'android. Le mec qui veut pas s'emmerder avec tout ça se prend un galaxy/nexus/htc one et n'aura jamais de probleme de tweak/maj/ralentissement... Edit par Sephiroth972 (25 Sep 2012) |
Fiché HS
|
Britney
25 Sep 2012
Ils se mettraient a dos les fabriquants de tels qui feraient alors tout pour faire émerger un concurrent a Android... |
Patrick Bateman
|
huge
25 Sep 2012
|
|
Djoss
25 Sep 2012
➔ Log-out - 25 Sep 2012 edit : bon, je vais changer de rom, parce que quand j'arrive à ouvrir google play, et que je lie mon compte google, je reçois un mail pour une "connexion suspicieuse sur un autre appareil" et l'appli se ferme sur le tel maintenant que j'ai compris le principe, je testerai d'autres roms, merci Sephiroth en tout cas Edit par Djoss (25 Sep 2012) |
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
|
Post-it
25 Sep 2012
Moi ca ne m'interesses pas forcément de tweaker mon tel pour le rendre plus performant, changer d'interface etc... C'etait déja la plaie quand j'avais une GP32 a l'époque (la console portable made in Korea). La force de iOS c'est d'etre efficace et rapide vanilla puisque il est uniquement developpé pour iPhone et iPad, certes c'est fermé a mort mais si ca marche bien je vois pas le probleme (tcp). |
Invité(e)
|
NaoNed
25 Sep 2012
➔ Britney - 25 Sep 2012 Que les constructeurs se fassent des sous sur la vente du matos et arrête avec leur surcouche de merde. |
Les filles ? Jamais au-dessus de 18 piges !
|
Artysm
25 Sep 2012
Ca va faire des ravages avec les millions de Samsung avec touchwizz qui ne seront jamais mit à jour La faille se trouve chez d'autres marques mais il n'y a normalement pas de code pour le faire un reset |
Fiché HS
|
Britney
25 Sep 2012
Les smartphones android(et meme tout court) se ressemblent deja beaucoup entre eux visuellement...si on enlève les surcouches...il reste quoi comme différence pour le consommateur lambda? |
"Impossible d'avoir une érection"
|
Damascus06
25 Sep 2012
En meme temps un telephone LG Je serais capable de te conseiller un Samsung sous Bada plutot qu'un LG |
Invité(e)
|
NaoNed
25 Sep 2012
Ça ferait comme les Windows Phone ! Je suis plutôt adepte du : Qualité plutôt que quantité. Et certaine surcouche ne servent quasiment à rien. Les Sony qui sont très bons soit dit en passant, ont une surcouche mineure voir inutile. Cela tient plus du skin qu'autre chose. Et ça sert aussi à faire des mises à jour qui n'arrivent... Jamais. |
|
Djoss
25 Sep 2012
➔ Sephiroth972 - 25 Sep 2012 |
dem (en minuscules)
|
Dem
26 Sep 2012
➔ Djoss - 25 Sep 2012 Essaie d'ajouter un compte dans une autre appli, quand tu démarres le téléphone normalement on te propose de te logguer avec un compte Google, non ? Il n'y a pas d'autres applis qui nécessitent un compte Google ? GMail ? |
Invité(e)
|
Invite
26 Sep 2012
sympa vos téléphones |
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
|
derrick
26 Sep 2012
Clair que je suis content d'avoir 1 windows phone quand je vous lis |
|