• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Le contrat de confiance
Catcheur

Grand classicus les "chances" prestataires. J'en vois tous les jours au boulot et pourtant je ne suis pas dans un coin particulièrement craignos.

Et pour répondre au commentaire débile sur les salaires d'ali : ces mecs gagnent plus que moi qui suis en cdi depuis 12 ans, c'est bizarre je n'ai jamais rien volé ou "perdu"...

Edit par Catcheur (25 Nov 2022)

Yuugen

NoVa - 25 Nov 2022

Absolument génial.
On dirait du Dem inversé.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Yuugen - 25 Nov 2022

C'est parce que dem1/2 se transforme en nova au contact de l'eau froide.

Novad-19

Yuugen - 25 Nov 2022

Je faisais juste allusion au fait que 95% des livreurs sont des immigres ou des gens du quartier. Du coup j'attends que vous alliez au bout du sous entendu que certains livreurs sont des voleurs et que vous savez les reconnaitre.

dem (en minuscules)

smiley11

briseburnes
brisenocturne

NoVa - 25 Nov 2022

Perso quand je commande des baskets je commande toujours 2 paires avec un petit mot au livreur pour qu'il en prenne une et me livre l'autre

je transpire en 60 fps

Ali Nova et les quarantes livreurs a raison, qui n'a jamais vole regulierement des trucs au boulot smiley118

Novad-19

brisenocturne - 25 Nov 2022

Sinon tu peux bouger ton gros cul d'antivax et aller les chercher au magasin a moins que t'es peur d'une grippe

Novad-19

BoBi - 25 Nov 2022

J'attends que tu me dises clairement qui est le bon livreur et le mauvais livreur smiley135

Invité(e)
seiken3

La folie mentale. smiley11

Kelevra04

Plot twist qui va plaire à mes chers gameramiens : ma voisine vient de me ramener le colis smiley11
J'appelle Chronopost pour leur dire que touvabien mais que bordel il aurait pu sonner/mettre un truc plus clair que "lieu sûr".
J'appelle Nike pour leur dire que touvabien finalement annulez le remboursement j'ai les chaussures. Au bout de 5 minutes à essayer de lui expliquer la situation, elle me répond en rigolant que le remboursement a déjà été effectué, je lui dis ok et donc ? et en continuant à rire elle me souhaite un bon week-end, ok smiley35

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Novad-19

NapoleonDynamite - 25 Nov 2022

C'est pas moi qui me fait voler mes  colis et qui chiale ensuite.

Kenjincognito
Silvername
BoBi a écrit :

Ali Nova et les quarantes livreurs a raison, qui n'a jamais vole regulierement des trucs au boulot smiley118

La folie smiley129

Incognigay mais pas très
BoBi a écrit :

Ali Nova et les quarantes livreurs a raison, qui n'a jamais vole regulierement des trucs au boulot smiley118


smiley43

L'IA de l'antimatière
Kelevra04 a écrit :

Plot twist qui va plaire à mes chers gameramiens : ma voisine vient de me ramener le colis smiley11

smiley11 ça valait bien la peine d'échauffer les esprits

Novad-19

Jojo - 25 Nov 2022

mais gamerama a pu faire ses allusions racistes alors que rien n'est arrivé smiley11

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Kelevra04 - 25 Nov 2022

Du vrai travail d'arabe smiley45

briseburnes
brisenocturne

Plot twist 2 (supprimé au montage) : c'est la voisine suédoise qui a intercepté le colis et l'a finalement remis à son vrai destinataire par peur d'être dénoncée par Chronopost

dem (en minuscules)
Yuugen

NoVa - 25 Nov 2022

T'es le premier à dire que 95% des livreurs sont immigrés.
Nous disons juste que fréquemment les colis sont volés (je me rappelle d'un type qui habitait dans le 18ème qui se faisait fréquemment tapper des Nike).
A mon avis si il y a un raciste ici c'est ouate

Novad-19

Yuugen - 25 Nov 2022

t'assumes meme pas tes allusions. T'es vraiment minable.

Yuugen

NoVa - 25 Nov 2022

T'es complètement cinglé?
Je n'ai pas fait d'allusions juste trollé Mariole

Novad-19

Yuugen - 25 Nov 2022
Ben voyons

la bonne vieille excuse du troll.

hihi je t'ai bien eu.

Yuugen

NoVa - 25 Nov 2022

Pas sur si serieux mais ce niveau putain c'est chaud xzibit_yo

Homeless
Homework

Ce fou rire sur cette page smiley11

Ali nova et les 40 livreurs mais merde smiley11

Incognigay mais pas très

Honnêtement Nova je pense que tu te fourvoies sur les intentions et propos de Yuugen qui n'est clairement pas le plus hardcore du forum. Quand t'arrives au stade où un mec te répond franchement et que t'arrives pas à le croire par militantisme je pense qu'il est temps de déconnecter un peu.

L'IA de l'antimatière

Wang - 25 Nov 2022

smiley132 son image était très claire tout comme la moyenne de ses interventions. Après je jette pas la pierre, Pierre, mais faut assumer derrière.

Edit par Jojo (25 Nov 2022)

Novad-19

Jojo - 25 Nov 2022

Allons allons une petite blagounette , des allusions, tout ca c'est de la blague et t'es qu'un parano.

Accessoirement Yuugen m'a déja insulté plusieurs fois de débile (il recommence) mais c'est moi qui devrait déconnecter.

Edit par NoVa (25 Nov 2022)

Incognigay mais pas très

NoVa - 25 Nov 2022

Après, vous vous insultez tous de débiles en permanence les uns les autres. Donc c'est plus vraiment un critère.

Incognigay mais pas très

Jojo - 25 Nov 2022

Oui, c'est vrai que sur gamerama quand quelqu'un fait une sortie et qu'il vous trigger, il a tendance à se cacher et pas assumer. Pas du tout à renchérir avec des pancartes.

Après je suis pas dans sa tête, je peux me tromper, c'était juste mon impression ! Vous pouvez reprendre vos activités !

Edit par Wang (25 Nov 2022)

L'IA de l'antimatière

Wang - 25 Nov 2022

Tu rigoles ? C'est la marque de fabrique de ce genre de troll smiley11

Incognigay mais pas très

Jojo - 25 Nov 2022

Oui, c'était de l'ironie.

L'IA de l'antimatière

Wang - 25 Nov 2022

Oui et justement je trouvais le sarcasme un peu à côté de la plaque. C'est assez classique le troll qui cherche la réaction pour faire comme si son interlocuteur était un hystérique derrière.

Cela dit dans le cas de Yuugen je suis pas sûr que ce soit volontaire.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
superframboisier a écrit :

Yuugen - 25 Nov 2022

C'est parce que dem1/2 se transforme en nova au contact de l'eau froide.

smiley11

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Kelevra04 - 25 Nov 2022

Nike doit s'en foutre car ils doivent avoir été eux-mêmes remboursés par Chronopost.

Honnêtement je comprends même pas comment cette société opère encore.

Le contrat de confiance
Catcheur

LeKirbyMasqué - 26 Nov 2022

Grâce à nos impôts mec. Chaque année, devant la cour des comptes, le patron de la poste pleure pour obtenir des subventions afin de sauver la boîte qui subit le manque d'activité : la famosa "baisse de trafic du courrier" bidonnée qu'on nous rabâche sans arrêt.
Dans les faits la poste engendre des bénéfices record chaque année.
Cette boîte est une des pires arnaques pour le contribuable français.

Yuugen

NoVa - 25 Nov 2022

Oui donc toujours par militantisme, sortons la carte magique racisme dans le doute (et par fainéantise intellectuelle comme n'importe quel Nupes basique). C'est quoi le pire en 2022? Traiter qqun de gros débile ou de raciste à l'emporte pièce? Pour info je trollais Mariole sur la base du commentaire précédent (Kenjij ou je ne sais plus qui en prétextant une soi disant allusion raciste non avouée de Mariole) ensuite si tu me crois pas je m'en bats les couilles. Il y a 10-15 ans on se foutait de la gueule des gens comme vous en parlant de points godwin. Et puis smiley11 Jojo "je lance pas la pierre et je ne suis pas sur mais c'est très clair et évident". Qui n'assume pas? Le seul truc que j'assume et pense c'est qu'effectivement vous êtes des débiles militants mais c'est ok on fera avec. Enfin je rappelle que le premier a parler d'immigrés c'est Nova. Moi mes voleurs je les catégorise juste dans la catégorie "fils de pute".

Edit par Yuugen (26 Nov 2022)

Novad-19

Yuugen - 26 Nov 2022

Je suis militant de rien du tout , ici un jour je suis pro musulman lfi un jour je suis macronard, accordez vos violons. Apres j'ai bien compris t'es qu'une raclure c'est ton droit.

Yuugen

NoVa - 26 Nov 2022

charlie
Merci.

Sinon Macron et les siens essayent régulièrement de chopper des points de bonus sympathie ce qui passe parfois par la validation d'idées LFI /woke / Trudeau donc l'un n'empêche pas l'autre.

Novad-19

Yuugen - 26 Nov 2022

Ah les mechants woke votre épouvantail préféré

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Chatrama:
Depuis quelques temps mon chat n'est pas propre, si je m'absente j'ai de bonne chance de retrouver une flaque de pisse a mon retour, alors qu'elle est toujours propre en ma présence (même la nuit quand je dors) smiley4
Ça lui est arrivé avant cette période de s'oublier mais c'était vraiment très très rare, je check la propreté de sa caisse avant chaque départ mais rien n'y fait, je ne sais pas si elle ne supporte plus la solitude car elle a toujours été assez collante, parfois quand elle me voit partir elle miaule derrière la porte ou a la fenêtre smiley78
Même quand je vais au toilette il lui arrive de râler derrière la porte smiley12
L'été je laisse accès a la terrasse et la caisse dehors donc bon, si elle pisse a coté un coup de jet d'eau est c'est réglé mais l'hiver c'est mort.

Quelqu'un a déjà testé des produits du style feliway ?

Photos de la bestiole bien sur:

1669753387984-1.jpg
1669752253519.jpg

Edit par Grey-Che (29 Nov 2022)

Le coq volant
Grey-Che a écrit :

Chatrama:
si je m'absente j'ai de bonne chance de retrouver une flaque de pisse a mon retour,]

Tu entretiens des bons rapports avec tes voisins ? smiley122

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Le coq volant - 29 Nov 2022

Je fais des bruits de chaise a 21h pour énerver mon voisin du dessous antivax smiley35

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 29 Nov 2022

À un pote qui avait ce problème le véto avait conseillé d'avoir une seconde litière.

Le décodeur
Mariole

Grey-Che - 29 Nov 2022

J'ai déjà utilisé du Feliway (en diffuseur) à plusieurs reprises, ça fonctionne bien pour les anxiétés légères j'ai l'impression mais il ne faut pas en attendre de miracle non plus. Parmi les causes les plus fréquentes de malpropreté secondaire : changement de marque de litière, litière pas nettoyée assez souvent (les agglomérantes sont pratiques pour ça), pas suffisamment de litière (on conseille en général autant de bacs que de chats + 1), changement dans les habitudes du chat (difficile à identifier, ça peut être un truc vraiment très anodin) et bien sûr une infection urinaire.

Edit par Mariole (29 Nov 2022)

La quatrième degmention
Degment

Grey-Che - 29 Nov 2022

Tiens j'ai le même problème en ce moment avec la mienne smiley16
Ca a commencé dès la baisse des températures y'a environ 3 semaines et ça s'arrête plus. J'pensais l'emmener chez le veto mais apparemment ça serait juste psychologique et elle fait ça chaque année à la même période (je m'en occupe que depuis 1 an) smiley82

tl;dr51

Moi c'est plus le vomi de pâtée partout sur le lit si je m'absente une nuit pepe_feelsgood heureusement qu'elle ne m'a jamais fait ça quand je ramenais une meuf

Par contre jamais de problème de pisse, j'ai beau avoir tout testé, un bon vieux Catsan c'est parfait en litière.

Après ça peut aussi parfois venir de trucs anodins comme les voisins si tu es en appartemment (autre chat ou chien dans les environs) qui peut parfois forcer ton chat à se sentir obligé de pisser.

Si c'est effectivement juste la solitude pas trop de remède hélas hormis fermer l'accès aux pièces relous à nettoyer, disposer peut être une deuxième litière dans la pièce où elle a tendance a pisser puis prier

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]