• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Invité(e)
Invite

outch

Invité(e)
Profil_supprime

Ce midi, je faisais un baptême du feu important, celui de présenter Life Is Strange 2 à de parfaits petits inconnus à la Paris Game Week sur le main stage Playstation.
C'était bien smiley8

La Triforce de la sudation
TS_JBG
J'ai pris cher man !
sherman
Invité(e)
Profil_supprime

En plus, j'ai eu le combo manette qui se déconnectait random + ultra latence des inputs, ça met dans le bain direct smiley12

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Profil_supprime - 02 Nov 2019

GG smiley135

Alors le public de la PGW ?

Vermine
Fourmi

Profil_supprime - 02 Nov 2019

Nickel, t'es rôdé pour l'E3 comme ça smiley12

Et GG, bien sûr, pas facile de s'adresser à autant de gens random d'un coup quand on a pas l'habitude.

Invité(e)
Profil_supprime

clott - 02 Nov 2019

En ce samedi, c'était plutôt jeune mais pas inattentifs pour autant donc plutôt une bonne surprise, c'était très bon enfant !

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Profil_supprime - 02 Nov 2019

Cool si c'était bon enfant !

Parce qu'autrement j'imagine que ça peut vite devenir anxiogène.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Blow J.
hobbs

Profil_supprime - 02 Nov 2019

Tim dans les cordes smiley135

nous montre son minou
Ebichu

Venir chercher sa voiture au contrôle technique pour apprendre que "oh bin zut y'a un clignotant qui marche pas" alors que je les ai utilisé sur le trajet qui me mène au garage.
Putain d'arnaqueurs de merde.
smiley59

Edit par Ebichu (04 Nov 2019)

BravoLeVeau

Ebichu - 04 Nov 2019

C'est balo.
Ça fera 5€ pour le clignotant monsieur.
Et 850€ de main d'œuvre parce qu'on a du démonter toute l'aile pour accéder à l'ampoule smiley44

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Depuis quelques temps j'aide un gamin autiste à faire ses devoirs. Il a 13 ans, classe de 4ème. Physiquement c'est
Steve
mais genre vraiment. Un pov gosse qu'a pas été épargné par la vie. Il est sourd (mais appareillé), autiste, et il vit à la campagne avec sa mère, sa tante et sa grand mère.

C'est aussi un grand fan des jeux From soft. Il peux me parler de ses combinaisons de stats pendant des heures
Dks

Sa mère ne veut pas qu'il joue à Bloodborne, alors il a lu tout Lovecraft (en Anglais of course).
Tout à l'heure on faisait ses devoirs d'Anglais. Il travaille sur Thriller et devait décrire le début du clip. Donc MJ mange son popcorn, la fille à peur. Je lui demande : why is she scared ?

Lol

Mes abdo en souffrent encore. J'ai souvent entendu dire que les aspergers ne comprennent que le premier degrés, et qu'ils ne font de l'humour que par mimétisme. C'est faux

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Le dernier degosaure
Denver

lalilulelo - 21 Nov 2019

le spoil dit quoi ?

Courageux comme métier/occupation, bravo

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

She has Vietnam flashbacks smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

lalilulelo - 21 Nov 2019

C'est un vieux cliché.

Edit par ashitaka18 (21 Nov 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

lalilulelo - 21 Nov 2019

C'est donc ça l'écriture manuscrite d'ashitaka. pepe_stress

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Tu peux lui dire que l'anneau de Gough c'est pour améliorer la portée de l'arc.

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Ebichu - 04 Nov 2019

Beaucoup de retard mais, on a amené notre voiture chez le carrossier pour refaire le pare-choc arrière (putains d'indiens qui savent pas conduire), pour des dégâts de dix cm, rien de spécial.

Deux mois plus tard, on nous rend la bagnole avec le moteur mort, et plus de mille bornes en plus au compteur smiley87

Edit par kat_suce_pas_les_ours (23 Nov 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

La voiture est chez Alfa Romeo depuis hier.

Diagnostic de l'étendue des dégâts. Avocat en attente du devis pour attaquer l'assurance + carrossier + garage. Parce qu'en attendant, les factures uber et location de véhicules s'accumulent.

Oui car l'assurance a eu le culot de nous annoncer "c'est la loi de murphy donc on rembourse pas".
Ils avaient pas prévu que nous aurions eu le relevé du compteur avant réparation.
Seul regret, ne pas avoir mis de tracking sur la caisse. J'ai trop procrastiné.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Novad-19

kat_suce_pas_les_ours - 23 Nov 2019

Mais t'as amené ta voiture dans un garage de gitan ou quoi ? pepe_stress

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Warpig

pour ceux qui voudrait faire un cadeau de noël stylé à un amateur de whisky

https://www.thewhiskyexchange.com/p/523 … x-kingdoms

Novad-19

Warpig - 24 Nov 2019

lol juste en de dessous en bouteille conseillé t'as un 16 ans d'age du même fabricant pour 40£ de moins. Ca va c'est pas trop la pigeonnade le naming Got.

D'oh
dau91

Putain mais les parents quoi ....

Ma mère tombe sur un vieux carton que j'avais complétement oublié où j'avais rangé une Megadrive avec un 32X et 80 jeux...  ( on me l'avait donné lors de la fermeture d'un petit magasin de JV pour me remercier d'avoir aidé, ils savaient pas quoi en foutre et c'était en 2000)

M'a t'elle appelé pour me prévenir de la bonne nouvelle ?? Non, elle a préféré tout donner au petit voisin pour me " débarrasser de ces vieilleries". smiley6 pepe_stress

smiley136

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

dau91 - 24 Nov 2019

La mamie d'à côté m'a donné un carton pour mon petit. J'ouvre le truc et sur quoi je tombe ?
Une MD, un 32X et des dizaines de jeux smiley19

Je compatis feelsbad Mes parents ont balancé la MD que m'avait donné un pote, deux manettes dont une six boutons. J'ai de la chance qu'un pote qui vidait sa maison avant de partir m'a permis de le servir dans sa collection de jeux, j'ai pu récupérer deux MD dont une à réparer.

D'oh
dau91

Axelvak - 24 Nov 2019


Le pire c'est que j'avais complétement oublier que c'était chez elle qu'il trainait, je pensais l'avoir égaré lors de mes nombreux déménagement ...  Je me disais souvent " Ah quel connerie de l'avoir perdu ...." feelsbad

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

NoVa - 23 Nov 2019

Pas moi. Madame.

J'étais hors du pays à ce moment là.

Elle a emmené la voiture là où notre assurance lui a dit d'aller.

(Evidemment, c'est elle qui a été impliquée dans l'accident)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Warpig - 24 Nov 2019

"Stylé" et "Games of Thrones" ?

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

2800€ de réparation smiley137

L'avocat va devoir bien bosser après ça.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

dau91 - 24 Nov 2019

Trouve une megadrive mini pas cher et fais un échange smiley16

Edit par clott (27 Nov 2019)

D'oh
dau91
clott a écrit :

dau91 - 24 Nov 2019

Trouve une megadrive mini pas cher et fais un échange smiley16


C'est bon entre temps ma mère a récupéré le matos, faut dire que le gamin voulait une Switch de base alors bon smiley4

Dedans je pense que j'avais zéro wing Jap et les bare knucles
pepe_feelsgood

Novad-19

kat_suce_pas_les_ours - 27 Nov 2019

Mais concretement tu penses qu'il a fait quoi le carossier ?

Si c'était que le kilométrage j'aurai dit qu'il l'a preté comme véhicule de courtoisie à d'autres clients mais ca n'abime pas pour autant le moteur magiquement .

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

NoVa - 27 Nov 2019

Voiture assez basse, route pourrie ici (nids de poules très fréquents) et dos d'âne assez haut.

Je sais pas ce qu'ils ont foutu exactement, mais j'essaierai de retrouver une photo. Un gros morceau du chassis frottait par terre.


Enfin bref...

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Bien envie de me prendre un Dyson sans fil s'il y a des prix intéressant pour le Black Friday. Pour ceux qui en ont, ça vaut le coup selon vous ? Je vois qu'il y a pas mal d'imitations pour nettement moins cher, sa fé réfléchire comme même

Instant

DarkAnother - 28 Nov 2019

j'ai un V8, très pratique et efficace en dehors de la batterie qui tient seulement 20-25mn avec la puissance à fond; donc c pas pour faire la baraque de fond en comble.
Je connais pas les Xiaomi et autres

Novad-19

DarkAnother - 28 Nov 2019

Bah si tu passes encore l'aspirateur toi meme c'est bien.

Mais avec les roborock de xiaomi à 350 boules difficile de s'en passer je trouver (bon après ca dépends de la surface à nettoyer etc...).

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

DarkAnother - 28 Nov 2019

Faut pas prendre en dessous du V8. Ma mère a un V6 et je trouve que ça aspire pas super, faut dire qu'il est un peu daté.
J'ai un V8 et pour l'appartement en mode normal c'est largement suffisant.
Ma belle-sœur a acheté un V10, plus puissant mais plus lourd et un peu moins maniable à mon goût. Soit j'aime pas la répartition du poids, soit je suis trop habitué au poids du mien.
Par contre pour avoir tâté de la concurrence, c'est vraiment pas à niveau question puissance.

NoVa - 28 Nov 2019

J'ai un robot aspirateur pour tout les jours mais il ne passe partout : encombrement des pièces, coins, tapis… il y a beaucoup de choses qui font que ça n'ira pas aspirer partout.cest très pratique pour enlever la saleté journalière dans les pièces très utilisée (salon/cuisine) mais ça n'enlève pas le coup d'aspirateur hebdomadaire.

l'haleine
Fetide

Axelvak - 28 Nov 2019

Tout pareil chirac_lafrance
J'ai un V8, j'en suis hyper satisfait, cette puissance d'aspiration smiley114 et jamais eu de problème d'autonomie (je suis en appartement).
Et j'ai aussi un neato qui est programmé 2 fois par semaines, c'est très bien mais ça n'empêche pas de quand même utiliser rapidement le dyson une fois par semaine (en fait surtout depuis que j'ai des gosses, c'est ouf comme ils salissent smiley51 ).

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Fetide - 28 Nov 2019

Bon, c'est décidé, il m'en faut un. Que les dieux du vendredi noir soient avec moi !

J'ai pris cher man !
sherman

Axelvak - 28 Nov 2019

Chez moi le roborock fait tout, un an et demi et j'ai jamais eu à ressortir l'aspi traineau, un bonheur je regrette juste de pas avoir la version qui lave par terre

Après appart de plein pied et c'est toujours rangé, je comprends que ça marche pas comme ça chez tout le monde

Novad-19

sherman - 28 Nov 2019

Pareil (enfin uniquement pour le RDC perso, l'étage forcément je passe l'aspi quoi que des fois je me contente de déplacer le robot smiley11 ).

Et sinon j'ai V2 avec la lingette mais très franchement ca ne sert pas à grand chose, ca retire un peu de saleté supplémentaire mais c'est pas fantastique.

l'haleine
Fetide

Après je sais pas si vous avez des animaux, mais perso avec mes deux chats, obligé de sortir le dyson rien que pour aspirer le canapé / les chaises etc...

J'ai pris cher man !
sherman

Non pas d'animal à part deux enfants qui ne perdent pas de poils
Triste mais mon appart a jamais été aussi propre que depuis que le chat a sauté du 6eme étage pepe_cry

NoVa - 28 Nov 2019
Bah disons qu'en ce moment avec le bébé qui bouffe n'importe comment le carrelage gris est souvent taché, un coup de lingette serait peut être pratique 2-3 fois par semaine

Edit par sherman (28 Nov 2019)

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]