• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

clott - 30 Oct 2021

Avec l'achat d'AnalGenocide, il rentre déjà dans ses frais smiley35

NoVa - 30 Oct 2021

Si tu parles de l'ebook de Valek, c'est bourré de fautes (et très mal écrit).

KamiOngaku - 31 Oct 2021

smiley114

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Oui les droitards qui cherchent à vendre leurs pdf de merde pour gagner dans des débats smiley138

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

GTA dans les cordes smiley6

The tag
The Baygon
Fiché HS
Britney
je transpire en 60 fps

makunouchi_ippo - 02 Nov 2021

Ce classique avec le debile qui rend son pote sourd smiley11

dem (en minuscules)

makunouchi_ippo - 02 Nov 2021

Le coup de frein de bâtard. smiley52

D'oh
dau91

Une connerie mais c'est exactement ce que je faisais a l'époque smiley11

Kelevra04

dau91 - 03 Nov 2021

Le jeu à sa sortie en France était en démo à la foire de Marseille. Un mec squattait la borne justement en jouant Eddy de cette manière, avec son pote à côté vazy fais lui la danse aquatique smiley16
Manque de bol pour lui ça faisait 6 mois que je dosais la version jap smiley35
D'ailleurs c'était la 1ère fois que j'expérimentais le 50hz vs le 60hz, ce choc, j'avais l'impression de jouer au ralenti, je ne savais pas que la différence était aussi violente pepe_stress

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

J'ai eu un moment de gloire comme ça, à l'époque, avec Bloody Roar 2. smiley35

Lors d'un salon en ville y'avait une grosse TV avec le jeu qui tournait. Le massacre que j'ai fait avec Long smiley35

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Kelevra04 - 03 Nov 2021

Quand tu redécouvres un jeu en 50Hz alors que tu y a déjà joué en 60Hz ça donne un peu ça :

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Mais la cop26 ce cirque smiley11

En tout, près de 400 appareils ont été comptabilisés à Glasgow, provoquant dans l'atmosphère un rejet de 13.000 tonnes de CO2, soit l'équivalent de ce que produisent chaque année 1.600 Écossais.

https://www.capital.fr/economie-politiq … ow-1418860

C'est pas comme si c'était possible de faire des visio. smiley90

Edit par Grey-Che (03 Nov 2021)

D'oh
dau91

Kelevra04 - 03 Nov 2021

Il me fait aussi vachement penser à un des 4 premier combattant de Fatal Fury qui balance ses jambes partout, a l'époque je spammais la glissade de Joe Higashi tel un bon noob

Edit par dau91 (03 Nov 2021)

Professeur Laytron
Jooz la looz

dau91 - 03 Nov 2021

bg_richard.png

Le pao pao cafe pepe_feelsgood

Edit par Jooz (03 Nov 2021)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer


smiley60

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

J'ai cru que c'était de la CGI au début thisisfine

Le décodeur
Mariole

Inspecteur_Gadjo - 04 Nov 2021

Franchement, qu'est-ce qui pourrait mal se passer dans le futur ?

Warpig

ce sketch

Finalement, l'histoire de cette hôtesse, employée d'un bar de nuit dionysien, s'est achevée dans les bureaux de la PAF après qu'un chien a détecté la poudre blanche....ou le saucisson.
smiley12

https://www.zinfos974.com/Trafic-de-stu … 75155.html

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
L'IA de l'antimatière

knot084 - 05 Nov 2021

Elle voit le Niger, pense que c'est le nword.

Edit par Jojo (05 Nov 2021)

Yuugen

knot084 - 05 Nov 2021

Il est écrit Niger. Elle pense que c'est écrit Nigger...
smiley14

Buffy d'or
knot084

Jojo - 05 Nov 2021

Yuugen - 05 Nov 2021

D'accord en revisionnant j'y avais pensé mais je me suis dit c'est trop con pour être ça... caged

Edit par knot084 (05 Nov 2021)

Tremors

NapoleonDynamite - 05 Nov 2021

Ça fait un bon gif en tout cas. smiley129

paf7.gif

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://www.slate.fr/story/218475/terre … s-lovelock

Slate putain ! smiley54 C'est bien du journalisme de gauche.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

J'avais lu son bouquin :

41OGLUJE8FL._AC_SY780_.jpg

Pour résumer ça part du principe que humain ou pas la terre ne cessera pas de tourner. Ce qui n'est pas faux smiley16

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

clott - 06 Nov 2021

C'est pas faux mais ce n'est pas parce que la terre aurait une conscience. Des extinctions de masse il y en a eu 5 avant et pas besoin d'humains pour ça. Si la terre a une conscience, Gaïa smiley11, quid de venus ou Uranus ? La première c'est parce qu'elle est pas contente qu'il fait 450° dessus et l'autre c'est parce qu'elle a des flatulences qu'il y a des vents extrêmes dessus constamment ?

Ces histoires de conscience de la terre ou de terre qui se venge c'est de la merde en barre, elle nous survivra parce que l'atmosphère sera devenue invivable bien avant la fin du système solaire mais c'est pas par une quelconque volonté, tout comme ce n'est pas le père noël qui apporte les cadeaux le 25 décembre.

L'IA de l'antimatière

Cheftrottoir - 06 Nov 2021

Y'a bien écrit "inconsciemment" dans ton article pourtant smiley4 c'est juste un point de vue un peu philosophique qui assimile la Terre à un organisme vivant avec ses propres mécanismes de défense, même si c'est complètement de l'interprétation l'image me plaît bien.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Cheftrottoir - 06 Nov 2021

Et encore l'humain ne disparaîtra pas, ça population baissera sans doute énormément, sûrement en dessous de ce qu'on avait avant l'ère préindustrielle mais de la a disparaitre. smiley4

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Jojo - 06 Nov 2021

Oui voilà je l'avais plus interprété dans ce sens. Avec la planète qui "respire" et qui développe un "système immunitaire" ça donne un sens plus imagé à des phénomènes naturelles.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jojo - 06 Nov 2021

Le virus Covid-19 pourrait bien avoir été un retour négatif. Gaïa fera plus d'efforts la prochaine fois avec quelque chose d'encore plus méchant»

Mes frères humains doivent apprendre à vivre en partenariat avec la Terre, sinon le reste de la création, faisant partie de Gaïa, déplacera inconsciemment la Terre vers un nouvel état dans lequel les humains pourraient ne plus être les bienvenus»

C'est complètement de la connerie New age qui donne une volonté à la terre.

La nature n'a pas de volonté, la nature n'a pas d'état par défaut qu'elle chercherai a protéger.

L'humanité n'a qu'une chose a protéger c'est elle même en maintenant un écosystème qui lui permet de survivre, la nature et la planète n'en ont rien à foutre parce qu'elle n'ont aucune conscience. Il y a eu des ères de millions d'années ou la planète était invivable pour tout organismes et il y en aura encore humain ou pas, parce que la vie n'est pas une volonté de la terre.

Le contrat de confiance
Catcheur

Cheftrottoir - 06 Nov 2021

D'ailleurs si la planète avait une conscience (cheh), il y a longtemps que l'être humain serait passé à la casserole.

Le coq volant

- Jamais

Sympa l'affaire, j'espère que la vidéo originale est toujours là j'irais bien la voir pour comprendre smiley61

Plafond

- Jamais

J'ai regardé les vidéos de l'autre gars par curiosité, surréaliste smiley139

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Oh bah mince alors. trump_smile Qu'en dit Conplaiement d'enquête ? smiley96

Buffy d'or
knot084
badtaste
bad10

Twitter, ce truc de merde pire qu'une cour de récré... smiley15

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

clott - 08 Nov 2021

Chéri, papa va se mettre là avec son téléphone, crie bien fort en regardant tout le temps le camion et continue de rouler sur ton vélo

thisisfine

smiley129

Novad-19
  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat