• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Le dernier degosaure
Denver

jenova-absolute - 12 Jun 2022

Une faute par ligne, tu ne loupes pas grand chose !

The tag
The Baygon
jenova-absolute a écrit :

4mois

jenova-absolute a écrit :

Je suis anéanti, j'ai plus la force de me relever


smiley132

Yuugen

jenova-absolute - 12 Jun 2022

Pénible à lire.
Par contre t'as rien à perdre à continuer et tout à perdre en abandonnant. Peut-être pas tout de suite mais attends un peu avant d'avancer. En attendant tu peux sortir dehors et profiter avant qu'on te fasse chier pour la 4ème dose smiley122
Courage en tout cas.

Novad-19

jenova-absolute - 12 Jun 2022

Si tu t'etais pas vacciné ca ne serait peut etre pas arrivé. Médite la dessus.

briseburnes
brisenocturne
NoVa a écrit :

jenova-absolute - 12 Jun 2022

Si tu t'etais pas vacciné ca ne serait peut etre pas arrivé. Médite la dessus.

This. Les femmes arrivent à sentir la perte de fertilité.

Une de perdue dix encore à perdre.

Edit par brisenocturne (12 Jun 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

jenova-absolute - 12 Jun 2022

feelsbad

Tellement nul dans tous les sens du terme.

Professeur Laytron

Denver - 12 Jun 2022

J'allais dire la même chose de manière non-ironique.

En tout cas courage Jenova. Si ça se finit comme ça c'est que ça le devait. Il faut se dire que ce n'est que 4 mois. Ca aurait pu être plus long pour au final le même résultat donc tu ne t'en sors pas si mal, même si c'est difficile à encaisser sur le coup.

dem (en minuscules)

brisenocturne - 12 Jun 2022

smiley12

Elle a sans doute trouvé mieux.

J'ai pris cher man !
sherman

Dur mais au moins ça a le mérite d'être clair, c'est pas toujours le cas, c'était probablement une fille bien smiley130

Là aucun doute sur le fait que c'est mort et qu'il faut passer a autre chose et ne surtout pas s'accrocher ou tenter quelque chose

Par contre relativise, c'est dur mais ça ne mérite pas un suicide non plus smiley51

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Edit par NapoleonDynamite (12 Jun 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

Dur mais au moins ça a le mérite d'être clair, c'est pas toujours le cas, c'était probablement une fille bien smiley130

Ça sent le copier-coller, elle a sorti tous les poncifs du genre. smiley118

Le décodeur
Mariole

clott - 12 Jun 2022

Il manque le "tu es trop bien pour moi"

Yuugen

Mariole - 12 Jun 2022

Le problème c'est pas toi c'est moi

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Mariole - 12 Jun 2022

C'est comme ça que j'interprète la dernière phrase.

je transpire en 60 fps

jenova-absolute - 12 Jun 2022

Un peu sale le vieux message au lieu de dire ca en personne ( surtout vu son contenu au bout de 4 mois ) mais au moins ca te permet de tourner la page rapidement smiley130

briseburnes
brisenocturne

La première (et dernière) fois que ça m'est arrivé ça avait duré presque un an (j'étais novice...).

Depuis, si au bout de deux semaines max la fille ne se positionne pas c'est next.

J'espère pour l'ami Jenova que ce n'est pas une collègue de travail ou une nana qui fait partie de ton cercle d'amis

triquiqette
Triquy

brisenocturne - 12 Jun 2022

Depuis, si au bout de deux semaines max la fille ne se positionne pas c'est next.

smiley11 le mec déçoit jamais

dem (en minuscules)

Cela manque de détails de la part de Jenova, il sait raconter les histoires en plus.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

brisenocturne - 12 Jun 2022

Depuis, si au bout de deux semaines max la fille ne se positionne pas c'est next.

Dsl mais cette phrase de tocard smiley11

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Rencontrée début Février sur une application de rencontres : je me suis méfié au début comme toujours mais elle montrait les gages d'une envie d'investissement et parlait mariages, enfants, aménagement etc après 3 mois.

J'ai commencé à sentir le roussi quand elle a bouclé tout son agenda des week-end du mois de Juin sans faire en sorte que l'on puisse se voir une seule fois avant Juillet.

Et puis Mardi dernier le couperet est tombé : procédé bien lâche, elle a attendu que je sois occupé en soirée d'entreprise pour m'annoncer la nouvelle et surtout n'a pas daigné m'accorder un appel téléphonique qui aurait été tout sauf larmoyant de ma part...

Bref les applications de rencontre c'est de la merde, j'ai perdu un tiers de l'année à fond perdus et maintenant je vais guérir, me reconstruire et demain il fera jour.

Le vent se lève, il faut tenter de vivre...

Edit par jenova-absolute (12 Jun 2022)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

jenova-absolute - 12 Jun 2022
Un de mes meilleurs potes critiquait constamment les appli avec des idées reçues à 2 balles, au final ça fait bientôt 2 ans qu'il est probablement avec la meilleure meuf de sa vie qu'il a rencontré sur Tinder. Ça ne veut strictement rien dire.

Dsl pour toi, jamais agréable de se faire larguer par une meuf pour laquelle tu as un coup de coeur, mais avec l'expérience tu devrais apprendre à être plus prudent.

Après visiblement t'as l'air d'avoir un plan de vie amoureuse bien défini. Chacun mène sa vie comme il l'entend mais pas sûr que ce soit la meilleure approche de tout calculer.

Et tomber dans le panneau de la meuf qui parle de mariage etc au bout de 4 mois, erreur de débutant un peu. Sauf si elle a 40 ans ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Ancien-Combattant - 12 Jun 2022

Elle a 24 ans (elle va sur ses 25, j'en ai 31 et je vais sur mes 32) mais j'aurais du me méfier. C'est parti beaucoup trop vite de son côté, là où j'ai mis du temps à baisser mes barrières (Dieu merci je ne suis tombé complètement amoureux).

Pour un peu plus de contexte : c'est une application communautaire, réservés à priori aux musulmans donc avec des plans de vie bien plus précis que sur un Tinder ou autre où c'est la fête du slip niveau expectations.

Edit par jenova-absolute (12 Jun 2022)

l'haleine
Fetide

jenova-absolute - 12 Jun 2022

C'est moi où on dirait un modèle de message trouvé sur le net ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

jenova-absolute - 12 Jun 2022

: c'est une application communautaire, réservés à priori aux musulmans donc avec des plans de vie bien plus précis

Quel est le rapport ? smiley61

The tag
The Baygon

jenova-absolute - 12 Jun 2022

Mektoub. Un de mes cousins a trouvé son épouse sur cette appli. smiley16

Steve
Sander

Fetide - 12 Jun 2022

J'ai pensé à la même chose smiley43

Le coq volant

Perso je vois là que la réponse classique de la meuf assez polie pour ne pas ghoster mais pas assez pour le déballer en face, ça arrive tout le temps après quelques rendez-vous suite à une appli de rencontre, ne baisse pas les bras.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

jenova-absolute - 12 Jun 2022

C'est triste mais bon tout le monde s'est fait jetter au moins une fois dans sa vie, et tu as de la chance que ce soit au bout de 4 mois et pas 4 ans.
Même si c'est très frustrant comme situation t'enferme pas dans un spleen, occupe toi l'esprit (sport, bar, meuf) et ça passera vite. Après certaines personnes sont plus sensibles que d'autre a la rupture mais bon faut sortir les épaules smiley34

Si t'es pas trop timide tinder ça marche bien et pas que pour niquer.

Edit par Grey-Che (13 Jun 2022)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
jenova-absolute a écrit :

elle montrait les gages d'une envie d'investissement et parlait mariages, enfants, aménagement etc après 3 mois.

smiley6

Kelevra04

Le coq volant - 13 Jun 2022

J'avoue que j'ai pensé direct aussi en voyant le message que ça ressemblait à quelqu'un rencontré sur un site de rencontres.

Alors je ne critique pas, j'ai rencontré ma femme sur Adopte, ça fait 10 ans qu'on est ensemble et 2 enfants.
Le côté cool c'est que tu tombes sur des gens que tu n'aurais jamais croisé dans ta vie de tous les jours. Mais j'avais trouvé ça hyper éprouvant psychologiquement, tu peux effectivement perdre tout contact avec une personne sans trop de raison, et ouais quand tu rencontres quelqu'un qui te plaît c'est un peu dur de savoir quand lâcher prise, y'a quand même pas mal de gens émotionnellement instables sur ce genre de sites.

J'avais fait une petite pause d'un an, comme dit Grey Che occupe toi l'esprit avec autre chose (ptet pas en allant sur Tinder) en attendant puis remets toi en selle quand ça ira mieux

briseburnes
brisenocturne

Ancien-Combattant - 12 Jun 2022

L'attirance physique, le langage corporel, etc. ça se jauge dès le premier rencard. La personnalité au bout de 2/3 rencards max.

Mais libre à toi de croire qu'il faut faire 36 rencards, plusieurs week-ends en tête à tête et plusieurs restos étoilés avant que la fille ne décide si elle veut sortir avec toi. Quand c'est le cas, c'est pas qu'elle n'arrive pas à développer de sentiments pour toi, c'est que tu n'es pas encore son premier choix.

Et l'argument des sentiments est l'argument le plus fallacieux qui soit. Depuis quand on doit tomber amoureux d'une personne avant de sortir avec elle ? Les sentiments amoureux viennent après, à mesure que la relation devient plus intime.

Edit par brisenocturne (13 Jun 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Brisenocturne tour à tour expert géopolitique, lanceur d'alertes contre la propagande, et maintenant coach en séduction, quel régal smiley11

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

brisenocturne - 13 Jun 2022

Vouloir sortir avec quelqu'un et avoir des projets de vie avec ça n'a rien à voir. Et savoir si tu vas vouloir t'engager avec quelqu'un demande du temps et de bien connaître l'autre.

Et tu as toujours le droit de changer d'avis, même après des mois de vie commune.

Et tomber amoureux ne vient pas avec le temps, c'est l'attachement ça. Tu peux être attaché à ton conjoint mais plus amoureux, ce sont deux sentiments différents.

Edit par Cheftrottoir (13 Jun 2022)

briseburnes
brisenocturne

Cheftrottoir - 13 Jun 2022

Entièrement d'accord.

Là je parle uniquement du démarrage de la relation, pas de l'engagement sur la durée ou d'un éventuel mariage. Une boîte ne te fait pas faire des entretiens pendant 4 mois avant de décider ou non de t'embaucher en CDI. Elle t'embauche au bout de 3 entretiens et te met en période d'essai.

Pour ce qui est de tomber amoureux il y a effectivement le coup de foudre mais dans les deux cas c'est soit quelque chose qui se produit dès les premières rencontres soit c'est quelque chose qui se développe plusieurs mois/années APRES le début d'une relation.

Edit par brisenocturne (13 Jun 2022)

tl;dr51

jenova-absolute - 12 Jun 2022

Courage ! Toujours se fier à ce que les personnes font, et pas ce qu'elles disent/promettent.

Elle pouvait te dire n'importe quoi et te promettre monts et merveilles, tant que tu n'as aucune preuve réelle d'attachement / engagement, il faut éviter de baser ton épanouissement personnel sur une relation précoce (même si c'est souvent plus facile à dire qu'à faire).

Et bien que tu penses probablement tomber sur des filles plus "sérieuses" car c'est une application communautaire, imagines bien qu'une fille dans la fleur de l'âge de 25 ans risque de se poser souvent la question de trouver une meilleure option sur l'application pour se marier, c'est vraiment à double tranchant. Si tu es pratiquant et que tu veux trouver une meuf avec les mêmes valeurs, n'est-ce pas plus simple via les rencontres réelles dans les lieux de cultes, où des familles peuvent vouloir chercher à marier leurs filles ? (question naive, j'y connais que dalle hormis quelques témoignages de connaissances musulmanes)

Certes, Tinder et compagnie ont davantage un but coup d'un soir et consommation industrielle qui dévalorisent et désacralisent les relations hommes/femmes, mais au moins, tu ne mets pas ta vie en jeu pour une fille rencontrée via l'appli. Et parfois, il y a aussi des personnes qui sortent de relations longues et veulent juste rencontrer quelqu'un, qui ne vont pas forcément faire le carrousel de la bite (mais je pense qu'il faut davantage cibler Adopte / Meetic que Tinder etc).

