• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Les surveillances du brevet jeudi et vendredi vont être fun.
52f071a0-7588-468f-bcxik9o.png

Invité(e)
profil_supprime

b3y0nd - 24 Jun 2019

image87.jpg

Je jette une bouteille à la mer mais engagez moi

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

j'ai 20 degrés à biarritz, je suis deg. feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 24 Jun 2019

Pareil. Très supportable pour l'instant. À voir fin de semaine.

Kelevra04

b3y0nd - 24 Jun 2019

J'ai toujours été impressionné pendant les fortes chaleurs de voir ces putains d'extraterrestres dans le métro sapés en costard complet, l'air tranquille, pendant que t'es en train de lutter en T-shirt.
Ils ont un système d'auto ventilation caché dans la veste ?

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Kelevra04 - 24 Jun 2019

On a pas le choix Khey : Dress-code oblige.

Au pire aujourd'hui on fait de très beaux costumes en lin ou en mélange avec du lin/soie/coton qui tiennent moins chaud et font pas aussi cheapos que du Zara/H&M and co.

Edit par jenova-absolute (24 Jun 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Kelevra04 - 24 Jun 2019

Je suis la plupart du temps en manches longues et/ou veste d'été, en t-shirt je souffre beaucoup plus et ressent bien plus directement la chaleur.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

J'ai trouvé de bons prix pour Prague, vous avez des conseils ? Que ce soit des lieux à visiter, des endroits typiques où bouffer, des activités "insolites", je vous écoute !

Déjà, faut absolument que j'essaie ce truc : https://www.beerspa.com/?lang=fr !

Fier comme un beauf.
Marks

DarkAnother - 24 Jun 2019

Je l'ai fais à Budapest, c'est pas vraiment de la bière en fait c'est un jacuzzi très chaud ou ils mettent quelques ingrédients (du houblon, du gros sel marin etc).
C'est quand même sympa car tu as la tireuse à côté par contre c'est intense car le truc est TRES chaud et avec l'alcool perso j'ai trouvé ça éprouvant (dans le bon sens).
Je préfère te prévenir que tu sois pas déçu car avec un pote on pensait qu'on allait se baigner dans la bière.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

DarkAnother - 24 Jun 2019

Pour la bouffe , tu as l'obligation de goûter aux "Trdelník"/"Trdolo"


En terme d'activité insolite , tu te dois de faire le KGB Museum.

Tu y rentre qu'en petit groupe , mais le mec qui anime la "visite" en vaut largement la peine.

Regarde les avis , personne en sort indifférent pepe_feelsgood

Edit par Yoruichi89 (24 Jun 2019)

D'oh
dau91
Kelevra04 a écrit :

b3y0nd - 24 Jun 2019

J'ai toujours été impressionné pendant les fortes chaleurs de voir ces putains d'extraterrestres dans le métro sapés en costard complet, l'air tranquille, pendant que t'es en train de lutter en T-shirt.
Ils ont un système d'auto ventilation caché dans la veste ?

Surtout que la plupart de ces mecs là ont la peau impeccable, pas un pet de sueur sur eux, alors que toi t'es trempé  de la tête au pied feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Les chemises c'est très léger et aéré, idem les pantalons de costard, t'as l'impression de te ballader en slip.
La veste par contre faut pas abuser

Cat_de_Goutiere

makunouchi_ippo - 24 Jun 2019

J'habite aussi au Pays Basque ahaha.
Par contre t'inquiètes ça va augmenter dans les prochains jours et avec l'humidité ici ça peut être tropical. smiley135

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Après ça dépend aussi de la génétique. Si vous êtes tous des bougnou ... Des bic ... Des arab ... Des gens du pourtour méditerranéen avec le poil noir et fourni et des yeux de cochon et que vous vivez dans un pays où la luminosité est gentille comme la France alors oui, le fait de se couvrir va vous paraître débile ou contre productif.

Par contre pour les gens a la peau immaculée, a la pilosité or délicate et aux yeux azur profond, se protéger des rayons du soleil est là première option pour supporter la chaleur et rester pur. Encore plus quand on descend vers des latitudes équatoriales.

Edit par Cheftrottoir (25 Jun 2019)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 24 Jun 2019

Pourtant rajouter une veste par dessus peut être la solution smiley25

Les hommes enfilent d'abord à même la peau une grande chemise de coton. Cette dernière est ensuite elle-même couverte par un ample vêtement. Le tissu extérieur n'est donc pas au contact de la peau. En outre, l'air circule facilement entre les deux vêtements. L'air chauffé par le tissu extérieur s'élève à l'intérieur et aspire par-dessous la robe de l'air ambiant plus froid. Dans ce mouvement de convection, tout se passe comme si les deux robes jouaient le rôle de soufflets, rejetant l'air chaud à travers le tissu et par l'encolure. En réalité, la température de l'air circulant sous le vêtement, ainsi que la température de la peau ne dépendent pas de la couleur du vêtement extérieur : si la surface de la robe sombre absorbe plus d'énergie que la robe claire, l'échauffement de la surface noire renforce suffisamment les effets bénéfiques de la convection pour compenser cet excès d'énergie.

https://www.pourlascience.fr/sd/physiqu … r-3402.php

Edit par clott (25 Jun 2019)

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
Cat_de_Goutiere a écrit :

makunouchi_ippo - 24 Jun 2019

J'habite aussi au Pays Basque ahaha.
Par contre t'inquiètes ça va augmenter dans les prochains jours et avec l'humidité ici ça peut être tropical. smiley135

je viens d'avoir un peu de pluie donc j'attends la canicule feelsbad

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

1er typhon fin juin alors que la mousson est toujours pas fini c'est pas très réjouissant. smiley132

Le Japon est vraiment entrain de devenir un pays d'Asie du sud-est d'un point de vue climat, va falloir qu'ils songent réellement a changer leurs habitudes de vie pour s'y adapter et arrêter de se prendre pour un pays d'Europe du Nord. stallone

Bon courage a kirbyte au sud si la saison dure 4 mois. smiley123

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (27 Jun 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

LeKirbyMasqué - 27 Jun 2019

L'an dernier on a même pas eu de mousson donc c'était vraiment chelou. pepe_stress

C'est sensé devenir un typhon dans la soirée, pile sur le kanto quoi. smiley98

dem (en minuscules)

Le Parisien: Jusqu'à 38 °C ! Dans la fournaise des transports en commun.
http://www.leparisien.fr/info-paris-ile … 103759.php

Prenez les transports en commun ! smiley16

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Quand tu ouvres la fenêtre.
8qJGQg.gif

Et oui pas de clim dans les bus, mais prenez les transports en commun hein smiley136

Edit par ashitaka18 (27 Jun 2019)

Novad-19

Vous etes débiles ou ? On va installer la clim pour 3 jours de chaleur ? Dans 3 semaines toute la france est en vacances.

dem (en minuscules)

NoVa - 27 Jun 2019

Les autres jours d'été ne sont pas agréables non plus dans un bus sans clim.

Plafond

Bien assis dans mon RER B avec la clim à fond smiley79

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

NoVa - 27 Jun 2019

A oui les fameuses vacance de 2 mois que tout le monde se paye.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Nova le simplet.

Homme déconstruit
b3y0nd

XVMd323f222-98f2-11e9-9936-150e98a9eeea-805x453.jpg

Ceux en rouge à 44 - 45 ° demain ane-trav.gif

Y'a moy que le record national all time soit battu smiley69

Fiché HS
Britney

C'est monté a 47 sur le compteur du garage a coté de chez moi(bon il est plein soleil en 2eme partie d'aprem,ça doit jouer)

C'est pas descendu plus bas que 25 tot le matin today...

C'est infernal...une connaissance online vient de perdre sa télé dans l'histoire(bon,on sait pas encore si c'est la chaleur,mais j'imagine que l'électronique doit souffrir...)

Invité(e)
Invite

52 ici à dakar

on en fait pas tout un plat

je transpire en 60 fps

Invite - 27 Jun 2019

J'ai du me couvrir cette nuit pepe_feelsgood

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Britney - 27 Jun 2019

J'ai aussi perdu une samsung smiley11

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

30 en intérieur. 109

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Osef non ?

Invité(e)
profil_supprime

40 degres dans le train sans clim. 15 m de retard au depart. Je fonds litteralement. Deux heures de bonheur en perspective.

Edit : ok clim activée. Je ne mourrai pas dans un INTERCITÉS

Edit par Lucien Brémart (28 Jun 2019)

je transpire en 60 fps

Plus que 2 jours a tenir et vous serez au frais a nouveau

l'haleine
Fetide

Hier j'ai fait l'erreur de vouloir jouer à ma ps4 alors qu'il faisait chaud...
D'un coup il y a eu un gros "CLAC" genre bruit de pétard + odeur de cramé smiley32
La console s'est éteinte immédiatement bien sûr...
Je pense que c'est l'alimentation qui a foiré, je viens d'en commander une autre.
J'espère vraiment que c'est ça parce que j'ai un peu la flemme de me racheter une console sachant que la 5 arrive l'année prochaine... Et je sais pertinemment qu'une fois que j'aurai une ps5, la 4 ne me servira plus à rien.
Au moins je me sers encore de la 3 qui est un bien meilleur lecteur multimédia.

C'est une console day one, ça va niveau fiabilité on a connu bien pire.

Blow J.
hobbs

RIP feelsbad

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 07 Jul 2019

C'est toujours chiant, après a la sortie de la ps5 à tous les coups les micromanias vont faire des offres de reprise si tu racheté une 4 ça sera pas complètement perdu

Debilus maximus d'or
kafail

Fetide - 07 Jul 2019

Quand t'es plus sous garantie t'es bien baisé. smiley32

Lors de l'offre chez Micromania j'ai refourgué ma PS4 day one contre une Slim et Spiderman pour 50 €, pour repartir sur une console neuve garantie et pour avoir une nouvelle manette, les sticks de l'autre étaient morts ... Quasi pas touché (idem PC) depuis que j'ai la Switch. pepe_feelsgood

Je pense que les consoles de salon c'est fini pour moi, je regarde ce qui s'annonce pour la next-gen genre le RTX et j'en ai vraiment plus rien à foutre d'enculer les mouches. feelsbad

l'haleine
Fetide

sherman - 07 Jul 2019

kafail - 07 Jul 2019

Oui les offres de reprises ça peut-être pas mal, genre je me souviens du pack ps4 blanche + destiny, ça valait énormément le coup de ramener son ancienne, pour quelques euros de plus tu avais une console neuve...
Mais bon la acheter une ps4 c'est quand même le pire moment car :
- la ps5 arrive l'année prochaine
- il y a des tas de rumeurs sur un nouveau modèle "slim"
- elle va très certainement baisser de prix

Fiché HS
Britney

Fetide - 07 Jul 2019

Mais elle faisait un bruit d'A380 au décollage depuis quelques temps ou pas ?
Tu la posais sur une surface lisse où tu la surelevait (la mienne est posée sur 2 boitiers de jeux pour avoir un bon centimètre d air entre la surface et le bas de la console, technique adoptée depuis la PS3 )
Tu l avais nettoyée depuis le day-one ?

J'ai pris cher man !
sherman

Fetide - 07 Jul 2019

Oui clair que c'est le pire moment (enfin ya les soldes ya pas des packs ou tu peux revendre mes jeux ?)
Mais bon je sais bien comment ça se passe, même si tu sais que ça vaut pas forcément le coup et qu'en plus avec les jumeaux t'auras pas le temps d'y jouer tu va craquer pepe_feelsgood

Le bon plan sur ps4 c'était de faire une reprise à la sortie de la Pro, ma Fat était déjà au bout de sa vie niveau bruit à ce moment là, pour 150 euros t'avais le nouveau modèle plus puissant

Edit par sherman (07 Jul 2019)

l'haleine
Fetide

Britney - 07 Jul 2019

Oui elle faisait pas mal de bruit ces derniers temps, mais je remarquais à peine parce que je joue avec un casque.
Non mais c'est sûr que c'est lié à la chaleur, la majeure partie de sa vie elle était sur un meuble bien aéré mais depuis un peu plus d'un an elle était dans un meuble télé, ça n'a clairement pas aidé...

Bon sinon ce matin pneu à plat smiley32 une vis dedans smiley32

Je résume ma dernière semaine :
- micro onde encastré qui lâche smiley32
- ps4 qui crame smiley32
- pneu à plat smiley32

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Meuble télé = chaleur arrière qui va sur les cotés de la console > cotés de la console qui sont l'entrée d'air froid > cumule de chaleur dans le dissipateur > cumule de chaleur dans l'alime > condensateur qui claque ou APU qui coupe.

Pas faute de l'écrire sur le manuel et de faire des meubles a étagère spécial console.

Ça oui
meuble-tv-moderne-soho_zd1-z.jpg

Ça non
meubles-tv-hifi-rapallo-chene-cadiz.jpg

Edit par ashitaka18 (08 Jul 2019)

Novad-19

Bien fait/

Squarealex

Je viens de faire une chose la plus compliqué pour un mec... feelsbad

Rasé tout le crâne.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]