• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

La quatrième degmention
Degment
je transpire en 60 fps

Degment - 02 Jan 2024

D'ailleurs à 35 ans si tu vis encore dans les coins qui sentent la pisse du 93, serait peut-être temps de passer moins d'heures sur youtube et sur un forum de jv à poster ta haine et à faire le prouveur de banlieue et peut-être consacrer plus de temps à te poser des vraies questions.

Que sous entendrais tu mon cher ? manu_cond

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 02 Jan 2024
Certes, mais bon, vu que tu sais pas de quoi tu parles je me permets de te corriger smiley130

Tu reconnaîtras que je m'étais pas gourré sur le fait que tu habites Paris intramuros. Eh oui !

Et j'ai réagi parce que bon, ta petite punchline sur le smicard australien n'était pas innocente hein.

Bonne chance avec les vélos demain cela dit !

Chocolourd
Ahsoka

ancien combattant vs degment, rdv à porte de la chapelle ce soir, un seul en sortira vivant

OIG.KDUs_reGofqMXb4iH.TT?pid=ImgGn

La quatrième degmention
Degment

Ancien-Combattant - 02 Jan 2024

Je viens de voir ton edit et je tenais à m'excuser sincèrement de mes propos déplacés.

Moi aussi je pourrais craquer si je devais habiter dans le 77. Soutien fréro, l'Australie ça pourra pas être pire.

Edit par Degment (02 Jan 2024)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Degment - 02 Jan 2024
À moins que tu n'habites sur la butte Montmartre, soutien aussi. Devoir esquiver les cadavres de seringues, les zombies sous le métro aérien, les matelas dégueulasses et les vendeurs de clopes à la sauvette en + des vélos et des bobos en dr martens, ça doit pas être facile tous les jours. L'arrondissement le plus dégueulasse de Paris avec le 20ème, aïe.

Je penserai à toi en Australie pendant que tu slalomeras entre quelques tas d'ordures bouffés par les rats et les odeurs de pisse.

Merci à toi mec

Edit par Ancien-Combattant (02 Jan 2024)

badtaste
bad10

Degment - 02 Jan 2024

ailleurs à 35 ans si tu vis encore dans les coins qui sentent la pisse du 93, serait peut-être temps de passer moins d'heures sur youtube et sur un forum de jv à poster ta haine et à faire le prouveur de banlieue et peut-être consacrer plus de temps à te poser des vraies questions.

smiley139

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Aucun soucis de stress pour degment, la musique de son téléphone à fond dans les transports suffit, accompagné d'une petite latte de bedo.

Le dernier degosaure
Denver
.O. a écrit :

Maintenant que je suis à Londres, je vis à Brixton, complètement multiculturel, un des quartiers le plus dangereux de Londres dans les 90s, et c'est aujourd'hui ultra tranquille, les ami(e)s peuvent marcher seuls à 2h du mat au milieu de 20 mecs et rien ne nous arrive jamais. Juste pas de racailles. Retourner à Paris et voir la tolérance / complacence totale envers les mauvais comportements m'étonnera toujours.

Du coup ça a été quoi la recette appliquée à Brixton ?

Novad-19

Denver - 02 Jan 2024

Les problèmes ont été déplacés ailleurs. Je vais à londres de temps en temps et les crackhead, les paki agressifs, etc yen a plein smiley11

Edit par NoVa (02 Jan 2024)

Novad-19

un peu de vrai chiffres plutot qu'un ressenti :

https://fr.numbeo.com/criminalit%C3%A9/ … region=150

londres est mieux classé que paris mais c'est pas le cas des autres villes anglaises.

Novad-19

Si je devais aller à l'étranger j'irai au portugal c'est pas cher, c'est cool et oui la bas c'est pas dangereux si ca vous intéresse.

