• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Le coq volant

Le mec devant Grey-Che feelsbad

55DE1EF42342EF090E740BF36B414AFB96FA9A77

Grey-Che dans sa voiture
tenor.gif

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Confirmation que Grey-che est une femme.

Et puis une saxo tu en retrouveras facilement une "propre" pour moins cher qu'une table de jardin.


Le coq volant - 01 May 2021

smiley43

Pauvre Civic feelsbad

Chamberlain
Churchill
Grey-Che a écrit :

sherman - 01 May 2021
c'est la végétation et la boue qui a arrêté la voiture, mais j'ai du remonter à 4 pattes et en m'aidant des branches, avec l'herbes bien détrempée en plus. smiley85

Ça tiens vraiment à peu de choses que ce ne soit pas plus grave. smiley6 Franchement osef de la voiture tant que tu t'en sors sans trop de casse.

Ne vaut pas un clou
Cloud

Grey-Che - 01 May 2021

Tant que tu vas bien, c'est qui importe.
Après l'assurance va prendre en charge ou c'est mort?

The tag
The Baygon

Grey-Che - 01 May 2021

T'es allé te faire examiner ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je vais prendre ça avec philosophie parce que sur cette route la majorité des virages si tu sors c'est soit ravin soit pente méga raide sans rien pour stopper la chute et c'est fini.
C'est devoir trouver à nouveau une caisse propre rapidement qui va être chiant.

clott - 01 May 2021
Oui, beaucoup de brouillard/pluie depuis quelques jours.


Cloud - 01 May 2021

Je suis au tiers et remorquage jusqu'à 200€ donc autant dire de nuit jours férié la facture va piquer lundi


The Baygon - 01 May 2021
Euh j'ai pas ressenti de choc, juste un gros freinage, et les pompiers au tel mon dit que si j'allais bien ils se déplaçaient pas (ce que je comprends) donc j'ai pas trop pensé à ça, j'ai aucune douleurs ou sensation anormale mais je passerai à l'infirmerie au taff demain.



Le coq volant - 01 May 2021
smiley11 smiley43


Étonnement la voiture est plutôt en bon état sauf la roue avant gauche arrachée, d'ailleurs y'avait des débris de bagnole (plaque et pare-choc) d'une autre caisse pile dessous, genre un gars a fait la même sortie que moi précédemment smiley16


Ma Saxo: smiley2

IMG-20210501-062202.jpg
IMG-20210501-071357.jpg

Edit par Grey-Che (01 May 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Grey-Che a écrit :

d'ailleurs y'avait des débris de bagnole (plaque et pare-choc) d'une autre caisse pile dessous, genre un gars a fait la même sortie que moi précédemment smiley16

Et ça se trouve tu as glissé sur la gomme qu'il avait déposé. alone

La photo pepe_stress
Tu aurais pu te planter contre un tronc pepe_stress

The tag
The Baygon

C'est toujours mieux que de perdre ton PC. smiley118

Novad-19

La photo pepe_stress Bon bah soutien en espérant que financierement ca te foute pas dans la merde.

Kelevra04

pepe_stress désolé pour ta voiture mais tu t'en sors sacrément bien

J'ai pris cher man !
sherman

The Baygon - 01 May 2021

C'est un choix, de la RT sur les jeux ou un ABS dans la voiture smiley76

Bordel la photo ça a quand même du secouer la première partie de la pente est sacrément raide...

Soutien, Grey-Che smiley95 (et fais attention smiley3).

La Triforce de la sudation
TS_JBG

La photo smiley52

Tu t'en sors franchement bien

je transpire en 60 fps

Grey-Che - 01 May 2021

smiley67

Tu t'en sors pas trop mal

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Grey-Che - 01 May 2021

Étonnement la voiture est plutôt en bon état

Faut que tu revois ta definition de plutot bon etat.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Cheftrottoir a écrit :

Grey-Che - 01 May 2021

Étonnement la voiture est plutôt en bon état

Faut que tu revois ta definition de plutot bon etat.

le mec roule en saxo donc si tu veux, il est pas très exigeant...

Grey-Che

2 bouts de ficelle, 3 crottes de nez et la saxo  repart tranquillou smiley30

Edit par makunouchi_ippo (02 May 2021)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

pepe_stress

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 02 May 2021

A part la roue j'imagine... ya que l'avant gauche qui a du prendre et ya pas trop de tôle froissée
Mais bon si l'essieu est peté sur une voiture payée pas trop cher c'est mort quoi

Edit par sherman (02 May 2021)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 02 May 2021

Il n'y a pas que la partie visible qui est abîmée. Le châssis et tout les points qui ont pour rôle de se plier pour encaisser le choc ont du prendre très cher à la vue des dégâts visibles, la bagnole est morte de a à z.

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 02 May 2021

Oui sûrement. Je pense qu'il parlait que du visuel quoi

Les bagnoles... une erreur et tu te retrouvé à devoir lâcher 5-10k pas prévus au budget pepe_stress

Yuugen

The Baygon - 01 May 2021

Je suis sur qu'il peut retrouver une bête de caisse pour 500 EUR
smiley70

Sinon je sais pas trop ce qu'on dit mais content que tu ailles bien Grey-Che pepe_stress

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 02 May 2021

C'est clair. caged une pensée a ceux qui font de gros emprunt pour avoir une voiture de la réussite personnelle au dessus de leurs moyens.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Oui je parlais de la carrosserie qui a pas vraiment morflée mais la voiture est sûrement marbrée oui.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Grey-Che - 01 May 2021

Tu t'en sors très bien vu l'état de la voiture ! Et vue la sortie de route 7 mètres plus bas...
Par contre c'est abusé ce que t'ont dit les pompiers. Tu aurais dû être examiné (un ancien collègue pompier volontaire me l'avait confirmé, j'étais aussi rentré chez moi direct après avoir fait deux tonneaux et c'est dangereux, tu peux avoir un problème interne).

Pour la cause de l'accident, c'est possible que tu aies eu une petite somnolence ? C'était très tôt le matin.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

bouc_emissaire - 02 May 2021

Non je suis du matin j'ai vraiment pas de souci au réveil.
Clairement j'ai juste mal jaugé l'état de la route bien humide et je l'ai payé, ça me servira de leçon.

Dire que je voulais acheter une MX5 ND d'occasion l'année dernière, j'ai bien fait de me raviser. xzibit_yo

Edit par Grey-Che (02 May 2021)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Wow heureusement que tu n'as rien eu pepe_stress

Les routes de montagne, ce flirt permanent avec la mort, les 2 têtes à queue que j'ai tapé de ma vie, c'était sur des routes verglacées dans la Maurienne, ce frisson d'horreur quand tu sens la caisse patiner et échapper totalement à ton contrôle juste avant de tourner sur elle-même smiley52

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Inspecteur_Gadjo - 02 May 2021

Idem en Maurienne en rentrant de Bonneval tempête de neige smiley4, 2 têtes à queue et le second c'est fini dans un tas de neige:

en l'espace de 30mn

j'avais les pneus neige

c'est mon ex qui conduisait smiley133

Edit par Grey-Che (02 May 2021)

triquiqette
Triquy

Les mecs qui te mettent la pression sur des routes bien sinueuses et étroites ou même croiser un mec tu dois être concentré smiley50

J'ai eu une fois un accident, pneu qui éclate sur l'autoroute ça s'est fini dans la barrière centrale, heureusement de nuit sans personne autour. Par contre peur de ma vie facile, j'imagine même pas greyche pepe_stress

Le coq volant
Triquy a écrit :

Les mecs qui te mettent la pression sur des routes bien sinueuses et étroites ou même croiser un mec tu dois être concentré smiley50

Y'a bien des mecs pas très loin qui te mettent la pression sur l'autoroute quand tu roules à 130 km/h sur la voie de gauche sarko_keikaku

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

J'ai appelé la mairie qui gère cette portion de route pour leur dire qu'il était possible qu'il y ai de l'huile sur la route car quand la dépanneuse a sortie ma bagnole la suspension était arrachée, histoire qu'ils envoient un agent vérifier dans le doute, vu que pas mal de motard baladent sur cette route, même si j'ai pas vu de trace hier en rentrant du taff.
La meuf me répond "fallait rouler moins vite" alors que j'ai juste dis que j'avais eu un accident sans détail, puis rajoute "je la prend tout les jours j'ai rien vu, avec la pluie ça a du partir".
Les fonctionnaires smiley71

Edit par Grey-Che (03 May 2021)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Grey-Che - 03 May 2021

Il ne fallait pas la réveiller smiley3

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Grey-Che - 03 May 2021

Tu fais ton devoir citoyen, tu préviens pour éviter les autres accident, et t'es reçu comme une merde. Les mairies smiley11

badtaste
bad10

DarkAnother - 03 May 2021

Une fois je suis arrivé sur les lieux d'un accident scooter/voiture plutôt sérieux,

j'appelle les pompiers et là la nana au bout du fil m'engueule et m'envoie carrément chier car ils ont déjà été prévenu ... apparemment j'aurais du le savoir xzibit_yo

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Grey-Che - 03 May 2021

A la limite de lui souhaiter pire que ta mésaventure smiley28

Kenjincognito
Silvername
Mon père est un pigeon
DarkAnother

bad10 - 03 May 2021

Honnêtement, je trouve ça presque criminel comme réaction. Les gens n'oseront plus appeler, et les pompiers ne seront plus prévenus, c'est vraiment LA bonne idée smiley20

Le coq volant

Près de Lyon : hospitalisé après une chute d'une vingtaine de mètres en voiture
https://www.lyonmag.com/article/115238/ … en-voiture

L'automobiliste, âgé d'une soixantaine d'années, a été légèrement blessé. Il a été transporté à l'hôpital en état d'urgence relative.

Courage le gameranaute pour l'hôpital smiley122

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 03 May 2021

Faut pas travailler un samedi 1er mai aussi

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

bad10 - 03 May 2021

La même smiley11
Il y a quelques années en rentrant de la pause repas de midi, je vois de la fumée qui se dégage sur le plateau montagneux au-dessus du boulot.
Je me gare sur le parking de la boîte, j'appelle les pompiers et limite je me fais engueuler parce que je suis le vingtième qui appelle pour signaler l'incendie.

Le contrat de confiance
Catcheur

Plus de peur que de mal, mais une saxo (ou une 106,ou une ax), faut vraiment pas grand chose pour que ça parte. J'imagine sur route de montagne l'angoisse permanente.

Kenjincognito
Silvername

j'avais oublié de vous raconter une histoire (la fin va vous étonner)

au début du 2ème confinement donc en octobre/novembre, je trouve une place de stationnement à l'extérieur, pour laisser ma voiture pendant la durée du confinement
une place tout ce qu'il y a de + normale, juste après des places handicapées, nickel smiley130

fin du confinement, 6 semaines plus tard, je retrouve ma voiture et je vois sur le pare brise une contravention xzibit_oh

curieux me direz vous puisque je me suis garé sur une place normale !
je fais le tour de ma voiture et que vois-je smiley116 ?
les agents municipaux sont venus peindre le symbole des places handicapées devant ma voiture smiley139

pendant le confinement, quand tu pouvais pas bouger ta voiture smiley139

les fdp smiley11

je reçois effectivement dans ma boite aux lettres la contravention, 135€
je vais donc sur le site du gouvernement pour les amendes et je conteste ma contravention

3 semaines après je reçois dans ma boite aux lettres un nouveau courrier officiel, surement la réponse à ma contestation smiley52 ??

non, une 2ème amende pour le même stationnement, ces fdp sont passés 2 fois me verbaliser pdt le confinement smiley43

Debilus maximus d'or
kafail

la voiture laissée garée en ville un mois et demi smiley11 tu pensais qu'il n'y aurait plus jamais de contraventions dans un nouveau monde post-apo ? smiley70

attention à la majoration des deux amendes impayées, c'est pas ces contraventions qu'il faut de toutes façons payer à priori même si tu les contestes ? smiley85

Kenjincognito
Silvername
kafail a écrit :

tu pensais qu'il n'y aurait plus jamais de contraventions dans un nouveau monde post-apo ? smiley70

c'est pas toi qui nous disait que les supermarchés classiques n'existeraient plus et qu'il n'y aurait plus que les drive ?

Debilus maximus d'or
kafail

9d1e37914b558bb7f01c73489fbdfb4f.gif

J'ai sans doute dit que la période allait encore favoriser la forte progression du trafic au drive.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
J'ai pris cher man !
sherman

Silvername - 07 May 2021

Mais c'est quoi ton boulot exactement pour avoir garé ta voiture un mois et demi ?
Même les écoles on pas fermé au second "confinement" smiley11

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 07 May 2021

Renseigne toi, mais je suis pas sur que tu puisses être verbalisé deux fois pour la même chose.
Pour contester, il me semble qu'il faut d'abord payer et après contester.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]