• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Incognigay mais pas très
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 14 May 2021

Cet enfer smiley11

Après croire que des gens vont proposer 1000€ de plus que ce qui est proposé sur Leboncoin smiley126

Edit par clott (14 May 2021)

Homeless
Homework

Sur lbc j'en aurai à raconter aussi. J'ai vendu une 406 coupé V6 dessus. Quelle odyssée.

Le premier mec était venu avec 50% de la somme "j'ai pu retirer que ça mais vu que j'ai fait le trajet je pensais qu'on pouvait s'arranger"

Un pote deux manouches voulaient partir avec sa caisse pour 1000 balles au lieu de 4000 en inventant des histoires imaginaire comme quoi fallait changer ci et ça. Ils ont finit par s'asseoir sur le capot jusqu'à l'arrivée des flics.

Ce site c'est une pépite. J'avais une collection de mp avec des discussion sans queue ni tête pepe_feelsgood

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

la centrale >>>>>> lbc

smiley130

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
sherman a écrit :

Ils demandent à ouvrir le capot, ok.
Va falloir changer la courroie et les bougies, on en offre 4000

Mais putain smiley11

C'est pour ça que je previlégie la recherche dans les petits patelins loin des villes pour éviter les cassos, j'avais acheté ma Saxo a une vieille dame dans un village pas loin du mien, elle était niquel intérieur extérieur et le dossier d'entretien ok.

La je tombe que sur des brouettes, dire que je voulais acheter une nouvelle moto, ça attendra smiley85

Edit par Grey-Che (14 May 2021)

Le coq volant

Moi quand j'achète une caisse sur Lbc je négocie toujours sur place, je demande la réduction Dem vu que je suis pas resté sur la voie de gauche les 6 derniers mois smiley9

Au-delà de la couronne
Odelin
L'IA de l'antimatière
La Triforce de la sudation
TS_JBG
bouquet_mystère
bouc_emissaire

sherman - 14 May 2021

Quel enfer !
Ça me conforte dans l'idée de ne pas m'emmerder et de passer par un garage pour vendre et acheter (quitte à perdre un peu d'argent, au moins aucune mauvaise surprise et le véhicule est sous garantie).
Je pense que je ferai toujours comme ça

C'est aussi dû au boulot de ma femme qui voit passer tellement d'escroqueries...

Une fois grâce au Bon Coin j'ai vendu un PC à deux roumains (enfin je pense qu'ils étaient roumains). rdv place des Quinconces à Bordeaux, à côté de l'arrêt de tram. Ils ont payé comptant sans broncher et n'ont pas essayé l'ordi. "Il marche bien ?" "oui oui " "ok" (mais oui il fonctionnait bien, mais les mecs avaient confiance....).

Edit par bouc_emissaire (21 May 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

bouc_emissaire - 21 May 2021

J'ai ai eu un cas de figure similaire au tient en vendant un blender.

Sauf qu'au moment de payer le gars me sort : "mais comment je sais si il fonctionne , on ne peut pas le brancher dans la rue" charlie

Il me l'a quand même acheté au final smiley74

Incognigay mais pas très
Instant

J'ai toujours acheté et vendus mes caisses et moto sur LBC sans soucis. smiley76
Après faut être un peu habitué et éviter les transactions low cost qui rameute la clique des dalleux

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Instant - 21 May 2021

La région influe sûrement beaucoup aussi. smiley70

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 21 May 2021

Oui, mon pote est clairement tombé sur un gang, les gars ont une technique rodée et partagent direct les annonces pour enchaîner les visites et faire pression
Beaucoup doivent craquer avec un défilé de roumains dans leurs jardins qui deviennent de plus en plus insistants en proposant 10% de moins

