• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
seiken3

LeKirbyMasqué - 21 Jun 2015

smiley12

Attends de t'y habituer.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

C'est pour ça le riz smiley32

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

LeKirbyMasqué - 21 Jun 2015

A quoi bon vivre centenaire si c'est pour pas réussir à faire de jolis cacas feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LeKirbyMasqué - 21 Jun 2015
Avoues que ca te manque un bon bœuf Bourguignon ou un bon gratin dauphinois feelsbad

Si tout va bien, je quitte ma région de merde dans 3 mois pour Paris, adieu le travail en Suisse smiley73

Edit par tsukoyumi (21 Jun 2015)

J'avoue, je suis allé au Japon il y a pas longtemps aussi et autant il y a de super trucs niveaux bouffe, ça coûte rien et tout est super accessible facilement (les convinis, ce génie smiley115 ) mais... je pourrais pas y vivre, rien que pour la bouffe justement.
Le prix du fromage feelsbad
Leurs tronches (Du fromage en conserve ?!) feelsbad
Quasiment pas de pain, et quand il y en a, ça ressemble à rien feelsbad
Le prix des fruits feelsbad
La gueule de la charcuterie feelsbad

Dans un sens, j'étais pas mécontent de rentrer en France... (Premier repas, saucisson/baguette/fromage smiley21 )

Edit par Pso (21 Jun 2015)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (21 Jun 2015)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Vendredi soir, je commence à discuter avec une nana sur OkCupid, exactement mon type, artiste, perchée, jeune mignonne... on s'envoie des pavés chocolatés, je lui propose un rencart dans un bar du centre ville ... elle dit ok à toute et je m'apercois que ça va être un putain de bordel à cause de la Défaite de la Musique. Se raconter la life avec en fond sonore des reprise massacrée de Téléphone, the Cure et Garou; bercé par l'odeur des kebab et des merguez frites, le romantisme à son apogé feelsbad

Edit par CluBpop (21 Jun 2015)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

En s'en tape de ta vie sentimentale en roue libre, retournes te vider dans des orgies de bobos avec olga et tes potes lesbiennes.

Edit par Grey-Che (21 Jun 2015)

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

CluBpop - 21 Jun 2015

Genre t'as besoin d'éléments tiers pour foirer ton rencard? C'est nouveau ça, tiens.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

CluBpop - 21 Jun 2015

Choisis un autre bar ou y'a pas d'artiste à proximité smiley76

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Tenter de ramasser les morceaux de son ego pour se rendre compte qu'on bosse à 700m de là où habite celle qui a foutu le bordel dans son esprit feelsbad

Aller chercher du blanc de dinde au Monoprix histoire de reconstruire son corps asséché après y avoir laissé 10kg et l'y croiser feelsbad

Je crois avoir passé le plus dur seulement une partie de moi reste viscéralement attaché à cette pute alors que je sais rationnellement qu'elle ne vaut pas grand chose feelsbad

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
jenova-absolute a écrit :

Aller chercher du blanc de dinde au Monoprix histoire de reconstruire son corps asséché après y avoir laissé 10kg et l'y croiser feelsbad

smiley61

GuyGardner

jenova-absolute - 21 Jun 2015
Toute cette fragilité smiley116

dem (en minuscules)

jenova-absolute - 21 Jun 2015
T'as arrêté la muscu à cause de ça ?

Edit par Dem (21 Jun 2015)

Invité(e)
Kenjin

smiley11

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Dem - 21 Jun 2015

Difficile de soulever des poids quand t'es pas dans ton assiette feelsbad

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Tout le pognon d'achat de protéines foutu en l'air, des milliers d'euro smiley70

dem (en minuscules)

jenova-absolute - 21 Jun 2015
Je peux comprendre mais dans ce cas il faut sortir et rencontrer d'autres personnes.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

jenova-absolute - 21 Jun 2015

Bouge-toi le cul, fais du sport, rencontre des gens, tape-toi des meufs (c'était toi qui les kiffais bien en chair? Je sais plus smiley21 ), déteste-la.

Là mis-à-part à te lamenter sur ton sort, tu fais quoi de ta vie? Sois en rogne et reprends ta vie en main! Ou sois constructif, si c'est pour pleurnicher, écris au moins des poèmes et va boire des bières avec Clubpopo. smiley76

Black mais pas Decker
Sephiroth972

jenova-absolute - 21 Jun 2015
T'as qu'à croiser peach sous la douche à la salle, ça te redonnera tout de suite la pêche...

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

jenova-absolute - 21 Jun 2015

Tu parles de musculation ou de rapport sexuel ?

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

jenova-absolute - 21 Jun 2015
I know that fell gros feelsbad le cerveau humain cette plaie feelsbad

étron
turon

Profil_supprime - 20 Jun 2015
le concept me fait penser à ça :

Environ 2min10 perso du bas.

C'est pompé inspiré?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Si quelqu'un connaît des trucs sympa pour avoir une convention de stage de 3 à 6 mois sans être étudiant je suis preneur les copains feelsbad
J'ai trouvé l'entreprise, mais je sens qu'un nouveau défit m'attends. smiley87

Invité(e)
Profil_supprime

turon - 22 Jun 2015
Non, connait pas ! On a eu d'autres source d'inspi plus modernes smiley1

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

J'ai réussi mon concours pour passer la formation d'Aide Soignant smiley17

Etant actuellement employé de SPA je vais garder les mains dans la merde finalement... feelsbad

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours
1m80³
Dieu-Sama

- Jamais

Pour ton père ? Ça a évoluer comment son avc ? Il dit toujours que t'a un demi frère caché ?

Tigrou dans mon trou
Melkor

SouKey - 22 Jun 2015
Condoléances feelsbad

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

SouKey - 22 Jun 2015

Félicitation , tu as trouvé quoi comme exutoire pour compenser ?

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Un parent (à qui j'avais rien demandé) vient de me donner du fric pour relancer le LEL. Pas assez pour payer des collaborateurs mais suffisamment pour assurer les diffusions FB sponsorisées pendant en gros 3 mois. Si jamais je le fais, je voudrais embarquer 2 rédacteurs (que je formerais)+1 CM Twitter et un commercial (à qui je laisserais évidemment un pourcentage sur les campagnes de pub dégotées). Sachant que le principe, "personne n'est payé, c'est pour ton CV coco" (avant que les coûts de diff soient amortis en tous les cas), me débecte un peu. Sincèrement, je ne sais pas quoi faire. feelsbad

Edit par CluBpop (24 Jun 2015)

Invité(e)
profil_supprime

caged

On s'en fout de ton site de merde.

1m80³
Dieu-Sama

2 rédacteurs (que je formerais)

Genre il faut recevoir une formation pour savoir poster des news dans un clic bait de merde comme ton site smiley11

Edit par Dieu-Sama (24 Jun 2015)

Novad-19

Si tu fous ton fric pour relancer ta daube autant me le donner plz.

Invité(e)
Crash

CluBpop - 24 Jun 2015

Donne l'argent a gamerama.

Je ne comprends pas tu critiques chieze mais tu fais la même chose avec ton site de merde

Edit par Crash (25 Jun 2015)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Dieu-Sama - 24 Jun 2015

Tu crois peut être que le niveau bac français suffit à faire une news à 15000 clics ? smiley105 Se conformer au SEO Google, au nombre de caractères qui seront affichés sur la version mobile de FB, trouver des formules synthétiques alternatives à la concurrence, screenshoter et retoucher le visuel pour que ça fasse le plus de sens possible avec le titre, faire le targeting le plus pertinent sur un public complétement éclaté hormi la classe d'âge, savoir à quel moment stopper la diff ou à partir de quel coût par clic t'es bon ou mauvais... oui oui trop easy, demain tous viralistes

Crash:

C'est quoi votre délire avec Chièze ? Ce que font mes anciens collégues de Games Magazine, de Chro ou les confrères de Jv le mag est bien plus riche et pertinent que Gameblog... Le LEL, c'est de l'info divertissement pour les 13-20 ans basé sur une sélection de vidéos virales. Aucun putain de rapport.

Edit par CluBpop (25 Jun 2015)

1m80³
Dieu-Sama

Se conformer au SEO Google

demain tous viralistes

Cette absence totale de dignité, de décence, cette négation de l'amour propre smiley115

Edit par Dieu-Sama (25 Jun 2015)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Le dernier degosaure
Denver

j'arrive pas à savoir si clubpop est sérieux ou second degré stallone

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

- Jamais

Rires... Merci Choco-Novice de me donner raison en te focalisant sur l'accessoire plutôt que l'essentiel. Ce sont les titres qui attirent le public, pas les 4 lignes de textes écrites quasiment en pure perte puisqu'ils ne les lisent pas et balancent directement la vidéo.

Edit par CluBpop (25 Jun 2015)

Invité(e)
profil_supprime

smiley11

Ally McBeal
Blueberry

Mais comment ne peux-tu pas voir à quel point ton concept chie par tous les trous, CluBpop, comment ??? smiley101

triquiqette
Triquy
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Chocolat a écrit :

CluBpop - 25 Jun 2015
  maintenant enlève ton slip charlie

smiley11

Blow J.
hobbs

smiley11

et omega du mauvais goût

Choco le sauvage qui tire sur l'ambulance Clubpopo feelsbad Façon tir de bazooka sur la vielle Opel Vectra feelsbad

  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]