L'australie j'ai mon cousin qui y habite, c'est relativement sympa mais parce qu'il est tellement riche que bon il vit dans une maison de dingue avec des serpents dans sa piscine (son problème dans la vie smiley11 ).

tl;dr51

Degment - 02 Jan 2024

Donc ta logique malgré tes propos gauchiste est de dire aux gens que s'ils n'ont pas pu s'émanciper des quartiers défavorisés et en proie à une insécurité / immigration et tutti quantti, c'est de leur faute car ils n'ont pas pris le train de la méritocratie et pu s'élever financièrement / socialement ? smiley61

Pas très cohérent avec ta moraline déso

Je trouve par ailleurs qu'une attaque random sur el famoso smicard australien c'est faire preuve d'une absence crasse de connaissance sur le pays, j'espère que c'est du troll. Je vais pas faire l'état des lieux, mais de ce que j'en sais via des potes y ayant habité, certes le train de vie est cher (35 boules le paquet de clopes pour te donner une idée), mais le salaire minimum dans un champ est de 24 dollars australien soit 15e de l'heure, ce qui représente 2500-3000 balles mensuels selon les heures par jour.

Vu que la logique gauchiasse est de fallback sur la pauvreté qui est responsable de ces soucis de société en France à cause du méchant gouvernement et des heures les plus sombres, je te laisse nous expliquer pourquoi certains peuples privilégient la France et le fabuleux smic à 1200€ avec un backup de 600 balles de RSA + APL pour avoir ce même smic, comparé à un pays envahi par les PVT mais bosseurs qui touchereont un smic à 2500 balles dans le pire des cas smiley130

Edit par VV51 (02 Jan 2024)

Chocolourd
Ahsoka

NoVa - 02 Jan 2024

J'ai bien aimé Lisbonne (même si j'ai été étonné du nombre de vendeurs de cocaine en plein jour, on m'en a proposé 5 fois avant que je puisse poser mon sac, très sympathiques au demeurant ces dealers) mais j'ai pas vraiment l'impression que ce soit ze place to be niveau travail.

Edit par Ahsoka (02 Jan 2024)

je transpire en 60 fps

VV51 - 02 Jan 2024

Degment trop presse de faire une attaque sur AC avoue a demi-mot que les quartiers qui sentent la pisse sont le resultat des cassos et pas du vilain etat raciste smiley77

Novad-19

Ahsoka - 02 Jan 2024

La drogue c'est parce qu'ils ont ouvert les vannes en effet. Ya une époque, yavait meme des magasins de champi en centre ville de porto (à priori ils ont changé la loi à ce sujet) .Pour le taff au portugal, tu as un taux de chomage "classique" en europe. Les salaires sont faibles on va pas se mentir mais l'idée ce serait pour moi du teletravail et de revenir en france quand nécessaire(un vol porto paris c'est que dalle). Oui Janco va crier mais bon je ne crois pas à l'écologie individuelle alors bas les couilles.

Le contrat de confiance
Catcheur

Ça craint de plus en plus le Portugal. Et puis leur dernière miss est un travelo.

je transpire en 60 fps

NoVa - 02 Jan 2024

Va trainer sur le subreddit portugal ( j'ai un pote qui fait ca frequemment, la moitie de sa famille venant de la bas ) et tout le monde a eu la meme idee. Resultat les prix explosent.

Novad-19

Catcheur - 02 Jan 2024

ben en ressenti peut etre mais pas en acte. Je suis incapable de te citer un acte terroriste par exemple au portugal ces dernières années.
La famille de ma femme y habite encore et bon ils sont ok pour dire que quand ils viennent en france, paris ca les fait pas rever. Par contre dans mon coin ils aiment bien mais les prix leurs font peur , on est globalement un pays bien plus "cher" (mais salaire en conséquence en fait).

Novad-19

BoBi - 02 Jan 2024

Ca va se décanter un peu parce qu'ils ont enfin retiré le truc sur l'exonération des boomers retraités. C'est surtout eux qui font péter les prix. Ils débarquent avec leurs retraites à 5k€ dans un pays ou le smic est à 600 .

