• Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)

triquiqette
Triquy

california_dreamer - 17 Sep 2020

Le mec qui se souvient plus de la scène des loches d'alexandra daddario smiley15

Je bois ma morve
california_dreamer

Yazu - 18 Sep 2020
Devandra et Vetiver eux même savent smiley45
D'ailleurs Vetiver c'est très cool, il faisait partie de la même bande de beauzardeux de SF avec Devandra et Joanna Newsom. Je l'ai découvert un peu trop tard vu qu'il a plus l'air de faire quoique ce soit (d'ailleurs, Joanna c'est quand elle veut pour donner signe de vie).


smiley27

Eisen

à 8 min.

IPeaxhr.gif

Plafond

On dirait pnl en bien xzibit_oh


Marrant d'ailleurs ils faisaient du pnl avant que pnl n'existe.

Edit par Sol (21 Sep 2020)

Plafond

Yazu - 17 Sep 2020

Par contre l'apologie du terrorisme avec la rime sur les tours du 11 septembre ça passe crème trump_smile
J'ai essayé d'écouter son album vu que le mec a l'air assez côté dans le game, mais non c'est bel et bien de la grosse merde. Pour les amateurs de punchlines footballistiques éventuellement.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sol - 24 Sep 2020
Faut pas prendre Freeze Corleone trop au sérieux. C'est juste un mec avec son propre style, un flow solide, des thèmes complotistes parce que ça le fascine (pas forcément parce qu'il y croit), une bonne voix et qui est entouré de beatmakers et producteurs talentueux

Émouvant que tu découvres la provocation et le goût des théories complotistes dans le rap.

J'ai moins aimé le dernier album mais y a des tueries, Freeze Rael, Big Pharma etc.

Et Triplego ça tue, surtout leurs premiers projets.

Edit par Ancien-Combattant (24 Sep 2020)

triquiqette
Triquy

Le famoso complotisme au second degré (j'ai pas écouté)

Bon sinon le dernier klub des loosers est naze, rendez moi la fin de l'espèce.

Par contre le dernier flaming lips est magnifique. Le meilleur depuis embryonic de loin pepe_cry

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Le feat avec Alkpote est incroyable tout de même thenry

Plafond

Ancien-Combattant - 24 Sep 2020

Du complotisme de bas étage comme ça j'avais jamais entendu ça chez un artiste grand public en effet. En sachant que c'est pas vraiment comparable avec des délires second degré comme Alkapote où tout le monde sait que c'est plus de l'humour qu'autre chose.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sol - 24 Sep 2020
Si vous avez envie de prendre au sérieux un rappeur egotrip qui sort des phases complotistes révoltantes comme "je suis dans le complot comme Big Pharma" c'est votre problème les frérots.

Qu'on s'y méprenne pas, ses paroles n'ont aucun intérêt (salutations Booba, Kaaris etc.). Après vous pouvez toujours écouter Médine ou Kenny Arkana si vous voulez smiley76

Je l'écoute parce qu'il a une vraie présence au micro, des prods d'enculés et un délire bien à lui planant et lourd. Il fait rimer 3 fois le même mot mais RAF.

C'est du 21 Savage sauce française, gros divertissement.

Edit par Ancien-Combattant (25 Sep 2020)

Plafond

Ancien-Combattant - 25 Sep 2020

C'est pas tant que je le prends au sérieux mais que comme tu le dis, ses paroles n'ont aucun intérêt, c'est ni drôle ni vraiment choquant, juste bête et terriblement creux. Je me suis infligé l'album et à part prendre les paroles au premier degré je voyais pas trop quoi en faire. J'ai pensé à 21 qui avait eu la même mésaventure en parlant des rentiers juifs (ou un truc du genre) mais 21 est super drôle contrairement à l'autre, et sur certains morceaux il sort des textes assez profonds quand il veut.

Quant à Médine et Keni Arkana, non merci smiley113

Plafond

Mon corps est prêt pepe_feelsgood

Vermine
Fourmi

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Fourmi - 01 Oct 2020

Ça fait plaisir le retour en force de Gorillaz pepe_feelsgood

Sol - 24 Sep 2020

Perso j'ai tenu moins de 3 minutes (tcp) mais ça avait l'air "mieux" que du Aya Nakamura par exemple. Et les paroles sont effectivement nazes mais je soutiens sa liberté d'"expression", tout comme celle des polémistes condamnés ou emprisonnés, ou même celle de ashitaka18 ou de Tim (oui, je vais jusque-là smiley135).

