• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
badtaste
bad10
jenova-absolute a écrit :

elle a fini dauphine de l'élection de miss france de sa région.

C'est pas très hallal ça par contre smiley70

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 13 Jun 2022

Avec les trans qui peuvent participer ça n'est même plus un argument caged

Le coq volant

Demande lui de laisser son cul en plastique chez toi stallone

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
The tag
The Baygon

jenova-absolute - 13 Jun 2022

Frère, comment peux-tu faire des projets de vie avec une femme qui s'exhibe en maillot de bain sur scène pour un concours de Miss?

Où est passée ta foi? Tu t'egares là.

je transpire en 60 fps

Jojo - 13 Jun 2022

c'est trop ca smiley43

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

En y réfléchissant de façon un peu plus posée.

Ca n'est pas tant la rupture qui me fait mal que le fait qu'elle touche à des irrésolus en moi qui sont très profonds : aucune estime de soi, un besoin de validation externe permanent, du ressentiment pour ma mère qui ne m'aura jamais témoigné la moindre affection ou le moindre compliment en 31ans, la quête d'un partenaire salvateur qui me rendrait la vie plus supportable.

Toutes mes dernières histoires qui n'étaient pas si longues que cela ont toujours eu un retentissement autrement plus élevé en moins qu'elle ne le devraient.

Appelons ça hypersensibilité, ou peu importe ça n'est pas le sujet.

J'ai de gros soucis à régler et le problème c'est que je ne sais pas par où commencer et j'ai surtout une grosse tendance à prendre la psychiatrie pour du charlatanisme feelsbad

briseburnes
brisenocturne

Je plussoie le post de mon vdd.

Il faut être "sain d'esprit" avant de se lancer dans une relation. Il faut savoir exister et s'épanouir indépendamment d'autrui. La vie de couple doit être la cerise pas le gâteau.

J'ai pris cher man !
sherman

jenova-absolute - 13 Jun 2022

D'accord avec Supadust, tu poste 4 messages par an et pourtant c'est assez flagrant que tu es en dépression, il fait que tu traite ça avant toute chose.
Continuer les rencontres ça va te conduire à la même situation, tu va tomber amoureux direct et déprimer si pas reciproque

J'étais le premier a penser que la psychologie était un peu de l'arnaque mais entre 30 et 40 ans j'ai vu un paquet de potes s'effondrer totalement (toujours ceux qui passaient pour les alphas d'ailleurs) et s'en sortir finalement assez rapidement grâce à une thérapie et un traitement.

Tu es encore jeune, fais les choses dans l'ordre, tu as le temps smiley1

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

- Jamais

Vérité. smiley130

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

J'arrive pas à passer à autre chose, je pensais ne pas en être amoureux mais elle me manque terriblement pepe_cry

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

jenova-absolute - 14 Jun 2022
Bon c'est bon frère, on a compris.

L'IA de l'antimatière

Une petite vidéo de Stéphane Edouard pour passer ça ?

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Yuugen

Putaaaain les gens qui disent " du coup" comme une virgule. Qu'ils aillent bien se faire enculer.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Yuugen - 16 Jun 2022

Et il y en a beaucoup. smiley6

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

OK je deviens dingo, je dois prévoir un trajet CDG2 vers Gare De Lyon, et le site de la RATP me propose que des trajets via 4 correspondances en bus obscurs alors que le RER B est censé aller au moins jusqu'à Chatelet. smiley22

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

LeKirbyMasqué - 16 Jun 2022

le RER B est censé aller au moins jusqu'à Chatelet.

C'est uniquement en dehors des jours de grève ça smiley133

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

LeKirbyMasqué - 16 Jun 2022

Bah prends le RER B ?

Yuugen

superframboisier - 16 Jun 2022

Il va vite repartir au Japan le père Kirby
xzibit_yo

La Triforce de la sudation
TS_JBG

KamiOngaku - 16 Jun 2022

Qui doit être en travaux le jour prévu de son arrivée,d'où les bus.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

TS_JBG - 16 Jun 2022

Çà.

Enfin je viens de voir que ça ne devrait pas affecter mon trajet. Logiquement smiley58

Fiché HS
Britney

Ca n'est pas tant la rupture qui me fait mal que le fait qu'elle touche à des irrésolus en moi qui sont très profonds : aucune estime de soi, un besoin de validation externe permanent, du ressentiment pour ma mère qui ne m'aura jamais témoigné la moindre affection ou le moindre compliment en 31ans, la quête d'un partenaire salvateur qui me rendrait la vie plus supportable.

C est toi Léonard Hofstadter et ta mère s'appelle Beverly ?

tl;dr51

LeKirbyMasqué - 16 Jun 2022

Utilise Citymapper, la question ne se pose pas, tu auras au moins l'explication en cas de travaux, et les trajets sont toujours plus optimaux.

Fiché HS
Britney

Le "voisin" de la immeuble d en face la bite a l air sur son balcon... smiley20

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Professeur Laytron

Britney - 18 Jun 2022

Sors la tienne en représailles smiley134

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Britney - 18 Jun 2022

Oh perso j'ai eu le droit à un couple en plein préliminaires sur leur balcon. Et Madame avait clairement envie d'en faire profiter tout le monde.

Fiché HS
Britney

Incognito - 18 Jun 2022

Je trouverais ça plus intéressant !

