• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je voudrais pas a avoir a faire ce choix. pepe_stress

je transpire en 60 fps

+50% et il reflechit encore smiley123

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

JVRS - 21 Jun 2019

Essaie de négocier une augmentation dans ton job actuel.
Le peu que je connais les multinationales, c'est qu'il y a beaucoup de turnover. Surtout si tu as une vie posée et que tu envisages d'acheter et qu'on te demandes de faire des bornes en semaine pour le boulot.

J'ai pris cher man !
sherman

Bah tu t'engage pas à vie, rien ne t'empeche d'aller voir ce que donne une grosse boîte avec cette super offre et revenir sur une boîte plus petite avec la prétention salariale que tu auras gagné dans quelques années.

C'est jamais gagnant de rester à un poste parce qu'il est pratique et cool, enfin pas'quand t'es jeune en tout cas

MikFlykos
McFly

JVRS - 21 Jun 2019

N'accepte pas.

Aucune offense hein, mais je bosse avec pleins de tocards qui se sont retrouvés à des postes de chef de service / directeurs etc pour des raisons financières alors que ça ne les intéressait pas. Le résultat, une vraie catastrophe : management à chier et absentéisme plus ou moins prononcé. Ils auraient mieux fait de rester des techniciens (j'ai déjà dit à mon boss qu'il faudrait virer 90% d'entre eux, étrangement ce n'est pas bien passé charlie ).

L'ancien directeur des affaires générales, je ne l'ai jamais vu au taf' et son adjoint faisait tout. Il est parti à le retraite il y a deux mois, mais on l'a conservé comme consultant payé à prix d'or bien sûr afin qu'il puisse continuer à plancher sur son projet informatique qui est son bébé. Je ne l'ai jamais vu autant au boulot depuis smiley139

Pense un peu à tes (potentiels) futurs sous-fifres qui vont devoir te supporter jusqu'à ce que tu finisses enfin par partir à cause d'un burn-out miracle

Invité(e)
Invite

JVRS - 21 Jun 2019

assez simple de trancher

pour ton futur achat qui visiblement te fait monter le trouillometre, demande à ton banquier si ta bienveillance envers ton employeur te permet de reduire le taux ou carrément te faire cadeau de l'argent que tu n'auras pas gagné

Edit par Peach (21 Jun 2019)

Le dernier degosaure
Denver

JVRS - 21 Jun 2019

la fameuse promesse de promotion trump_smile
J'espère que les +50% ne dépendent pas de ça

Mais prends la cogip quand même. La bonne ambiance des petites équipes c'est cool mais ça peut très vite changer; pareil pour les tâches que tu apprécies pour l'instant, tu te lasseras quoiqu'il arrive. Autant commencer tout de suite à faire grimper ton salaire

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
McFly a écrit :

JVRS - 21 Jun 2019

Ils auraient mieux fait de rester des techniciens (j'ai déjà dit à mon boss qu'il faudrait virer 90% d'entre eux, étrangement ce n'est pas bien passé charlie ).

Principe de Peter : « dans une hiérarchie, tout employé a tendance à s'élever à son niveau d'incompétence », avec pour corollaire que « avec le temps, tout poste sera occupé par un employé incapable d'en assumer la responsabilité ».

Debilus maximus d'or
kafail

JVRS - 21 Jun 2019

Je ne sais pas comment tu calcules les +50% mais ne pas sous-estimer les économies que tu vas faire avec une voiture de fonction et des tickets resto si tu n'en as pas actuellement. Tous ces avantages (forfait téléphone, mutuelle etc) c'est du salaire.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Ce mélange de nostalgie de et mélancolie quand tu tombe sur ça dans ton flux facebook  :

https://imgur.com/a/TPsPCaq

Les nouvelles générations ont elles encore ce plaisir des catalogues de noël ?:charlie:


Découverte 30 ans après :

Les "missiles" du véhicule jurassic park étaient sensés prélever du sang smiley11

Rosier
Gozier

Yoruichi89 - 23 Jun 2019

Avec mon petit frère on avait le Megazord et le Tigerzord qui faisait de la lumière smiley92

Warpig

Yoruichi89 - 23 Jun 2019

mon meilleur jouet à jamais : un zoid red horn

1redhorn1.jpg

Invité(e)
profil_supprime

D9u4rROXsAADtxq.jpg:large

tenor.gif?itemid=11529997

dem (en minuscules)

profil_supprime - 23 Jun 2019

Et dans le métro et le RER ce sera encore pire. smiley123

Kelevra04

Dem - 23 Jun 2019

Le RER B en fin de journée par temps de canicule, ce mélange de saveurs pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Dem - 23 Jun 2019

Je prends la 13 tous les matins et soirs, jamais climatisé, adieu feelsbad

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

50 en ressenti pepe_stress

J'ai eu du 48-49 l'été dernier c'était pas marrant, bon courage aux parigos sans la clim dans les transports smiley134

Le dernier degosaure
Denver

profil_supprime - 23 Jun 2019

ça sort d'où le chiffre du ressenti ?
C'est quand on est au soleil sur le trottoir ?

Edit par Denver (23 Jun 2019)

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Denver - 23 Jun 2019

Ca prend en compte l'humidité lors des épisodes de forte chaleur, et le vent en cas de températures basses.

dem (en minuscules)

Kelevra04 - 23 Jun 2019
profil_supprime - 23 Jun 2019
Je compatis. smiley28

Pas de problème dans une voiture climatisée. pepe_feelsgood

Denver - 23 Jun 2019
Heat index xkcd

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

profil_supprime - 23 Jun 2019

Sachant que jeudi et vendredi, il fera 39° à l'ombre... smiley129

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bon courage pour cette expérience de l'été japonais. pepe_feelsgood

Invité(e)
Invite

Cheftrottoir - 23 Jun 2019

comment tu sais ?

tu vis au japon ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 23 Jun 2019

Tu copie Napoléon dynamite maintenant ?

Steve
Sander

Les nuits dans les vieux immeubles qui conservent la chaleur de la journée smiley136

Invité(e)
Invite

po compris

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Désolé faut vivre au Japon pour comprendre.

Invité(e)
Invite

ok

en fait je disais ça parce que comme tu le rappelles tous les 3 posts que chez nous qd il fait 40, là bas c'est 41, nous c'est 50% d'humidité, là bas c'est 51 465 jr/an, nous on a le rer E vous c'est deja le F et l'integralité de gamerama s'en bat les couilles

peut etre que napo avait deja averti mais j'ai mis fin à notre relation et moins surveillé ses posts, donc là ça fait 2 avertissements

voilou la mif

Edit par Peach (23 Jun 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Invite - 23 Jun 2019

Bah dis donc t'en avais gros sur la patate, vas pas nous faire une rupture d'anévrisme pour une discussion sur le temps qu'il fait. T'as pas un tableur Excel de tes calories sur les 3 derniers mois a remplir pour te détendre un coup ?

dem (en minuscules)

smiley11 des deux côtés.

Edit par Dem (23 Jun 2019)

nous montre son minou
Ebichu

Si la chaleur vous dérange tant, pourquoi vous n'allez pas piquer une tête dans votre piscine ?

je transpire en 60 fps

profil_supprime - 23 Jun 2019

13 degres de ressenti en plus ? smiley116

ca va etre 100% d'humidite ?

Invité(e)
profil_supprime

BoBi - 23 Jun 2019

De toute façon, même rien que 37°à Paris, je meurs.

Le pire, ça va être que les nuits seront pas fraîches, ce qui me tue.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
La quatrième degmention
Degment

profil_supprime - 23 Jun 2019

La 13 est pas mal mais ça vaut pas la 6 en été

HeftyShockingBubblefish-size_restricted.gif

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh
Lucien Brémart a écrit :

BoBi - 23 Jun 2019

De toute façon, même rien que 37°à Paris, je meurs.

Le pire, ça va être que les nuits seront pas fraîches, ce qui me tue.

C'est pas grave vu que tu prends le train pour rentrer en Normandie. smiley35

Blow J.
hobbs

météorama smiley17

je transpire en 60 fps

profil_supprime - 23 Jun 2019

Dans le sud est ca redescend jamais en ete ( me souviens de nuit a 27C a Draguignan ). A nice ca redescend jamais en dessous de 23-24C la nuit en plein ete

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Quels sont vos sites de prédilection quand vous réservez des vacances, pour trouver de bonnes affaires ?

dem (en minuscules)

DarkAnother - 24 Jun 2019

https://www.voyagespirates.fr (je n'ai fait qu'écouter l'interview du patron sur BFM Business)

bouquet_mystère
bouc_emissaire
Yoruichi89 a écrit :

Ce mélange de nostalgie de et mélancolie quand tu tombe sur ça dans ton flux facebook  :

https://imgur.com/a/TPsPCaq

Les nouvelles générations ont elles encore ce plaisir des catalogues de noël ?:charlie:


Découverte 30 ans après :

Les "missiles" du véhicule jurassic park étaient sensés prélever du sang smiley11

Ça existe toujours les catalogues de jouets, mais est-ce qu'ils sont mieux ? Moins bien ? J'en sais rien. En tout cas ça fait rêver mon fils de 4 ans qui les consulte quotidiennement en période de Noël.

Par contre les catalogues de Noël sont fortement sujets à polémique (le genre de polémique qui agace le gameranaute). Chaque année ça agace ma femme : la présentation des jouets, leur sexualisation, la manière dont très tôt on oriente les petites filles vers certains jouets et les garçons vers d'autres, la présentation très genrée des univers, etc.

Sinon le thème western des Playmobil smiley5 La beauté de ces jouets, le niveau de détail, la qualité de fabrication, c'est dément quand on compare aux jouets actuels. Ils font comment chez Playmobil, ils ont un moule pour chaque objet minuscule ? (sachant qu'ils ont des milliers de références). Je me suis toujours posé la question.

Sinon vivement que mon fils soit assez grand pour les Lego Technic, histoire que je puisse en faire avec lui smiley86

Dans les catalogues de jouets, ce dont je me rappelle c'est surtout les trucs qu'on savait qu'on aurait jamais, et on bavait dessus quand même (me concernant, c'était par exemple les billards, les avions radiocommandés (trop chers), les figurines Chevaliers du Zodiaque (qui m'étaient interdites),  les carabines avec les cibles mobiles (trop fils de chasseur), etc).

Cat_de_Goutiere

Comment je vous plains les Parisiens.

Invité(e)
profil_supprime

bouc_emissaire - 24 Jun 2019

Ca a pas tendance à évoluer les représentations dans les catalogues de jouets ?

De toute façon, rien que le fait de vendre un jouet qui consiste à avoir une mini serpillère, un mini balai pour faire semblant de faire le ménage et que ce soit orientée en plus pour les petites filles, quand on y pense smiley12

tl;dr51

Premier été à Paris smiley71

Aller en RDV client à Levallois demain et prendre toute la 3 non ventilée smiley136

L'IA de l'antimatière

Là ça va Paris franchement.

Invité(e)
profil_supprime

Jojo - 24 Jun 2019

Là c'est l'épisode 1, ça commence en douceur.

Bon perso, j'ai déjà le ventilateur pleine gueule pour pas mourir, je n'aime pas ce genre de chaleur poisseuse

Homme déconstruit
b3y0nd

J'ai un entretien d'embauche par jour en costard cravate pour les trois prochains jours, je sens que la chaleur va me liquéfier.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je vous ai déjà parlé de l'été japonais ?

smiley97

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]