• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Tigrou dans mon trou
Melkor

bad10 - 26 Mar 2022

J'ai personnellement du mal à voir le rapport avec le vélo.

badtaste
bad10

Melkor - 28 Mar 2022

en vrai j'en sais rien,
c'est ptet juste psychologique, mais je constate une nette amélioration dès que je ne fais plus de vélo

j'ai trouvé 2 ou 3 trucs sur le sujet sur gogole, du genre https://www.irbms.com/mal-de-la-selle/ smiley25

briseburnes
brisenocturne

Du coup j'ai pas bien compris : tu as des problèmes d'urine ou de selles ? smiley74

Désolé j'ai pas pu me retenir (lol)

badtaste
bad10

brisenocturne - 28 Mar 2022

smiley74

en vrai j'ai aussi chopé une constipation smiley74

ce début d'année smiley71

je transpire en 60 fps

bad10 - 28 Mar 2022

et ton alimentation change pas le weekend ? smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

bad10 - 28 Mar 2022
Ya vraiment plus de limite sur ce qu'on ose dire ici pepe_stress

Sinon la semaine dernière j'ai dû garder les enfants de mon voisin, il faisait de la voile de Kite surf a la montagne, comme un cerf volant et un coup de vent l'a envolé.
Il a réussi à se décrocher mais a fait une chute de malade sur des rochers: rate, foie, vessie éclatés, côtes cassées et bassin cassé.
Quand je gardais ses gamins on faisait poker face quand ils nous demandait si on avait des nouvelles mais pendant 48h c'était pas sur qu'il s'en sorte...

Finalement cette semaine il va partir en rééducation, il a eu beaucoup de chance, rien au dos donc il finira pas en fauteuil et pas de trauma crânien, aucune séquelles a priori

Quelle idée de merde a la base smiley6

briseburnes
brisenocturne

sherman - 28 Mar 2022

Faire ce genre de sports quand t'as des enfants en bas âge stallone

Faire des enfants quand tu fais ce genre de sports stallone

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

NapoleonDynamite - 28 Mar 2022

Ça dépends si tu as un voisin qui fait des travaux pendant des mois.

briseburnes
brisenocturne

On vous a reconnus Chevallier et Laspalès

DJ Flood
DjiFlo

Yoruichi89 - 27 Mar 2022

Assez verrouillé, faut passer par Calibre pour adapter le fichier à Kindle, après la bibliothèque est assez fourni avec l'abonnement mais perso' je me contente juste d'acheter (déjà pas mal de réduc avec Prime), puis on trouve pas forcément son bonheur dans la biblio' surtout niveau SF et fantastique.
D'ailleurs, j'ai réglé mon prob', j'ai juste eu à copier, supprimer puis recoller tout mes bouquins smiley16

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Est ce qu'il y'en a qui sont passé de la carte Visa Premier à la carte Ultim chez Boursorama ?
Est ce que vous n'avez pas eu de mauvaises surprises si c'est le cas ?

Fiché HS
Britney

La moitié du rayon huiles de cuisine vide ou dévalisé...
C est pareil chez vous ?

Kenjincognito
Silvername

Britney - 05 Apr 2022

Oui pénurie en cours à cause de la guerre en Ukraine, les gens font des stocks
Des pays commencent à rationner l'huile dans la restauration
L'agro-alimentaire doit aussi s'adapter en modifiant les recettes (ex de la pénurie  d'huile de tournesol pour les pâtes à partiner)

dem (en minuscules)

Britney - 05 Apr 2022

Oui, c'est limité à 6 par caddie chez Carrefour pas loin de chez moi.

J'ai pris cher man !
sherman

Dem - 05 Apr 2022

smiley11
Je conçois même pas ce qu'on peut faire avec 6 litres d'huile

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Britney - 05 Apr 2022

Je suis allé faire les courses en grande surface vendredi soir et le rayon n'était pas vide mais pas spécialement plein non plus.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Britney - 05 Apr 2022

Seule l'huile d'olive compte. smiley86

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
sherman a écrit :

Dem - 05 Apr 2022

smiley11
Je conçois même pas ce qu'on peut faire avec 6 litres d'huile

En plein ramadan ça doit consommer les pâtisseries/plats frits  smiley3

badtaste
bad10

Grey-Che - 05 Apr 2022

Chez moin ancien client je pouvais commander en groupé de l'huile d'olive bio d'un arrisan en Grèce.
Cette qualitance à un prix défiant toute concurrence... pepe_feelsgood

J'en ai presque plus par contre smiley2

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

bad10 - 05 Apr 2022

Faut acheter un bidon pour l'année chez un producteur dans le sud de la France, en magasin c'est genre 20€ le litre d'huile de Provence parfois smiley69

Edit par Grey-Che (05 Apr 2022)

badtaste
bad10

Grey-Che - 05 Apr 2022

oui c'est ce que je prenais :  en bidon de 5L
j'ai plus accès aux commandes groupées, je regarderais côté producteurs français du coup

Ne vaut pas un clou
Cloud

Nyzer - 05 Apr 2022

Tu ne peux pas garder l'offre Visa Premier ? De mémoire, ça se plaignait que la carte Ultim sucrait des options.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Je savais pas qu'ils envoyaient les programmes et bulletin des candidats même en vivant à l'étranger. smiley114

Et vote électronique pour les législatives. smiley114

Debilus maximus d'or
kafail

Cloud - 05 Apr 2022

Je crois que c'est compliqué voire impossible.