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

La panne mondiale  de Cloudfare aujourd'hui, ce petit coup de stress smiley129

dem (en minuscules)

Yuugen - 16 Jun 2022

Je ne te remercie pas, maintenant je ne remarque que ça ! smiley95

badtaste
bad10

Les cyclistes / trott élec à Nantes smiley69

J'avais jamais vraiment fais gaffe, mais depuis que je fais moi même du vélo régulièrement, je vois bien comment c'est la fête du slip.

Rien que ce matin j'ai failli me faire rentrer dedans
- par une trottinette qui n'a pas regardé au croisement,
- une meuf à vélo qui déboule sur la piste cyclable par un petit passage en mode tout terrain sans regarder nulle part que devant sa roue
j'ai vu un autre cycliste qui arrive à fond sur un passage piéton et fait jouer de sa sonnette car des piétons ont eu l'audace de vouloir traverser.. forcément il ne s'est même pas arrêté et à forcer les piétons à reculer smiley20

et le nombre de cycliste sur la route sans casque de protection mais avec casque audio (ceux avec coussinets qui t'isolent bien du bruit) ET trifouillant leur portable smiley67

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

bad10 - 30 Jun 2022

mdr viens à Paris, tu vas frôler la mort au moins 10 fois par jour

Yuugen

Dem - 30 Jun 2022

En direct live, un collègue qui l'a dit 5 fois en dix secondes.
"Etttt du coup tu...? Ah donc du coup ca veut dire que du coup... ah ca va etre embetant du coup..."
smiley53

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

bad10 - 30 Jun 2022

J'avais halluciné en remontant l'avenue de l'Opera à Paris de voir une meuf sur son velo avec écouteurs les deux mains sur le portable (donc elle regardait pas devant elle, sans possibilité de freiner sur une des avenues les plus passantes de la capitale)

Dans la configuration actuelle, tous les modes de transports dans la ville "apaisée" sont stressants:
-à pied, toujours peur de me prendre un cycliste ou une trottinette à contresens quand on doit descendre du trottoir
-à velo/trottinette, peur de me manger un piéton qui regarde pas ou des bus/camions sans visibilité
-en caisse, peur de me prendre un vélo qui grille les feux rouges ou un 2 roues qui slalome entre les files.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

bad10 - 30 Jun 2022
Génération portable/ internet, des moutons zombies bêtes et creux à l'égo surdimensionné (il y a aussi chez les plus vieux ceux qui prennent facilement le pli).
Pas la peine de me ressortir les problèmes des décennies passées, globalement on creuse.
La capacité de concentration de mes élèves baisse d'année en année. Il y a de plus en plus de cas psy très dur à gérer, de la phobie scolaire à la pelle aussi lol
Heureusement dans mon midi notre connerie locale nous protège encore un peu du progressisme en tout genre. Comme quoi faut savoir apprécier les gens simples.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

ça fait sens

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Ancien-Combattant - 30 Jun 2022

Un peu confusant, ton post.

Homeless
Homework

bad10 - 30 Jun 2022

Oui les cyclistes c'est des fdp.

Quand j'habitais a bordeaux ça me rendait dingue le nombre de débiles qui passent au carrefour au rouge quand c'est vert pour toi et que toi et ton auto tu dois piler pck Thiméo et Solange partent du principe que la route et à eux.

Et tous les jours.  Vraiment tout le temps les mecs font n'importe quoi et se remettent jamais en question.

En tant que piéton aussi ils te laisse jamais passer.

Perso quand je suis a vélo étrangement je respecte tout (comme en voiture) et incroyable mais vrai mais je me suis jamais senti en danger iu dangereux.

Sans compter les trottinettes abandonnées partout, les mecs a contresens etc. Constamment.


Et ces gros brises burnes qui roulent à 10 km/h au milieu de la route et hurlent quand tu les depasses en prenant soin de laisser 2m entre toi et eux après avoir été bloqué derrière eux 10 mn alors qu'il aurait suffit pour eux de se décaler.

Putain je les hais smiley52

Edit par Homework (30 Jun 2022)

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Ancien-Combattant - 30 Jun 2022
Je m'attendais pas du tout à ta réaction.

Kenjincognito
Silvername

bad10 - 30 Jun 2022
Le problème de nantes c'est que c'est pas des vrais pistes cyclables, ils ont juste peint le symbole sur la route. Perso je me déplace en trottinette elec, on a une prime qui la rembourse en 1 an

Yuugen

Silvername - 30 Jun 2022

C'est un peu le cas partout.
Des trottoirs réduits de moitié et des lignes peintes dessus / sur la route. Du coup t'es plus à l'étroit sur les trottoirs.

Novad-19

ici aussi des pistes cyclables peintes sur la route. Ca n'a aucun interet , je roule dessus (pas le choix).

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Ça me rappelle une fois ou je faisais mon marché, un gars déboule a fond sur le trottoir en trotinette électrique, percute une vieille dame qui faisait également son marché et ne s'arrête même pas. alone

Bien content de vivre loin des villes maintenant vu la concentration de fdp qui y vivent.

Edit par Grey-Che (30 Jun 2022)

je transpire en 60 fps

Vous parlez de ca et je tombe la dessus https://www.nicematin.com/faits-divers/ … ere-778112  sadaffleck feelsbad smiley78

Edit par BoBi (30 Jun 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]