• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Fiché HS
Britney

88e335623916f145460999a98ea09757487fd813500a533b5c0af4adf3832243.png

Merci la météo de nous permettre de pas crever de chaud ! smiley5

Le dernier degosaure
Denver

Britney - 04 Aug 2021

meilleur été depuis très longtemps pepe_feelsgood

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Denver - 04 Aug 2021

J'allais le dire pepe_feelsgood

Ne vaut pas un clou
Cloud

Britney - 04 Aug 2021

Dire qu'on a craqué sur une clim à cause de quelques journées abominables en juin qui faisait craindre le pire pour les 2 mois suivants. pepe_feelsgood
400€ bien investis pour 2 jours max en juillet. smiley11

The tag
The Baygon

Cloud - 04 Aug 2021

T'inquiète, ça servira l'année prochaine.  smiley21

J'ai pris cher man !
sherman

Ouais on a eu du bol cette année (au prix d'un mois de juillet sous la pluie en plus) mais ça va pas durer feelsbad

L'IA de l'antimatière

Vous êtes sérieux ? Marre de la grisaille parisienne smiley95 je demande pas la canicule non plus mais là c'est déprimant.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Un temps d'octobre en juillet ? trop bien meilleur été jamais ! smiley82

Squarealex

Vampirama

Steve
Sander

Ça fait un peu chier la journée oui, par contre ces meilleures nuits jamais smiley92

The tag
The Baygon

Jojo - 04 Aug 2021

Les prochains jours à Paris c'est soleil avec un petit 23 degrés. Parfait. pepe_feelsgood

badtaste
bad10

Sander - 04 Aug 2021

Lol, jme les cailles la nuit moi.

Vivement la prochaine canicule smiley34

badtaste
bad10

Bon sinon, je ne sais plus qui en avait parlé, mais en effet mon chat semble moins sujet aux calculs depuis qu'on l'a passé à au moins 50% de pâté (spéciale urinaire).

Par contre, le fait qu'aucun vélo (cabinet et hospitalier)  ne nous en a parlé c'est quand même grave je trouve smiley28

Le coq volant

Après un hiver glacial pour moi, l'été parfait pepe_feelsgood

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Qu'est-ce que je donnerais pas pour de la pluie.
J'enchaine la canicule avec des 40-42°, il n'a pas plu depuis des mois, c'est étouffant. smiley6

Edit par Sage-Goblin (05 Aug 2021)

DJ Flood
DjiFlo

Le contraste lorsque je suis retourné chez mes parents dans le Sud-Est où il était hors de question pour moi de me foutre sous une couette feat la clim' obligatoire tellement les températures étaient hautes. Retour en Alsace : de la pluie en continue avec un peu de Soleil de temps à autre mais des températures idéales pour se balader peinard dehors quand il fait beau + dormir sans suer comme un barbare pepe_feelsgood

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cloud - 04 Aug 2021

Elle ne fait pas aussi du chaud pour l'hiver ?

Singe-Gobelin
Sage-Goblin
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Il pleut depuis 3 mois caged Pire été.
Mais osef vivement cette hiver avec l'ouverture des pistes. smiley72

Ne vaut pas un clou
Cloud

Yoruichi89 - 05 Aug 2021

Si, elle est réversible mais on a aucune idée si c'est moins couteux que le chauffage traditionnel électrique et puis c'est une mobile (donc pas un split). smiley82
Suis pas sûr qu'avoir la fenêtre ouverte en hiver soit une bonne affaire niveau rendement. smiley12

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Squarealex - 04 Aug 2021

Je ne sais pas où tu vis, mais Paris sous la canicule c'est pas super sympa. Avoir un été frais ici c'est parfait.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Y'a une différence entre ne pas souhaiter une canicule et se réjouir de trois semaines de temps de merde.

dem (en minuscules)

Cloud - 05 Aug 2021

J'ai un split mobile (EUROM AC2401, 400 € sur amazon.de), ça dépanne pour une petite pièce.

Kenjincognito
Silvername

TS_JBG - 05 Aug 2021

c'est dur pour ceux qui ont pris 2 semaines de vacances sous la pluie

J'ai pris cher man !
sherman

TS_JBG - 05 Aug 2021

Malheureusement ça risque d'être soit l'un soit l'autre avec de mois en moins de juste milieu.
Content de pas crever de chaud la nuit mais j'ai annulé pas mal de barbecs smiley28

D'ailleurs jeudi j'ai testé le beer can chicken au barbecue, tu enfonce ton poulet sur une canette de bière, pendant la cuisson la bière infuse et tu te retrouve avec une peau croustillante et des blancs juteux ça déchirait pepe_feelsgood

Edit par sherman (05 Aug 2021)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

sherman - 05 Aug 2021

Le revêtement en plastique a l'intérieur de la cannette. thisisfine

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Grey-Che - 05 Aug 2021

Un bon adjuvant plastique alu dans les intestins smiley70

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

J'ai été admis en master (distanciel / formation continue).   miracle
Fini de glander.  smiley121

Edit par LeKirbyMasqué (25 Aug 2021)

Ne vaut pas un clou
Cloud
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Kirbite qui se révèle être le multi de katsuce après toutes ces années smiley115

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

LeKirbyMasqué - 25 Aug 2021

Je confonds peut-être mais t'étais pas militaire au Japon ?

Fiché HS
Britney

Axelvak - 25 Aug 2021

Il avait été militaire a Djibouti je crois me souvenir...

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Axelvak - 25 Aug 2021

Ex-militaire.
Je bosse dans l'export maintenant.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Bonjour smiley3
Je vais avoir un déplacement pro sur Rennes, pour ceux qui connaissent bien la ville vous conseillez quoi comme restau et/ou crêperie ?

Edit par clott (27 Aug 2021)

Fier comme un beauf.
Marks

clott - 27 Aug 2021

Resto italien plutôt agréable en centre Rennes y'a Chez Luca, c'est des ritals qui tiennent le truc la cuisine est familiale, le seul hic c'est que si tu dépenses pas une tonne les mecs sont pas forcément agréables au moment de régler (mais jusqu'à la note, c'est un excellent moment).

Tu as la crêperie Saint-Georges si tu veux te taper une crêperie++, taros OK nourriture BIEN, cadre BIEN.

Après tu peux toujours flâner rue de Saint Malo y'a une tonnes de restos un peu random, ou du côté de la place Saint-Anne jusqu'à la Visitation, y'a des petits trucs un peu cachés, potentiellement de bonnes surprises.

Kelevra04
Marks a écrit :

clott - 27 Aug 2021

le seul hic c'est que si tu dépenses pas une tonne les mecs sont pas forcément agréables au moment de régler (mais jusqu'à la note, c'est un excellent moment).

Wtf smiley139

Le décodeur
Mariole

clott - 27 Aug 2021

Inutile de venir à Rennes pour te taper un italien (et Luca j'ai testé une fois et j'ai trouvé que je savais mieux cuire les pâtes, le top reste Angello), vise une crêperie : Saint-Georges pour le côté chic (mais c'est vraiment très bon et les produits sont bien travaillés) ou Ouzh Taol qui reste la meilleure. smiley130

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

@Marks et Mariole, merci pour vos réponses smiley130

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 27 Aug 2021

La dernière fois j'ai mangé là :

Ker Soazig
https://goo.gl/maps/dQwaPZ586DhnCPBY8

Par contre mon pote m'a dit que c'est plus la mère et la fille qui tiennent la crêperie et c'est un peu moins bon qu'avant mais ça reste plus que bien.

Sinon il y a aussi :

Le Beaucarnéa
https://goo.gl/maps/VkAcXqvo1KrRFHvb9

Un super rapport qualité prix. Par contre nombre de places limitées, faut réserver tôt ou la veille pour être sûr.

SaPRophiLe
VeRSatiL

Ma chienne (bouvier-bernois de 14 ans) a un cancer. Je me dis qu'elle a mené une belle vie mais c'est un choc malgré tout feelsbad

L'IA de l'antimatière
Homeless
Homework
Warpig

Bonjour bongoutrama je cherche un bon resto chinois sur Grenoble, merci pour les conseils

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]