• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Dem - 20 Aug 2015

Pneus à changer surtout smiley3

Mais ouais, une fois la roue changée, j'ai vérifié la pression des autres. Tellement été galère d'acheter cette bagnole que j'en ai oublié les contrôles de base.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La petite demarcheuse de Yakult qui vient de passer chez moi thenry

Une petite tueurie de meme pas 25 ans a mon avis, quand elle a dit qu'elle etait la nouvelle responsable dans le secteur j'ai du tirer cette tete la charlie Et celle la ensuite

CrazyDolphinMask.gif

Novad-19

c'est quoi yakult ?

Très limité
LimitedInc

Une boisson lactée...

smiley44

hichlibedis
hichanbis

Faire du porte a porte seule chez des particuliers quand on est une bonnasse,  l'inconscience.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

NoVa - 24 Aug 2015

20080530_324006.jpg

Comme l'a dit Limiteinc c'est une boisson lactee pour etre bien dedans ton corps.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 24 Aug 2015

On en a chez nous d'ailleurs dans les supermarchés smiley3

Sinon @Hichanbis: Chef-Trottoir est au Japon hein.

Invité(e)
seiken3

hichanbis - 24 Aug 2015

En France oui, surtout dans certains quartiers 50/50.

Mais c'est certainement beaucoup plus sûr au Japon.

hichlibedis
hichanbis

My bad je n'avais pas cette info.

1m80³
Dieu-Sama

seiken3 - 24 Aug 2015

Sauf prés des bases américaines smiley70

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Je viens de réaliser que la nana avec qui je discutais tout le temps en fond de la classe en histoire géo au lycée et bien c'est Shy'm. smiley39

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Invité(e)
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

- Jamais

Nan j'étais pas à Trappes, j'étais à Plaisir en Yvelines.

A l'époque elle s'habillait comme une putain de racaille, tout en noir, elle avait vraiment pas de thune.

L'IA de la nuit dernière
je transpire en 60 fps

.O. - 24 Aug 2015

on attend la photo de classe maintenant  smiley25

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Le dernier degosaure
Denver

.O. - 24 Aug 2015

elle est très distinguée

Invité(e)
profil_supprime

Denver - 24 Aug 2015

Et alors,mais qu'est-ce-que ca te fait, si elle ose les noeuds pap, et les bustier Franck Sorbier ?

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 24 Aug 2015

Cool mais maintenant que tu nous as teasé t'envoie les infos croustillantes un peu? smiley128

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

L'ex Miss France Rachelle Legrain Trapani passait devant chez moi tous les matins pour aller au lycée pendant 4 ans, avec son sac à dos Eastpack rose smiley32

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
hotline de la débilité 24/7
entonitard

- Jamais

T'aurais pu t'abstenir.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

entonitard - 25 Aug 2015

Ta maman se le fait dire souvent.

Ally McBeal
Blueberry

Jack_Nicholson - 26 Aug 2015

stallone

@Chocolat : au fait, si l'envie te prend de faire un test tout en bédé, n'hésite surtout pas ! J'aime bien retourner les lire à l'occasion (genre celle de MGS 3). Par contre, il y a beaucoup de gifs de ton cru qui ont jarté ; disparu le Big Boss pedo qui poursuit Paz en petite tenue dans la jungle. smiley2

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ce qui serait, bien ce ne serait pas un test en BD, mais un test, tout simplement smiley1

L'ayatollah
Kolia

J'avais reçu il y a des années, quelques vieilles pièces (Empire/second Empire) en héritage après la mort de mon grand père. En gros comme je faisais de l'histoire ma mère avait pensé que ça me ferait plaisir. Ces pièces étaient dans la famille depuis longtemps, le genre de truc qui passe de génération en génération. Je ne sais pas pourquoi mais jusqu'à aujourd'hui, même si elles sont toujours dans le tiroir de mon bureau, je n'avais jamais eu la curiosité de vraiment connaître leur valeur. Je me doutais bien que ça devait être une petite somme mais je pensais que ça tournait autour de 50/100 euros grand maximum l'unité. Et puis là j'étais un peu désœuvré alors je suis allé faire un tour sur internet. L'une d'elle (une pièce de 100 francs second empire) vaudrait au minimum 1300 euros.
J'en ai 4. pepe_feelsgood
Bon pas question de les vendre, ( la famille, la transmission, tout ça smiley3 ), mais j'ai été xzibit_oh devant mon écran pendant deux minutes.

Edit par Kolia (27 Aug 2015)

1m80³
Dieu-Sama

T'as pas plutôt été smiley120 devant ton écran pendant deux minutes ? smiley76

Entre nous, si c'est juste pour traîner au fond d'un bureau, tu les vendrais pas sérieusement ? Je veux dire, c'est pas un héritage genre une toile de maître ou un canapé en hermine, si tu vois où je veux en venir . . .

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hmm, les vacances loin des gosses que tu pourrais t'offrir avec cet argent charlie

L'ayatollah
Kolia
Dieu-Sama a écrit :

Entre nous, si c'est juste pour traîner au fond d'un bureau, tu les vendrais pas sérieusement ? Je veux dire, c'est pas un héritage genre une toile de maître ou un canapé en hermine, si tu vois où je veux en venir . . .

Je les regarde de temps en temps, elles ne sont jamais loin de moi en fait. Je crois surtout que je vais garder ça en cas de coup dur/imprévu. C'est pas non plus 1 million d'euros donc bon ce serait vite "brulé" en trucs un peu futiles.
Et puis j'aime bien aussi l'idée de les donner un jour à mes enfants, sans compter que j'aimais énormément mes grands parents et du coup bein ça reste un petit lien.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Kolia - 27 Aug 2015

Garde ce noble héritage smiley21

J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Clair 5200 euros c'est sympa mais ça change pas la vie, Kolia est prof, pas SDF quand même... mieux vaut sauvegarder le patrimoine familial smiley21

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Vends-les.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Kolia - 27 Aug 2015

Sinon tu va chez un numismate pour savoir la vraie valeur, parce que se baser sur trois photos internet pour savoir la valeur d'une pièce... smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

entonitard - 28 Aug 2015

Oui d'autant qu'étant pas un pro le prix marqué n'est absolument pas le prix que tu en tirera en les revendants malheureusement....

Novad-19

Yep j'allais dire la même chose. En matière de collections, la coté des livres (genre Yvert et tellier) c'est jamais le prix que tu vends derrière. En réalité c'est toujours beaucoup moins.

J'ai une collection de timbre qui vient de mon père lui même de son père etc j'ai surement tout les timbres Français des années 70/80 ainsi qu'une grosse collection des timbres Français des colonies (maroc , etc...) . Je crois qu'elle vaut plus rien feelsbad

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Il y a des sites d'expertise en ligne très fiables. ET n'écoute pas ces pauvres hères : garde-les, mais dans un coffre.

L'IA de la nuit dernière
Novad-19

Le taux de redistribution des associations doit etre disponible quelque part non ?

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

- Jamais

Dranac a écrit :

Je découvre que ma femme donne depuis toujours discretos dans mon dos.

smiley128

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Kolia - 27 Aug 2015

Garde-les, un héritage familial n'as pas de prix smiley18

Edit par N-E-P-H-T-I-S (29 Aug 2015)

L'ayatollah
Kolia
Dranac a écrit :

La valeur des pièces de collection dépend beaucoup de leur état il me semble. Si tu les touches avec tes doigts acides tu flingue la qualité à chaque fois.

Sinon, quelle est votre opinion sur les dons aux associations ? Je découvre que ma femme donne depuis toujours discretos dans mon dos. Personnellement je ne comprend pas le principe de donner à une associations sans savoir où va l'argent, comment il est utilisé, quel % va servir à payer les gros salaires d'une association monolithique. Et puis il y a toutes les arnaques.
Kolia, ton avis m'intéresse.

Je donne chaque mois à MSF et occasionnellement à l'UNICEF. Pour ce que j'ai pu en voir tu es régulièrement mis au courant d'où va l'argent, tu as un bilan financier chaque année (et tu reçois aussi le papier pour les impôts). Je pense que ça dépend vraiment des associations en fait.

Sinon pour le coup de mes pièces j'ai pu aller sur plusieurs sites dépendant de magasins "réels" (tiens d'ailleurs ils sont à peu près tous au même endroit du côté de la Bourse de Paris) et j'avais toujours plus ou moins la même somme. D'après ce que j'ai pu voir, et en lisant leur descriptif, ce qui compte c'est l'état et surtout l'atelier qui a fabriqué la pièce, atelier qui laisse une marque spéciale en apposant une lettre ou deux sur la pièce. D'un atelier à l'autre lr prix peut doubler voire tripler smiley6 . J'ai aussi cru comprendre que les pièces anciennes étaient un bon moyen de "se planquer" par rapport au FISC. Grosses valeurs pour de petits volumes, transport facilité vers la Suisse etc. smiley3
Bref je pense que la valeur doit être à peu près correcte, mais de toute façon je ne compte pas les vendre alors...

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Kolia a écrit :
Dranac a écrit :

La valeur des pièces de collection dépend beaucoup de leur état il me semble. Si tu les touches avec tes doigts acides tu flingue la qualité à chaque fois.

Sinon, quelle est votre opinion sur les dons aux associations ? Je découvre que ma femme donne depuis toujours discretos dans mon dos. Personnellement je ne comprend pas le principe de donner à une associations sans savoir où va l'argent, comment il est utilisé, quel % va servir à payer les gros salaires d'une association monolithique. Et puis il y a toutes les arnaques.
Kolia, ton avis m'intéresse.

Je donne chaque mois à MSF et occasionnellement à l'UNICEF. Pour ce que j'ai pu en voir tu es régulièrement mis au courant d'où va l'argent, tu as un bilan financier chaque année (et tu reçois aussi le papier pour les impôts). Je pense que ça dépend vraiment des associations en fait.

Sinon pour le coup de mes pièces j'ai pu aller sur plusieurs sites dépendant de magasins "réels" (tiens d'ailleurs ils sont à peu près tous au même endroit du côté de la Bourse de Paris) et j'avais toujours plus ou moins la même somme. D'après ce que j'ai pu voir, et en lisant leur descriptif, ce qui compte c'est l'état et surtout l'atelier qui a fabriqué la pièce, atelier qui laisse une marque spéciale en apposant une lettre ou deux sur la pièce. D'un atelier à l'autre lr prix peut doubler voire tripler smiley6 . J'ai aussi cru comprendre que les pièces anciennes étaient un bon moyen de "se planquer" par rapport au FISC. Grosses valeurs pour de petits volumes, transport facilité vers la Suisse etc. smiley3
Bref je pense que la valeur doit être à peu près correcte, mais de toute façon je ne compte pas les vendre alors...

Exactement, les lingotins et autres piécettes se mettent facilement dans un rectum pour cacher sa fortune en cas de scénario à la MadMax.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Dranac a écrit :

Sinon, quelle est votre opinion sur les dons aux associations ? Je découvre que ma femme donne depuis toujours discretos dans mon dos. Personnellement je ne comprend pas le principe de donner à une associations sans savoir où va l'argent, comment il est utilisé, quel % va servir à payer les gros salaires d'une association monolithique. Et puis il y a toutes les arnaques.
Kolia, ton avis m'intéresse.

Je donne à MSF et en fin d'année je lâche des tickets resto à Action contre la faim. Je ne suis pas dans le besoin et me dit que si c'était l'inverse je serais bien content que ces associations soient là.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Cette nuit je jouais à tpp peinard quand j'entends une dizaine d'ado foutrent le boxon dans ma rue. En regardant à ma fenêtre je me rends compte qu'ils sont en train d'arracher toute les antennes de voiture, y compris la mienne smiley46
Quand ils m'ont entendu gueuler ils ont fui vers la zup voisine, en se foutant de ma gueule smiley92
Pas bien méchant en soit, sauf que ça arrive 3X par an, et que parfois c'est les retro voir les vitres.
Je réveille mon frère et on part à la zup pour les choper. On les retrouve, on les engueule, mais visiblement avec un peu trop de virulence, puisque les jeunes se sont sentis agressés et que les grands du quartier en poste (des toxicos) sont venus nous expliquer qu'ils ne faisaient rien de mal, que c'est des jeux de gamins smiley32

Bref j'ai une belle collection d'antenne à ramener à mes voisins.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

lalilulelo - 30 Aug 2015

Tu l'as dit toi-même: "pas bien méchant."
A partir de là, je ne comprends pas pourquoi vous êtes allés les provoquer.

Invité(e)
seiken3
Novad-19

Beauce_de_Findenivot - 30 Aug 2015

Pas bien méchant ? Qu'ils fassent le bordel admettons mais casser les antennes c'est vraiment teubé.

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]