J'utilise jamais la mienne et ça me va très bien la Premier : apparemment avec l'Ultim il faut faire une opération chaque mois pour éviter des frais. smiley51

Ne vaut pas un clou
Cloud

kafail - 06 Apr 2022

Oui, 9€ de frais par mois si tu fais 0 transaction.
Pour ça que certains venaient juste pour la prime et mettaient en place un débit mensuel automatique via amazon de 15cts (ça crédite ton compte amazon donc ce n'est pas perdu à moins de ne jamais acheter chez eux). smiley12

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'ai bien mal aux lombaires depuis 2 mois. Surtout lors des positions immobile, assis ou debout longtemps... Parfois la douleur remonte dans le dos..
Je vois un kiné et fait un peu de renforcement mais ça ne passe pas. je sors d'une semaine de Kétoprofène...

J'ai passé une IRM samedi :
"Discopathie dégénérative et protusion du disque L5-S1 avec Hernie discale." smiley99

Les médecins de GR, vous en pensez quoi ?
Je vais à NY dans 1 mois, j'aimerais être en forme... (les 8h d'avion assis smiley22 les 20km de marche par jour smiley22 )


Au fait, y'avait pas un topic Santé ici ?

Tigrou dans mon trou
Melkor

Zanarkand - 12 Apr 2022

Y a écrit que y a un conflit avec une racine  nerveuse ?
Parce que la discarthrose à cet endroit c'est archi fréquent. Si y a pas de conflit disco-radiculaire y a aucune indication d'intervention chirurgicale donc tu peux faire un peu ta vie en fonction de comment tu arrives à gérer la douleur.

Edit par Melkor (12 Apr 2022)

triquiqette
Triquy

Zanarkand - 12 Apr 2022

Continue le kine
Maintiens ton voyage à nyc et stresse pas
Discopathie dégénérative c'est rien, si ça se trouve j'en ai aussi et je suis pas au courant. Y'a une mauvaise corrélation clinique(symptômes) et imagerie en ce qui concerne le rachis, problèmes de hernie etc
(J'espère que melkor le radiologue confirmera sinon l'argumentaire tombe à l'eau)
Ce que je veux dire c'est que c'est pas parce que le disque est abîmé que t'auras mal toute ta vie, loin de là.

Continue la kine, reste actif, petit à petit ça devrait rentrer dans l'ordre.

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ah j'ai pas mis mais y'a écrit "Hernie discale médiane". Je crois que quand ça touche un nerf, c'est que c'est plutôt sur le côté, non ?

Edit par Zanarkand (12 Apr 2022)

Le décodeur
Mariole

Zanarkand - 12 Apr 2022

Tu as été vacciné avec Pfizer ou Moderna ?

Les symptômes que tu décris ne sont pas évocateurs d'une sciatique, le résultat de ton IRM est grosso modo celui d'une personne lambda à partir de 30 ans, c'est pas forcément la hernie qui te fait souffrir s'il n'y a pas de compression d'une racine nerveuse. Le risque est de trop se limiter dans ses activités en sachant qu'on a de l'arthrose ou une hernie discale, le renforcement musculaire c'est très bien (je conseille souvent la piscine) mais il ne faut pas négliger les exercices d'étirement que ton kiné t'a sûrement appris.

Après les avis en ligne, pour ce que ça vaut hein smiley76

Edit par Mariole (12 Apr 2022)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Pfizer.

Merci pour les réponses. Avec mon lymphome et les 8 chimios en 2020, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans en 2 ans caged

Je continue le kiné oui, et il m'a effectivement montré des exos de renforcement, d'étirements....
Je vois mon médecin traitant en fin de semaine, mais j'étais curieux d'en savoir un peu plus...

J'étais drogué au bad avant, c'est dur de renoncer... caged
J'ai un rameur à la maison, je commence à en faire plus régulièrement.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Zanarkand - 12 Apr 2022

Pas forcément non. Une grosse hernie médiane peut comprimer l'origine des racines nerveuses. Difficile de dire sans voir les images.

Fier comme un beauf.
Marks

Triple diagnostic en une après-midi, Gamerama ce bastion de l'élite intellectuelle smiley114

(Manque tout de même des images satellites pour valider le diag mais c'est un bon premier jet).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

J'ai essayé le tir sportif de biathlon avec une carabine électronique aujourd'hui. zem_snipe Je crois que je suis tombé amoureux. smiley75

Je regarde le prix d'un kit, 1500€. sadaffleck

Mais c'est utilisable partout en toute sécurité, ça donne sacrement envie.

briseburnes
brisenocturne

Question à plomberama : vous réglez à combien la température de votre ballon d'eau chaude ? smiley20

J'ai changé de chauffe-eau récemment et je trouve que l'eau est trop chaude j'ai peur que ça nique la tuyauterie (j'entends des bruits inhabituels après avoir utilisé l'eau chaude) sans parler du gaspillage d'énergie derrière.

Sur la notice il est indiqué que la température de l'eau est réglée à 70 degrés de base. Je veux la baisser mais j'ai pas envie de choper une légionellose.

Jusqu'où je peux descendre tout en gardant une marge de sûreté ?

Novad-19

70° c'est effectivement beaucoup trop. Non seulment tu consommes de l'energie dans le vide mais tu vas fatiguer ton chauffe eau. 60 c'est très bien

Ne vaut pas un clou
Cloud

brisenocturne - 24 Apr 2022

Ça apparait en dessous de 55 (voire même 50 en vrai), je dirai 60 comme NoVa pour ne pas se prendre la tête.

J'ai pris cher man !
sherman

Ca dépend surtout de combien tu as besoin donc du nombre de personnes dans le logement.
Plus l'eau de ton chauffe d'eau est chaude plus tu auras d'eau à 35° pour ta douche.
Chiffres inventés mais genre un ballon de 200 litres a 70 degrés fournira 400l d'eau a 35, si tu baisse à 60 ça t'en fournira plus que 350 par exemple

70° c'est la température standard utilisée qui est un bon compromis et non ça risque pas d'abîmer t'es tuyaux. Après si tu n'a pas besoin de beaucoup d'eau chaude oui tu peu baisser

Edit par sherman (24 Apr 2022)

briseburnes
brisenocturne

Merci smiley130

Je vais la baisser à 60 du coup

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Comme dis Sherman faut pas trop baisser, moi je fous au max sinon effectivement tu as globalement bien moins d'eau chaude car tu dois compenser en tournant plus le robinet d'eau chaude pour avoir une température acceptable sous la douche et tu vide le ballon plus rapidement.

Edit par Grey-Che (24 Apr 2022)

l'haleine
Fetide

Ouai enfin attention, j'ai aussi changé un ballon d'eau chaude récemment et pareil : l'eau est genre brûlante alors qu'on tourne qu'à moitié le robinet...
J'ai testé de baisser au début de quelques degrés, j'ai franchement pas vu de différence.
Du coup j'ai baissé au minimum (-15 degrés).
Un ballon neuf est très performant, surtout en comparaison avec celui d'avant en fin de vie (obvious).
Faut voir l'utilisation de son ballon.

J'ai pris cher man !
sherman

Et éviter de baisser au dessous de 60 (enfin en général ça le permet pas) car en dessous des bactéries peuvent se développer

briseburnes
brisenocturne

Pour rester dans le thème de la flotte : quelle eau boit l'élite du web français ? smiley25

Perso ça fait des années que je carbure à l'eau minérale en bouteille et j'ai envie de faire un petit geste pour la planète et mon portefeuille.

Le souci c'est que l'eau du robinet chez moi est trop dure et imbuvable.

Certains ici ont-ils déjà testé (voire adopté) les différentes solutions qui permettent d'avoir une eau de robinet pas trop dégueu ?

l'haleine
Fetide

brisenocturne - 25 Apr 2022

Tu as testé de mettre l'eau de ton robinet au réfrigérateur plusieurs heures avant de la consommer ?

Perso, j'ai jamais eu de blem de gout d'eau du robinet n'importe où j'ai habité.
Par contre l'eau à mon boulot est dégueu,  c'est relou sadaffleck

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

brisenocturne - 25 Apr 2022

La badoit, la seule eau qui compte, naturellement. smiley86

briseburnes
brisenocturne

Fetide - 25 Apr 2022

Oui mais le truc c'est qu'une fois à température ambiante l'eau retrouve son goût immonde et en général j'évite de boire l'eau qui vient de sortir du frigo (sauf l'été).

KamiOngaku - 25 Apr 2022

Je ne bois que ça au boulot smiley86

BravoLeVeau

Avoir une eau de qualité au robinet et pas acheter son eau en bouteille >*

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Robinet évidemment. L'eau en bouteille non gazeuse c'est un truc de partisans d'eelv.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]