• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Ne vaut pas un clou
Cloud

Par le + grand des hasards, est-ce quelqu'un utilise Wise ici ? (ex-Wisetransfer) smiley130

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ne vaut pas un clou
Cloud

NapoleonDynamite - 06 Jun 2023

Pourrais-tu me donner ton lien de parrainage stp (en pm ou ici ) ?
Je crois que ça te file des sous. smiley130

Edit par Cloud (06 Jun 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Depuis un an je me suis un peu remis au dessin avec des séances de modèles vivants de temps en temps (1 fois par moi environ). La séance d'hier mettait en scène deux modèles féminins pour fêter la pride, première fois que je dessine plusieurs modèles en même temps mais je trouve que je me suis bien débrouillé, surtout que j'ai plus de mal à dessiner les femmes que les hommes en général. Et même globalement j'ai l'impression de m'être amélioré par rapport à avant, mes pieds/mains sont plus crédibles et je capte plus vite les volumes du corps humain. Bref tout ça pour dire bien joué moi. smiley16

PXL-20230612-122047312.jpg
PXL-20230612-122110538.jpg
PXL-20230612-122102824.jpg

PXL-20230612-122151945.jpg
PXL-20230612-122131019.jpg
PXL-20230612-122204513.jpg

PXL-20230612-122244231.jpg
PXL-20230612-122231118.jpg

PXL-20230612-122252571.jpg
PXL-20230612-122259653.jpg
PXL-20230612-122306708.jpg
PXL-20230612-122315590.jpg
PXL-20230612-122322926.jpg
PXL-20230612-122331408.jpg
PXL-20230612-122335696.jpg
PXL-20230612-122353689.jpg

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Aenarel - 12 Jun 2023

Y'a des photos de la séance d'hier ? Juste pour pouvoir comparer avec tes dessins, bien entendu smiley76

Très limité
LimitedInc

Aenarel - 12 Jun 2023

smiley114

Ce serait aussi intéressant de voir ce que tu dessinais avec les mêmes contraintes de temps il y a quelques années.

EDIT : tes deux derniers duos sont vraiment chouettes, je trouve.

Edit par LimitedInc (12 Jun 2023)

Le dernier degosaure
Denver
briseburnes
brisenocturne

Aenarel - 12 Jun 2023

GG.

Pense à travailler un peu plus les couilles.

J'ai pris cher man !
sherman

Aenarel - 12 Jun 2023

smiley114
J'aimerai bien m'y remettre un peu plus que pendant mes réunions

Le premier modèle j'ai cru que c'était une femme de la pride avant de voir la barbe smiley12

briseburnes
brisenocturne

Chaque été la nuit tombée on entend un bruit de claquement dans le plafond de la maison, comme des petits pétards. Jusque là je me disais que ce n'était que de la dilatation des matériaux causée par le différentiel de température. Mais cette année le bruit semble beaucoup plus fort que d'habitude et il se produit à une fréquence plus élevée. Du coup j'en suis à me demander s'il n'y a pas un problème avec la structure de la maison ou un truc du genre à prendre au sérieux et à réparer au plus vite.

Ça vaut le coup de faire venir un expert pour en avoir le cœur net ? Ça coûte dans les combien une expertise comme ça ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

brisenocturne - 14 Jun 2023

C'est pas des rongeurs? Chauve souris ?

briseburnes
brisenocturne

clott - 14 Jun 2023

Sur le toit tu veux dire ? Ou dans le plafond ?

À l'oeil nu RAS. Je n'entends pas non plus de mouvements.

Le toit est une dalle en béton, il n'y a pas de charpente. Il se prend du soleil en pleine tronche toute la journée c'est pour ça que j'ai pensé à un phénomène de dilatation.

Edit par brisenocturne (14 Jun 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

brisenocturne - 14 Jun 2023

Ok il n'y a pas de combles.
Vous êtes sur un terrain sec? Vous subissez la sécheresse ?

briseburnes
brisenocturne

clott - 14 Jun 2023

Oui le terrain est sec mais la zone n'est pas particulièrement touchée par la sécheresse. Il n'y a pas de grosses fissures sur les murs extérieurs etc.

Novad-19

Ta maison est vaccinée ?

dem (en minuscules)

brisenocturne - 14 Jun 2023

Le mât de l'antenne ?

briseburnes
brisenocturne

Dem - 15 Jun 2023

Nope pas d'antenne sur le toit mais c'est vrai que ça aurait pu être ça. Le claquement n'est pas localisé et s'entend à différents endroits.

Warpig

brisenocturne - 15 Jun 2023

faux plafond ? en placo ?

J'ai eu pour la première fois des séismes, hier et cette nuit (environ 5 de magnitude).

Kenjincognito
Silvername

Yazu - 17 Jun 2023

Ressenti celui d'hier, tranquille dans mon canapé quand il s'est mis à bouger.
Mais rien cette nuit.

J'ai pris cher man !
sherman

Hier soir une bande de dix gamins, 12 ans, qui fait des allers retours dans la rue en défonçant les poubelles et shootant dans les portes, dont la mienne en métal qui fait un bruit dingue. Ils s'amusent quoi smiley76

A la troisième fois je sors et je leur dit d'arrêter leurs conneries, ils me traitent de fils de putebet d'aller niquer ma mère, normal a 12 ans vous me direz, il faut bien que jeunesse se fasse smiley106
J'appelle les flics, 5 tentatives 10 min d'attente sur la messagerie, je laisse tomber, ces fachos jamais là quand on en a besoin smiley52
45 min après, énorme bruit, ces bambins ont tiré une pierre faisant exploser la fenêtre de ma salle de bain. manu_cond

Ce matin des poubelles vidées sur le portail stallone

Après j'ai cherché, j'habite pas loin pas de barres HLM, mais surtout en face d'une église, j'ai eu du bol qu'ils ne taguent pas des croix et des poissons sur mon mur ces sales petits cathos

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 17 Jun 2023

Qui te dis que ce ne sont pas des militant chez Jeunesse Identitaire ?

Soutien face a cette violence d'extreme droite.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 17 Jun 2023

La génération qui ne comprend rien si tu sors pas avec le portable à la main pour les filmer. smiley14

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 17 Jun 2023

Oui c'est que mon voisin m'a dit

Par contre maintenant je croise les doigts pour ne pas devenir la cible de toutes leurs soirées sinon ça va être compliqué. smiley136
J'aurais mieux fait de fermer ma gueule ça se serait arrêté a quelques coups de shoot dans la porte mais ça fait chier de laisser faire
Je vais porter plainte tout a l'heure quand même pour que l'assurance paie ma fenetre

Edit par sherman (17 Jun 2023)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 17 Jun 2023

Pfff ce pays devient invivable caged

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 17 Jun 2023

C'est ça le pire.
Gamin quand on faisait une connerie on était dans la crainte de se faire attraper.
Aujourd'hui c'est celui qui en fait les frais qui est dans la crainte que ça recommence. stallone

Si c'est techniquement possible ça vaut le coup d'aller faire un tour à Darty et de coller une caméra à une fenêtre qui pointe sur son entrée.

Après s'ils ne sont pas con ils savent qu'ils sont attendus.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 17 Jun 2023

En attendant j'ai une fausse caméra extérieure, je pense que l'essentiel est surtout qu'ils se croient filmé mais faudrait que je la déplace.

Je vais aller acheter une bonne plaque de plexi chez Leroy aussi, la poser par dessus la vitre (qui est la seule sans volet), ils pourront tjrs s'amuser à essayer de la briser avec ça

Silvername - 17 Jun 2023

Ca m'a réveillé perso (ou alors j'étais déjà réveillé, je ne sais pas), vers 5h.

Squarealex

Yazu - 17 Jun 2023

Pareil. Je me suis réveillé à 4h25, sans trop savoir pourquoi.

Puis un tremblement d'un coup... moins violent qu'hier soir mais assez significatif...

Je check les twitt les plus récent pour voir si j'ai halluciné.. non, c'était bien une réplique.

C'est pas le premier que j'ai vécu (il y en a souvent dans ma région), par contre, celui d'hier était spécial.

Edit par Squarealex (17 Jun 2023)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Pas être capable de remettre à sa place un gamin de 12 ans smiley11

Edit par makunouchi_ippo (17 Jun 2023)

J'ai pris cher man !
sherman

Squarealex - 17 Jun 2023
Idem, un grand bruit, je pensais que c'était les petits cons qui étaient revenus

makunouchi_ippo - 17 Jun 2023
Ils m'ont insulté et se sont barré en vitesse en trot électrique, tu leur aurait couru après en pyjama toi ? smiley137

briseburnes
brisenocturne

Warpig - 16 Jun 2023

Oui j'ai un faux plafond en plâtre.

sherman - 17 Jun 2023

Il faut régler ça en mode Ray Velcoro :

Edit par brisenocturne (17 Jun 2023)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 17 Jun 2023

Les rues de Lyon :

Le contrat de confiance
Catcheur

Pays de cons. 50 ans que les gens votent à côté, si tout va bien je me barre bientôt.

dem (en minuscules)

sherman - 17 Jun 2023

Il faut voter Macron plus fort, une dose de plus devrait fonctionner.

Le décodeur
Mariole

Catcheur - 17 Jun 2023

Pas très patriote comme attitude, d'émigrer vers un autre pays au lieu de faire face aux difficultés. J'espère que tu n'es pas du genre à critiquer ceux qui fuient un pays en guerre smiley28

Edit par Mariole (17 Jun 2023)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Novad-19

Catcheur - 17 Jun 2023

salete d'immigrés.

Le contrat de confiance
Catcheur

Me comparez pas avec des égorgeurs, les gauchos.

mpprrrrfffffchier

y'a le bon immigré et le mauvais immigré !

Le contrat de confiance
Catcheur
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Edit: mauvais topic

Edit par clott (18 Jun 2023)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Yazu - 17 Jun 2023

Pas senti la première secousse (sud de Nantes), par contre celle de 4h30 en pleine nuit qui fait trembler la porte de la chambre pepe_cry
Ma copine et moi en full stress en pensant que quelqu'un était entré dans la maison.

brisenocturne - 17 Jun 2023

Ou comme dans Under the silver lake (je ne retrouve pas la scène).

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Catcheur - 17 Jun 2023

Tu sais donc pas que c'est pas bien, d'être raciste ? Que c'est mal ? Qu'on ne doit pas faire de discrimination raciale, c'est mal. Juger les gens sur leur religion, c'est mal. Sur leur couleur de peau, sur leurs origines sociales ou sur leur nationalité, c'est mal.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]