• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

je transpire en 60 fps

Le coq volant - 27 Mar 2021

l'article ne parle pas si ce justicier conduisait un SUV ou pas smiley46

Edit par BoBi (27 Mar 2021)

Le coq volant

BoBi - 27 Mar 2021

Haha ça aurait pu être pertinent mais a priori il les a eu avec une Smart, pas un SUV de merde
smart-fortwo-copy.jpg
Hokuto technique du rouleau à pizza smiley79


Encore une bonne leçon sur l'adaptation du véhicule et de la conduite à son usage : une petite voiture ça suffit pour écraser deux pauvres connards en scooter pepe_feelsgood

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Silvername - 27 Mar 2021

Les carabiniers ont du lui payer un verre.

Edit par Cheftrottoir (28 Mar 2021)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Bob l'éponge dans la tourmente :

https://www.bfmtv.com/people/nickelodeo … tAYCBN9ck4


smiley87

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Bob l'éponge salaud de mascu smiley117

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Instant

smiley11

C'est les signes astro de Cyberpunk ? smiley16

J'ai pris cher man !
sherman

Sexisme, racisme... les images de Pepita dans "Pyramide" choquent les internautes
https://www.ladepeche.fr/2021/03/29/sex … 457124.php

Ou encore, quand Pepita tire au sort une carte postale avec un chimpanzé, ce commentaire de la voix off de l'émission : "Oh c'est vous en photo Pepita sur la carte postale !" Pepita en avait joué en répondant : "Oh tu m'as reconnu" avant que Patrice Laffont n'ajoute : "C'est à force de manger des bananes, voilà ce que ça fait".
smiley51 smiley43

Edit par sherman (31 Mar 2021)

dem (en minuscules)

sherman - 31 Mar 2021

Les années 90 pepe_feelsgood
Et si tu rediffuses les Grosses Têtes qui passaient sur TF1, t'as toute la jeunesse actuelle qui fait un AVC. smiley123

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

sherman - 31 Mar 2021

Dans un autre style, je suis retombé sur ça alone

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Dem - 31 Mar 2021

Sur Paris Première ils rediffusent les Caméras Café le samedi matin pepe_feelsgood
L'autre jour on a eu droit à Jean Claude Convenant déguisé en terroriste (feat maquillage black face) pour faire peur à un survivant du 11 Septembre smiley129
Il n'y a pas un épisode sans harcèlement moral/sexuel, discrimination. Ça m'étonne que personne ne s'en soit encore plaint.

Edit par clott (31 Mar 2021)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Dem - 31 Mar 2021

Ils ont passé des extraits des grosses têtes avant d'ailleurs.
Mais à l'époque c'était déjà flaggé bien vulgos.

Sur le coup de Pyramide, je vois beaucoup de réactions du genre "oué c'était il y a 25 ans, c'était pas pareil..."
Mouais... Je suis pas sûr que c'était plus tolérable ou toléré à l'époque.
Par contre, je me souviens que ça chambrait constamment sur le plateau et je connais pas le véritable degré de complicité qu'il y avait parmi les animateurs. Il faudrait vraiment que les concernés éclairent ces séquences plutôt qu'on parle pour eux. Même si y'a des blagues que tu fais entre potes que tu ne devrais pas produire en public.

Après, plusieurs personnes décrivent Patrice Laffont comme un véritable connard, donc ça va pas aider, même si j'ai jamais su si c'était un personnage qu'il jouait (surtout avec Fort Boyard) ou s'il est vraiment comme ça. Je suis malheureusement enclin à croire la seconde version.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Buffy d'or
knot084

Quotidien obligé d'aller déterrer les les émissions des années 90 parce qu'ils n'ont rien à se mettre sous la dent stallone
Bientôt Patrice Lafond en taule smiley129

Kelevra04

Inspecteur_Gadjo - 31 Mar 2021

J'en avais entendu parler c'est la première fois que je la vois c'est chaud pepe_stress
Comment tu peux revenir au boulot le lendemain quand tes potes font rien alors que t'es en train de te faire humilier à la tv.
Et Cauet cet étron humain, tu sens qu'il est gêné mais bon allez ça va faire une belle séquence thisisfine

knot084 - 31 Mar 2021

Puis bon la chaîne a laissé faire tranquillement toutes ces années aussi, un peu facile à chaque fois de tout mettre sur le dos de l'animateur en oubliant tout ceux qui l'ont laissé faire.

Edit par Kelevra04 (31 Mar 2021)

Instant

Beauce_de_Findenivot - 31 Mar 2021

Patrice Laffont c'est quand même le mec qui réussissait à être antipathique en présentant des chiffres et des lettres ça donne une idée du niveau.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Instant - 31 Mar 2021

Bah justement, le souvenir que j'avais de lui des chiffres et des lettres, c'était le gars serieux et sobre pour une émission du même tonneau.
Mais j'étais vraiment gamin à l'époque, c'était mes grands-parents qui mataient ça, je me rendais pas vraiment compte.
Pour moi c'est avec Fort Boyard qu'il a developpé un côté malsain dont on se rend compte a posteriori qu'il était pas forcément surjoué.