Edit par NoVa (02 Jan 2024)

tl;dr51

Il faudrait demander à un des multis de clubpopo, il est au portugal depuis quelques temps il me semble.

Edit par VV51 (02 Jan 2024)

Le contrat de confiance
Catcheur

NoVa - 02 Jan 2024

Pas d'actes terros c'est vrai mais il y a d'autres problèmes, j'y allais tous les étés gamin et je constatais chaque année de plus en plus de punk à chiens qui aiment bien squatter les maisons de papi mamie. J'y suis allé la dernière fois il y 9 ans et ça craignait sévère à Espinho, bon c'était en hors saison touristique mais ça m'a paru tellement mort.
Porto > Lisboa sinon.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

NoVa - 02 Jan 2024

Capture-d-cran-2024-01-02-214058.png

les vélos mal éclairés smiley51

Novad-19

après je dis pas non plus que vous devez y aller. Moi c'est juste la que j'irai en dehors de la france. Parce que bon si on veut juste la sécurité, c'est singapour le pays le plus sur. Mais c'est nul à chier quoi. Les gens que je connais qui y sont , ils le font juste le temps d'engranger du fric et de se casser ailleurs. C'est d'ailleurs ce qu'a fait mon cousin maintenant en australie dans son palace.

Edit par NoVa (02 Jan 2024)

Incognigay mais pas très

Nan mais je sais pas. Il suffit d'avoir été un peu à l'étranger, ne serait-ce qu'en Asie pour voir à quel point on fait beaucoup plus gaffe chez nous quoi. J'ai été seul en Corée, en Chine (j'avais à peine 23 ans), JAMAIS t'as peur pour ta sécurité à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, tu vois pas de camés à moitié clodos qui se baladent et personne vient te faire chier dans la rue, dans les restos, dans le métro etc. Prétendre le contraire c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi.

En parlant du métro, pas un jour sans voir un mendiant, un cassos qui parle ou crie tout seul et/ou des mecs (ou nanas) qui s'embrouillent, sans parler des bandes de gamins qui zonent à 15 en bas de certains immeubles etc... on connait tous ça.

J'ai été toute ma vie parisien aussi, et je me suis fait rarement emmerder, mais quand je marche la nuit bah oui je fais gaffe à qui me suit et à qui il y a devant, ce que je ne fais jamais dans la majorité des pays où j'ai été. Alors qu'il y a pas de proie plus vulnérable qu'un touriste seul.

Edit par Wang (02 Jan 2024)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

VV51 - 02 Jan 2024
Faut pas chercher bien loin. J'ai rien contre Degment, mais le mec prouve chaque jour un peu plus sa bêtise et son agressivité en + d'être dans la contradiction la plus totale. Il commence par te mépriser parce que tu vis dans le 93 qui pue la pisse (il a raison mais attention, surtout pas stigmatiser les banlieusards un peu colorés qui pissent eux-mêmes dans leur ascenseur/cage d'escalier et couvrent leurs murs de poèmes), te fait la leçon de morale de pilier de bar "mais faudrait peut-être réfléchir sur ta vie sale petit banlieusard de merde que tu es" alors que j'assume 100% d'être paumé professionnellement après avoir travaillé non stop. Donc le mec comprend rien. Ultime twist, il crèche dans le pire arrondissement de Paris, voire d'Europe, et finit enfin par se foutre de ma gueule parce que j'habite dans le 77. Complexe de supériorité sociale et géographique.

Ca ne m'affecte pas le moins du monde car oui, le 77 c'est pas Dallas. Mais il y a de la verdure, je suis pas loin de Paris (sauf que les transports autrefois performants et vivables sont devenus le contraire), et je suis dans une petite ville ok. Ca me fait juste marrer un mec qui essaie de me rabaisser comme s'il habitait un 100m² à l'île Saint-Louis ou place des Vosges - ce qui aurait été déjà minable mais cohérent - alors qu'il vit dans le Mordor, où ça schlingue à tous les coins de rue dès que tu quittes Montmartre. Mais t'as le métro alors c'est grand luxe, tapisseries et boiseries !

Qu'est-ce tu veux répondre à ça ? Et je m'en balek, il peut vivre où il veut si ça lui plaît. Qu'il vienne juste pas nous raconter des conneries de vélo, alors que toutes les parisiennes que j'ai connues se sentent obligées de rentrer de soirée chez elles en Uber. Et même comme ça elles peuvent encore tomber sur un timbré.

Et j'ai pas jugé utile de répondre sur le niveau de vie en Australie, autant pisser dans un violon.

Cas Degment #off

Sinon le Portugal aussi m'intéresserait. J'y songe aussi. A voir l'évolution d'ici qqes années mais c'est une option que j'envisage, sans aucune certitude.

Wang - 02 Jan 2024
Merci pour ce post, je t'invite à aller consulter un psy selon les conseils de Degment, car ton cas semble préoccupant.

Edit par Ancien-Combattant (02 Jan 2024)

La quatrième degmention
Degment

Ancien-Combattant - 02 Jan 2024

Ololo AC qui nous fait la coup de la victime de banlieue parce que je l'ai un peu trollé. Pour info j'ai moi-même plusieurs identifiants avec "93" dedans parce que j'y ai vécu quelques années, d'ailleurs je connais très bien Saint-Denis qui est très loin d'être la ville craignos que tu décris à longueur de posts, j'y trainais beaucoup ado et la ville aujourd'hui a plus grand chose à voir avec la ville d'il y a 15 ans, en tout cas dans de nombreux quartiers. Et puis si tu pouvais faire un petit effort de lecture stp : j'ai seulement dis que j'étais né et j'avais grandi dans le 18e, pas que j'y vivais actuellement.
Ca devrait pas être si controversé de trouver ça ridicule ceux qui veulent faire passer Paris pour une ville où tu dois sortir la peur au ventre, prêt à te faire découper à chaque coins de rue. Vous voulez débattre sérieusement alors que vous êtes déjà à pousser toutes les limites de l'exagération, faut arrêter de se foutre de la gueule des gens à un moment. Je parle même pas du phénomène qui consiste à croire que c'est mieux ailleurs, comme si quelqu'un rêvait de vivre à Londres pour la sécurité.
Breaking news, a Paris y'a des problèmes que tu rencontres dans toutes les grandes villes.

Chocolourd
Ahsoka

si seulement degment l'avait en face de lui, il l'aurait insulté pour qu'elle admette qu'elle se sent autant en danger en corée qu'en france cette pute smiley130

Kenjincognito
Silvername

Ahsoka - 03 Jan 2024

Mais que peut bien il y avoir en France qu'il n'y aurait pas en Corée ????

La quatrième degmention
Degment

Ahsoka - 03 Jan 2024

smiley139

On rappel quand même que sur ce forum ceux qui passent leur temps à chier sur les femmes victimes de violences c'est toi et ta troupe.

Edit par Degment (03 Jan 2024)

tl;dr51

Degment - 03 Jan 2024

Je vais pas faire le gars qui connaît Saint-Denis, mais tu considères que Aubervilliers/la colline du crack c'est safe ? Tu préfères habiter à Charenton ou à la goutte d'or honnêtement ?

On te dit pas que les gens plutôt de l'avis d'AC / de choco sur le topic ont une peur incommensurable dès qu'ils mettent le pied dehors, juste que dans certains quartiers / transports / agglo parisienne oui tu fais très gaffe, ça te paraît anormal ?

