• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Invité(e)
Invite

cette version de l'agression est plus touchante

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Viens au Krav Beyond

Tu augmenteras de 5% tes chances de survie, mais tu auras bcp plus de confiance à gérer ces situations

Edit par Drich (24 Oct 2019)

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Drich - 24 Oct 2019

Quand je vois ce genre de guignols qui gesticulent je pense à ça :
source.gif

hichlibedis
hichanbis

Drich - 24 Oct 2019

Ca m'a l'air un peu pipo.
Dans la vraie vie le mec qui a le couteau il bouge quand tu essayes de lui attrapper le bras et généralement c'est pour te couper ou planter.
Et quand quelqu'un veut te planter il fait pas un mouvement vertical qui part d'au dessus de sa tête.

Edit par hichanbis (24 Oct 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hichanbis - 24 Oct 2019

C'est 100% pipeau. Ça marche a l'entraînement avec les copains qui font tout pour que ça marche mais en vrai aucun agresseur ne fait ça.

Apprendre a courir est la meilleure défense si t'as pas d'armes sur toi.

hichlibedis
hichanbis

Sous spoiler parce que c'est un peu traumatisant mais dans la vraie vie une mec avec un couteau ça donne plutôt ça:

Ames sensibles tout ça tout ça

La défense que j'ai vu qui me paraît vraiment efficace de mon point de vue de noob c'est encore de s'enrouler un tissu autour du bras pour encaisser quelques coups mais bon ça te laisse juste un peu de marge pour t'enfuir ou planter toi même si t'as un couteau. C'est pas magique.

Edit par hichanbis (24 Oct 2019)

étron
turon

Mdr. Hichanbis le matrixé. Il apprend des patterns de la vraie vie comme il le fait dans les souls.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

J'étais sûr de summon Cheftrottoir smiley11 ce clown

Y'a déjà eu 1000 débats sur le sujet (dont certains en vidéos dispos sur le net). Vous pensez qu'entre quelqu'un qui pratique 10000 fois le même geste, même au ralenti avec des couteaux en papier, et celui qui n'a jamais même fait le geste une seule fois, qui va avoir plus de chances de s'en sortir ? Je vous laisse débattre mais je peux déjà vous donner la réponse du RAID, de Tsahal, du GIGN, ...

Chances de s'en sortir sans expérience face à un couteau : 1%
Chances de s'en sortir avec 10 ans de Krav face à un couteau : 6%

J'ai pas dit qu'on devenait invincible.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Yuugen
Cheftrottoir a écrit :

hichanbis - 24 Oct 2019

Apprendre a courir est la meilleure défense si t'as pas d'armes sur toi.

Voila ça et encore c'est quand tu le vois venir.
Les mecs en black hoodie de Londres sortent la lame au dernier moment...

NapoleonDynamite - 24 Oct 2019

Oui et darkwood ring minimum sinon t'es cuit

eTuAyaA.gif

Edit par Yuugen (24 Oct 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Drich - 24 Oct 2019

C'est toujours drôle de voir les gens dans la secte du self défense venir justifier leur croyance dans ce folklore en prenant l'exemple du gign ou autre en occultant tout ce qui va avec. smiley54

Les homéopathes de la bagarre c'est toujours un grand moment.

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
Yuugen

TrinitronGO - 24 Oct 2019

Faak youuu!

(Putain ce mec on dirait un perso de South Park genre Randy)

Invité(e)
profil_supprime

Perso j'ai juste à lâcher un regard menacant et le mec fait prout.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Cheftrottoir a écrit :

hichanbis - 24 Oct 2019

C'est 100% pipeau. Ça marche a l'entraînement avec les copains qui font tout pour que ça marche mais en vrai aucun agresseur ne fait ça.

Apprendre a courir est la meilleure défense si t'as pas d'armes sur toi.

Pas mieux. smiley114

@lucien : ça, c'est quand tu rencontres katsuce... smiley122

Edit par Hatipeh (24 Oct 2019)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (24 Oct 2019)

Blow J.
hobbs

Chef, Drich et Kirby ont tous raison smiley86

Novad-19

Je voudrai pas casser l'ambiance mais soit tu te tapes pour de vrai façon UFC blablabla soit in finé ce que vous faites c'est jamais que ca :

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (24 Oct 2019)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Invite

krav maga c'est pas le mma des geeks ?

BravoLeVeau

NoVa - 24 Oct 2019

Très joli à regarder. Je me demande ce que ça vaut en vrai ?

Squarealex

NoVa - 24 Oct 2019

La vrai Jin Kazama smiley134

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

BravoLeVeau - 24 Oct 2019

Gymnastique rythmique.

Novad-19

BravoLeVeau - 24 Oct 2019

Ca donne ca :

Du touche pipi. Et les meilleurs en kata ne sont généralement pas les meilleurs en combat (pour ce que ca ressemble à un combat).

Novad-19

Mais c'est pas grave je resterai un éternal fan des films asiatiques qui m'ont fait rever



pepe_feelsgood


Edit : Pour la petite anecdote , on voit Bolo Yeung dans cette scène , il est encore jeune et il sera connu chez nous occidentaux comme le grand méchant de bloodsport ou il reprendra d'ailleurs la réplique de Bruce lee (Boards dont hit back et bolo dit à JCVD Brick dont hit back).

Edit par NoVa (24 Oct 2019)

Fier comme un beauf.
Marks

NoVa - 24 Oct 2019

la garde avec les deux poing sur les cuisses smiley135

Blow J.
hobbs

BravoLeVeau - 24 Oct 2019

ça dépend de quoi on parle.
Quand tu bosses un kata tu bosses pas le combat de rue, les objectifs sont pas les mêmes.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Invite

petit trou de memoire

les meilleurs en mma ils viennent du krav manga et des sports en pyjama ou du grappling et de la lutte

Edit par Peach (24 Oct 2019)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

NoVa - 24 Oct 2019

J'y étais. Rika smiley5 smiley5 smiley5

Novad-19

Invite - 24 Oct 2019

Oui c'est mon propos.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

ahahah

j'adore ce sport

Aux autres : dans le MMA y'a pas de self defense (couteau etc) et inversement en krav on est forcément moins bons en combat que les MMA (et en sol). D'ailleurs les meilleurs chez nous ne s'y trompent pas et complètent. Et certains MMA fighters viennent chez nous travailler la self. Mon prof de Krav entraîne Taylor Lapidus en MMA, ce dernier vient à nos cours de Krav. Tout est lié.

Yuugen

Invite - 24 Oct 2019

Putain 0 respect pour le muay thai...

Edit par Yuugen (25 Oct 2019)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

NapoleonDynamite - 25 Oct 2019

t'es un rigolo Napo, tu lis mal mes messages, t'es plus doué pour t'envoyer des thais que pour avoir cette discussion

MMA c'est impressionnant, mais il y a des règles, donc ce ne sont pas de vrais combats, tu peux pas viser ls yeux ni les couilles. J'ai fait du Muay Thai, j'ai rigolé quand j'ai vu la garde des mecs, bien ouverte bien droite les couilles bien exposées : dans la rue c'est rideau. Après c'est hyper utile pour l'agilité la souplesse. La vraie réponse se situe dans une pratique éclectique du combat et de la self, si je devais me prononcer c'est 1 tier self-krav / 1 tier lutte / 1 tier boxe ou 1 tiers self-krav / 2 tiers MMA ou l'inverse.

Mes meilleurs profs de Krav viennent tous de la lutte ou de la boxe, ou vont vers ces disciplines après avoir atteint un gros niveau de krav.

Edit par Drich (25 Oct 2019)

hichlibedis
hichanbis
Drich a écrit :

NapoleonDynamite - 25 Oct 2019

t'es un rigolo Napo, tu lis mal mes messages, t'es plus doué pour t'envoyer des thais que pour avoir cette discussion
.

Gaché.
Y avait surement un petit jeu de mots à faire avec la boxe thaï, les massages thaï quelque chose quoi.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
J'ai pris cher man !
sherman

hichanbis - 25 Oct 2019

D'autant qu'être doué pour s'envoyer des nanas c'est pas vraiment la honte en fait smiley4

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

TrinitronGO - 25 Oct 2019

J'ai postulé pour Boule et Bill 3, je suis prêt

étron
turon
Drich a écrit :

NapoleonDynamite - 25 Oct 2019



MMA c'est impressionnant, mais il y a des règles, donc ce ne sont pas de vrais combats, tu peux pas viser ls yeux ni les couilles.

Mdr. On sent l'expérience du mec qui s'est souvent battu dans sa vie.

Edit par turon (25 Oct 2019)

Invité(e)
Invite

drich il arrive face aux mecs du hood il met son pyjama, rentre son bide, explique les regles du krav pokemon et se fait enculer

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Invite - 25 Oct 2019

Ça fait quand même très gay refoulé ton post (une fois de plus), aurais-tu un léger complexe ? smiley122

Invité(e)
Invite

outch

comment se relever

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Invite - 25 Oct 2019

Toujours ce langage de mongolien façon vendeur de Jennyfer, comme quoi l'habit ne fait pas le moine... Oh wait... smiley122

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]