Instant

Arf, même par chez moi ce sont les roumains qui rachètent les caisses nazes pour les vendre aux Mahorais et Comoriens;
On a pas mal de soucis de voiture ventouse dans l'agglo ce qui fini par coûter une blinde à la mairie, vu que in-fine c'est eux qui paye l'intervention de la fourrière, du coup la mairie à fait une petite étude auprès de la préfecture pour connaitre le nombre d'auto-entrepreneur dans le commerce auto mobile sur le territoire, vu que généralement c'est eux qui vendent ces poubelles qui finissent abandonnées... Résultat, 42 déclarants roumains smiley82

badtaste
bad10
bouc_emissaire a écrit :

sherman - 14 May 2021

quitte à perdre un peu d'argent, au moins aucune mauvaise surprise et le véhicule est sous garantie

la garantie des garages smiley11
je t'invites la prochaine fois à lire les ptites lignes pour voir tout ce qui est réellement pris en garantie, c'est juste ridicule smiley1

bouc_emissaire a écrit :

sherman - 14 May 2021 quitte à perdre un peu d'argent,.

c'est juste du simple au double mais bon ....

Edit par bad10 (21 May 2021)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

J'ai un charmant collègue qui vient régulièrement en état alcoolisé, pour la fréquence on va dire que c'est un jour sur trois…

Le premier souci, c'est qu'il est responsable d'équipe. Du coup, il est amené à prendre des décisions et gérer des gens. 

Deuxièmement, nous sommes dans un entrepôt de stockage et d'expédition. Donc, cela implique l'utilisation d'engins pouvant provoquer de graves accidents matériel ou physique…

Son gout pour l'alcool est connu de tous et mêmes de nos cadres, il lui arrive même de se faire taper sur les doigts de façon officieuse. Mais il n'en ressort jamais rien et est couvert par l'un de mes responsables directe.

Existe-t-il un moyen de lancer l'alerte sans pour autant trop me griller ?

J'ai pris cher man !
sherman

Yoruichi89 - 04 Jun 2021

Si tout le monde est déjà au courant a ton boulot tu peux prévenir l'inspection du travail, ils respectent l'anonymat de ceux qui les contacte.

Ça fait un peu collabo mais si tu fais ça pour éviter un accident smiley76

Edit par sherman (04 Jun 2021)

Fiché HS
Britney

Yoruichi89 - 04 Jun 2021

Tant que Kenjin ne connait pas l entreprise où tu bosses,tu es tranquille smiley29

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

sherman - 04 Jun 2021

Sachant qu'au moindre défaut à la sécurité on applique une tolérance zéro...

Je viens de leur envoyer un e-mail , merci.


Britney : On va éviter de laisser des indices smiley1

dem (en minuscules)

Yoruichi89 - 04 Jun 2021

Ça va jaser dans la boîte et beaucoup vont chercher celui qui a parlé, prépare-toi à assumer. smiley86

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Dem - 04 Jun 2021

J'ai le prénom adapté à la situation smiley45

Sodoma_003.jpg

Ils m'ont juste demandé le nom et adresse de l'entreprise.

Debilus maximus d'or
kafail

Contrôle surprise le jour où il est sobre. smiley10

Edit par kafail (04 Jun 2021)

Le coq volant

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé des films opacifiants/occultants sur fenêtres ?

Si je veux stopper la chaleur en été sur de grands velux, et en plus de préférence stopper la lumière, je choisis quelle couleur le film ? Noir ? Blanc ? Miroir ?
Électrostatique ? Adhésif ?

Un modèle en particulier qui fait l'affaire ? smiley61

dem (en minuscules)

Le coq volant - 13 Jun 2021

Infrarouge et rideau ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Oui, excepté en installant un store j'ai du mal à croire qu'un simple film permet d'empêcher l'effet de serre de façon vraiment significative.

Edit par clott (13 Jun 2021)

Le coq volant

Dem - 13 Jun 2021

clott - 13 Jun 2021

Oui pardon j'oubliais il y a un store mais léger style ça : 71l8c4PhwrL._AC_SL1500_.jpg

L'idée c'est de filtrer la lumière avant de chauffer le store, si possible.

En infrarouge je trouve que ça sur Amazon https://www.amazon.fr/MARAPON%C2%AE-Fil … 08P5RS7V3/
Anti UV c'est différent / moins bien ? Il y a ça https://www.amazon.fr/Zindoo-fenetre-Fe … B08NC1FG41

The tag
The Baygon

Le coq volant - 13 Jun 2021

Installe la climatisation chez toi et jouis fièrement de nos centrales nucléaires.   :Dem:

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Le coq volant - 13 Jun 2021

Ok, dans ce cas je conseillerai d'aller faire un tour dans un magasin de bricolage pour voir ce qu'ils conseillent :

https://www.leroymerlin.fr/produits/men … 16783.html

D'après les retours ça fait le travail.

Par contre j'ai pu lire que ça peut entrainer une baisse de la luminosité et donc pousse à allumer plus souvent tandis que l'hiver ça pousse à chauffer un peu plus.

Edit par clott (13 Jun 2021)

dem (en minuscules)

Le coq volant - 13 Jun 2021

Chaleur implique infrarouge, il faut donc que ton film renvoie les infrarouges. Tu peux essayer le film sur un seul Velux dans un premier temps et mesurer les performances avec un thermomètre.

Adhésif de préférence à électrostatique, tous les films de mes voisins se décollent dans les coins, je pense que c'est de l'electrostatique.

Je partirais également sur des films sur mesure comme sur ce site par exemple ;
https://www.film-pour-vitre.com/360-fil … fonce.html

Edit par Dem (13 Jun 2021)

Le coq volant

Merci pour vos réponses et liens smiley130

Je pensais privilégier l'électrostatique, l'adhésif ça ne laisse pas des traces de colles dures à enlever ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

L'autre soir je me balade dans le village avec la chienne.
Je passe devant le bar à poivrot et j'entends une conversation entre deux gars. Je me dis que c'est quand même bizarre que le bar soit encore ouvert à 22h30-23h mais en arrivant devant tout était fermé.
Et puis je passe devant une camionnette de plombier et je tombe sur un gars complètement torché qui apprends à son fils ou apprenti - dans un état pas très frais - comment conduire, quelle pedale sert à quoi. Dieu merci le contact était coupé.

J'étais partagé entre xzibit_yo et smiley139

J'ai pris la première rue à contre sens pour eux pour être sûr que s'ils démarraient je n'étais pas sur leur route.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Axelvak - 17 Jun 2021

Bah c'est 23h le couvre feu des bars smiley4

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Grey-Che - 17 Jun 2021

C'était à l'époque où les bars servaient uniquement en terrasse et vu qu'il est dans une rue à une voie, le bar n'a pas de terrasse (et donc pas censé être ouvert même si des fois…).

J'ai pris cher man !
sherman
Axelvak a écrit :

L'autre soir je me balade dans le village avec la chienne.

Un peu de respect stp smiley6

Debilus maximus d'or
kafail

Axelvak - 17 Jun 2021

Quelle courage de ta part pour l'aider et éviter un accident.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Le dernier degosaure
Denver
The tag
The Baygon

sherman - 17 Jun 2021

J'ai pas osé la faire.  smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

15 ans avec la Megane et jamais tapé la moindre bête. Première sortie sur l'autoroute avec la nouvelle voiture, un furet surgit du bas coté et se jette sous mes roues smiley69
En m'éloignant je l'ai vue se tortiller dans mon rétroviseur thisisfine
J'espère que son agonie n'a pas duré feelsbad

Edit par clott (19 Jun 2021)

dem (en minuscules)

clott - 19 Jun 2021

Oui c'est l'impression que ça donne, les animaux se jettent sous les roues alors que t'arrives tranquille au milieu de ta voie.

Depuis que j'ai tapé un sanglier à 10 km/h (il me restait un mètre de freinage "d'urgence" smiley46) j'ai installé des petits sifflets (5 € la paire) dans la grille basse du pare-choc avant, ça ne se voit pratiquement pas et pour l'instant les animaux me laissent la priorité.

https://www.amazon.fr/IMDIFA-51201-Siff … B00HVVZFYW

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 19 Jun 2021

Merci pour les sifflets, j'y jetterai un coup d'œil.

J'ai le souvenir d'un cousin qui a fait 3 tonneaux en voulant éviter des lapins smiley6
Là sur l'autoroute en plus de taper l'animal, j'aurais sans doute fini de travers ou avec la voiture qui me suivait dans le coffre smiley28

Edit par clott (20 Jun 2021)

Squarealex

Dem - 19 Jun 2021

L'idée toute conne pour ceux qui aiment trop nos amis les bêtes... smiley60

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]