Après j'étais dans une boîte de 3000 personnes ou les nanas demandaient à être accompagnée pour aller au métro tout en promulguant le vivre ensemble et l'accueil pour tous donc je sais que c'est une cause perdue, mais à un moment sincèrement il faut arrêter d'avoir de la merde dans les yeux

La quatrième degmention
Degment

VV51 - 03 Jan 2024

J'ai dis quelque part qu'il y avait pas de coins craignos à Paris ? j'ai grandi dans le dépotoir de la ville et me semblait bien qu'on parlait de la vie à Paris en général.
Maintenant oui évidemment que si tu habite dans les rues de Walking Dead alors tu as raison de pas te sentir en sécurité, est-ce-que j'avais vraiment besoin de le préciser ? smiley32

Chocolourd
Ahsoka

Degment - 03 Jan 2024

oui et c'est d'ailleurs à cause de moi qu'elle est partie en corée la dame, pas à cause des habitants de st denis. je veux d'ailleurs l'y rejoindre pour retrouver le plaisir de la suivre dans la rue.

Edit par Ahsoka (03 Jan 2024)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Degment - 03 Jan 2024

Mdr sacré dément. Paris ça ne craint pas, hormis bien sûr les coins qui craignent !

La quatrième degmention
Degment

Ahsoka - 03 Jan 2024

Je pense que tu va lui faire peur quand tu va commencer à parler avec elle des différences de moteur physique entre Sonic Adventures 1 et Sonic Adventures 2.

Edit par Degment (03 Jan 2024)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

mdr les matrixés qui ne voient pas le probleme ou trouvent ca normal que la France se tier-mondise, parce que c'est la meme chose partout (oui oui)

L'occasion de reposter cette video qui fait écho a celle plus haut mais dans un style different:


je transpire en 60 fps

Degment - 03 Jan 2024

il etait un petit homme
pirouette cacahouette

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ahsoka - 03 Jan 2024

C'est légèrement déprimant de se dire qu'on ne connaîtra jamais ça dans les grandes villes.

Novad-19

L'institutrice française qui a disparu au japon n'avait pas peur non plus. En attendant la police japonaise a bâclé l'enquête et on ne saura jamais ce qui lui est arrivé. La justice et la sécurité a l'asiatique c'est pas mon truc.

Chocolourd
Ahsoka

NoVa - 03 Jan 2024

mdr un peu de sérieux, je pense que personne ne nie qu'il existe des violeurs ou des meurtriers en asie

Incognigay mais pas très

NoVa - 03 Jan 2024

Je pense pas que tu veuilles jouer au jeu de la comparaison de la violence quotidienne entre la France et le Japon, très très mauvaisée idée. Je veux dire, rien que dans les conseils touristiques au Japon ils déconseillent de prendre le RER B depuis l'aéroport jusqu'à Paris parce qu'ils se font dépouiller sur le trajet. Jamais tu verras l'équivalent dans l'autre sens.

Evidemment ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de criminalité ou de violence au Japon (ou dans le reste de l'Asie), c'est juste qu'en terme de chiffres c'est pas comparable.

Je vois pas ce que ça vous coûte d'admettre qu'en France on se sent moins en sécurité que dans bien d'autres pays, je vois même pas ça comme un problème à portée politique : c'est juste un fait.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 03 Jan 2024

Moins de 24h avant que la gare ne se fasse dépouiller smiley129

badtaste
bad10

clott - 03 Jan 2024

même pas une heure avant que ça ne sente la pisse jusqu'à 100m

Fiché HS
Britney

https://www.lefigaro.fr/nice/nice-une-t … s-20240103

Encore un coup des cyclistes anglais...

badtaste
bad10

Britney - 03 Jan 2024

ça va, il est juste tombé, il pleut en ce moment, ça glisse ...

Il a expliqué être «tombé», sur la victime

Homeless
Homework

Vous voulez pas aller sur le topic qui sert de quarantaine à débiles actu ? Je préférais lire les essais et thèses sur la litière pour chat.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Homework - 03 Jan 2024
Bah ça marche pas très bien la litière, degment fait pipi partout sur le topic.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Ahsoka - 02 Jan 2024

Viens en Afrique du Sud.
Pas à Cape Town, c'est surfait.

Bonne année à vous, "ordures". Et mes condoléances à VV51 smiley2

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]