• Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat

Le dernier degosaure
Denver

Instant - 13 Jan 2021

J'ai pas accès l'article, payant, mais alors ça commence bien

Les essais cliniques étant sous-traités à d'autres pays, on pouvait espérer que le vaccin chinois serait à l'abri d'un énième scandale.

le petit mépris sinophobe même pas masqué smiley121

SaPRophiLe
VeRSatiL

Instant - 13 Jan 2021

En fait il ressemble davantage à Trump: son goût pour la dictature, son refus de la défaite électorale, sa haine des médias, l'autoritarisme, iconoclaste, populiste, batailleur, polémiste, s'accrocher au pouvoir jusqu'à se faire détester, ne tolère pas que les projecteurs se braquent ailleurs... Les deux ont une faculté innée à parler à des foules gigantesques pendant des heures; Trump met en branle un divertissement, tandis que Mélenchon met en branle un récit.

Quant au délire mélenchonien de plus en plus sévère, j'ai remarqué le premier gros déclic lors de sa défaite aux présidentielles - le fameux j'étais qu'à 620,000 voix. Peu de temps après, son arrogance avait été mise au grand jour lors de l'Émission politique (animée par Léa Salamé) où il s'est montré comme un enfant roi, immature et impulsif, surtout le débat d'une indigence hallucinantaire avec une journaliste ayant couvert la situation politique au Vénézuela. Peu de temps après vient donc la saisie dans ses locaux, ne me touchez pas je suis le roi du monde, j'ai complètement perdu espoir en son cas à cet instant.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

L'accent parisien du début du 20eme siècle :

https://www.franceculture.fr/sciences-d … en-en-1912

smiley92

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Nyzer - 14 Jan 2021

ça vaut pas l'accent bourguignon de mes grands-parents smiley86

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
Instant

superframboisier - 15 Jan 2021

Les Ariègeois et Auscitains sont magnifiques également: roulage de R inégalé.

Homeless
Homework

superframboisier - 15 Jan 2021

La même pepe_feelsgood

Je pense qu'ils n'ont juste pas le "R" dans leur alphabet.

bouquet_mystère
bouc_emissaire

Nyzer - 14 Jan 2021

Amusant.
On retrouve un peu l'accent de Jackie Sardou (parigote par excellence et née en 1919). Et on retrouvait même un peu cet accent chez Michel Blanc au début de sa carrière.
Ce qui est amusant c'est qu'il ait pu y avoir des accents différents selon les arrondissements.

J'ai une bonne partie de ma famille qui vient de Paris (14e) et de banlieue parisienne proche (Malakoff, Fresnes, Antony,...). Je me souviens quand j'étais gosse de cet accent de titi parisien (des personnes nées dans les années 20 et 30, de milieux populaires), parfois très drôle.

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

bouc_emissaire - 15 Jan 2021

Puisqu'on parle de l'accent parisien :

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

bouc_emissaire - 15 Jan 2021

On le retrouve dans pas mal de chansons de Dutronc aussi (sans doute un peu forcé d'ailleurs)

Oh là ! Elastico zézette ♪♫
Inspecteur_Gadjo

dau91 - 15 Jan 2021

Le plus gros mongolien du PAF, il met une longueur d'avance à Hanouna, c'est pour dire.

Plafond

dau91 - 15 Jan 2021

En soit il a pas tort le vaccin est pas efficace à 100% non plus smiley132

Edit par Sol (15 Jan 2021)

Novad-19

Sol - 15 Jan 2021

Ceci. si je suis le seul à etre vacciné, j'ai évidement moins chance de choper le covid que les autres mais j'aurai encore moins de chance de le choper si les autres sont vaccinés aussi.

Invité(e)
profil_supprime

Effectivement, il est pas vraiment en tort pour le coup.

Mais la tête est magique par contre smiley11

210115014655137634.png

Dommage que ce soit la longueur qui en fasse l'intérêt, ça marche moins en image pour un smiley.

Edit par Lucien Brémart (15 Jan 2021)

Novad-19

profil_supprime - 15 Jan 2021

oui ca serait mieux un gif peut etre.

Instant

Oui enfin avec des vaccins à 95% bon ça va quand même smiley132

Non, non y'a rien a retirer chez Praud qui est juste réellement stupide et d'une faiblesse intellectuelle confondante.
Quand il est devenu dirigeant du FCN la mise en pratique de son incompétence crasse sur le moindre sujet a été incroyable.

Edit par Instant (15 Jan 2021)

Buffy d'or
knot084

dau91 - 15 Jan 2021

smiley11 il a rebooté smiley11

dem (en minuscules)

profil_supprime - 15 Jan 2021

Le bandeau défilant dans le fond permet d'apprécier la longueur du blocage. L'effet peut fonctionner avec un gif.

Praud est un énorme troll, son émission c'est le café du commerce, je le prends comme ça.

Edit par Dem (15 Jan 2021)

Invité(e)
Profil_supprime

dau91 - 15 Jan 2021

Je voulais le poster smiley11

Bonne imitation de ce smiley xzibit_oh

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

L'IA de l'antimatière
Warpig

smiley77  la légende

je transpire en 60 fps
SaPRophiLe
VeRSatiL

Sol - 18 Jan 2021

Où est sa fille? smiley16

VeRSatiL - 18 Jan 2021

Au bois de Boulogne ? Ah non, ça c'est sa petite-fille smiley4

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Fiché HS
Britney

Nyzer - 19 Jan 2021

Limite tu peux penser a un bug d'image et son pendant quelques secondes smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Nyzer - 19 Jan 2021

La gauche putain smiley11

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

je transpire en 60 fps

clott - 19 Jan 2021

Ca aurait pu etre pire, y'a un mec qui a perdu un oeil comme ca smiley85

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

BoBi - 19 Jan 2021

Ça fait du buzz !

D'ailleurs par curiosité j'ai jeté un coup d'oeil à Tik Tok.

Je conseille aux parents de daronrama de limiter au max l'accès de cette poubelle de l'humanité à leurs progénitures. smiley6
On dirait un concentré de tout ce qui ne va pas. Ça pourrait être la matérialisation du terme Vanité.

  • Divers
  • Play Him Off, Keyboard Cat