• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Novad-19

sherman - 19 Apr 2024

oui enfin stern pour tout le reste du féminisme c'est exactement ce que vous détestez habituellement. Mais la elle s'attaque aux trans donc ca passe. Je vais lui conseiller de faire un livre sur les bougnoules.

J'ai pris cher man !
sherman

NoVa - 19 Apr 2024

Bah oui, je ne déteste pas personnellement cette personne, donc quand elle l'ouvre sur d'autres sujets je suis capable d'écouter.

Mais je reconnais bien là l'idéologie des fachos de gauche dont tu fais partie qui veut interdire/bannir/canceller tout et n'importe quoi dès qu'une phrase va pas dans votre sens smiley130

Edit par sherman (19 Apr 2024)

Chocolourd
Ahsoka

NoVa - 19 Apr 2024

tu as raté ton et toc les fachos, marguerite stern a depuis longtemps fait son mea culpa sur ses années féministes preum deug et en critique les dérives.

Le coq volant

NoVa - 19 Apr 2024

Oui enfin quand on regarde le message, on se dit peut-être qu'elle a pas toujours faux (je la connais pas).

Transmania: Enquête sur les dérives de l'idéologie transgenre
« Homme enceint », « non-binaire », « iel », « changer de sexe », « naître dans le mauvais corps », « transgenre », ces termes envahissent notre quotidien. Trans par-ci, trans par-là, partout c'est la transmania !

En France, il est possible d'être légalement reconnu comme femme tout en ayant un pénis. Des hommes se disant femmes remportent des compétitions sportives féminines dans le plus grand des calmes. Des hôpitaux se livrent à des expérimentations médicales sur des enfants dans le but de les faire « changer de sexe ». Et tout incrédule évoquant la binarité des sexes est traîné dans la boue.

Conseille lui de faire un livre objectif sur ce sujet oui pepe_feelsgood

GLcwLksaAAAcDiF?format=jpg&name=medium

dem (en minuscules)

bad10 - 19 Apr 2024

Il y a quelque chose de spécial à Hollywood. Faites vos recherches. smiley25

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

...

Edit par makunouchi_ippo (19 Apr 2024)

Le dernier degosaure
Denver

Silvername - 19 Apr 2024

les CV des autrices smiley115

Dora Moutot est journaliste, auteure de À fleur de pet et de Mâle Baisées, et créatrice de communautés. Marguerite Stern est ex-Femen et réalisatrice de podcasts. smiley11

Kenjincognito
Silvername

Denver - 19 Apr 2024

#1 des ventes grâce à la censure pepe_feelsgood

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
je transpire en 60 fps

clott - 19 Apr 2024

Il y a la bonne et la mauvaise censure smiley39

Fan de Miller (Gérard)
KamiOngaku a écrit :

Des gens ont écarté DSK pour la porter candidate en 2006-2007 smiley130

Et ?

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Gyumao - 20 Apr 2024

ils se font bolosser wallah

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Debilus maximus d'or
kafail

Yazu - 20 Apr 2024

Cette scène avec Stress de Justice. pepe_feelsgood

Le coq volant

BoBi - 19 Apr 2024

Ben oui, empêcher Zemmour de faire une conférence en belgique, alors tant pis il rentre chez lui ou cherche ailleurs = bonne censure
Empêcher LFI = c'est le régime de vichy ptn g jamais vu ça depuis le nazisme

Novad-19

Ahsoka - 19 Apr 2024

ah non moi ca me fait juste rire.

Homeless
Homework

Ces couilles en acier.

Pavé 3615 ma vie osef

Je m'étais fait ruiner ma voiture à bordeaux le seul soir où j'ai eu la flemme de la rentrer au garage. Je l'ai donc laissé sur le parking d'une fac.

Je reçois un appel des flics le lendemain me disant que ma voiture avait été "abimée" pendant la nuit. Je vais donc sur le parking où je l'ai laissé. La notion de "abimée" a pris une autre ampleur. Portes arrachées, tous les câbles possibles coupés, le volant aucune idée d'où il a finit, le fauteuils troués coupées arrachés. Pas une vitre restante, des bosses partout, étonnamment toutes les roues encore là. Les mecs ont même arrachés les pédales quoi...

Ils avaient pris la peine d'ajouter l'option décapotable vu que grâce à eux j'avais un toit ouvrant, fixe mais ouvrant quand même. smiley127

Evidemment je porte plainte pour l'assurance, et à ma grande suprise, la flic qui me reçoit me dit qu'ils savent qui c'est, trois mecs sans papiers qui vivent gracieusement dans les résidences universitaires (qui m'avaient été refusées car plus de place pepe_feelsgood ) et qui font ça régulièrement mais "on peut rien faire monsieur"

Au final dans mon malheur l'assurance m'a versé 2600€ pour une clio 1 édition oasis qui devait en valoir 500 smiley128

J'étais fou de rage et des potes m'avaient dit qu'on allait les choper ces fdp et les tabasser mais j'ai pas eu les couilles pour le coup moi j'aurai été emmerdé par les flics smiley62

Moralité, félicitations à ce mec, j'espère qu'il aura aucune emmerde avec la justice, je regrette de n'avoir rien fait à l'époque car à ma connaissance y a eu une dizaine d'autres voitures qui ont subis le même sort après la mienne sur une période de genre 4 mois smiley11

Mais bon, "on peut rien faire monsieur" smiley76

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Homework - 20 Apr 2024

"on peut rien faire monsieur"

Ils ont dit pourquoi?

Le coq volant

clott - 20 Apr 2024

Je serais gêné les mains libres en portant un sac à dos, mais le mec tranquille contre plusieurs gars tout en filmant un plan séquence action coréen plus cinématographique que le film du 9.3 à 2 millions smiley114 Chapeau

Homeless
Homework

clott - 20 Apr 2024

J'ai juste eu droit à un "c'est compliqué" smiley99

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 20 Apr 2024

Le gars qui renverse la table smiley67

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
1m80³
Dieu-Sama

C'est quoi le machin jaune avec lequel il frappe smiley61 ?

Buffy d'or
knot084

NapoleonDynamite - 18 Apr 2024

Et après ils viennent chialer parce que les mangas se vendent mieux que les comics smiley122

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 20 Apr 2024

Le gars a des couilles en acier mais par contre si ça se généralise il y en a qui vont finir en fait divers. pepe_stress

je transpire en 60 fps

clott - 20 Apr 2024

la premiere claque a 30s smiley129

je transpire en 60 fps

NapoleonDynamite - 21 Apr 2024

15 ans de ZIRP et voila le resultat alone

je transpire en 60 fps

Yazu - 21 Apr 2024

il faudrait refaire un clip video avec les titres des articles de presse des meutres viols & co des pauvres OQTF / terroristes qui fuient la misere  smiley135

Edit par BoBi (21 Apr 2024)

nous montre son minou
Ebichu

Totalement ça smiley11
Chanteur "engagé" qui enchaine propos manichéens sans se mouiller pour autant. Déjà à l'époque ça me faisait marrer.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite

Yazu - 21 Apr 2024

tu ne connaissais pas ? pepe_feelsgood

Fan de Miller (Gérard)

NapoleonDynamite - 21 Apr 2024

Non pas du tout, sinon je m'en souviendrais pepe_feelsgood

De Saez, je connaissais ça en gros :


Fan de Miller (Gérard)

Ah c'est Dem en fait pepe_feelsgood

Chocolourd
Ahsoka

Yazu - 21 Apr 2024

putain la première vidéo ce plateau de l'enfer, somnifère immédiat

Novad-19

Yazu - 21 Apr 2024

merde je savais pas qu'il avait totalement vrillé smiley11 Bon il a toujours été débile ceci dit.

Fan de Miller (Gérard)

Ahsoka - 21 Apr 2024

Ils sont insupportables oui, Saez m'est plus sympathique.

Squarealex

Son nouveau physique. smiley115

Cela dit, de Damien Saez, y a que Jeune & con qui passe en boucle à la radio.

Fan de Miller (Gérard)
Squarealex a écrit :

Son nouveau physique. smiley115

Oui j'ai vu, à la Jack Black smiley18

L'IA de l'antimatière

Ahsoka - 21 Apr 2024

Bruce Toussaint et Ariel Wizman ce flashback infernal smiley69

dem (en minuscules)

Yazu - 21 Apr 2024

Demien Saez pepe_feelsgood

Cochez cochez les p'tits papiers smiley80

Yuugen

Dem
smiley54

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat