• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Invité(e)
Invite

quand on a un trou dans sans chaussette on la raccommode pas
on la change

quand t'as un wifi de merde, tu peux mettre du cpl dans ton oreiller, t'y brancheras n'y ta switch 2, ni ta ps5 portable

L'IA de l'antimatière
VV51 a écrit :

Pas tenté de changer le mot de passe d'origine, pourquoi? smiley4

Je trouvais ça bizarre le débit wifi qui varie selon les heures, en dehors de quelqu'un qui pomperait ta connexion je vois pas d'où ça pourrait venir (mais j'y connais rien)

Vermine
Fourmi

Jojo - 21 Sep 2019

Me semblait qu'à une époque, de nombreux abonnés Free se plaignaient des débits le soir entre 19h et 22h, qui plongeaient littéralement dans les abysses. La raison, par contre...

Invité(e)
Invite

Fourmi - 21 Sep 2019

ils ne pouvaient pas délivrer suffisamment de debit

Invité(e)
Invite

henni.jpg

L'IA de l'antimatière

Si c'est ça c'est pas le WiFi le problème.

Vermine
Fourmi

Jojo - 21 Sep 2019

Non mais Peach a raison dans le fond, les box filées par les opérateurs sont fonctionnelles, de là à dire qu'elles sont de bonne qualité et efficaces c'est une autre histoire. Mais quand je vois les prix d'un bon routeur ou de deux-trois boîtiers CPL (dont les débits réels me font doucement rigoler quand on voit les débits théoriques)...

Invité(e)
Invite

moi j'ai l'ancien_ancien_asus depuis 2014

spoiler : dans 10 ans je l'aurai tjrs et j'ai du wifi jusqu'au parking sans perte de paquet (important pour le streaming, notamment sur shield)

c'est un achat qui fait mal au cul mais amorti sur 10 ans tu t'en bas les couilles

c'est comme l'onduleur qd on a un pc un peu onéreux, si on veut pas le voir cramer bêtement

Edit par Peach (21 Sep 2019)

je transpire en 60 fps

Fourmi - 21 Sep 2019

peering de merde avec youtube/twitch qui te faisait passer par un lien qui saturait.

l'haleine
Fetide

KamiOngaku - 21 Sep 2019

Oui je réagissais à cette partie du message :

J'ai l'impression que de manière générale a part Orange/Numericable, tous les autres font de la merde.

Pour dire que oui chez orange c'est aussi de la merde.
Maintenant ça me gêne pas, tout est en ethernet chez moi.

Cat_de_Goutiere

KamiOngaku - 21 Sep 2019

Je confirme Sosh et orange c'est pareil. J'étais chez Orange (fibre). J'ai changé de logement je suis passe en ADSL en conservant le même matériel. Et je suis passe chez Sosh en gardant encore le même matos. Franchement faut être un débile pour payer cher orange alors que Sosh c'est en fait le même service. smiley87

Vermine
Fourmi

Cat_de_Goutiere - 24 Sep 2019

La même prestation certes, mais pas le même service après-vente. Et laisse-moi te dire que devoir TOUT faire par chat pour Sosh au moindre problème, c'est l'enfer...

dem (en minuscules)

Fourmi - 24 Sep 2019

+1
De plus le lien vers le tchat est caché !

Invité(e)
profil_supprime

Il me semble qu'il bridait un peu la connexion pour Sosh.

Edit par Lucien Brémart (24 Sep 2019)

Vermine
Fourmi

profil_supprime - 24 Sep 2019

Pas de bridage remarqué chez moi, Sosh m'annonce 300 Mbits et c'est ce que j'ai d'après Speedtest. Par contre ils proposent pas de 1 Gbits oui.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Concernant B&You c'est la même rengaine ?

Je suis chez Bouygues pour le moment (mobile+internet fix vielle offre Ideo) et je suis sensé renouveler début Novembre.

Invité(e)
profil_supprime

Fourmi - 24 Sep 2019

Ah oui c'est plus ça. J'ai confondu.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fourmi - 24 Sep 2019

Quand j'avais perdu mon tel et du redemander une carte sim + changement de forfait pour passer a 5€ par chat je n'avais eu aucun soucis. Tres rapide et bonne prise en charge. Je suis surement tombe sur la perle rare. smiley12

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Yoruichi89 - 24 Sep 2019

La Miami Box c'est vraiment de la daube. Chauffe énormément, j'ai des débits assez variables et suis obligé de la rebooter régulièrement. L'autre soir impossible de regarder un replay parce que la connexion deconnait. Ça me rappelle les vielles LiveBox.
Heureusement que je paie pas cher (10€/mois) mais ça va s'arrêter dans pas longtemps.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

On en parlait il y a quelque jour mais une de nos assistante a démissionné pour effectuer des soins énergétiques à plein temps.
On parle de session d'1 heure à 50€ ou 30€ à distance. Bien entendu les soins s'appuient sur une eau miraculeuse vendu 80€ les 15ml smiley71
Et tout ça sans diplômes excepté des stages à 2000€ organisé par une experte du domaine ou comment se définir Thérapeute sans aucune justification.

Je suis fan du concept du retour à la terre et du spirituel pour au final 50€ bien réel sans aucune preuve d'efficacité.


Tout bien que tu détiens est un souci qui te retient, et Skippy est là pour nous enlever tout nos soucis!

Edit par clott (28 Sep 2019)

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Axelvak - 24 Sep 2019

Du coups , tu vas contracter chez qui après ?

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Je lance un pavé dans la mare :
· Vous préférez gagner plus et avoir un environnement de travail peu épanouissant / stressant par moment
· Vous préférez gagner moins et avoir des perspectives de progression encourageantes à moyen terme
?

Blow J.
hobbs

La question est très vague : tu entends quoi par 'par moment' smiley4. T'as aussi des degrés de stress très différents, ça dépend de quoi on parle.
Perso je dirais gagner moins : ça te fait une belle jambe de gagner des thunes si tu déprimes tous les matins en allant au taf.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Très rapidement : je suis dans une grosse boîte un peu prestigieuse mais où j'ai un nouveau management qui veut faire une simili-révolution (en poussant certaines personnes, en foutant la zizanie entre les hiérarchies et les employés etc.). D'un autre côté, j'ai une l'opportunité de rentrer dans une boîte de moins de 10 personnes en pleine croissance sans grosse notoriété... Sauf que là, je gagnerais moins au début mais où pourrais peut-être passer partenaire à moyen/long terme.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

CouronnePerlée - 03 Oct 2019

La prochaine fois pour réussir a être encore plus vague demande directement "j'ai me choix entre deux travails, vous choisiriez lequel ?".

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Cheftrottoir a écrit :

CouronnePerlée - 03 Oct 2019

La prochaine fois pour réussir a être encore plus vague demande directement "j'ai me choix ?".

Effectivement...

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

CouronnePerlée - 04 Oct 2019

C'est peut être une bonne chose que le nouveau management souhaite effectuer des changements s'il estime que le service stagne. Il a donné une explication de ses méthodes à long terme ? C'est peut être cette perspective de changement qui cause du stress mais au final vous y serez peut être tous gagnant.
Pour la seconde boite si le passage en partenaire est assuré ça peut sembler intéressant mais avec des peut-être...

Blow J.
hobbs

CouronnePerlée - 04 Oct 2019

Vu comment tu décris ton nouveau management, je me barrerais en courant smiley69

hichlibedis
hichanbis

CouronnePerlée - 04 Oct 2019

Le bien-être avant l'oseille toujours ...si tu peux te le permettre.
Si c'est pour galérer à finir les mois non, mais si ça reste gérable fonce.

Perso j'ai arrêté les grosses boites.
Je préfère mille fois bosser pour des petits éditeurs (voire des startup en cours de transition) que des grosses structures où tout le monde est stressé et se tire dessus.

Edit par hichanbis (04 Oct 2019)

bouquet_mystère
bouc_emissaire

En ce moment mon fils de 17 mois chez son ass mat :

2e09f88a13511538e659722344608ce2.gif

original.gif

Et à la maison :

1323758040.gif

smiley138

Blow J.
hobbs

bouc_emissaire - 04 Oct 2019
Bah invite l'ass mat chez toi smiley128
D'une pierre deux coups smiley120

Edit par hobbs (04 Oct 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

bouc_emissaire - 04 Oct 2019

Le constat est clair, vous êtes de mauvais parents.

J'ai pris cher man !
sherman

Bah les gamins jusqu'à un an et demi c'est la loterie, c'est après que tu peux les éduquer

bouquet_mystère
bouc_emissaire

C'est surtout que les gosses se comportent toujours différemment avec leur ass mat et avec leurs parents (ma mère a été ass mat pendant 10 ans, j'ai été témoin de scènes assez étonnantes).

Aujourd'hui il est impec smiley61

Heureusement que son grand-frère se tient à carreau en ce moment.

Le contrat de confiance
Catcheur

Tous les gamins font ça, certains sont plus calmes mais c'est rare.

l'haleine
Fetide

La pédiatre nous a dit exactement ça cet été : "c'est même très bien qu'ils se comportent différemment avec leurs parents, c'est qu'ils font bien la différence"

Nous cet été pour des tas de paramètres différents : vacances, chaleur, dents, etc...
ils se sont mis à être infect avec nous pour aller se coucher (sieste et soir...). C'était horrible, genre on se met debout dans le lit, on hurle, on jette le doudou par terre (et après on hurle parce qu'on a pas le doudou près de soi... smiley16)... on mettait une heure à les endormir alors que tout se passait bien depuis au moins 6 mois... (voir plus pour un des deux)

Mais dès que c'était mes parents qui allaient les coucher => on s'allonge tranquillement dans le lit avec son doudou et on s'endort en 5 minutes smiley32 smiley32 smiley32

Horrible on était deg.

Depuis c'est revenu à la normal, c'est très souvent des passades (qui font bien chier certes mais qui se terminent toujours).

Le contrat de confiance
Catcheur

Fetide - 07 Oct 2019

Ça se termine, mais il faut aussi être ferme et ne pas céder aux caprices. Pas toujours facile. Je suis passé par là il y a quelques mois, les vacances d'été ce cauchemar quand j'y repense. Maintenant ça va depuis la rentrée, mais faut rester vigilant, certains gamins testent sans arrêt leurs parents et profitent de la moindre faiblesse.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Fetide - 07 Oct 2019

C'est le problème de la figure d'attachement. Ils sont plus difficiles avec leurs parents qu'avec des personnes avec qui il n'y a pas le même affect. Ça plus le fait que régulièrement ils nous font un coup de calgon et c'est impossible de savoir ce qu'ils ont vraiment. Notre médecin nous avait conseillé de donner du doliprane dans le doute (il le fait avec ses gosses). smiley88

Sinon ça y est le temps est pourri : terminé les jeunes animatrices du périscolaire en mini short qui nous accueillent matin et soir quand on dépose/récupère nos gosses smiley128

Blow J.
hobbs

ça donne envie d'avoir des gosses tout ça pepe_feelsgood

Kelevra04

bouc_emissaire - 08 Oct 2019

Attends c'est quoi le coup du Doliprane ? Lui en filer dès qu'il est un peu excité ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Kelevra04 - 08 Oct 2019

Pas cool pour les reins smiley95

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Kelevra04 - 08 Oct 2019

C'était pour le premier, quand on s'inquiétait pour pas grand-chose (avec le 2e on devient bien plus relaxe). On avait expliqué à notre médecin que parfois il pleurait sans raison apparente (dents ? mal au ventre ? peur quelconque ?), et qu'on hésitait sur la bonne attitude à adopter et qu'on se sentait démunis et incapables de l'aider (les parents qui ont passé quelques nuits blanches avec un gosse qui pleure toutes les 30 min sans que tu comprennes ce qu'il se passe voient de quoi je parle). Il nous avait répondu de manière très pragmatique "ça arrive à tous les enfants, et avec un bébé c'est presque impossible, même pour un médecin, d'identifier ce qui cause les pleurs. Moi avec mes enfants dans le doute je donnais un Doliprane, au mieux ça marche, au pire ça ne leur fait pas mal car le dosage est bien adapté". Un truc comme ça.

Mais c'est un médecin qui a un discours assez tranquillisant pour les parents (je crois qu'une fois il nous a dit un truc du genre "vous faites pas chier" (texto). Une fois aussi le petit avait fait une nuit de 9 heures vers 6 semaines, on lui en avait parlé car on se demandait si on devait le réveiller pour le nourrir la nuit ( cause du discours de la maternité), et il avait rigolé en nous disant de le laisser dormir. Le rdv suivant, on s'assoit dans son bureau et il nous lance direct "alors, il vous fait toujours des nuits d'enculé ?" (texto) Nous smiley115 xzibit_oh  ).

Mais il est cool comme médecin (il doit avoir mon age).

Edit par bouc_emissaire (08 Oct 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bouc_emissaire - 08 Oct 2019

Dans les premiers mois, le seul moyen de communication du bébé, c'est de pleurer. Beaucoup de parents interprètent ça comme la conséquence d'un problème mais une fois qu'il a été nourri/dormi/fait ses besoins il faut juste attendre que ça passe. Ce qui est impossible quand on parent.

Vermine
Fourmi

En tout cas je compatis avec les parents pour qui c'est dur en ce moment, la nôtre vient de rentrer à l'école et se remet à faire pipi partout alors qu'elle était devenue presque propre cet été... C'est sûr que déménagement + rentrée en petite section ça te brasse à cet âge-là, mais même en relativisant tu déprimes un peu feelsbad

Le contrat de confiance
Catcheur

Le plus dur pour moi c'est la loterie du sommeil la première année : soit ça dort bien soit c'est nuits blanches quasi non stop. J'ai pas eu de chance, première année éprouvante, faut beaucoup de patience.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Fourmi - 08 Oct 2019

"Presque propre", c'était pas délicat pour la rentrée ? Ils n'ont rien dit à l'école ?

Elle va reprendre ses bonnes habitudes, c'est obligé.

Dis-toi que c'est surement pire pour les parents dont le gosse faire une crise tous les matins quand ils le laissent à l'école. Une collègue m'avait raconté que sa gosse lui avait fait ça pendant toute l'année de petite section (genre hurler, les animateurs du périscolaire obligés de la retenir). UNE ANNEE smiley43
D'ailleurs l'an dernier j'ai vu un mère qui se galérait avec son gosse qui a pleuré tous les matins pendant toute la PS, je l'ai encore vu pleurer en juin. Il ne faisait pas une crise de l'enfer mais merde c'est chaud, la mère avait l'air déprimée.

Catcheur - 08 Oct 2019

Le matin quand tu débarques au boulot en mode zombie après une quasi nuit blanche charlie pour la 3e fois de la semaine smiley88
Heureusement que ça ne m'est pas trop arrivé.

Quand je vois le quotidien avec deux gosses en bas age, j'ose même pas imaginer ce que doivent vivre les mères qui élèvent seules leurs gosses et travaillent. Je pense qu'en terme de fatigue physique et psychologique ça doit dépasser l'entendement.

Kelevra04

clott - 08 Oct 2019

Plus que l'inquiétude t'as surtout envie que ça s'arrête en fait, ça rend fou de subir les pleurs sans que tu puisses faire quoi que ce soit.
Ce qui m'a fait halluciner quand j'ai eu ma fille, outre l'amour inconditionnel que j'ai pour elle, c'est le nombre de fois où je me suis imaginé la balancer par la fenêtre, le fait divers de la femme qui met son gamin dans le congélo, je cautionne pas mais... Je comprends la démarche.


bouc_emissaire - 08 Oct 2019

Ton médecin est bien cool en tout cas, je pense que ça aiderait pas mal de parents d'en avoir un aussi rassurant.

La quenelle
comandosolda007

Bonsoir

Il se passe quelque chose à Lyon

La ville est verrouillée impossible d'en sortir flics et gign de partout

Quelqu'un à des news?

Regardez sur Google Map

Edit par comandosolda007 (08 Oct 2019)

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]