• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

J'ai une mibox 3 de Xiaomi sous android TV, ultra fluide, je peux streamer des torrent à la volée, chromecast marche niquel.

dem (en minuscules)

sherman - 04 Mar 2019

Ça doit dépendre de la gamme de la télé, j'imagine que les TVs peu chères doivent embarquer le minimum en terme de processeur, RAM et stockage.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

sherman - 04 Mar 2019

Merci tu me rassures.

@dem, plus de 1000 boules la teloche je dirais pas que c'est peu cher. smiley132

l'haleine
Fetide

Cheftrottoir - 04 Mar 2019

C'est quelle TV ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 04 Mar 2019

Sony bravia KJ-49X8500F.

l'haleine
Fetide

Cheftrottoir - 04 Mar 2019

C'est bizarre j'ai une expérience différente avec mon Sony A1E, j'ai un peu l'impression qu'il y a 2 OS : Android TV et l'OS maison de Sony qu'il y a dans leur TV depuis genre 10 ans (qu'ils ont amélioré mais dans le fond c'est le même).

Du coup quand je regarde la TV / joue à la console etc j'ai l'impression d'avoir la même expérience qu'avec mon ancienne TV Sony d'il y a 10 ans, en gros rien de spécial et ça fonctionne bien.

Par contre si je clique sur le bouton "Home" là effectivement je bascule sur Android TV avec toutes les applis etc mais bon je l'utilise que rarement pour regarder des vidéos sur youtube ou vlc.

Ce que je voulais dire c'est que j'avais aussi un à priori sur Android TV mais au final j'ai presque pas l'impression d'avoir cet OS dans ma TV. Après je ne connais pas la tienne et si elle a un fonctionnement différent de ce que j'ai décrit.

Kelevra04

Chromecast je l'ai acheté pour MyCanal Réunion.
Pour découvrir que MyCanal est compatible mais pas MyCanal Réunion.
Pis The Office sur Amazon Prime, youpi ça ça va sûrement march... Ha bah non ça marche pas non plus.
Pas grave, je lâche pas l'affaire, je vais caster mon téléphone sur l'écran de la télé, ça sera peut-être degueulasse mais je tente pas grave !
TV pas compatible smiley90

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Fetide - 04 Mar 2019

Ah bah on a la même situation, tout ce qui touche à la télé en tant que telle (chaînes, réglages écran, connectique) fonctionne nickel, c'est un bonheur.

Mais des que Android TV rentre dans la danse ça part en couille (streaming, enregistrement de programmes et co).

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

L'appli Netflix. smiley18

L'appli Amazon. thisisfine

L'IA de l'antimatière

C'est devenu tellement déprimant de circuler dans Paris feelsbad des mendiants et des réfugiés à tous les coins de rue, sa fé de la pène. Même si je fréquente évidemment pas les coins les plus friqués c'était pas à ce point il y a encore quelque temps j'ai l'impression.

Désolé pour ce message à teneur hautement sirupeuse.

Edit par Jojo (06 Mar 2019)

L'IA de la nuit dernière

Jojo - 06 Mar 2019

Paris c'est Children of Men.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 06 Mar 2019

Paris quand on longe la Seine pepe_feelsgood
Dés qu'on s'en éloigne smiley69

Invité(e)
profil_supprime

clott - 06 Mar 2019

Ouais enfin vers Quai de Seine l'odeur de pisse smiley69

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Entre Notre Dame et la tour Eiffel smiley118

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 06 Mar 2019

T'as pas connu Paris fin 90 début 2000 ?

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

.O. - 06 Mar 2019

La mesure des propos smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Jojo - 06 Mar 2019

A Paris les quartiers pauvres ne cessent de se gentrifier avec des enseignes commerciales qui montent progressivement en gamme, et en même temps le nombre de sdf, réfugiers ect... ne cesse de croître dans ces mêmes quartiers, c'est un peu étonnant comme évolution.

