• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

C'est Solcarlus?
falkorus

Dem - 27 Sep 2012

Bah c'est ce que j'ai essayé de faire mais trop tard malheureusement. Enfin pas grave, au moins, j'aurais gagné un abo de trois mois gratos à l'équipe.fr smiley16

Invité(e)
moumoute

california_dreamer - 27 Sep 2012
Je connais pas CLIN. Pour le reste, j'ai juste tiqué sur ton commentaire qui me semblait franchement déplacé... Et comme sur ce forum ce n'est pas la première fois... (remember l'histoire de la place de ciné il ya  quelques mois...)

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'intime conviction que je vais gagné au loto ce soir.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

énorme murge hier je suis devant mon PC au bureau et je sers absolument à rien smiley53

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

AntakkenDarris - 28 Sep 2012
Ta femme te quitte ?

Invité(e)
Profil_supprime
ta copine me le dit souvent
ouaou
tl;dr51

Bon comme ça fait longtemps que personne n'a posté un best of des prénoms, j'ai eu cette idée quand je checkais mes groupes de TD (hihi ce loto, je fais partie des groupes qui se tapent les deux premières heures du matin et les deux dernières sans rien entre, + cours le samedi)...

1348850452-american-pie-1-copie.png
(je fais partie du groupe de la colonne de droite)

Edit par VV51 (28 Sep 2012)

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Fier comme un beauf.
Marks

VV51 à la fac partie deux : il y'a beaucoup d'africains avec des noms wtfesques

Invité(e)
moumoute

VV51 - 28 Sep 2012
Putain mais t'as quel âge sérieux ?

Edit par moumoute (28 Sep 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

moumoute - 28 Sep 2012
A vue de nez, 19 ans, je pense.

C'est Solcarlus?
falkorus
Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Bordel de pute nègre je me suis fait flasher aujourd'hui smiley94


C'était un radar qui prend par devant, seulement voilà je suis à moto donc pas de plaque à l'avant smiley112

Par contre sur la voie d'à côté il y avait un autre radar équivalent donc qui aurait pu voir ma plaque. Voir schéma.

scaled.php?server=685&filename=sanstitreldt.png&res=landing

J'ai vu le A qui m'a flashé dans les yeux, mais est-ce que le B aurait pu me prendre en photo ?
En gros est-ce qu'un radar devant peut prendre les véhicules sur l'autre voie ?
smiley71

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

The_Sims - 01 Oct 2012

Aussi improbable qu'une fille qui flasherait sur toi. smiley63

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims
Invité(e)
moumoute
The_Sims a écrit :

4/10 smiley114

Ta copine te le dit souvent.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

smiley54

tl;dr51

moumoute - 01 Oct 2012
Comment transformer une performance moindre d'Hatiep en quelque chose de bien smiley18

Fier comme un beauf.
Marks
Invité(e)
moumoute

Kenjin - 01 Oct 2012
Ca ne s'arrête plus !!

Black mais pas Decker
Sephiroth972
moumoute a écrit :

Kenjin - 01 Oct 2012
Ca ne s'arrête plus !!

smiley16 smiley70

Edit par Sephiroth972 (01 Oct 2012)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Aujourd'hui je découvre les forums de filles :

Neuf mois sans voir une bite, et là en deux semaines j'en vois deux, appartenant à deux mecs différents. Je ne vais pas dire non . Et les deux fois, c'était bieeen.
Et pour la première fois de ma vie (courte vie sexuelle), je fais éjaculer un mec avec une fellation. Ce fut dur (et difficile), mais putain c'était bon

Bordel,j'ai tellement envie de sexe que je viens de l'appeler pour qu'il vienne chez moi

Et il lui est arrivé de me raconter ce qu'une des filles lui avait fait :
Lui cracher sur son sexe avant de le sucer ! (il a détesté ca...)
WTF ?

J' ai envie qu'il s'occupe de mon clito dans un endroit en pleine air...

J'ai jamais vu l'équivalent chez les hommes. Après c'est nous les obsédés... smiley71
Cette hypocrisie smiley11

Edit par clott (01 Oct 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

clott - 01 Oct 2012

Putain mais c'est quoi ce forum smiley11

Fais péter le lien stp, je sens qu'il y a moyen de bien se marrer smiley12

Edit par falkorus (01 Oct 2012)

Le dernier degosaure
Denver

clott - 01 Oct 2012
en même temps, les forums "pour filles" ont toujours été remplis de fakes/mecs qui trollent smiley28

Fier comme un beauf.
Marks
hichlibedis
hichanbis

clott - 01 Oct 2012
Doctissimo?
C'est souvent plein de fakes ce genre de forum. "Salut je voudrais essayer la sodo mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et je voudrais faire plaisir à mon copain pour son bac lol"

Edit: Ah Denver a été plus rapide que moi.

Edit par hichanbis (01 Oct 2012)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.madmoizelle.com/forums/forum … udoir.html

Yé mé souis masturbée, en écoutant du rap US, du coup.

GAH.

  Ces mecs vont détruire mes ovaires.

Ahahaah, nous aussi on a une super méthode!
Quand il a éjaculé, on se fait un calin, puis quand on sent que sa bite devient plus petite, on prend chacun un mouchoir et genre moi je le mets devant et lui derrière, il sort sa bite, et hop, essuyage de façon optimale! (ça marche particulièrement bien en amazone) (pas sûre que je sois claire)

smiley65

Edit par clott (01 Oct 2012)

Invité(e)
moumoute

clott - 01 Oct 2012
Mon dieu les filles ont une vie sexuelle elles aussi smiley67

triquiqette
Triquy

clott - 01 Oct 2012
C'est pas une nouveauté. Sérieux le coup des conversations de nanas qui parlent de leur vie sexuelle dans les moindre détails ça a pas l'air d'être une légende du tout.

J'en entendait une qui disait qu'en gros avec ses copines dès que l'une couchait avec un mec, le reste connaissait le jour d'après comment c'était, la taille de sa bite, etc

Alors qu'entre couilles on reste beaucoup plus discrets, tu dis que t'as couché avec telle ou telle nana, high five et on passe à la suite, basta.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

moumoute - 01 Oct 2012

C'est surtout que ça ne me serait jamais venu à l'esprit de lâcher un "putain j'ai envie de me faire sucer la teub" et encore moins sur un forum....

Edit par clott (01 Oct 2012)

triquiqette
Triquy
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Journée de taré... ca fait une semaine que le proprio d'un emplacement commercial souhaite abandonner l'affaire sur laquelle j'ai intéressé un (gros) client depuis mai. En gros, mon client a un peu pris son temps et a décalé la prise de possession de la coque (prévue début juillet, finalement convenue à fin septembre)... le proprio qui avait déjà signé le bon pour accord, râle un peu mais bon, il avait pas d'autre candidat. Et puis à partir de mi aout, son avocat commence à faire chier, répond de façon allusive à la juriste de mon client... jusqu'à devenir injoignable début septembre. Je bosse activement avec la juriste de mon client pour aplanir les dernier point facheux du bail en faveur du proprio (rarement joignable à quelques jours de la prise de possession supposé des lieux)... et puis finalement la semaine dernière, le proprio me lâche sa bombe... "Ah ben en fait, j'abandonne avec votre client, j'ai trouvé mieux" smiley96

Mon client d'abord en mode full panique qui modifie encore largement les termes du bail en faveur du proprio en lui rapellant fermement quand même qu'il a signé un BPA, validé un projet de bail, qu'il a engendré de nombreux frais (Au moins 4 visites techniques, foutu des développeurs et ses juristes sur le dossier depuis des mois)... et puis ce matin, il m'appelle à 9h: "Bon ben, puisqu'il veut pas comprendre... on change de tactique, je vous envoies une lettre de mise en demeure, vous lui remettez aujourd'hui en main propre... et s'il refuse d'entendre raison non seulement on le poursuit en justice mais il sera blacklisté par toutes les enseignes de notre groupe et l'ensemble de nos actionnaires" smiley114

Je prends le train, j'arrive chez le proprio au terme d'une grosse balade parce que ses bureaux sont dans sa grosse et belle baraque dans un trou paumé résidentiel... on discute un peu, je lui tend la lettre... son visage se décompose ... J'ai envie de lui dire "ben ouais gros, tu viens de te mettre à dos le premier groupe de distribution en france et son armée d'avocat" smiley63

Il me dit: "Je suis mal... j'ai déjà signé avec les autres... je sais pas quoi faire... il faut que je vois mon avocat demain matin".

Compte tenu de la valeur locative sur laquelle il est censé avoir signé avec les autres, c'est sûrement pas des petits joueurs non plus. Donc là, il se demande avec quelle partie il va de toute façon devoir partir en clash au tribunal. Dallas, ton univers impitoyable.

Edit par CluBpop (01 Oct 2012)

Invité(e)
moumoute

Triquy - 01 Oct 2012
C'est trop ça en plus. Je sais pertinemment que toutes les amies de ma copine savent tout sur tout sur nos ébats. Parfois ça me revient en tête quand je discute avec elles ce mindfuck smiley67

Clubobo : c'est quoi ton boulot ? Ca a l'air nul..

Edit par moumoute (01 Oct 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

CluBpop - 01 Oct 2012
c'est fou dis donc, des mises en demeure et tout!

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

moumoute - 01 Oct 2012

Conseiller/Négociateur en immobilier commercial auprès des enseignes.

in your ass

CluBpop - 01 Oct 2012

Promesse unilatérale ou synallagmatique de vente ? Pacte de préférence ?

Je déconne je m'en fou.

Ally McBeal
Blueberry

CluBpop - 01 Oct 2012

Bien fait pour ce rentier à qui il suffisait de connaître les bases du droit des obligations, ou au pire de faire appel à son avocat, au lieu de faire le kéké lorsqu'on cause affaires. smiley86

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Blueberry - 01 Oct 2012

Tu vas rire... c'est son conseil juridique (qui pourtant paraît-il un gros ponte de ce genre d'affaire) qui l'a amené vers cette connerie... tout ça parce que mon client refusait de devoir payer les honoraires du conseil en question en plus du salaire de ses propres juristes (enfin entres autres...) alors que le bon pour accord stipulait clairement que chaque partie était tenue de payer ses juristes. Bref...

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Journée de conférences dans une ville lambda des USA...

RAS sauf un chinois dans le bloc "human ecology": accent à couper au couteau, références au Feng-Shui, pentagrammes avec les 5 éléments liés à des concepts scientifiques, et débit improbable genre il gueule certains mots sans raison au milieu de ses phrases, ça me donne l'impression que si j'écoute pas attentivement il va me faire fusiller. Surtout quand il mentionne les efforts de son gouvernement pour atteindre l' "eco-civilization", lol.

Un beau moment WTF smiley114

(ouais je sais, OSEF)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
J'ai pris cher man !
sherman

Mage_de_Taverne - 02 Oct 2012

t'es encore en thèse ou post-doc ?

tain ce matin un collègue au boulot qui a un gros rhume, quand je lui demande si il se soigne il me fait
"bah oui je prend de l'occillococcinum"
de l'homéopathie

le mec à un doctorat en chimie smiley90

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

je commence mon premier jour de formation de technicien son... le prof est excellent, un passionné. j'ai pas arrêté de me marrer et je sens que ça va être un plaisir d'apprendre dans ce centre.

(juste pour compenser un peu les histoires de sexes, les postes de popo et kevin51)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

sherman - 02 Oct 2012

Médecine naturelle >>> médecine chimique, sois pas deg.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]