• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

je transpire en 60 fps

clott - 20 Feb 2022

la recette du mille feuille en prison smiley54

BFM TV a rajouter a la liste des vilains de l'extreme droite qui controlent la France d'inspecteur gaucho

Edit par BoBi (20 Feb 2022)

Kenjincognito
Silvername

Degment - 20 Feb 2022

Ce commentaire de raciste.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
J'ai pris cher man !
sherman

Vu que l'auteur du tweet est rasciste la vidéo ne montre donc pas un mec jouer a Forza au volant en prison ?
Je suis rassuré car je trouvais ça un peu abusé !

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo
Le décodeur
Mariole

sherman - 20 Feb 2022

Une vidéo de 7 secondes sans aucun contexte, quel intérêt si ce n'est faire croire aux simplets (qui n'y ont probablement jamais mis les pieds) que la prison c'est des vacances ?

Novad-19

Mariole - 20 Feb 2022

La france moins bien classé que des pays du tiers monde pour ses prisons c'est un mensonge on te dit.

J'ai pris cher man !
sherman

Mariole - 20 Feb 2022

Je vois pas quel contexte pourrait rendre acceptable le fait d'avoir une console avec un volant dans une cellule mais soit.

Le décodeur
Mariole

sherman - 20 Feb 2022

L'intervention d'une asso de bénévoles, par exemple. Mais je n'en sais rien hein, je surinterprète, comme à peu près toute personne réagissant à cette vidéo.

Vu son niveau à Forza, il donne pas l'impression d'avoir passé des heures dessus smiley11

Kenjincognito
Silvername

bah ils ont tous des consoles en prison, y'a rien de nouveau

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Même Anders Breivik avait droit à sa console.
Sauf que lui n'avait droit qu'à une PS2 avec seulement des jeux pour enfantfeelsbad

je transpire en 60 fps
Mariole a écrit :

sherman - 20 Feb 2022

L'intervention d'une asso de bénévoles, par exemple.

smiley16 smiley16 smiley16 smiley16

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

J'aimerais trop être en prison pour manger des millefeuilles et jouer à la console gratos sans rien avoir à faire !

Edit par Inspecteur_Gadjo (20 Feb 2022)

je transpire en 60 fps

Inspecteur_Gadjo - 20 Feb 2022

Il suffirait simplement que tu poignardes quelqu'un a mort ou te lancer dans le traffic de drogues smiley82

A moins que dans ton monde parallele ce sont des jean valjean qui peuplent nos prisons pour avoir voler une miche de pain smiley16

Edit par BoBi (20 Feb 2022)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

BoBi - 20 Feb 2022

Ça me donne envie, ils ont une console et de la bouffe gratos ! Ils vivent bien mieux que nous. Les criminels en ont de la chance, j'aimerais bien être traité comme eux.

Le père Mitard va te mettre tricard.
Pere_mitard
Tremors

Inspecteur_Gadjo - 20 Feb 2022

Rare vidéo d'Inspecteur_gaucho en zonzon. xzibit_yo

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
The tag
The Baygon
Yvan Drago Malfoy

Je découvre avec 4 ans de retard les vidéos de propagande de Bachar.
Putain de hit en puissance smiley80

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Yvan Drago Malfoy - 21 Feb 2022

La meilleure smiley135 meme si c'est pas specialement sur Bashar.

C'etait le theme d'Anna News.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Warpig

superframboisier - 22 Feb 2022

encore un peu court sur l'échelle de référence hefner-barclay

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ce thread thisisfine

Que s'est-il passé ce samedi dans la commune de Bérelles, située à quelques kilomètres de Solre-le-château? Ce samedi 19 février, Chloé décide d'aller se balader en forêt de Bérelles avec une amie, accompagnées de leurs husky respectifs. Après quelques temps de promenade, les chiens sont libérés de leurs laisses. Quelques minutes passent, et les chiens ne reviennent pas. C'est alors que Chloé se dirige vers une pâture près de l'habitation du maire de la commune. Sur les barbelets se trouvent des poils correspondants aux chiens, qui se sont certainement dirigés vers le terrain appartenant à Orféo Rigoni, le maire de Bérelles, dans lequel se trouvent des agneaux et d'autres animaux.

Quelques heures ont passé, et Chloé reçoit un coup de téléphone d'un témoin qui dit avoir vu le maire tirer avec un fusil de chasse, afin d'éloigner les chiens qui commençaient à s'en prendre aux animaux.

C'est à ce moment que l'histoire diffère. D'après un témoin, le premier magistrat de la commune aurait touché l'un des husky avec son fusil de chasse, qui serait quasiment mort sur le coup. Ce que réfute totalement le maire de Bérelles, qui dit effectivement avoir tiré d'abord en l'air, avant de tirer en direction des chiens pour qu'ils s'éloignent des animaux.

En tout état de cause, Chloé n'a pas retrouvé son chien, tandis que son amie a vu son husky revenir.  Une plainte a été déposée par Chloé, un témoin a été entendu tout comme le maire.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

clott - 22 Feb 2022

Belle ordure exemple ce maire.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://i.ibb.co/6BWMMck/4-1.gif
https://i.ibb.co/6YBWtH7/daily-gifdump-3663-02.gif
https://i.ibb.co/VxfSxfZ/daily-gifdump-3708-31.gif

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Le dernier show du Superbowl

smiley114

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Tremors - 24 Feb 2022

J'ai rien capté mais c'était marrant.

briseburnes
brisenocturne

1645792986-20220223-195734.jpg

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Suis-je le seul à être super angoissé à la vue de ces "appartements" ? smiley6

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Tremors - 26 Feb 2022

2020 :

L'appel d'Omar Sy : « Réveillons-nous. Ayons le courage de dénoncer les violences policières en France »


pepe_feelsgood

je transpire en 60 fps

smiley135

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat