• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

- Jamais

N'empêche que je vois le truc tourner en boucle depuis ce matin, le mec doit avoir sa vie détruite smiley20

nous montre son minou
Ebichu

smiley11

Nan pi moins y'a le dénouement dans le thread, je pense pas que le gars ait à s'en faire irl.

Edit par Ebichu (04 Oct 2022)

Le contrat de confiance
Catcheur

Le mec a répondu vite et sans réfléchir, mais dans le fond... Je dis ça je dis rien. thierry-roland-annimateur.gif

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Warpig - 04 Oct 2022

Un smiley avec la tête de Cyril Féraud à la fin please smiley54

Buffy d'or
knot084

clott - 04 Oct 2022

J'allais la poster smiley129
Cet épisode culte de south park pepe_feelsgood

Kelevra04

Le mec se fait complètement plagier un de ses sketchs par SNL
Il explique calmement que ça arrive et qu'il s'en fout
Il sait qu'avec le titre de sa vidéo il va faire pleins de vues
Il en profite donc pour promouvoir des youtubeurs plus modestes
Cette classe ultime smiley114

Pour rappel c'est le génie derrière les vidéos partagées par un gameramien de bon goût :

Ou ça :

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Kelevra04 - 04 Oct 2022

Merci pour l'info. Ses vidéos avaient arrêté de popper et je n'ai pas pensé à aller faire un tour sur sa chaîne.
Sa promo pour Elden ring smiley35

C'était cool de voir qu'il avait des opé spé.


Du coup j'en profite pour poster une recommandation youtube:

Les refs mangas me parlent.

Edit par clott (04 Oct 2022)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yazu - 04 Oct 2022

Je veux la tête du présentateur en smiley sur Gamerama smiley117

Edit par Grey-Che (04 Oct 2022)

Warpig

knot084 - 07 Oct 2022

faut qu'ils se dépêchent de finir les cgi du prochain marvel

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

thisisfine

Par contre à aucun moment le message ne parle de religion. smiley70

Edit par clott (09 Oct 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 09 Oct 2022

Les règles d'hygiène de base sont islamophobes, cet aveu. smiley12

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 09 Oct 2022

Salauds d'indiens !

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

clott - 09 Oct 2022

Sardouille nous avait prévenus

Ils viennent squatter nos églises
Avec leurs filles qu'ils excisent
Et c'est dans la sacristie qu'ils chient
Car ils sont sans papier q aussi

https://fb.watch/g2mO6gGkPb/

Désolé, plus de liens youtube pour Groland feelsbad

badtaste
bad10

l'eau c'est plus hygiénique que du pq (sous entendu que tu te lave les mains au savon après of courses)
et moins irritant ...

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

bad10 - 09 Oct 2022

À défaut de bidet, je préfère savoir que mes collègues ne touchent pas leurs excréments avec leur main. smiley28

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

bad10 - 09 Oct 2022

Au Japon, pays le plus avancé la dessus, c'est eau + papier et lavage des mains puis réutilisation de l'eau du robinet pour la prochaine chasse d'eau.

Utiliser que de l'eau et ses doigts sans essuyer après pour enlever l'humidité et les restes c'est complètement immonde.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

NapoleonDynamite - 09 Oct 2022

Le bidet a ses risques : https://japantoday.com/category/feature … lth-hazard

"The warm water wash felt good after elimination, and I used it frequently. Afterwards I would feel the need to go again; but when I sat down, nothing would come out. From overuse I developed rectal bleeding."

pepe_stress

badtaste
bad10

Cheftrottoir - 09 Oct 2022

ah mais oui, après c'est lavage des mains au savon obligatoire (mais ça devait être aussi la norme après du pq)
du coup je comprend que certains soient réticents face à leur collègues dont ils ne connaissent pas le niveau d'hygiène.

Edit par bad10 (09 Oct 2022)

Yuugen

Si tu t'essuies avec ta main il faudra plus qu'un simple passage de savon pour retirer completement l'odeur non? Ou alors il faut les laver pendant un certain temps et plusieurs fois.
En gros c'est degueulasse, pas agréable, ça prend surement plus de temps pour se laver mais pas touche à mes doigts qui schlinguent.

smiley11 les commentaires sous Anus Kebab

Edit par Yuugen (09 Oct 2022)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yuugen - 09 Oct 2022

Cette boîte de Pandore smiley22 :

L'enfer pour une goutte dans le slip smiley129

Buffy d'or
knot084

clott - 09 Oct 2022

Cette religion de débilos smiley129

Le dernier degosaure
Denver

smiley11

je transpire en 60 fps
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 09 Oct 2022

La meuf serait capable de se faire exploser dans le bus pour avoir eu un pet foireux un jour de gastro.

J'ai pris cher man !
sherman

clott - 09 Oct 2022

J'avais une collègue qui se lavait le cul au boulot, je sais pas si elle se lavait bien les mains mais la bouteille d'Evian qui lui servait à ça ne m'avait pas l'air changée souvent pepe_stress

badtaste
bad10

clott - 09 Oct 2022


c'est pas pour défendre l'islam (je l'ai assez critiqué déjà) mais c'est un peu bullshit

c'est que durant les prières que les musulmans doivent êtres "propres/purifiés", d'où les ablutions qui précédent chacune d'entre elles (et je suis même pas sûr que le lavage du zob soit obligatoire)

Edit par bad10 (09 Oct 2022)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
bad10 a écrit :

clott - 09 Oct 2022


c'est que durant les prières que les musulmans doivent êtres "propres

CQFD l'odeur. C'est pas moi qui l'ai dit.

humour smiley76

Buffy d'or
knot084

bad10 - 09 Oct 2022

Maintenant que tu le dis c'était un vendredi que j'ai trouvé du caca étalé sur le mur des chiottes du boulot!

je rigole pour le vendredi, mais pas pour le caca étalé... thisisfine

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

knot084 - 09 Oct 2022

Mdr tu bosses dans un collège ? La folie d'avoir des virgules dans les chiottes du taff thisisfine

Edit par Inspecteur_Gadjo (09 Oct 2022)

Buffy d'or
knot084

Inspecteur_Gadjo - 09 Oct 2022

Hé bien non, c'est ça qui m'a le plus surpris. Mais bon quand tu vois les éclaboussures de pisse séchés sur la cuvette et que la moitié ne se lavent pas les mains en sortant, t'as vite compris que les gens sont en fait des gros dégueulasses.

edit: bref, vive le télétravail charlie

Edit par knot084 (09 Oct 2022)

The tag
The Baygon
NapoleonDynamite a écrit :

le bidet gun comme en Asie la seule méthode acceptable
horrible de retourner au papier après ça

Seule méthode acceptable.

J'en ai fait installer un chez moi. smiley45

Yuugen

Nyzer - 10 Oct 2022

J'ai de plus en plus de mépris pour les gens qui vont chez Primark.
Ok ca peut aider pour les familles nombreuses etc et les petits revenus mais j'ai aussi l'image de hordes de petasses qui s'achètent des tonnes de trucs "parce que c'est pas cher" et qui s'en battent royalement les couilles de l'environnement (l'industrie du vêtement et la fast fashion est un des pires trucs pour la planète).

Le décodeur
Mariole

Yuugen - 10 Oct 2022

Au passage, Arrêt sur images a sorti une émission intéressante sur le sujet ce week-end :

Je découvre la marque Shein et les influenceuses qui en font la promotion, quelle horreur smiley6

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Shein, Primark... C'est pas juste Babou avec une jolie vitrine ?

Novad-19

Primark c'est étrangement  correct en qualité pour le prix, un truc genre kiabi c'est pire et plus cher. Après perso pour les enfants c'est recup car ils grandissent trop vite. Pour moi et ma femme on tape dans du quali parce qu'on s'achete une fringue par an a peine.

badtaste
bad10

j'utilise toujours régulièrement des jeans achetés y a 5 ans à peine 50€ chez Jules ou Brice smiley10

Yuugen

Bon on a pas dit non plus "habillez vous en clodo"  hein stallone
J'aime bien les vêtements mais je préfère la qualité et/ou certains trucs de designers dans la veine d'Azzedine Alaia et Yohji Yamamoto

maxresdefault.jpg

Faites vous offrir un pull SNS Herning pour Noël smiley86

Edit par Yuugen (10 Oct 2022)

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

clott - 10 Oct 2022

Primark c'est la même qualité que les chaînes de merde comme Jules, Celio, Zara and co. Sauf que c'est littéralement 7-8 fois moins cher.

badtaste
bad10

Yuugen - 10 Oct 2022

je suis dev avec 0 contact avec les clients, s'habiller en clodo c'est un pré-requis smiley131

plus sérieusement je déteste faire les courses pour les fringues notamment,
par internet c'est chiant à moins de tomber pile poil sur la bonne taille.

y a que les.chaussures que je renouvelles régulièrement une nouvelle paire tous les 2 ans environs) car je sais pas pourquoi je les nique assez rapidement smiley10

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

bad10 - 10 Oct 2022

Les seuls truc qui tiennent vraiment chez moi c'est les Lévis, indestructible, même après une chute a moto celui que je portais avait rien du tout smiley52
Les marques lowcost tu as souvent l'intérieur des poches, le bas du jean ou l'entrejambe qui morfle smiley69

Idem les tshirts, ceux de marques ont tenu presque 10 ans alors que mes tshirt random finissent souvent complètement détendus au bout de 2 ans.

Edit par Grey-Che (10 Oct 2022)

Yuugen

Grey-Che - 10 Oct 2022

Je recommande les tshirt unis (blancs ou noirs) de marque Hanes.
Ils sont invincibles et col intact après des années (Je les prends sur le site Supreme plus cher car petit logo Supreme tout en bas mais 30 eur les 3 tees qui durent mille ans)

je transpire en 60 fps

Grey-Che - 10 Oct 2022

C'est marrant parce que Levi's c'est devenu ultra cheapos avec le temps. Pareil pour mes chers Dockers feelsbad ( normal c'est la meme maison mere )

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat