• Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
Britney a écrit :

J'ai quelques potes qui mettent toujours un bout de carton sur le dessus de l'ecran de leur ordinateur portable...

Au début,je captais pas...et en fait,ils m'ont expliqué :

C'est pour bloquer la webcam(qui est souvent sur le haut de l'ecran)

C'est pour pas etre espionnés si leur ordi est piraté... smiley90

Vous avez des connaissances qui ont cette peur panique d'etre épiés? smiley4

Ouais d'ailleurs t'es à poil devant ton écran c'est horrible je te bannnnnnnnnnnn

nolife de platine

cet acharnement smiley11

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Si on pouvait faire pareil pour Moumougoulien svp

J'ai pris cher man !
sherman
moumoute a écrit :

Oui ça s'appelle la communication. Et les filles avec qui je sors ne sortent pas avec des mecs suffisamment débiles pour les tromper, qui plus est sans capotes.

non mais arrete de faire le lover genre il faut de la confiance dans un couple, si au bout de 2 semaines tu estime connaitre assez une personne pour lui faire confiance au point de risquer ta vie c'est toi qui est un sacré débile. (et comme dit Soda encore moins une femme...)

moumoute a écrit :

De plus les 3 mois ça fait longtemps que ce n'est plus nécessaire autant de temps mais bon.

en effet après recherche c'est 1 mois et demi grand minimum, ce qui ne change strictement rien dans ton cas

Le pire là dedans est que tu as l'air sur de toi et de tes infos alors que c'est completement faux et que tu te met en danger non seulement toi mais également tes partenaires

Edit par sherman (09 Oct 2012)

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
moumoute a écrit :

Oui ça s'appelle la communication. Et les filles avec qui je sors ne sortent pas avec des mecs suffisamment débiles pour les tromper, qui plus est sans capotes. De plus je fais régulièrement des mises à jour du test, même sans être dans une relation stable, juste au cas où...

Des gens sont morts de faire confiance à des gens qu'ils ne connaissaient pas. smiley16

Invité(e)
moumoute

sherman - 09 Oct 2012
En général quand je me mets en couple c'est pas avec une fille que je viens juste de rencontrer... Enfin bref ça fait 2 heures que je me justifie dans le vide de toutes façons ça ne sert à rien. De plus je disais "15 jours" un peu au pif, et effectivement avec ma dernière petite amie sérieuse on avait attendu quelques mois quand même.

Invité(e)
profil supprime

C'est connu, il n'y a que les femmes qui trompent.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Ma nouvelle auto-école s'est équipé des Peugeot  208, ce bonheur à conduire smiley5

C'est Solcarlus?
falkorus

profil supprime - 09 Oct 2012

C'est un peu idiot ce que tu dis. On sait que les éléphants trompent aussi smiley16

Invité(e)
profil supprime

falkorus - 09 Oct 2012

Faut déjà comprendre par rapport à quoi je fais référence.

tl;dr51

Bon bah pour le boulot je dois rappeler Manpower pour un poste de Téléconseiller (35h, avec le SMIC), je verrais bien comment ça va se dérouler. J'avais peur que ça soit pour faire de la pub etc...mais apparemment c'est plutôt pour dépanner les gens à distance, les informer, ce genre de truc.

Pour les concours, oui je sais que c'est contradictoire vu qu'avec un Master on peut très bien entrer directement en Commissaire, mais le concours externe est plus dur, et cela fait 5ans de théorie contre 5ans de travail (c'est à dire la paie + années retraites etc...) avec un concours interne plus simple que l'externe.

Quand j'ai dit que j'apprécie pas la matière, c'est pas de a à z hein, forcément le droit pénal est un peu plus passionnant que le droit constitutionnel avec le système fédéral américain etc..

Sinon pour le sujet des capotes, même si j'en met au début d'une relation, ça me gave, moins de sensations, payer...surtout dans le cas actuel où ma copine est allergique au latex et les seuls capotes en polyisoprène (11€ les 8 smiley71 ) que j'ai pu trouvé, c'était dans un sex-shop.

J'ai jamais eu de saloperies, donc j'ai fait le don du sang y'a un mois, ça fait aussi dépistage donc c'est bueno, tout est ok.

Je suis soulagé de voir que je suis pas le seul inconscient qui malgré les préventions a déjà fait le coup du "putain c'est pourri les capotes, osef j'y vais sans smiley16 "

Dumb and dumbaz
Dumbaz

VV51 - 09 Oct 2012
T'es pas un peu niais sur les bords? (question sérieuse) smiley71

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

VV51 - 09 Oct 2012

Je suis soulagé de voir que je suis pas le seul inconscient qui malgré les préventions a déjà fait le coup du "putain c'est pourri les capotes, osef j'y vais sans smiley16 "

la sélection naturelle à l'oeuvre

in the ass

SouKey - 09 Oct 2012

La bagnole où les compteurs sont illisibles avec le volant d auto-tamponneuse.....

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Pein - 09 Oct 2012
Parfait pour l'auto-école !

Fier comme un beauf.
Marks

VV51 - 09 Oct 2012
téléconseiller c'est un euphémisme pour téléprospecteur

Invité(e)
Kenjin

la segpa smiley35

smiley115 smiley116 smiley112 smiley71 smiley101

tl;dr51

En fait j'ai vite déchanté, il fallait bénéficier du RSA ou être handicapé pour avoir droit à la formation smiley112

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey
Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Le Modem ? C'est fini, je roule pour Boutin mnt !
Lotusa

VV51 - 09 Oct 2012

Espèce de gros débile dégénéré, comment peux-tu dire que le droit pénal c'est plus passionnant que le droit constit' alors que tu ne connais rien ni de l'un ni de l'autre?

hotline de la débilité 24/7
entonitard
in your ass

Kenjin - 09 Oct 2012

J'en avais dans mon Collège, et la direction avait le courage de leur confier des outils de jardinage (tondeuse, tailles-haie).

Sinon y en a un qu'avait pris un prof en otage avec un laguiole. smiley45

C'est Solcarlus?
falkorus

profil supprime - 09 Oct 2012

Je crois que ton second degré est un peu en panne smiley2

NapoleonDynamite - 09 Oct 2012

smiley11

Invité(e)
profil supprime

falkorus - 09 Oct 2012

Je viens de comprendre smiley20

ta copine me le dit souvent
ouaou
dem (en minuscules)

Presque 700 € d'impôts locaux (dont 125 € de redevance) smiley52

Tout ça pour casser et refaire des routes qui sont en très bon état et payer la coke du PAF. smiley71

BravoLeVeau
Dem a écrit :

Tout ça pour casser et refaire des routes qui sont en très bon état smiley71

Putain ce classique en France smiley52
feat. les travaux qui durent un demi siècle et te foutent des embouteillages monstres en permanence...

ta copine me le dit souvent
ouaou

BravoLeVeau - 09 Oct 2012

La mafia des ronds-point smiley18

C%C3%A9sar+-+Pouce+(ongle).jpg

smiley45

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
Fier comme un beauf.
Marks

ouaou - 09 Oct 2012
putain ce rond point smiley11
j'suis à la fac à côté cette horreur

je transpire en 60 fps

Dem - 09 Oct 2012

430€ smiley45

Par contre je quitte mon taudis a la fin du mois l'annee d'apres ca va raquer smiley71

BravoLeVeau

ouaou - 09 Oct 2012
waaaah ça existe vraiment smiley69
le designer aurait au moins pu avoir l'honnêteté de faire un majeur gracieusement érigé.

L'ayatollah
Kolia

Ce soir à mon cours de tennis, un des joueurs s'est pété le tendon. Voir le mollet remonter et faire une grosse boule sous le genou smiley113

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
C'est Solcarlus?
falkorus
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Kolia - 09 Oct 2012

Ma hantise au badminton.
Un adversaire s'est fait ça lors d'une compèt. 

Ce bruit dégueu smiley113

Ce mollet difforme smiley113

cette douleur aiguë smiley113

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

On vient de me proposer un CDI pour un poste d'encadrement dans un nouvel entrepot de ma boite à Toulouse.

Je viens de terminer ma licence chez eux et pour le moment je suis en CDD jusqu'à la fin du mois.

J'hésite smiley67

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Yoruichi89 - 10 Oct 2012
Et pourquoi hésites-tu ?

MikFlykos
McFly

Quand j'ai dit que j'apprécie pas la matière, c'est pas de a à z hein, forcément le droit pénal est un peu plus passionnant que le droit constitutionnel avec le système fédéral américain etc..

Le droit pénal. Cette sous-matière tellement chiante dont les étudiants raffolent uniquement grâce à New York Police Judiciaire et autres séries de merde alors que dans la réalité ils finiront avocaillon minable payé au SMIC à côtoyé Roger et Géraldine pour des affaires minables.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

droit pénal c'est la matière que tout le monde hait
le mec a fait 2 semaines de droit, il a surement jamais touché de droit pénal

Seul au monde
Djtechnotruite

ouaou - 09 Oct 2012
Y'a le meme pouce dans un college au Plessis Robinson (92)

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Une pulpite à 21h smiley84 smiley78

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
  • Divers
  • Votre petite vie bien rangée [American Psycho feat. Jack l'éventreur]