• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

comandosolda007 - 08 Oct 2019

Regardez sur Google Map

J'y suis et je vois rien de particulier. smiley61

Novad-19

aucune news nulle part ? fake or ?

La quenelle
comandosolda007

- Jamais

1570566172-screenshot-20191008-220238.png

Non non je déconne pas (je parle pas de Lyon intra muros plus du sud)

Concrètement j'essaie de sortir de Oullins il y a des barrages policiers partout

Edit par comandosolda007 (08 Oct 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

comandosolda007 - 08 Oct 2019

Il y a Macron demain et après demain smiley3
Ainsi que Bono smiley4

Edit par clott (08 Oct 2019)

Novad-19

clott - 08 Oct 2019

Ah c'est juste ca.

Invité(e)
Invite

ptdr

comododo il pensait tenir son charlie hebdo en exclu

Edit par Peach (08 Oct 2019)

Vermine
Fourmi
bouc_emissaire a écrit :

Fourmi - 08 Oct 2019

"Presque propre", c'était pas délicat pour la rentrée ? Ils n'ont rien dit à l'école ?

Pas spécialement, ils ont même accepté qu'elle ait une couche pour la sieste, sympa de leur part. Faut dire qu'à douze heures près elle faisait sa rentrée l'année prochaine, du coup ils sont plutôt compréhensifs. Au moins elle adore y aller (même si elle pleure le matin une fois de temps en temps), c'est toujours ça de pris.

je transpire en 60 fps

comandosolda007 - 08 Oct 2019

y'a pas un incendie d'usine dans le coin ?

La quenelle
comandosolda007

clott - 08 Oct 2019

Ok my bad, j'ignorais que le Roi visitait ses ouailles

smiley87

Edit par comandosolda007 (09 Oct 2019)

L'IA de la nuit dernière

Cette parano thisisfine

La quenelle
comandosolda007

.O. - 09 Oct 2019

Comment ne pas l'être ces dernières années ? (Merah, Charly Hebdo, Bataclan, Nice etc...)

feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

comandosolda007 - 09 Oct 2019

Complètement. On est loin de Chichi qui prend un bain de foule a Israël après avoir soutenu les palestiniens. pepe_feelsgood

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 09 Oct 2019

Comme si ça avait un rapport avec la personnalité du mec smiley15

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Est ce que son cortège va passer par la Guillotière ?  smiley16

Buffy d'or
knot084

Toutes ces chances pour la France smiley37 smiley21

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 09 Oct 2019

Ca va bien avec son image de grosse fiote.

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 09 Oct 2019

Les arguments des anti macron sont de plus en plus élaborés à ce que je vois smiley139

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand
bouc_emissaire a écrit :

Quand je vois le quotidien avec deux gosses en bas age, j'ose même pas imaginer ce que doivent vivre les mères qui élèvent seules leurs gosses et travaillent. Je pense qu'en terme de fatigue physique et psychologique ça doit dépasser l'entendement.

C'est bien simple, pendant 5 ans, elles n'ont plus de vie.

J'ai pris cher man !
sherman
Zanarkand a écrit :

C'est bien simple, pendant 5 ans, elles n'ont plus de vie.

smiley118
Ça c'est le cas de Kimberley 18ans caissière

Ma pote qui a fait une PMA justement, elle a pas quitté son boulot, elle a une nounou comme tout le monde, ses potes ont tous des enfants donc elle amène son bébé comme les autres, une ou deux fois par mois elle prend une baby-sitter pour un cine/resto, bref une vie sociale normale

C'est sur que les soirs c'est peut être un peu plus speed que quand t'es deux m'enfin à deux tu te pose pas tellement non plus

Edit par sherman (09 Oct 2019)

bouquet_mystère
bouc_emissaire

sherman - 09 Oct 2019

Seule avec un enfant, ça passe (j'imagine).
Mais avec deux enfants en bas age, c'est plus la même histoire. Avoir un ou deux enfants, ça n'a rien à voir.

C'est surtout pour le tunnel du soir que ça doit être chaud. Quand tu rentres chez toi vers 18h45 (c'est mon cas) et que tu dois faire à manger (+ faire un repas pour un bébé), donner les bains, mettre en pyjama, manger, laver les dents, lire une histoire, coucher les gosses (avec les quelques rituels du soir s'il y en a), en ayant quand même laissé un peu de temps aux gosses pour se détendre, c'est un défi quotidien de réussir à les coucher à une heure décente et c'est hyper sportif.
Alors seule, avec deux gosses (voire 3), et tous les jours de la semaine, j'ose même pas imaginer.
Et je passe sur la préparation du matin qui n'est pas simple non plus.

Si en plus tes gosses sont malades et font une mauvaise nuit smiley136

J'y pense souvent car beaucoup de couples se désintègrent avec l'arrivée des enfants, et pas mal de nanas se retrouvent seules avec des gosses assez jeunes (l'ex-compagnon prenant éventuellement les gosses le w-e).
Je sais que si j'étais seul avec mes gosses je sais pas comment je m'en sortirais smiley61  enfin j'aurais pas le choix.

hichlibedis
hichanbis

sherman - 09 Oct 2019

Donc deja elle allaite pas. Parce qu'un bébé allaité qui tête toutes les heures les premiers mois (et toutes les 2/3h jusqu'à 12 mois) tu le laisses pas à la nounou.
(D'ailleurs tout le monde n'a pas de nounou.)

Et bon la difficulté d'éduquer les enfants dépend des objectifs que tu t'imposes.

C'est sûr que tu peux avoir un enfant, pas allaiter, lui donner à bouffer des trucs industriels, le laisser s'éduquer avec écrans et tablettes, l'envoyer dans des écoles publiques pourries, le laisser dormir à pas d'heure (pour pas avoir de rituel du soir douche pyjama dents histoire dodo), le laisser faire n'importe quoi H24 même en public => Easy life.

Mais dès que tu t'imposes de faire un gosse bien en lui donnant le meilleur dans tous les domaines (au mieux de tes capacités), ben c'est un poil plus fatiguant et là être deux ça sauve la vie.

bouc_emissaire - 09 Oct 2019

giphy.gif

Edit par hichanbis (09 Oct 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 09 Oct 2019

Elle a sûrement bien plus de moyens financiers que ma plupart des femmes seules non ?

Novad-19

hichanbis - 09 Oct 2019

Tu mélanges un peu tout. (Quel rapport entre l'école public et le temps ? ).

Kelevra04
hichanbis a écrit :

sherman - 09 Oct 2019

l'envoyer dans des écoles publiques pourries

Euh c'est pas comme si t'avais le choix de l'école ou les moyens/l'envie de l'envoyer en privé, je vois pas bien ce que ça vient faire là ?

J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO
triquiqette
Triquy

hichanbis - 09 Oct 2019

Il me semble (mais je ne suis pas une femme je ne sais pas si je peux m'exprimer) que le lait ça se tire, pour ceux qui veulent concilier travail et hantise hystérique du lait artificiel.

l'haleine
Fetide
bouc_emissaire a écrit :

sherman - 09 Oct 2019
C'est surtout pour le tunnel du soir que ça doit être chaud. Quand tu rentres chez toi vers 18h45 (c'est mon cas) et que tu dois faire à manger (+ faire un repas pour un bébé), donner les bains, mettre en pyjama, manger, laver les dents, lire une histoire, coucher les gosses (avec les quelques rituels du soir s'il y en a), en ayant quand même laissé un peu de temps aux gosses pour se détendre, c'est un défi quotidien de réussir à les coucher à une heure décente et c'est hyper sportif.

Mon quotidien smiley32
Quand je vois mes potes avec un seul gamin... bah ouai c'est EVIDEMMENT plus simple smiley16

Bon par contre nous à 20h-20h15 ils sont au dodo (ce qui n'empêche pas d'avoir à tout ranger + se faire à bouffer pour soit, se laver etc... smiley99)

J'ai pris cher man !
sherman

Cheftrottoir - 09 Oct 2019
Oui bien sur qu'elle gagne pas mal, mais elle aurait pas eu d'enfant seule sinon
Ça me semble une évidence mais même en couple vaut mieux attendre d'avoir des moyens financiers corrects avant de faire des gamins.

hichanbis - 09 Oct 2019
Tu mélange tout, allaitement et éducation smiley67

Edit par sherman (09 Oct 2019)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

sherman - 09 Oct 2019

On a répondu plus haut pour moi. Un enfant à gérer, ça passe. À partir de 2 si tu vies seul (et si tu as une famille éloignée), tes loisirs tu te les mets où je pense.

Tout simplement parce que les seuls moments de calme que tu as seront consacré au repos. La fatigue accumulée ne te permet pas d'aller au ciné, au resto...

Bref, respect aux mamans seules smiley114

Kelevra04

Fetide - 09 Oct 2019

Et s'effondrer au lit à 23h pour être en forme lendemain à 6h smiley32

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 09 Oct 2019

Le problème c'est que beaucoup de femmes seules avec un enfant ont peu de moyens donc ça limite énormément les possibilités pour se décharger. Ici par exemple c'est presque 60% des femmes seules avec un enfant qui vivent sous le seuil de pauvreté même avec un travail a plein temps. pepe_stress

hichlibedis
hichanbis

NoVa - 09 Oct 2019

Je parle d'investissement. Energie, temps et argent.

Triquy - 09 Oct 2019

Y a la théorie et la pratique Dr.

Edit par hichanbis (09 Oct 2019)

Novad-19

Après on aura compris qu'hichambis prone juste les femmes au foyer. Rien à voir avec femme seule ou pas, si tu veux pas de nourrice ou de creche (pour des raisons de lait) t'es bien obligé d'avoir la femme au foyer. Donc le pognon yen aura pas plus .

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (09 Oct 2019)

hichlibedis
hichanbis

NoVa - 09 Oct 2019

Sinon que chacun parle en son nom, ça sera plus simple.

triquiqette
Triquy

hichanbis - 09 Oct 2019

Ben justement la pratique je la vois tous les jours...

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
profil_supprime

NapoleonDynamite - 09 Oct 2019

Effectivement on peut aussi arnaquer des gameraunautes pour vivre en Thaïlande smiley45

Edit par Lucien Brémart (09 Oct 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Le niveau d'alerte du typhon qui nous passe sur la tronche en ce moment :

sauvez votre peau !

en moins familier, protégez votre vie.

C'est rassurant. smiley12

Edit par Cheftrottoir (12 Oct 2019)

Steve
Sander

Cheftrottoir - 12 Oct 2019

Ça a l'air invivable de juin à novembre ce pays smiley60

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sander - 12 Oct 2019

Cette année c'est le pire. On est a deux typhons historiques en 2 mois sur le kanto. xzibit_yo déjà 4 morts et des ponts qui s'effondrent.

Le dernier avait fait une dizaine de mort en Corée. L'est de l'Asie va devenir invivable oui.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

A Hakone ils ont pris un tiers du volume de pluie annuel en quelques heures. smiley19

triquiqette
Triquy

Cheftrottoir - 12 Oct 2019

J'ai un pote qui part là bas dans dix jours, je lui ai justement conseillé ça smiley129

Steve
Sander

Cheftrottoir - 12 Oct 2019

Les japonais ne bougent pas en masse vers Hokkaido ? J'ai l'impression que c'est le seul coin pas trop pénible à l'année.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Sander - 12 Oct 2019

Hokkaido c'est invivable 6 mois de l'année tellement il fait froid et l'été est pas bien chaud non plus.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

A 2km de chez moi les maisons sont sous l'eau. pepe_stress

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Cheftrottoir - 13 Oct 2019

Fais gaffe à toi quand même smiley28

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yoruichi89 - 13 Oct 2019

J'habite sur une colline. smiley135

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Cheftrottoir - 13 Oct 2019

Ça tombe parfois une colline.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]