A part ça, les derniers albums de Fleet Foxes et Sufjan Stevens sont très bons :


Plafond

Yazu - 04 Oct 2020

Suis d'accord avec toi, ça vaut pas le coup de censurer pour si peu. A la limite les appels aux meurtres de flics je trouve ça plus dérangeant que les petites fantasmes complotistes.

Bon sinon savage mode 2 bien bon comme prévu pepe_feelsgood
Moins surprenant et sombre que le premier mais le combo marche toujours à la perfection même si l'album aurait gagné en nervosité à virer les featurings et les sons trop mainstream. J'aime bien les clins d'œil très nineties de certains morceaux

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Sol - 05 Oct 2020
Many Men en boucle, clairement. Le reste, à part Glock in my Lap c'est moyen. Et oui les feat sont nuls.

Pas à la hauteur du 1er et encore moins de Without Warning.

J'ai préféré LMF de Freeze pepe_feelsgood

Sol a écrit :

Yazu - 04 Oct 2020

A la limite les appels aux meurtres de flics je trouve ça plus dérangeant

Il n'a heureusement pas oublié ce thème essentiel :

Mort aux porcs, justice pour Adama, s/o Nick, pendez-les comme en Alabama

Genius a écrit :

"Mort aux porcs" est une insulte visant la police, connexe d'insultes comme "poulets" ou "mort aux vaches". Cette insulte est probablement traduite par calque puisque l'équivalent américain de "poulets" est "pigs", soit cochons ou porcs en français.

J'ai découvert Tommy Guerrero, j'aime beaucoup :


Puis le nouvel album de Oneohtrix Point Never sort le 30 octobre.

Vermine
Fourmi

rip

Tigrou dans mon trou
Melkor

Eddie putain pepe_cry
Quelle putain année de merde j'en peux plus

Très limité
LimitedInc

smiley94

Steve
Sander

Un peu de dream pop japonaise pepe_feelsgood

Eisen

Sander - 09 Oct 2020
Vraiment cool pepe_feelsgood
Je ne connais que Polaris dans le genre :

Sinon rien à voir mais je viens de retomber sur ce son que j'avais complètement zappé smiley45

Plafond

Eisen - 11 Oct 2020

Un des premiers raps français smiley35

Dans le genre tube du grenier que j'ai redécouvert et qui rappelle des souvenirs pepe_feelsgood

Warpig

Retour sur Spotify de Fear of a blank planet, The incident et Nil recurring. Journée Porcupine Tree pepe_feelsgood.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite


Très bonne reprise smiley18

Puis je viens de voir cette interview smiley129 :


Bon, juste avant il dit adorer Billie Eilish et Orelsan mais chacun a droit d'avoir des plaisirs coupables smiley3

Encore du haut niveau, le nouvel album d'Autechre smiley114

triquiqette
Triquy

Yazu - 25 Oct 2020

Hein nouvel album que quoi

triquiqette
Triquy

Oui j'avais lu qu'ils avaient annoncé deux albums en début d'année mais j'avais pas suivi l'actualité depuis la rentrée

triquiqette
Triquy
pepe_feelsgood
La fin pepe_feelsgood

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

On a reparlé de Death Stranding sur un topic, du coup ça m'a fait repenser à Low Roar pepe_cry

pepe_cry pepe_cry

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Triquy - 25 Oct 2020

Pareil. Faut que je les chope sur le site de Warp.

triquiqette
Triquy

NapoleonDynamite - 31 Oct 2020

Je pensais justement hier poster un vieux godspeed ici
Toujours lourd pepe_feelsgood

Je viens de découvrir cette "compil" d'Autechre sortie en 2019 smiley115


smiley80

2 hour set of previously unpublished records, broadcasted for first time at NTS Radio to celebrate 30 years anniversary of Warp Records. The whole set is available to download for free from Autechre official website: http://autechre.bleepstores.com All the rights belong to Autechre and Warp Records.

NapoleonDynamite - 31 Oct 2020

J'avais juste écouté leur dernier album, il faudrait que j'écoute le reste.

Warpig

Le dernier Mr Bungle est pour les amateurs de trash metal

thenry

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Je réécoute Jason Voriz, il y a vraiment des sons hilarants. Celui-là, j'hésite entre smiley99 et smiley79

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Sinatra, quel king smiley79

Invité(e)
profil_supprime

Inspecteur_Gadjo - 05 Nov 2020

Je préfère l'original smiley45

et je préfère la version de Bowie sur tout ça bien sûr smiley18

Mais sinon en Sinatra, j'aime beaucoup celle-ci (grâce aux Sopranos sûrement)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Pour les techno heads ici, le montage est top en plus

  • Divers
  • Le topic musical ♪♫ (la musique connais pas, mais écoute ce son)