Je comprends aussi l'idée émise par notre cher Brisenocturne de s'assurer que la meuf veut un truc sérieux, mais bon, c'est pas aussi binaire que ça entre un mec et une meuf, il y a parfois des phases d'hésitations, selon le passif et l'état d'esprit de la personne.

J'ai rencontré ma meuf actuelle IRL via des amis en Novembre où je n'avais pas envie de me remettre en relation après avoir été 5ans en couple jusque 2020, elle avait un parcours similaire et pas envie non plus de quitter le célibat. On avait tous les deux au moment de se rencontrer un plan cul chacun (elle a été rapidement honnête là-dessus, donc j'ai fait de même).

Au bout de deux mois, elle me voyait de plus en plus, elle commençait à vouloir faire des trucs de petits couples (sorties, repas à la maison, etc), j'ai donc mis un ultimatum pour qu'on s'engage, qu'elle n'a pas bien perçu, ça lui a plus fait peur qu'autre chose. Je suis resté sur mes positions, en indiquant que la situation sans engagement m'allait très bien jusqu'à un certain point, et que je préférais arrêter de se voir que commencer à souffrir de la situation. On ne s'est pas vu pendant 2/3 semaines.

Comme par hasard, au détour d'une story volontaire où on me voyait en soirée avec ma pote/plan cul, elle est revenue comme une fleur me déballer ses sentiments juste après smiley120

Elle a direct annoncé à son plan cul qu'elle arrête définitivement de le voir + bloqué de partout, j'ai dit à ma pote qu'on arrêtait là (mais je n'arrêterais pas de lui parler pour autant, c'est une amie de longue date), et on file le parfait amour depuis.

Est-ce qu'on doit donc s'arrêter à un départ de relation qui n'est pas forcément pour du sérieux ? Imposer une règle fantaisiste de date de péremption de relation ?

Je pense juste qu'il faut réussir à trouver l'équilibre entre sa confiance en soi, la confiance qu'on peut avoir (ou non) envers l'autre personne, et la patience / capacité à ne pas être engagé au début si on veut laisser les choses se faire (par exemple, si elle me disait qu'elle se faisait trouer le cul par un inconnu différent tous les soirs, là j'aurais pas persévéré).

En conclusion, Jenova n'a pas à se sentir fautif si la meuf n'a pas montré de signe avant-coureur, il faut néanmoins travailler sur soi pour ne pas être en PLS à chaque début de relation, et parfois détecter s'il y a trop d'ambiguité dans le comportement en face et un manque de sincérité smiley130

Edit par VV51 (13 Jun 2022)

triquiqette
Triquy

VV51 - 13 Jun 2022

VV51 devenu queutard qui pose des ultimatums smiley34

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

VV51 - 13 Jun 2022

Cette leçon de vie smiley18

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Le problème c'est même pas de trouver une remplaçante ou de galérer avec les femmes.

J'ai déjà deux dates de prévus cette semaine : le problème c'est que j'ai l'impression qu'aucune ne tient la comparaison face à elle.

Sans me jeter des fleurs physiquement c'était quand même le haut du panier : elle a fini dauphine de l'élection de miss france de sa région.

Pour le reste elle avait ses qualités et ses défauts mais le manque physique lui est difficile à combler. Je ne demande pas forcément à avoir aussi jolie, non ça je pense que c'était le hold-up de ma vie, mais au moins aussi féminine et raffinée...

L'IA de l'antimatière

Le moment où après avoir sincèrement compati avec Jenova tu t'aperçois qu'il regrette juste la meuf pour son cul.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Déjà remis sur pied ! Impressionnant !

Jojo - 13 Jun 2022

Manquerait plus qu'il découvre que les femmes vieillissent aussi et qu'il ne pourra pas rester avec. smiley70

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 13 Jun 2022

Bout de viande mais halal. smiley131

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
briseburnes
brisenocturne

ohnoanyway.png

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Jojo - 13 Jun 2022

Non j'y étais sincèrement attaché. Elle était douce, généreuse, donnait de son temps.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

jenova-absolute - 13 Jun 2022
On sent le travail du discours miss France

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]