• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour ceux qui sont sous Pixel je déconseille de faire la maj vers Android 13 smiley3

https://www.lesnumeriques.com/telephone … 90589.html

briseburnes
brisenocturne

De plus en plus relous les chauffeurs VTC dans la zone arrivées de Roissy smiley138

Avant ils se mettaient juste sur le côté en proposant plus ou moins discrètement leurs services. Désormais certains vont carrément jusqu'à bloquer l'accès au chemin balisé qui mène vers les taxis.

Il n'y a pas un service de police sur place pour faire le ménage ?

je transpire en 60 fps
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je suis envahi par les frelons asiatiques cette année. pepe_stress

badtaste
bad10

question à medecinrama :
je dois faire des séances de kiné, mon habituel n'est pas dispo avant lundi et j'aimerai quand même fait une séance avant le week-end.
est-ce que je peux consulter 2 kiné différents avec la même ordonnance ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Grey-Che - 03 Sep 2022

J'en ai tué une demie douzaine depuis lundi.
Je suspecte qu'il y ait un nid dans le jardin d'un voisin du rez-de-chaussée parce que chaque année j'en vois qui tapent à la fenêtre au mois d'août.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Axelvak - 08 Sep 2022

Je les relache dehors perso, je devrais les buter vu les dégâts que ça cause aux ruches mais j'aime pas trop écraser des bestioles. smiley6

Edit par Grey-Che (09 Sep 2022)

Le contrat de confiance
Catcheur

Grey-Che - 09 Sep 2022

Faut les buter, ils sont pas en voie d'extinction t'inquiète... Les abeilles par contre, elles douillent à côté.

badtaste
bad10

moi cet été c'est une invasion de moustiques tigres pepe_stress
au moins dans tous le pâté de maisons.

c'est tel qu'au pic de l'invasion, en juillet, on ne pouvait littéralement pas rester dehors plus de 5 min smiley50

Warpig

https://moviepalette.com/
bizarrement je trouve ça classe

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je me suis démerdé de verrouiller ma voiture avec les clef de la voiture et de ma maison sur le contact en arrivant au taf smiley129
Obligé de plier la portière et de tirer sur la tirette du loquet avec un crochet en mode attrape peluche dans les fêtes foraines avec un collègue smiley11
D'ailleurs chose assez surprenante, la portière est suffisamment élastique pour ne pas se déformer et regagner ça forme initiale une fois relâchée.

Edit par Grey-Che (15 Oct 2022)

dem (en minuscules)

Grey-Che - 14 Oct 2022

Ahah le cauchemar. smiley12 C'est quoi comme voiture ? smiley19

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Dem - 15 Oct 2022

Une vieille polo 3 mais qui marche niquel, heureusement que j'avais pas encore changé de voiture smiley52

Edit par Grey-Che (15 Oct 2022)

badtaste
bad10

ça m'était arrivé sur une 206, un week-end
j'arrivais laissé les clés dans l'habitacle et claqué la portière, puis en changeant la batterie, la centralisation s'est activée pepe_cry

le double était chez mon frère à 2h en voiture de là smiley13

Novad-19

c'est arrivé à un collegue , on a pété la vitre et il a dit à son assurance qu'il a retrouvé la voiture comme ca smiley118

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

NoVa - 15 Oct 2022

Généralement c'est la solution utilisée

badtaste
bad10

NoVa - 15 Oct 2022

j'y avais pensé mais j'avais une franchise de 50€ smiley10
ça coûtait moins cher de faire se déplacer le frangin smiley13

Tigrou dans mon trou
Melkor

1666092817-gi2.jpg

chatrama s'agrandit

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Passé en mode Yul Brynner aujourd'hui.
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle ♪♫

BravoLeVeau

Melkor - 18 Oct 2022

Il ressemble comme deux gouttes d'eau au chat que j'avais quand j'étais gosse pepe_cry

Kelevra04

Tout à l'heure j'étais content de n'avoir attendu que 20 minutes pour mettre 40€ de 95 à 1,8€ le litre smiley32
Quelle époque.

Le dernier degosaure
Denver
badtaste
bad10

Melkor - 18 Oct 2022

quel âge ?
il est sevré ?

si c'est encore un chaton et non sevré je te conseille de prendre une assurance/mutuelle pour animaux
sinon prépare toi à casser le pel smiley6

Fiché HS
Britney

Personne pour demander le sexe de son chat ?
Vous avez peur d'etre accusé de genrisme ? smiley4

Mâle non castré : il fait beau , t'as plus de chat

Mâle castré : chat-sumo

Femelle non opérée : dans ma jeunesse , les chatons produits , on donnait,et ceux qu'on avait pas pu donner...avant qu'ils ouvrent les yeux , une pelle , un trou...aujourd'hui je me demande si on te fout pas en taule pour ce genre de truc qui se faisait partout y'a 25-30 ans...

Femelle opérée : Perfect ! Sort quand il fait beau mais rentre le soir , fait de l'exercice , va pas trops loin au risque de se faire écraser par une voiture ou canarder par un voisin antichats et vient faire ronron avec toi quand tu lui demandes...

Je me demandes ce qu'il a choisi ?

Tigrou dans mon trou
Melkor

C'est une femelle castrée adulte que j'ai pris sur une association, elle est estimée par le véto aux alentours de 3 ans smiley1

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Melkor - 18 Oct 2022

Il est magnifique ! smiley75

Novad-19

Britney - 18 Oct 2022

meme sur un post sur un chat t'arrive à passer pour un demeuré. T'es fortiche.

Fiché HS
Britney

Même sur un post sur les chats et sans que je t'ai adressé la parole , tu arrives a être insultant . T'es fortiche .

Debilus maximus d'or
kafail
Incognigay mais pas très
Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Deux soirs d'affilée qu'un type se jette sous les roues du train qui me permet de rentrer du boulot. smiley16

briseburnes
brisenocturne

LeKirbyMasqué - 21 Oct 2022

Il a survécu la deuxième fois aussi ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'ai mis du temps

Le coq volant

brisenocturne - 21 Oct 2022

smiley11

Edit par Le coq volant (21 Oct 2022)

badtaste
bad10

quelqu'un avec un compte facebook peut-il me donner la dernière news sur ce compte https://www.facebook.com/LPSRB/?

c'est un très bon restau de viandard et j'aurais souhaité y emmener madame pour son anniv demain soir, mais j'ai pas réussi à les joindre et google le met en "fermé" avec un debut de descriptif dans le lien facebook qui sent pas bon feelsbad

je transpire en 60 fps

bad10 - 27 Oct 2022

Merci.
Vos témoignages d'affection et vos messages  des derniers jours nous auront profondément touchés. On ne pensait pas vous manquer autant. Nous prendrons le temps et le soin de répondre à chacun dans les prochains jours.
En attendant, le coeur un peu pincé, il est temps de se mettre en piste pour le tout dernier service.
Vous nous manquerez. Peut être pas de suite, de suite

badtaste
bad10

BoBi - 27 Oct 2022
merci.

ah ok donc définitivement fermé feelsbad

briseburnes
brisenocturne

De nouveaux voisins se sont installés au dessus depuis quelques mois, une famille de suédois.

Ils ont des chaises en bois qu'ils font grincer sur le parquet tous les soirs de 19h à 22h (et au delà des fois) non stop, c'est super agréable smiley16

Je suis monté les voir pour leur expliquer le problème, le daron me répond sur un ton assez sec que c'est normal que leurs chaises fassent du bruit et que ça fait partie des bruits du quotidien.

À la base j'avais l'intention de leur offrir des patins en feutre mais face au manque de tact et de courtoisie des énergumènes j'ai envie de procéder autrement.

Légalement est-ce qu'ils sont dans leur droit ou ça peut être considéré comme un trouble de voisinage ?

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]