Kenjincognito
Silvername
Dem a écrit :

sherman - 31 Mar 2021

Les années 90 pepe_feelsgood
Et si tu rediffuses les Grosses Têtes qui passaient sur TF1, t'as toute la jeunesse actuelle qui fait un AVC. smiley123

à chaque fois je pense à ce sketch de de caunes dans nulle part ailleurs

aujourd'hui le mec aurait 1 000 procès

Instant

Beauce_de_Findenivot - 31 Mar 2021

Oui j'étais ultra jeunot également mais j'ai déjà ce souvenir d'un mec vite très piquant limite irritant et qui frisait régulièrement avec un ton moqueur/désagréable.

Kelevra04

Beauce_de_Findenivot - 31 Mar 2021

J'ai pas mal maté Pyramide "grâce" à ma mère, et c'était déjà un sale con il y a 25 ans et c'était déjà choquant, y'avait pas une émission où il faisait un sale commentaire à quelqu'un. Franchement ils ont pas eu à chercher loin pour trouver des extraits.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Laffont qui remet à sa place les faibles pepe_feelsgood

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Beauce_de_Findenivot - 31 Mar 2021

J'ai lu ici et là plus ou moins la même chose, que c'était un connard fini et qu'il était imbuvable. Pas sûr que son rôle à Fort Boyard ait été sur joué.
Par contre j'ai souvenir d'un mec un peu classe et sérieux à des chiffres et des lettres.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

Kotors - 31 Mar 2021

Ce mâle alpha

dem (en minuscules)

Inspecteur_Gadjo - 31 Mar 2021

Je l'ai toujours vu comme le Patriarche dans ses émissions et j'adorais Pyramide. pepe_feelsgood

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Vous vous souvenez de ce genre de moments gênants dans Pyramide ?  Pauvre Pépita smiley22

A 6min et 7min.

Edit par Yoruichi89 (31 Mar 2021)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Instant

Yoruichi89 - 31 Mar 2021

Ah ouais mais les pires en fait c'est la voix off et broomhead plus que Laffont sur ces coups là.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Quand ils vont ressortir la représentation des Indigènes dans Pas de pitié pour les croissants smiley70

Buffy d'or
knot084

En vrai je suis pas choqué même si je me souviens pas de ces passages (en même temps pyramide je regardais pas trop xzibit_yo ), mais vu que je suis un enfant des années 80 c'est peut-être pour ça. charlie

J'ai pris cher man !
sherman

Grey-Che - 31 Mar 2021

Blanc Manger Castex smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Pour le 1er Avril l'équipe de Corridor Crew qui débunk l'alunissage pepe_feelsgood

Edit par clott (01 Apr 2021)

je transpire en 60 fps

https://stackoverflow.com/questions?thekey

https://www.reddit.com/r/ProgrammerHumo … w_seconds/

ces genies ! smiley11

Eh dire que j'y ai cru hier soir sans regarder le calendrier feelsbad

Edit par BoBi (01 Apr 2021)

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot
Beauce_de_Findenivot a écrit :

Il faudrait vraiment que les concernés éclairent ces séquences plutôt qu'on parle pour eux.

Voilà:

Le seum sur le plateau est palpable.

Je vous laisse imaginer les torrents de haine raciste, bien réels cette fois, qu'elle est en train de subir sur twitter smiley22

Plafond

Beauce_de_Findenivot - 02 Apr 2021

La tête de rokaya pepe_feelsgood

En même temps si les mecs de tmc avaient fait leur taf de "journalistes" ils auraient jamais monté le sujet en épingle comme ça
https://www.programme-tv.net/news/tv/27 … folie/amp/

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
L'IA de l'antimatière

Beauce_de_Findenivot - 02 Apr 2021

Probablement un mélange de montage pas très honnête et de trucs qui passaient à l'époque mais plus trop maintenant. Le plus important selon moi c'est que derrière ces saillies complètement beaufs ne se cachaient aucun comportement toxique ni abus quelconque, cela dit faut avouer que contexte ou pas c'est limite pour de la TV publique.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

J'avoue que ce qu'il y a dans le montage, c'est juste pas possible. Comme quoi, peux faire ce que l'ont veux avec les chiffres et les images.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

N-E-P-H-T-I-S - 02 Apr 2021

Comme dit Jojo, y'avait quand même un côté beauf (Pepita parle de "bac à sable") qui était en effet un peu limite.
En tous cas, force à elle. Ca aurait été tellement facile pour elle de se faire du buzz en surfant sur le climat actuel. D'autant plus qu'encore une fois, les réactions sont pas vraiment bienveillantes.

Kelevra04

Beauce_de_Findenivot - 02 Apr 2021

Franchement je suis bien content d'avoir eu tord, et respect à elle pour sa réaction smiley114
Et juste la tête d'Hanouna qui foire total son buzz c'est magique, ma nouvelle héroïne miracle
Après je rejoins Jojo ça restait chaud, Laffont est quand même bien antipathique à l'antenne, c'est pas évident de deviner que c'est du second degré et qu'ils s'entendaient bien hors plateau. Mais encore une fois TMC aurait simplement du passer un coup de fil pour éviter de déclencher une shitstorm pour rien, la pauvre en plus c'est elle qui finit par se faire pourrir alors qu'elle est juste venu défendre son équipe sadaffleck
Et l'interview postée par Sol qui date d'il y a à peine un mois mais sérieusement smiley101

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Kelevra04 - 02 Apr 2021

Hanouna est sûrement dans le coup, surtout que pour lui c'est l'occasion de mettre son concurrent direct en difficulté.
Par contre, pour Rokhaya, la pilule est dure à avaler.

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier
  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat