• Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]

Kelevra04

J'entends siffler les balles :bigbossFF:

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nerdrama smiley25
J'adorais ces bestioles quand j'étais gosse et j'avais dans l'idée depuis quelques années d'avoir une espèce exotique. pepe_feelsgood
Ce petit bout de jungle sur le bureau pepe_feelsgood

Syyutqb.jpgUaUlGl2.jpg

Edit par Grey-Che (03 Jul 2020)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 03 Jul 2020

C'est pour aller avec la PS4 nid d'araignée ?

BetheZbah

https://www.lego.com/en-us/product/nint … 4-274875-0

smiley75


Et ça sent le bon investissement smiley128

Edit par zbah (15 Jul 2020)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Je sens que certains vont en acheter des tonnes pour spéculer dessus.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

zbah - 15 Jul 2020

Ça y est il est sorti officiellement. Ça va surement très bien se vendre (et le set est très bien foutu). Tous les fans de Nintendo sont surement en transe en voyant ça. (Lego avait déjà sortir un set Super Mario).

En effet comme le dit Axelvak c'est surement un bon investissement (ça et les dernières têtes Star Wars qui sont sorties, notamment Boba Fett).

Edit : je viens de regarder la vidéo sur le site de Lego. Nintendo c'est pas du tout ma came mais le set est vraiment bien fait smiley114 Même l'arrière de la télé est très bien foutu.

Edit par bouc_emissaire (15 Jul 2020)

Kelevra04

En parlant de Lego :

https://ideas.lego.com/projects/3886aaa … 8834b050e8

Pas un gros fan de la licence mais le set est vraiment beau, pleins de détails et de bonnes idées. J'espère qu'il verra le jour, j'achète direct.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Kelevra04 - 16 Jul 2020

J'imagine que ça dépend aussi de la capacité de Lego et du propriétaire des droits de Naruto à se mettre d'accord.

Mais il y a des précédents. Un français avait proposé un set Lego Friends avec le Central Perk. Le set est finalement sorti et se vend très bien apparemment (le mec touche une petite part pour chaque boite vendue). Et Lego a bien dû se mettre d'accord avec les ayants-droit.

Je ne connais rien à Naruto mais c'est vrai que le set a un rendu assez pro.

Kelevra04

bouc_emissaire - 16 Jul 2020

Le site est fait spécialement pour ça, des amateurs soumettent leurs idées, et au bout d'un certain nombre de votes le projet est lancé (avec bien entendu comme tu le dis l'accord des ayants-droits).
Il y en a eu pleins, un set Big Bang, Ghostbusters, Steamboat Willie etc...
De mémoire ils n'ont encore jamais fait de licence tirée d'un manga, on verra bien.

J'ai pris cher man !
sherman

zbah - 15 Jul 2020

Il a l'air très marrant a construire aussi, c'est pas juste une console et une TV, ya tout un mécanisme pour faire défiler le décor et Mario saute en rythme avec, rien vu de similaire sur d'autres sets smiley114

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Oui je connais le site Lego Ideas.
Ce que je voulais dire, c'est que Lego reprend parfois des projets "Lego Ideas" même s'il y a une question de droit à régler (comme pour Friends ou ici Naruto).

D'ailleurs j'en ai profité pour regarder un peu les dernières créations et il y a quand même beaucoup de choses qui sont issues de films/séries/BD/jeux vidéos/livres...
On peut voir ici les créations qui ont eu suffisamment de soutien et sont en phase de review (en gros Lego vérifie la faisabilité du truc et est susceptible de le sortir).
Ici :
https://ideas.lego.com/search/global_se … _supported

Comme ça par exemple :
Un chateau de Zelda pour faire transpirer les fans :
resize:800:450

KITT : https://ideas.lego.com/projects/f0e50ea … 37bd8ea0bc
Futurama : https://ideas.lego.com/projects/013962c … 96b65e1cbd

Dans les projets approuvés il y a Seinfeld : https://ideas.lego.com/projects/763f006 … dec10f72ce

Un truc qui ne se fera surement jamais : Tintin : https://ideas.lego.com/projects/f4dead4 … c4ab3e756c
Ça me semble chaud avec les ayants-droits.

Et un dernier qui est en phase de review : Terry Pratchett's Discworld
https://ideas.lego.com/projects/590c5b6 … a9992cf334

resize:800:450

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

bouc_emissaire - 16 Jul 2020

Le dernier je l'achète direct.

Invité(e)
seiken3

Y'a celui ci en phase finale du côté de Lego :

resize:800:450

Je viens de me prendre un gros set Star Wars. smiley58 :gamin:

Edit par seiken3 (16 Jul 2020)

Squarealex

1393031.jpg

ça progresse...

Pris à 400€ au lieu de 900€ (merci les soldes).


manque plus que la voie centrale qui coûte horriblement cher pour le peu de job que ça fou je trouve et j'aurais enfin fini mon set-up 5.1 (Pas prêt pour le 4k par contre... feelsbad )

Edit par Squarealex (26 Jul 2020)

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

61DGbDmGmOL._AC_SL1500_.jpg

152794-thumb.png

Squarealex

Par contre en écouteur j'ai jamais été aussi heureux que par l'un conseillé par l'homme le plus cheap du monde

Et en sans-fil, j'ai pris du Xiaomi Airdots, pour 15€, avoir des écouteurs sans-fil qui font le job. smiley114

Pas que je m'en bat les couille de la qualité des écouteurs (et encore, ça fait très bien le job ces deux là), mais je préfère investir sur un bon casque Hi-Fi à coté.

Buffy d'or
knot084

Squarealex - 26 Jul 2020

Rf82?
Faut pas lésiner sur la centrale, c'est un élément important en home cinema.
Tu as aussi un caisson de basse?

Squarealex

knot084 - 26 Jul 2020

R-28F, globalement les même caractéristique que celle que tu me dit.
Vu que j'ai un ampli qui fait Bi-Ampli, autant balancer dans une colonne qui envoi du bois aussi bien en Hi-Fi qu'en HC. (Les colonnes à 1 médium smiley129 ) Je suis juste baisé si j'ai une TV 4K HDR un jour vu que mon ampli supporte ni la 4K, ni le HDR. (Il date de 2011).

Pour le caisson ouais, j'ai le R-100SW et en Surround les R-41M qui m'ont servi de Stéréo jusqu'ici.

Pour le centrale, je pestais juste sur le prix, c'est 299€ minimum. feelsbad
Après, j't'avoue qu'à part les dialogues, je vois pas trop en quoi elle est utilisé (hormis sans doute crée une harmonie autour de toi).

Genre, si je reste sur les Klipsch, entre un R-52C et R-34C je sentirais une diffèrence significative ?

J'ai abandonné l'idée d'avoir du 7.1, ça fait trop d'enceinte et je suis persuadé qu'on peut avoir un bon rendu arrière en 5.1
D'ailleurs je fuis aussi les barre de son. La résonance sur du plastic... et tout le bordel électronique derrière... erk

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Après, j't'avoue qu'à part les dialogues, je vois pas trop en quoi elle est utilisé (hormis sans doute crée une harmonie autour de toi).

bah oué mais les films ou les cut scènes dans le jeu vidéo, ça passe par la centrale pour les voix donc tu as pas trop le choix en 5.1

Buffy d'or
knot084

Squarealex - 26 Jul 2020

Oui rf82 c'était l'ancien modèle. Et oui tu as raison il faut une harmonie, enfin surtout sur la scène frontale. Faut prendre de préférence une enceinte de la même marque voir la même gamme. Le risque avec une centrale de merde, ce sont des dialogues étouffés par rapport aux colonnes si le.medium est en retrait, des voix trop criardes si les aigus s'emballent... Après si tu peux trouver une colonne de ta référence, et que tu as la place, ça fait l'affaire.


Pour les modèles dont tu parles faudrait que tu vois sur les forums comment ils associe les r28f, perso je prendrai les mediums de 13cm vu que tu as des medium de 20cm sur les colonnes.

J'ai que 5.1 depuis le début et perso je ne ressens pas de manque. De toute façon je n'ai pas de place smiley3
Par contre un truc que j'ai constaté c'est que le caisson est méga important, depuis que j'ai changé pour du SVS j'ai redécouvert des films.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Quelqu'un a déjà acheté sur https://www.plazzart.com/fr_FR ?

J'ai des sérigraphies qui me tentent bien, le site a l'air sérieux, mais je voulais savoir si vous aviez éventuellement des retours sur celui-ci ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Inspecteur_Gadjo - 27 Jul 2020

6BFsePk.png

Je te le fais pour moitié prix smiley16

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 27 Jul 2020

smiley11

En vrai, je regardais des sérigraphies du Secret de l'Espadon signées par E. P. Jacobs smiley4

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Inspecteur_Gadjo - 27 Jul 2020

Perso j'avais récupéré cette affiche encadré dans un BD Fugue  :
juillard-.-au-terme-d-un-long-vol-sans-histoire-._44162.jpg

https://www.etatdestock.com/juillard-au … toire,3,44

Par contre j'avoue on est loin de la planche originale signée smiley16

Edit par clott (27 Jul 2020)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 27 Jul 2020

Cool merci, je vois qu'ils ont un poster du secret de l'espadon aussi smiley1

J'étais plus sur ça perso

img_4529.jpg

Ils ont plein de belles pièces.

Warpig

J'étais passé à coté de l'info de la version restaurée des bronzés font du ski fin 2019. Bon dans une version collector avec des goodies dont je n'ai que foutre, mais tant pis achat quand même. Tenet dans les cordes.

Studio Canal propose un transfert haute-définition tout à fait honorable. À vrai dire, peu importe. Voilà le genre de film que l'on peut visionner dans des conditions exécrables sans pour autant se sentir lésés. Quoiqu'il en soit, l'image a été décrassée en profondeur à partir d'un nouveau scan 4K effectué sur le négatif original. Les couleurs sont pimpantes et les contrastes sont beaucoup plus acérés même si l'on décèle encore quelques flous et tâches, çà et là. Mais pas de quoi en faire un drame.

514jpTgjsVL._AC_SL1000_.jpg

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Warpig - 21 Sep 2020

Pourquoi acheter un film qui passe tout les ans en hiver ?

Warpig

Axelvak - 21 Sep 2020

pour pouvoir le regarder pendant l'été

Homeless
Homework

Warpig - 21 Sep 2020

T'as vraiment acheté ça smiley139

triquiqette
Triquy

Warpig - 21 Sep 2020

Les bronzes en 4K smiley11
La nuit du chasseur dans les cordes

Jooz la looz

Warpig qui n'avait pas de tag, je pense que c'est tout trouvé. sarko_keikaku

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jooz - 21 Sep 2020

smiley11

Après, vu le nombre de fans de films Marvel qu'il y a ici, j'espère que celui qui jettera la première pierre contre Warpig aura les mains propres smiley118

Edit par tsukoyumi (21 Sep 2020)

BetheZbah

Warpig - 21 Sep 2020

smiley139

Le planté de bâton en 4K dolby thx smiley82

C'est sûrement un troll smiley118

Edit par zbah (21 Sep 2020)

J'ai pris cher man !
sherman

Le coffret qui trône fièrement à côté du BD collector de Bienvenue chez les Ch'tis chirac_lafrance

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

smiley11

Warpig

J'aime la comédie populaire française. Quant à me satisfaire de l'image dégueu de mon vieux dvd, je ne crois pas au modèle amish.

l'haleine
Fetide

smiley11

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Warpig - 22 Sep 2020

J'aurai moins honte d'avoir ca chez moi que des br Marvel ou des derniers Star Wars.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

C'est pro actif comme achat , vu comment le "progressisme" gagne du terrain.

Nos têtes pensantes seraient capables d'interdire ou de censurer le film à terme charlie

Twin-Peaks-The-Return-Saison-3-Edition-speciale-Fnac-Blu-ray.jpg

J'ai maintenant l'intégrale Twin Peaks en Blu-ray pepe_feelsgood

Le Blu-ray exclu Fnac contient un making of de plus de 4 heures qui est paraît-il excellent. Je reste fasciné par le tour de force de Lynch de réaliser lui-même tous les 18 épisodes de la saison (tournée en 8 mois), peut-être la méditation transcendantale est-elle vraiment efficace smiley36

Plafond

Yazu - 08 Oct 2020

Y compris le chef-d'œuvre Fire walk with me ? Sinon ça ne compte pas smiley86

La saison 3 était inégale mais quel pied en effet de revoir Lynch diriger 18 épisodes d'affilée smiley75

Sol - 08 Oct 2020

Bien sûr smiley86 (dans un coffret avec les saisons 1 et 2 et le film).

Il y a bien quelques épisodes que j'aime moins dans The Return (vers le milieu de la saison) mais c'est franchement anecdotique par rapport à l'ampleur de l'œuvre.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Adieu les daubes en location, en espérant voir de la neige cette année.

806894524.jpg

Edit par Grey-Che (22 Oct 2020)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Grey-Che - 22 Oct 2020

Oublie pas d'enlever les antivols !

Jooz la looz

smiley11

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

EiQ3wqiWsAAtdL3.jpg

Lecture lumineuse, ça aide à remettre beaucoup de choses en perspective dans la période qu'on vit, je vous recommande sans réserve le bouquin.

  • Divers
  • Vos derniers achats [mauvais goût, montres à 1001 cadrans et krot84]