Invité(e)
Invite
Invité(e)
Invite

actuellement entrain de slalomer entre les sdf à reaumur

insoutenable

Invité(e)
Invite

bien arrivé au boulot
moral au plus bas j'ai vu une poubelle qui débordait de détritus

hate de vivre à dakar, j'en peux plus de paris

Edit par Peach (07 Mar 2019)

J'ai pris cher man !
sherman

Lyon est une grosse ville et t'as pas des familles entières de rom avec des gamins qui dorment sur les trottoirs, c'est assez choquant quand tu vois ça à Paris même dans les endroits touristiques

L'IA de l'antimatière

Invite - 07 Mar 2019

Nan c'est plutôt les tentes qui se multiplient en bas de chez moi ou systématiquement 5 à 10 types qui t'abordent pour des thunes quand tu commences à marcher un peu (après ouais c'est pas vers Reaumur). Pareil pour les trajets en tram ou en métro  C'est pas pour me plaindre que j'en parle (lol) mais parce que je trouve l'évolution assez inquiétante, la précarité ça a l'air d'être de pire en pire.

Mais oui c'est vain comme constat ton ironie à toute épreuve ne m'apprend rien.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

sherman - 07 Mar 2019

Genre. J'ai halluciné quand j'y ai passé deux jours en décembre, les coins autour de la part dieu, ou en descendant vers confluence, c'est chaud, même Montreuil c'est moins le souk.

Invité(e)
Invite

Jojo - 07 Mar 2019

spoiler :
les migrants migrent de quartier en quartier qd ils se font chasser

dans 2 mois tu les verras plus à côté de ton boulanger

Invité(e)
Invite

world premiere :
de la pauvreté apercue pres des lieux touristiques

une enquête révèle qu etre pauvre ne veut pas dire etre con

L'IA de l'antimatière

Invite - 07 Mar 2019

Je sais pas pq tu refuses de comprendre que mon constat se limite pas aux réfugiés mais bon. Je vis à Paris depuis que je suis né, toujours dans le 18 19eme et j'avais jamais vu les gens dans cet état de mémoire. Ça veut peut-être rien dire hein mais à mon échelle perso je trouve ça troublant.

Homme déconstruit
b3y0nd

On va pas se mentir presque tout rive droite on est proche de la mise en quarantaine.

Invité(e)
Invite

le 18e c'etait bien dans les annees 90/00 ?

le 19e et les camés à visage decouvert au canal de l'ourcq avec les seringues à meme le sol

Edit par Peach (07 Mar 2019)

L'IA de l'antimatière

Une mauvaise situation ne peut jamais empirer, Francis Einstein 1669

Bruh si ton constat à toi c'est que rien n'a changé je respecte, c'est pas mon cas c'est tout, pas pour rien que j'ai posté dans votre vie osef

Edit par Jojo (07 Mar 2019)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 07 Mar 2019

Franchement je vois pas comment ça peut être pire que la fin des années 90.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Pas remarqué de changements à ce niveau là. Mais bon j'étais surtout du côté de Saint-Michel/Saint-Germain et Bastille (et bientôt Nation) donc pas vraiment les coins les plus craignos.

Edit par Aenarel (07 Mar 2019)

Novad-19

Jojo - 07 Mar 2019

Tu parles à peach le mec qui réponds jamais autrement que par une vanne ironique.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Peach la lourdeur incarnée qui fait le clown 24/7 pour faire rire les copains au fond de la classe. Félicitons-nous de la surabondance de miséreux sur Paris, un phénomène tout à fait normal et réjouissant qui au pire ne peut laisser qu'indifférent. D'ailleurs les 3 à 4 mendiants et autres cinglés/camés que je croise quotidiennement dans le métro c'est chaque jour la grande marade.

Invité(e)
Invite

le prélèvement pour entraide et action c'est tous les mois ici

et vous ?

Invité(e)
Invite

je ne voudrais surtout pas faire begayer des donneurs de lecons

L'IA de l'antimatière

Invite - 07 Mar 2019

Non je donne plus rien depuis que tu m'as convaincu qu'il n'y avait aucun problème à déplorer. charlie

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Invite - 07 Mar 2019
Il s'agit pas de donner des leçons de morale, c'est juste une constatation sur un phénomène qui peut être dérangeant ou choquant par rapport à d'autres villes. C'est toi qui fait le guignol tout seul lol.

Edit par Ancien-Combattant (07 Mar 2019)

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

Mais toi, quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ignore ce que fait ta main droite, afin que ton aumône reste dans le secret ; ton Père qui voit dans le secret te le rendra.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

KamiOngaku - 07 Mar 2019
Ok la Bible c'est lol, mais toi qu'est-ce que tu fais pour entraide et action ? Rien évidemment. Moi par contre c'est tous les mois hein, faut l'savoir !

Debilus maximus d'or
kafail

Invite - 07 Mar 2019

Comme pour tous les salariés depuis janvier. stallone

Invité(e)
Invite

outch les reponses sont timides

je dois avoir un pb d'affichage

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Invite - 07 Mar 2019
Pardon, je t'envoie immédiatement par mp un extrait de mes relevés bancaires et mes coupons pour ma déclaration d'impôt pour te prouver que je contribue financièrement chaque mois à divers organismes et associations humanitaires, histoire d'écarter absolument toute suspicion de timidité. Je risquerai de mal dormir cette nuit en sachant que Peach doute de ma capacité à aider mon prochain.

Je suis d'une générosité et d'une empathie sans bornes. Et vous ?

Invité(e)
Invite

tu m'accuses de trouver la misère hilarante

ayant les fesses propres, ça m'amuse de te voir parler chinois et de fuir comme tu peux

pas grave, je ne te juge pas, t es pas le 1er

Invité(e)
profil_supprime

Peach il joue son honneur à chaque fois.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Invite - 07 Mar 2019
Oulaaa, je t'accuse de rien du tout. Je te reproche juste d'ironiser une fois de plus pour divertir les internautes de ton forum préféré (Peach l'entertainer de GR ?) sur un constat vérifiable de Jojo. C'est si compliqué que ça d'envisager que la prolifération de la misère sur Paris puisse choquer, ou au minimum interpeller certains ou tu voulais juste sortir une vanne pour dédramatiser la chose ? Je te demande pas de t'indigner, je m'en carre. Et si tu ressens aucun malaise quand t'es abordé par un mendiant régulièrement ou quant tu vois cette misère dans ces tentes qui contrastent avec les beaux immeubles parisiens, ok, mais c'est pas le cas de tout le monde. Navré de sortir des banalités pareilles mais c'est l'impression que tu laisses.

Mais si ça t'éclate d'ironiser sur tous les sujets possibles partout sur le forum t'es libre de continuer. Ou tu peux faire comme Alban Ivanov et faire des sketches sur les timbrés et les pauvres à Paris, à condition que ce soit drôle par contre stp.

Ensuite à titre personnel, et ça rejoint la citation sortie un peu pompeusement de Kamion, je pense que la pudeur est de mise quand on participe à des oeuvres de charité tant que c'est pas une vocation pivot dans la vie de quelqu'un. C'est un geste personnel que j'associe à une sorte de voyeurisme un peu malsain pour se valoriser quand on en fait l'étalage. Donc j'ai pas besoin de le justifier.

Salam à toi.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

profil_supprime - 07 Mar 2019

C'est vrai, mais l'angoisse permanente d'ancien-combattant est tout de même salée stallone

Invité(e)
profil_supprime

Log-out - 07 Mar 2019

Oui aussi mais j'ai peur que si je lui réponds il me donne rdv sur un parking.

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Cette page... smiley99

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]